Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté des hommes
K
3 juillet 2021 22:05
Pas que des africains...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Voici l’origine de l’homme :
 
Le singe africain 0
Peu à peu cet homme primitif africain il s’est occidentalisé pour perdre son allure primate.
Mais beaucoup d’africains ont gardé ce comportement primitif, juste c’est juste ?
9
3 juillet 2021 22:13
T'es une bg toi du coup ? Parce que c'est souvent ceux qui ont le moins qui critiquent j'ai remarqué lol
Citation
Liliy20 a écrit:
Salam
Franchement je trouve pas les maghrébins très beau. Dommage parceque je veux un maghrébin. J’ai du mal à en croiser des bg. Mais j’aime pas les gars trop trop typé arabe. Les gens d’Afrique noire pas mon style du tout. Mais ils sont généralement bien foutus muscles et grands
W
3 juillet 2021 23:40
Les maghrébins sont souvent beaux gosses quand même, que ce ne soit pas ton style oui c'est normal tu nes pas obligée d'aimer mais le maghreb est une région avec des bels hommes, en tout cas beaucoup de femmes étrangères les kiffent , ce sont les indiens , chinois etc qui ne plaisent que rarement.
Citation
Liliy20 a écrit:
Salam
Franchement je trouve pas les maghrébins très beau. Dommage parceque je veux un maghrébin. J’ai du mal à en croiser des bg. Mais j’aime pas les gars trop trop typé arabe. Les gens d’Afrique noire pas mon style du tout. Mais ils sont généralement bien foutus muscles et grands
L
3 juillet 2021 23:42
J’ai critiqué personne en particulier. C’est un constat général et un avis perso au cas où tu n’aurais pas compris.
La beauté est subjective et les critères de beauté sont propres à chacun.
Moi je ne permettrai pas de dire que je suis belle j’ai pas cette prétention mais vu qu’on me le dit, apparement oui.
Citation
ghassoull a écrit:
T'es une bg toi du coup ? Parce que c'est souvent ceux qui ont le moins qui critiquent j'ai remarqué lol
L
3 juillet 2021 23:46
Moi j’aime pas trop je préfère les hommes du Sham. Les traits sont plus fins.
Les bg maghrébins il y en a mais je les vois qu’à la tv et pas en vrai malheureusement.
Citation
Flamenco16 a écrit:
Les maghrébins sont souvent beaux gosses quand même, que ce ne soit pas ton style oui c'est normal tu nes pas obligée d'aimer mais le maghreb est une région avec des bels hommes, en tout cas beaucoup de femmes étrangères les kiffent , ce sont les indiens , chinois etc qui ne plaisent que rarement.
W
3 juillet 2021 23:54
Les hommes du sham ont les traits plus fins ?
Pour en connaître beaucoup je ne leur trouve rien de fin souvent le nez et les sourcils epais sans parler de leur front légendaire lol.
Je ne vois pas de maghrébins à la télé à part debbouze , mouloud achour ou benzema qui sont loin detre des bg

Citation
Liliy20 a écrit:
Moi j’aime pas trop je préfère les hommes du Sham. Les traits sont plus fins.
Les bg maghrébins il y en a mais je les vois qu’à la tv et pas en vrai malheureusement.
A
4 juillet 2021 00:17
Les plus beaux c’est les marocains In love
.
4 juillet 2021 08:03
Alaykoum salam ar rahmatulahi wa barakatuhu.

Tu es plus sadio Mané ds l aisance technique vitesse ou kalidou Koulibaly ds la puissance grinning smiley
Citation
bistourie a écrit:
Salam je voulais poster ce sujet sur les hommes africains ma sha Allah qui sont très très beaux !
Je les trouve très charismatique bien entretenu propre sur eux avec un très bon comportement ma sha Allah ! Moi qui suis maghrébine je les adore vive l’Afrique vive les africains !!!! Les plus beaux hommes du monde !!!! Marocaine marié à un sénégalais ???????
9
4 juillet 2021 09:41
Donc les maghrébines seraient moches aussi du coup vu qu'une une maghrébine a un père maghrébin ?
Bref n'importe quoi.
Citation
Liliy20 a écrit:
J’ai critiqué personne en particulier. C’est un constat général et un avis perso au cas où tu n’aurais pas compris.
La beauté est subjective et les critères de beauté sont propres à chacun.
Moi je ne permettrai pas de dire que je suis belle j’ai pas cette prétention mais vu qu’on me le dit, apparement oui.
L
4 juillet 2021 10:05
Qd il s'agit de raconter de la merde t'en loupe pas une .. tu insinues quoi enfaite sur les africains ? Delie ta langue fourchue
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salam

Voici l’origine de l’homme :
 
Le singe africain 0
Peu à peu cet homme primitif africain il s’est occidentalisé pour perdre son allure primate.
Mais beaucoup d’africains ont gardé ce comportement primitif, juste c’est juste ?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
L
4 juillet 2021 10:09
Aslm pour ma part ca englobe tout le bassin mediteranneen tu verras que cerrains espagnols ou italiens on des tete de maghrebins
On me prends tres souvent pr une espagnol ou italienne car ils sont bien typé comme nous pr certains
Cheveux epais lisses ondulés bruns, grand yeux noirs, teint doré et traits fins ??
Mtn pour moi les plus beaux du maghreb resteront les kabyles et les tlemcani In love
Citation
narimene69 a écrit:
Salem aleykom

Méditerranée tu parle du Maghreb ou plutôt italien espagnol etccc
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
4 juillet 2021 12:15
Le sujet d'un weekend pluvieux... Oups
4 juillet 2021 13:01
Salam

Liliy20 ? Ce N’Est Heureusement Pas Des Beaux Garçons Qui Manquent Sur Yabiladi Aussi physiquement Qu’Intellectuellement. Quant à La Beauté De Nos Filles et Jeunes Femmes. Mon Dieu Et Aussi Leurs Créateurs Comment Ne Peuvent-Elles Être À L’Image De Celui-Ci ? Qu’Il Les Protègent !!! Posez-vous Cette Question, Plus Qu’Évidente ?
Citation
Liliy20 a écrit:
Salam
Franchement je trouve pas les maghrébins très beau. Dommage parceque je veux un maghrébin. J’ai du mal à en croiser des bg. Mais j’aime pas les gars trop trop typé arabe. Les gens d’Afrique noire pas mon style du tout. Mais ils sont généralement bien foutus muscles et grands
4 juillet 2021 13:05
Salam

Allez Lily On Expose Nos Photos ? Ça Être Difficile D’Être Vrai
Citation
Liliy20 a écrit:
Salam
Franchement je trouve pas les maghrébins très beau. Dommage parceque je veux un maghrébin. J’ai du mal à en croiser des bg. Mais j’aime pas les gars trop trop typé arabe. Les gens d’Afrique noire pas mon style du tout. Mais ils sont généralement bien foutus muscles et grands
4 juillet 2021 13:22
Tu devrais changer de job, car ton emploi de Mme PIPI et nettoyer les chiots te font voir la merde partout, ça t’aiderait aussi a améliorer ton dialogue trop vulgaire, juste c’est juste Angel
Citation
Lagertha Lothbrok a écrit:
Qd il s'agit de raconter de la merde t'en loupe pas une .. tu insinues quoi enfaite sur les africains ? Delie ta langue fourchue
4 juillet 2021 13:23
Salam

Ce Que Tu Fais Aussi. Pourquoi ParceQue L’humain Est Ainsi.
Dans Yabiladi ? Il y a De Tout, Seulement Les Arrivistes Pensent Que Sans Eux ? La Terre Cesse De Tourner. Ça S’Appelle ? La Folie Des Grandeurs. Because Chaque Arriviste Souhaite, Oui Il Souhaite S’Imposer, Même Si Intellectuellement ? ! ?? Il Est Archi-Nul. Tel Est L’Humain.

Citation
ghassoull a écrit:
T'es une bg toi du coup ? Parce que c'est souvent ceux qui ont le moins qui critiquent j'ai remarqué lol
4 juillet 2021 13:30
Salam

L’îliy Je Suis Là ! Es-tu Sûre D’Assumer ? Très Sincèrement.
Citation
Liliy20 a écrit:
Salam
Franchement je trouve pas les maghrébins très beau. Dommage parceque je veux un maghrébin. J’ai du mal à en croiser des bg. Mais j’aime pas les gars trop trop typé arabe. Les gens d’Afrique noire pas mon style du tout. Mais ils sont généralement bien foutus muscles et grands
L
4 juillet 2021 15:41
T'as un pb avec les femmes de ménage aussi?
et ben entre les personnes de couleur que tu traite de … et les femmes de ménage.. toute une éducation est a revoir la... trop tard malheureusement je vais être sympa et mettre ca sur le dos de ta sénilité whistling smiley
tu devrais apprendre le respect et descendre de ton pied d'estale aller retour à la réalité à la soupe et au dodo et ne tkt pas on viendra te mettre une couche pour éviter les fuites la nuit on est gentil meme avec les imbeciles Angel
Citation
JusteCjuste a écrit:
Tu devrais changer de job, car ton emploi de Mme PIPI et nettoyer les chiots te font voir la merde partout, ça t’aiderait aussi a améliorer ton dialogue trop vulgaire, juste c’est juste Angel
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook