Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté phhsique
21 juin 2021 22:35
Tu vas me dire que tes parents, tes frères et soeurs, ton mari, vont te traiter différemment si t'es belle ou pas belle aujourd'hui ? o_O
Citation
blad2021bis a écrit:
"C'est très grave en famille et au sein d'un couple, et heureusement je pense que c'est très rare"

Tu vis sur une autre planète?

C'est un problème coutant, le problème N°1
b
21 juin 2021 22:40
Restant dans le sujet, nous parlons de couple, pas parents / enfants / frères...


Malheureusement,

Le problème N° 1 dans le couple est le physique ( sexe), l'homme trompe sa femme pour le physique, la femme demande le divorce par la même raison.

Conclusion : il faut entretenir son physique, sinon......... problèmes, .....disputes......adultère / divorce.


Cordialement.

Citation
Sabah el Nour a écrit:
Tu vas me dire que tes parents, tes frères et soeurs, ton mari, vont te traiter différemment si t'es belle ou pas belle aujourd'hui ? o_O
21 juin 2021 23:03
Oui bien-sûr,

Mais la posteuse ne parlait pas de relations sexuelles, fidélité et d'adultère, elle parlait d'entraide : son mari ne l'aide pas les jours où il la trouve moche

Qu'il ne la désire pas sexuellement Ok, mais qu'il ne l'aide pas je trouve ça très bizarre, et j'ose espérer que c'est un cas à part
Citation
blad2021bis a écrit:
Restant dans le sujet, nous parlons de couple, pas parents / enfants / frères...


Malheureusement,

Le problème N° 1 dans le couple est le physique ( sexe), l'homme trompe sa femme pour le physique, la femme demande le divorce par la même raison.

Conclusion : il faut entretenir son physique, sinon......... problèmes, .....disputes......adultère / divorce.


Cordialement.
.
22 juin 2021 00:40
Dsl tu te trompes concernant les raisons pr lesquelles Les femmes demandent le divorce.


Et là on parle pas d'entretenir son physique ms de maladie...un homme qui dit je ne t'aide pas parce que tu as mauvaise mine. Alors que justement c'est la preuve qu'elle a besoin d'aide.




Citation
blad2021bis a écrit:
Restant dans le sujet, nous parlons de couple, pas parents / enfants / frères...


Malheureusement,

Le problème N° 1 dans le couple est le physique ( sexe), l'homme trompe sa femme pour le physique, la femme demande le divorce par la même raison.

Conclusion : il faut entretenir son physique, sinon......... problèmes, .....disputes......adultère / divorce.


Cordialement.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 22/06/21 01:03 par 404.
22 juin 2021 06:45
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Posteuse :tu parles souvent de ton ex..vs avez divorcé, rlass passe à autre chose et va de l avant....là tu donnes l impression qu il est tjr en toi et je ne pense pas que cela soit un bien pour toi...pr commencer arrête de pensé et parlé de lui mm si il ta fait du mal, fais ta vie sans lui ds ta tête Welcome
.
22 juin 2021 07:10
Alaykoum salam warahmatoullah wabarakatouhou

Je suis comme ça. J'ai besoin de parler pr tourner la page.

Merci quand mm.

J'en parlerai sûrement encore. Mais tu n'es pas du tt pigé de lire ni venir commenter. Je sais que c'est energivore pr certaines personnes de lire des personnes comme moi. Faut pas calculer et lire ailleurs, la où ça te donnera la pêche et le moral.
Citation
Mamadou bko a écrit:
Salam alaykoum ar rahmatulahi wa barakatuhu.
Posteuse :tu parles souvent de ton ex..vs avez divorcé, rlass passe à autre chose et va de l avant....là tu donnes l impression qu il est tjr en toi et je ne pense pas que cela soit un bien pour toi...pr commencer arrête de pensé et parlé de lui mm si il ta fait du mal, fais ta vie sans lui ds ta tête Welcome
22 juin 2021 07:34
Welcome non cela ne m embête pas tes postes, c est juste un conseil que je te donnais après si sa te fait du bien d en parlé ici alors continue thumbs up .courage.
Citation
404 a écrit:
Alaykoum salam warahmatoullah wabarakatouhou

Je suis comme ça. J'ai besoin de parler pr tourner la page.

Merci quand mm.

J'en parlerai sûrement encore. Mais tu n'es pas du tt pigé de lire ni venir commenter. Je sais que c'est energivore pr certaines personnes de lire des personnes comme moi. Faut pas calculer et lire ailleurs, la où ça te donnera la pêche et le moral.
b
22 juin 2021 07:49
Ma grande,

J'ai avalé 1001 sujets concernant les problèmes de couple, toi, t'as pas demandée le divorce pour la simple raison que t'es gagnante dans cette relation.

En revanche, ton mari fais la gueule et / ou demande le divorce pour ton physique,

Sur le papier le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire, sur le terrain c'es uniquement pour le meilleur.


Citation
404 a écrit:
Dsl tu te trompes concernant les raisons pr lesquelles Les femmes demandent le divorce.


Et là on parle pas d'entretenir son physique ms de maladie...un homme qui dit je ne t'aide pas parce que tu as mauvaise mine. Alors que justement c'est la preuve qu'elle a besoin d'aide.
.
22 juin 2021 08:38
Pk je suis gagnante si je restais?
Et si je l'ai demandé ...tu vois tu te trompes.
Quand on se fait violenter et tromper on a plus le choix que de sans aller pr le bien de tous.

Mdr tu connais même pas ma vie.

Tu connais mieux que moi mes intentions, ma vie et ce que je fais ou ne fais pas?

Citation
blad2021bis a écrit:
Ma grande,

J'ai avalé 1001 sujets concernant les problèmes de couple, toi, t'as pas demandée le divorce pour la simple raison que t'es gagnante dans cette relation.

En revanche, ton mari fais la gueule et / ou demande le divorce pour ton physique,

Sur le papier le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire, sur le terrain c'es uniquement pour le meilleur.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/06/21 08:43 par 404.
.
22 juin 2021 08:46
Et mon ex mari aime les grosse et très vielle (moi il m'a épousé jeune et mince qu'il assume déjà ses penchant lugubre)

Si tu voyais leur tête tu serais choqué. C'est son kiff absolue. Donc arrête stp avec tes idées arrêtes.

Moi aussi je peux dire les hommes st des porcs c'est ainsi. J'ai lu mille et un sujet la dessus.


Citation
blad2021bis a écrit:
Ma grande,

J'ai avalé 1001 sujets concernant les problèmes de couple, toi, t'as pas demandée le divorce pour la simple raison que t'es gagnante dans cette relation.

En revanche, ton mari fais la gueule et / ou demande le divorce pour ton physique,

Sur le papier le mariage c'est pour le meilleur et pour le pire, sur le terrain c'es uniquement pour le meilleur.
N
22 juin 2021 09:29
Est incapable de reconnaître les besoins ou les sentiments d'autrui.

Sauf quand ça l'arrange je rajouterai.

[www.passeportsante.net]
^
^$#
22 juin 2021 10:31
Il n'a pas aidé NON pas parce que tu avais une mine déconfite ou qu'il te trouvait moche hein.

Il t à encore manipulé en trouvant cette excuse qui n'a aucun sens comme d'habitude.

Chaque anecdote, regarde la avec le prisme de la manipulation.
C'est pourtant son fonctionnement récurrent. Et quand tu captes ça tu sais que tout ce qu'il disait et mensonge faux c'est de la merde.
.
22 juin 2021 10:39
C'est vrai mais j'ai aussi remarqué que lorsque j'étais apprêtée il me courrait littéralement après mm vers fin de mariage.
Il devenait ''mielleux" "compréhensif "attentif "

Après je ne sais pas pk il faisait ca...

Mais voilà ta ait une énorme différence entre les dois où j'étais vraiment malade mine déconfite. Il me regardait avec dédain. Genre je sers a rien. Et il s'éloignait le.plus possible.

Quand j'étais apprêtée. Il était derrière moi.

Enfin voilà. Pr te dire que l'aspect physique chez certain c'est vraiment attractif.

Moi quand je mappercevais de ça. Ça me degoutait. J'avais qu'une seule envie enlever ses vêtements, maquillage etc pr redevenir naturelle. Car je supportais pas qu'on change avec moi juste parce que j'ai du maquillage une coiffure et des vêtements un peu plus beau sur le dos.
Je trouve ça écoeurant...enfin c'est mon ressenti.
Citation
O&L a écrit:
Il n'a pas aidé NON pas parce que tu avais une mine déconfite ou qu'il te trouvait moche hein.

Il t à encore manipulé en trouvant cette excuse qui n'a aucun sens comme d'habitude.

Chaque anecdote, regarde la avec le prisme de la manipulation.
C'est pourtant son fonctionnement récurrent. Et quand tu captes ça tu sais que tout ce qu'il disait et mensonge faux c'est de la merde.
^
^$#
22 juin 2021 10:46
A oui ok donc oui malheureusement les hommes quand on va mal ou on est moins apprêtée il y en a qui te regarde avec dédain tu les repousses.

J'ai vécu un 1er mariage ou j'ai été malade.
Malgré tout j'ai du tout faire c'est moi qui tenait le foyer.
Pas de bienveillance pas d'empathie pas d aide donc des conflits.
Il disait à ma famille derrière mon dos que j'étais une comédienne.
Il a vite jarter.

C'est la que j'ai compris que lorsqu'une femme est malade.
L homme a un autre regard sur toi et il te méprise.
Il faut être h24 une battante ou tu n'es plus désirable.

Ces hommes la me dégoûtent.
Citation
404 a écrit:
C'est vrai mais j'ai aussi remarqué que lorsque j'étais apprêtée il me courrait littéralement après mm vers fin de mariage.
Il devenait ''mielleux" "compréhensif "attentif "

Après je ne sais pas pk il faisait ca...

Mais voilà ta ait une énorme différence entre les dois où j'étais vraiment malade mine déconfite. Il me regardait avec dédain. Genre je sers a rien. Et il s'éloignait le.plus possible.

Quand j'étais apprêtée. Il était derrière moi.

Enfin voilà. Pr te dire que l'aspect physique chez certain c'est vraiment attractif.

Moi quand je mappercevais de ça. Ça me degoutait. J'avais qu'une seule envie enlever ses vêtements, maquillage etc pr redevenir naturelle. Car je supportais pas qu'on change avec moi juste parce que j'ai du maquillage une coiffure et des vêtements un peu plus beau sur le dos.
Je trouve ça écoeurant...enfin c'est mon ressenti.
^
^$#
22 juin 2021 10:57
thumbs up

Malheureusement c'est vrai .

Citation
Ghost* a écrit:
Je sais qu’on va me souler mais une femme a 6 fois plus de risque d’être quitté a l’annonce d’un cancer ! 20 % des hommes quittent leur femme malade contre seulement 5 % des femmes.
.
22 juin 2021 11:09
Mon père n'était pas comme ça Allahi rahmou...

Il faisait tt pr l'alléger.

Même quand il était très malade. Il ne voulait pas rentrer à la maison. Il voulait aller dans une maison de repos Mr ne pas que ma mère soit en difficulté.

Et quand l'ex mari entendait ça. Il disait. Mais pk? Il comprenait pas ce qu'est être un vrai bonhomme qui pense au sien.

Mon père refusait CATEGORIQUEMENT de rentrer à la maison et il disait ma femme est malade je peux pas lui donner ce travail en plus.

Mais après il perdit de l'énergie davantage et la sayé nous lobligions à rester à la maison avec sa femme et ses enfants.


Ex mari ne comprenait pas ça. Il ne sait pas ce qu'est vouloir décharger sa famille.

Bref
Citation
O&L a écrit:
A oui ok donc oui malheureusement les hommes quand on va mal ou on est moins apprêtée il y en a qui te regarde avec dédain tu les repousses.

J'ai vécu un 1er mariage ou j'ai été malade.
Malgré tout j'ai du tout faire c'est moi qui tenait le foyer.
Pas de bienveillance pas d'empathie pas d aide donc des conflits.
Il disait à ma famille derrière mon dos que j'étais une comédienne.
Il a vite jarter.

C'est la que j'ai compris que lorsqu'une femme est malade.
L homme a un autre regard sur toi et il te méprise.
Il faut être h24 une battante ou tu n'es plus désirable.

Ces hommes la me dégoûtent.
^
^$#
22 juin 2021 11:21
Parce que ton père Allahyrahmou avait de la compassion pour ta mère.
Il comprenait.

C'est pour ça qu'il est important de choisir un partenaire avec cette qualité.
La bienveillance ça engendre gentillesse aide compréhension écoute attentionné etc.
Citation
404 a écrit:
Mon père n'était pas comme ça Allahi rahmou...

Il faisait tt pr l'alléger.

Même quand il était très malade. Il ne voulait pas rentrer à la maison. Il voulait aller dans une maison de repos Mr ne pas que ma mère soit en difficulté.

Et quand l'ex mari entendait ça. Il disait. Mais pk? Il comprenait pas ce qu'est être un vrai bonhomme qui pense au sien.

Mon père refusait CATEGORIQUEMENT de rentrer à la maison et il disait ma femme est malade je peux pas lui donner ce travail en plus.

Mais après il perdit de l'énergie davantage et la sayé nous lobligions à rester à la maison avec sa femme et ses enfants.


Ex mari ne comprenait pas ça. Il ne sait pas ce qu'est vouloir décharger sa famille.

Bref
b
22 juin 2021 11:30
"il m'a épousé jeune et mince "

Un changement physique?

Tu refuses d'accepter la vérité, homme comme femme, quand on aime on blesse pas l'autre, on lui fait pas des réflexions........



Citation
404 a écrit:
Et mon ex mari aime les grosse et très vielle (moi il m'a épousé jeune et mince qu'il assume déjà ses penchant lugubre)

Si tu voyais leur tête tu serais choqué. C'est son kiff absolue. Donc arrête stp avec tes idées arrêtes.

Moi aussi je peux dire les hommes st des porcs c'est ainsi. J'ai lu mille et un sujet la dessus.
.
22 juin 2021 11:45
Oui il ne m'aimait plus mais il ne voulait pas divorcer malgres qu'il allait voir ailleurs.

Je suis tjrs la même femme avec quelques années de plus forcément.

Sauf que lorsque je suis malade bé. Je suis malade c'est tout.

T'as un soucis. C'est toi qui refuse d'accepter une vérité.
Citation
blad2021bis a écrit:
"il m'a épousé jeune et mince "

Un changement physique?

Tu refuses d'accepter la vérité, homme comme femme, quand on aime on blesse pas l'autre, on lui fait pas des réflexions........
.
22 juin 2021 11:48
Il m'a bluffé tu sais ...

Je pensais qu'il avait ces qualités.

Kheir


Citation
O&L a écrit:
Parce que ton père Allahyrahmou avait de la compassion pour ta mère.
Il comprenait.

C'est pour ça qu'il est important de choisir un partenaire avec cette qualité.
La bienveillance ça engendre gentillesse aide compréhension écoute attentionné etc.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook