Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté naturelle vue par un homme
3 janvier 2020 18:28
Salam tout le monde smiling smiley lorsqu'un homme vous dit " Tu es largement plus belle habillée simplement et au naturel ? " Comment le prenez vous ? Faut-il aller dans son sens et l'écouter ou faire abstraction de son commentaire ?
3 janvier 2020 18:36
Exactement ! Juste essaye de faire ce qu'il dit et regarde comment ses yeux brilleront, ttes cette merde que vous mettez obstruent la vraie beauté qu'on cherche, puis ça pue quand même.

Juste reste tranquille et naturelle, arrête de déconner.


Bye mtn.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
S
3 janvier 2020 18:41
Fais les choses comme toi tu le veux.


Citation
Elementary a écrit:
Salam tout le monde smiling smiley lorsqu'un homme vous dit " Tu es largement plus belle habillée simplement et au naturel ? " Comment le prenez vous ? Faut-il aller dans son sens et l'écouter ou faire abstraction de son commentaire ?
3 janvier 2020 18:44
c'est juste un super compliment !
en plus c'est un homme qui saura t'apprécier quand tu seras habillée très simplement tout au long de ta vie. Attention simplement ne veut pas dire n'importe comment, genre basket sales, pantalon et pull bien large
Citation
Elementary a écrit:
Salam tout le monde smiling smiley lorsqu'un homme vous dit " Tu es largement plus belle habillée simplement et au naturel ? " Comment le prenez vous ? Faut-il aller dans son sens et l'écouter ou faire abstraction de son commentaire ?
3 janvier 2020 18:46
Moi je prendrai ca bien, ca veut dire que ma tête inavouable pluit plait quand même

good point
S
3 janvier 2020 19:13
C est ambigu le sous-entendu perplexe
Il te passe un message sans trop se mouiller et s adaptera à ta réaction par la suite c est clair.
3 janvier 2020 19:22
Salam

Qu'il te préfère au naturel et simple

Il est qui pour toi cet homme pour l'écouter???
r
3 janvier 2020 19:24
Soit tu es vraiment belle naturellement soit tu ne sais pas te maquiller ou trop maquiller et de ce fait il te dit cela
C
3 janvier 2020 19:35
Salam

C'est un compliment, il te trouve jolie...

Le contraire aurait été une humiliation....

Tu imagines ?

eye popping smiley
Citation
Elementary a écrit:
Salam tout le monde smiling smiley lorsqu'un homme vous dit " Tu es largement plus belle habillée simplement et au naturel ? " Comment le prenez vous ? Faut-il aller dans son sens et l'écouter ou faire abstraction de son commentaire ?
3 janvier 2020 19:35
C'est un très bon copain de fac. Après si je prends en considération son compliment, ce n'est pas pour lui faire plaisir ou attirer d'autres hommes loin de là, mais pour m'aider à m'accepter sans artifices
Citation
Driwiiicha a écrit:
Salam

Qu'il te préfère au naturel et simple

Il est qui pour toi cet homme pour l'écouter???
3 janvier 2020 19:36
Assalamu ´alaykoum,

De tous les frères que je côtoie et les non-musulmans collègues au travail, pour ne pas dire totalité, la quasi totalité d’entre eux sont d’accord sur l’idée que la beauté d’une femme est visible à son apparence naturelle et non superficielle.

Je blâme souvent ma mère, mes soeurs, et autres quand elles mettent du maquillage et consorts, je trouve que ça les enlaidit. Et je ne suis pas exception comme dit dans le 1er paragraphe.

Tu ne dois pas changer pour un homme, mais saches que des hommes ont peur du maquillage des femmes, oui.
R
3 janvier 2020 19:39
Si je dis ça à une femme c'est qu'il y a des chances qu'elle m'intéresse et que je ne veux pas trop que les autres la zyeutent ! ptdr
3 janvier 2020 19:39
c'est vrai que ça m'a laissée dubitative, même si j'ai trouvé ça super gentil et que j'ai très bien pris, je me demande si c'était son caractère spontanée pour qu'il dise ça ou c'était une tentative de charme
Citation
Maia* a écrit:
C est ambigu le sous-entendu perplexe
Il te passe un message sans trop se mouiller et s adaptera à ta réaction par la suite c est clair.
3 janvier 2020 19:41
ah ah ptdr c'est clair que si il m'avait dit que j'étais mieux avec maquillage, je lui aurais certainement fait la gueule
Citation
Césaria2 a écrit:
Salam

C'est un compliment, il te trouve jolie...

Le contraire aurait été une humiliation....

Tu imagines ?

eye popping smiley
E
3 janvier 2020 19:45
c'est très gentil... mais continuez à être plus sophistiquée si c'est ce qui vous rend heureuse et fait de vous une femme plus sûre d'elle !
3 janvier 2020 19:45
Si c'est pour que tu t'acceptes sans artifices, alors oui c'est un compliment.

Tu dois t'aimer avec ou sans artifices, te plaire, être bien dans tes basketswinking smiley

Cette nouvelle mode de maquillage transforme les visages quand mêmeeye popping smiley

Tu te maquilles beaucoup?
Citation
Elementary a écrit:
C'est un très bon copain de fac. Après si je prends en considération son compliment, ce n'est pas pour lui faire plaisir ou attirer d'autres hommes loin de là, mais pour m'aider à m'accepter sans artifices
E
3 janvier 2020 19:48
ça peut être un compliment sincère venant d'un homme mais ça peut aussi vouloir dire... tu te maquilles trop (je n'aime pas trop ça...) et si nous allons plus loin ensemble il faudra t'y faire car ça risque de me poser problème ainsi qu'à mes amis et famille. en résumé : fais comme je dis pour plaire à ceux qui m'entourent. ton avis passe en second plan...
seul le temps vous permettra de savoir réellement ce qu'il sous-entend
3 janvier 2020 19:54
oui mon maquillage est assez prononcé ( rouge à lèvre pas non plus pétant mais assez voyant, mascara, fard à paupière et fond de teint) Après je me maquille beaucoup pour faire plus mature car j'ai du mal à assumer mon visage de bébé. Mais je pense que je vais faire une petite pause sur le make-up pour m'accepter
Citation
Driwiiicha a écrit:
Si c'est pour que tu t'acceptes sans artifices, alors oui c'est un compliment.

Tu dois t'aimer avec ou sans artifices, te plaire, être bien dans tes basketswinking smiley

Cette nouvelle mode de maquillage transforme les visages quand mêmeeye popping smiley

Tu te maquilles beaucoup?
E
3 janvier 2020 19:59
il ne faut pas passer d'un extrême à l'autre...
on peut se maquiller afin que ça reste NATUREL
le tout c'est vraiment que tu te sentes bien quand tu sors, que tu te sentes sûre de toi j'insiste sinon c'est le début de la fin : on se renferme.
et il n'est nullement question de s'assumer. faut dire ce qui est le maquillage flatte alors pourquoi s'en passer dans la mesure du raisonnable je veux dire ! un beau teint... les yeux et bouche nude. parfait !
Citation
Elementary a écrit:
oui mon maquillage est assez prononcé ( rouge à lèvre pas non plus pétant mais assez voyant, mascara, fard à paupière et fond de teint) Après je me maquille beaucoup pour faire plus mature car j'ai du mal à assumer mon visage de bébé. Mais je pense que je vais faire une petite pause sur le make-up pour m'accepter
3 janvier 2020 20:02
Je comprends que ça te gêne plus jeune aussi je ne faisais pas mon âge, mais aujourd'hui c'est appréciable lolwinking smiley

L'essentiel est que quand tu t'exprimes, on sait que tu es une adulte.



Citation
Elementary a écrit:
oui mon maquillage est assez prononcé ( rouge à lèvre pas non plus pétant mais assez voyant, mascara, fard à paupière et fond de teint) Après je me maquille beaucoup pour faire plus mature car j'ai du mal à assumer mon visage de bébé. Mais je pense que je vais faire une petite pause sur le make-up pour m'accepter
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook