Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté interieur ou exterieur?????
S
2 février 2009 12:29
Ben oui, parfois,c'est tellement appétissant que je ne peux me contenir!

Vous devriez essayer...



Citation
Coloquinte a écrit:
Vous dévorez même les emballages? Incroyable.




Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

C'est bien dommage, parfois, le contenu a plus de goût que l'emballage...

Bonne journée,

Latifa


Citation
SimoCasaParis a écrit:
Il faut pas se mentir avec les blabla dial interiur ou je sais quoi
S'il y a pas un minimum d'attirance physique , ça te donnera pas envie d'aller chercher ce qu'il y a l'interieur
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
2 février 2009 12:37
Citation
Prolétaire a écrit:
L'être est comme une huitre, il peut être laid mais renfermer une perle. Cela dit, le plus souvent, il sera laid comme une huitre et renferma une personnalité aussi visqueuse que ce que l'on trouve dans l'huitre. Le problème, c'est que pour savoir ce que renferme une huître, il faut l'ouvrir. Et l'ouvrir prend du temps, on peut s'écorcher les doigts, c'est pas agréable...

salam
tu as raison mon frère.
Personnelement je prefere la beauté interieure pour plusieurs raisons.
la beauté exterieure poura s'effacer avec le temps, la vieillesse, un accident mais la beauté interieure est tjrs là si jamais elle ne s'améliore pas et il est quasi impossible qu'elle s'efface.
par exemple, j'entend dire des femmes dire : ton mari est laid, et je répond mais déjà il est son mari d'un coté et autre chose les choses les voient l'exterieur qui pourra etre decevant pour les autres mais moi inch allah quand je me marierai c'est moi qui aura l'exlusivité de cet homme, c'est avec moi qui vivra, ca sera un quatidien, une longue vie, et pour vivre ensemble en bonne entente et en harmonie on a pas besoin de beauté exterieure mais d'une personnalité, un bon comportement, du respect, .....
Même pour une femme qu'on dit qu'elle doit être belle, l'islam a retenu pour l'épouser 4 criteres mais à la fin un seul et unique critère est choisi que ce soit dans le choix de l'époux ou l'épouse c'est la piété.
Personnelement je ne veux pas d'un homme beau qui passe son temps devant le mirroir pour plaire mais un homme pleins de qualités humaines, un homme qui me respecte, un homme qui a une beauté intérieure qui me séduit, un homme qui a une beauté qui plait à Allah, un homme pieux.
salam
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
l
2 février 2009 12:43
Pour moi un mix des deux, c un dissociable
on charme d'abord le regard et ensuite on regard l'intérieur c comme ça qu'on procéde
donc faut que mes yeux pétille, pour apprendre a connaitre le reste smiling smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
P
2 février 2009 12:51
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Dommage M Simo, la chance sourit toujours aux plus audacieux!


Salam,

Vu comme tu insistes, tu dois être moche grinning smiley



ps/ je te taquine smiling smiley
m
2 février 2009 12:53
Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Dommage M Simo, la chance sourit toujours aux plus audacieux!


Salam,

Vu comme tu insistes, tu dois être moche grinning smiley



ps/ je te taquine smiling smiley




mdr tai pas sympa malika
S
2 février 2009 12:54
Si tu savais à quel point...


Citation
malika_malika a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Dommage M Simo, la chance sourit toujours aux plus audacieux!


Salam,

Vu comme tu insistes, tu dois être moche grinning smiley



ps/ je te taquine smiling smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
P
2 février 2009 13:10
Citation
malikabb a écrit:
mdr tai pas sympa malika


Comme toutes les malikas de ce site spinning smiley sticking its tongue out


Pour répondre au sujet:

Je pense qu'il faut effectivement un tout, la beauté "intérieur" ne suffit (généralement) pas sauf:

- dans le cas ou l'on connait une personne moche depuis longtemps, et avec le temps on apprend à connaitre son intérieur, et on en tombe amoureux grinning smiley

- si l'on est aveugle.

- ou alors si on a très mauvais gout ptdr (ça va je plaisante quoi grinning smiley)
k
2 février 2009 13:57
Quelques proverbes :
La beauté ne se mange pas. - Proverbe guinéen
La beauté partira un jour, mais le charme restera toujours
La beauté extérieure attire et la beauté intérieure retient.
LA BEAUTE DE L'INTERIEUR DOIT BRILLER A L'EXTERIEUR
La vraie beauté est intérieure. - C’est ce que disent tous les gens moches !

Et mon préféré :
La beauté intérieure est une fleur qui ne cesse de s'épanouir; la beauté extérieure est une fleur qui ne cesse de se faner.
s
2 février 2009 14:08
bonjour.


1/ valeur economique: argent, profit, materialisme, ect ect

2/ valeur morale :religion, education, respect, ect ect...

3/ valeurs vitales : santé, ect ect

4/ valeurs esthetique: canon, ça passe, ça va ça va, beau

5/ valeurs intellectuelle (la pensée, rationnel, irrationnel, la clarté, la rigueur, le poete, le bavard, ect ect ...)

6/ valeurs affective: passionné, sentimental, romantique...


ATTENTION: il ne s'agit pas de choisir entre les differentes categorie mais de faire un remix de tout ça en fonction de ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/02/09 17:57 par s-o-n-i-a.
u
2 février 2009 14:11
Dire que le plus important c'est la "beautée intérieur",c'est un peu comme dire "on est tous égaux".......C'est une philosophie de pauvre,de moches,de faibles.

C'est triste a dire mais c'est la véritée.
Azul mara imazighen,imazighen mani ma djan.........Nech zi Al hoceima.Azdjid n'Arrif.
l
2 février 2009 14:16
Citation
khalid712 a écrit:
Quelques proverbes :
La beauté ne se mange pas. - Proverbe guinéen
La beauté partira un jour, mais le charme restera toujours
La beauté extérieure attire et la beauté intérieure retient.
LA BEAUTE DE L'INTERIEUR DOIT BRILLER A L'EXTERIEUR
La vraie beauté est intérieure. - C’est ce que disent tous les gens moches !

Et mon préféré :
La beauté intérieure est une fleur qui ne cesse de s'épanouir; la beauté extérieure est une fleur qui ne cesse de se faner.

salam,

thumbs up je suis du même avis que toi
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
s
2 février 2009 14:19
Citation
udjedjid a écrit:
Dire que le plus important c'est la "beautée intérieur",c'est un peu comme dire "on est tous égaux".......C'est une philosophie de pauvre,de moches,de faibles.

C'est triste a dire mais c'est la véritée.


bonjour.


mais c'est aussi la philosophie de ceux qui privilegient les qualités morales, intellect (interieures) par rapport à l'apparence "superficielle"...de surface ;-).
r
2 février 2009 14:24
l époque a laquelle ont vie les gens regardent plus la beauté que l intérieur.

quand vous voyez une personne dans la rue, cette personne vous plait physiquement? vous aller tout faire pour avoir son num. soit en postant sur yabi ou en essayant de trouver un ami en commun ou autre. mais si la personne est moin belle vous ne lui accorderez meme pas la parole pour voir son intérieur.

une personne qui parle avec quelqu un via le net tombe vite amoureuse. quand elle le voit en vrai elle sort toute les excuse du monde pour ne plus la revoir. c est a cause de quoi? pourtant son intérieur est beau. le probleme vien de son physique

c est mon avis, apres je ne généralise pas bien sur
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
S
2 février 2009 14:26
Salam,

A ta place, je n'y mettrais pas ma main au feu...



Citation
udjedjid a écrit:
Dire que le plus important c'est la "beautée intérieur",c'est un peu comme dire "on est tous égaux".......C'est une philosophie de pauvre,de moches,de faibles.
C'est triste a dire mais c'est la véritée.
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
r
2 février 2009 14:33
minimun de charme , le plus important un bon muslmun parceque quelq1 qui aime l'islam et qui aime Dieu et pratique le coran , les conditions ... C suur y aura que de bonne qualité, et tu vivra la plus heureuse.. , comme on dit o maroc (li kaykhaf man ALLAH matkhafch mano et le contraire)..
f
2 février 2009 14:39
salam
avant je pensé que le phisique représenté 70 a 80% des critéres de selection pour choisir une partenaire. mais maintenant j'ai totalement changé je pense que le phisique est assé important certe mais il faut pas kil dépasse les 50% car la beauté est effet mer mais la beauté interieur c'est ce qui est de plus noble je trouve.
comme tu as déja dis : un peu de charme, un peu de qualité un peu d'imprévu et une petite pincé de tolérance est la bonne recette je trouve.
grinning smiley
L
2 février 2009 14:45
Salam,


Un "deux en un" c'est pas de refus grinning smiley tongue sticking out smiley


Ce que je regarde chez une personne ,c'est sa personnalité et ce qu'elle dégage comme présence !
M
2 février 2009 14:51
Citation
2 casa a écrit:
C’est pas important qu’il soit beau l’essentiel c’est qu’il ait un truc à lui, ce truc que je suis la seule a voir peut être mais ce truc qui m’attire vers lui ce truc qui le rend différent et unique dans mes yeuxIn love

Ce truc peut etre le charme ,le charisme ,le regard … je sais pas un truc ou safi

oui ç'est ça je suis d'accord avec toithumbs up,par exemple moi ce qu'il m'attire le plus vers celui que j'aime c'est son sourir..In love
M
2 février 2009 15:05
Citation
udjedjid a écrit:
Dire que le plus important c'est la "beautée intérieur",c'est un peu comme dire "on est tous égaux".......C'est une philosophie de pauvre,de moches,de faibles.

C'est triste a dire mais c'est la véritée.

Bye on peut trouver une personne moche ayant plusieurs qualités,comme on peut trouver une personne qui a

une beuté extraordinaire mais ayant des coportements inacceptables...laquelle tu va choisir??

(ps : je suis pas moche )winking smiley
2
2 février 2009 16:44
Citation
jojo89 a écrit:
Citation
2 casa a écrit:
C’est pas important qu’il soit beau l’essentiel c’est qu’il ait un truc à lui, ce truc que je suis la seule a voir peut être mais ce truc qui m’attire vers lui ce truc qui le rend différent et unique dans mes yeuxIn love

Ce truc peut etre le charme ,le charisme ,le regard … je sais pas un truc ou safi

oui ç'est ça je suis d'accord avec toithumbs up,par exemple moi ce qu'il m'attire le plus vers celui que j'aime c'est son sourir..In love


moi aussi ce qui m'attirait le plus chez mon ex c t son sourire et son ragardIn love
Drink Russian, Smoke Jamaican, Sniff Colombian, Kiss French, Wear Italian, Dream American, Eat Mexican, but [b]BE MOROCCAN.[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook