Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté physique
7 décembre 2017 18:54
Jamais je n'ai eu comme critère la beauté d'un homme, voir ça a été parmi les derniers choses que j'ai regardé.

Chaque homme a quelque chose de spécial qui te fait te sentir bien en sa présence ou pas d'ailleurs.

Le poids non plus, car ce n'est pas moi qui vit avec son poids.

Et en général, les femmes mariées, j'ai vu ont a côté des hommes assez médiocres car cela les confère autre chose que la beauté physique pure, mais je suppose une stabilité dans la vie, une famille etc

Peut-être que pour les hommes c'est différent et il y a un ressort interne qui les fait être très exigeants sur le physique. Je ne sais pas car je ne le suis pas et je ne peux pas m'imaginer.
M
7 décembre 2017 18:55
Chacun d'entre nous à sa perception de la beauté alors une personne beau ou belle n'est pas forcément beau pour chacun d'entre nous ...
Je me rappel d'une femme qui était dans mon école y a 8 ans de cela
Elle avait un succès fou auprès des garçons et je comprenais pas pourquoi moi je la voyais pas de la même manière que tout les autres gars ...
Je la trouvais normal sans +
Les goûts et couleur ne se discutent pas
t
7 décembre 2017 18:55
Oui ces critères varient d'un individu à l'autre. Une personne que tu vas trouver belle le sera moins pour une autre personne si ça se trouve.

Par exemple pour certains la couleur des yeux est un critère de beauté quand d'autres n'y verront qu'un critère banal.

La beauté, dans le sens aspect extérieur, attire au moins les yeux. Les êtres humains sont ainsi fait, les yeux sont directement liés au cerveau et c'est ce dernier qui dicte notre conduite, notre attirance etc...certains y sont sensibles, d'autres moins.





Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Elle n'est pas si variable que ça...
Il y a des critères assez précis quand même.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/17 18:58 par Tenordusecteur.
dwm
7 décembre 2017 18:56
Quand tu es " beau " , tu as plus de confiance en toi, ce qui est important...
7 décembre 2017 18:57
Je suis une femme, mais j'ai repris les pensées de 90% des frères ^^
Citation
Darélia a écrit:
Merci pour ton honnêteté.

Mais , tu ne pense pas que cette beauté est un mirage...
Tu risques peut être d'être aveuglé par cette beauté alors qu 'une autre aussi jolie ou moins jolie passerait à coté.

Je ne te juge pas parce que j'ai les mêmes réactions que toi!
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
T
7 décembre 2017 18:57
Si jte ramène une paysans de l'amour est dans le pré ce sera ok je suppose grinning smiley
Citation
DB & PP a écrit:
Jamais je n'ai eu comme critère la beauté d'un homme, voir ça a été parmi les derniers choses que j'ai regardé.

Chaque homme a quelque chose de spécial qui te fait te sentir bien en sa présence ou pas d'ailleurs.

Le poids non plus, car ce n'est pas moi qui vit avec son poids.

Et en général, les femmes mariées, j'ai vu ont a côté des hommes assez médiocres car cela les confère autre chose que la beauté physique pure, mais je suppose une stabilité dans la vie, une famille etc

Peut-être que pour les hommes c'est différent et il y a un ressort interne qui les fait être très exigeants sur le physique. Je ne sais pas car je ne le suis pas et je ne peux pas m'imaginer.
E
7 décembre 2017 18:58
Elle n'est absolument pas importante à mon goût
Cela ne vous ai jamais arrivé de trouver une personne banale au premier abord, mais par ses actes ou paroles elle dégage tout à coup un charme fou ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/17 19:23 par Ereen.
R
7 décembre 2017 18:59
Lol effectivement c'était une comparaison pour expliquer que naturellement on se focalise sur l'aspect extérieur parfois et malheureusement au dépit de l'intérieur.

Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Attention aux OGM et aux pesticides !!!ptdr

Cette attirance n'est elle pas un mirage qui nous fait oublier l'essentiel ?
M
7 décembre 2017 18:59
Ben pour un homme, s'il ne désire pas sa femme physiquement il ne pourra pas lui faire d'enfant, c'est mécanique.

Par contre pour une femme elle n'a pas besoin de désirer pour avoir des enfants.
Ca doit expliquer pourquoi certaines femmes ne sont pas à fond sur le physique d'un homme.
b
7 décembre 2017 19:00
Mouais c'est limite une perversion pour certains je sais pas si c'est une normalité d'être attiré par les jeunes quand on est vieux.

Evidemment on perd en fraicheur en vieillissant mais la personne qu'on a épousé ne devient pas moche si à la base elle nous plaisait. Y'a que la peau qui se ride et le teint qui change mais les traits restent les mêmes.
Citation
Darélia a écrit:
Ah bon ?

Je ne pense pas .

Beaucoup de personnes agées (hommes et femmes ) sont attirées par des personnes plus jeunes .

Je pense que les personnes qui arrivent à dépasser le physique sont ceux qui peuvent affirmer qu'ils ont vraiment aimer.
D
7 décembre 2017 19:00
C'est vrai , cela peut être une raison.

C'est triste parce que cela voudrait dire que les hommes sont prisonniers par leurs pulsions et qu' à cause de cela , ils ont très peu de chance d'aimer avec A.
Citation
Mounir* a écrit:
Ben pour un homme, s'il ne désire pas sa femme physiquement il ne pourra pas lui faire d'enfant, c'est mécanique.

Par contre pour une femme elle n'a pas besoin de désirer pour avoir des enfants.
Ca doit expliquer pourquoi certaines femmes ne sont pas à fond sur le physique d'un homme.
R
7 décembre 2017 19:00
Merci du conseil smiling smiley cela peut également s'appliquer à l'être humain mais les apparences sont souvent trompeuses smiling smiley
Citation
Türk700 a écrit:
Un conseil plus c'est beau moins s'est bio smiling smiley (pour les fruits et légumes)
T
7 décembre 2017 19:03
Exact pareil pour les êtres humains
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Merci du conseil smiling smiley cela peut également s'appliquer à l'être humain mais les apparences sont souvent trompeuses smiling smiley
R
7 décembre 2017 19:04
Salam aleykoum

Pour une femme c'est aussi important de désirer de trouver son mari beau et apprêté non ?
Citation
Mounir* a écrit:
Ben pour un homme, s'il ne désire pas sa femme physiquement il ne pourra pas lui faire d'enfant, c'est mécanique.

Par contre pour une femme elle n'a pas besoin de désirer pour avoir des enfants.
Ca doit expliquer pourquoi certaines femmes ne sont pas à fond sur le physique d'un homme.
B
7 décembre 2017 19:04
J´y accorde de l’importance pour éviter que notre intimité ou ne serait ce que le fait de l’embrasser soit un supplice...
Les Manières Y Gagneront Ce Que L’affection Y Perdra...
D
7 décembre 2017 19:04
Si l'attirance physique pousse un individu à avoir une relation avec une personne.
L'attirance physique n'est elle pas lié à l'amour ?
Peux-t on aimer une personne sans être attirée par elle ?
Citation
bandikoo a écrit:
Mouais c'est limite une perversion pour certains je sais pas si c'est une normalité d'être attiré par les jeunes quand on est vieux.

Evidemment on perd en fraicheur en vieillissant mais la personne qu'on a épousé ne devient pas moche si à la base elle nous plaisait. Y'a que la peau qui se ride et le teint qui change mais les traits restent les mêmes.
7 décembre 2017 19:06
Qu'est ce qu'ils ont de méchant ?
Citation
Türk700 a écrit:
Si jte ramène une paysans de l'amour est dans le pré ce sera ok je suppose grinning smiley
M
7 décembre 2017 19:07
Je n'ai pas dit que ce n'était pas important.

J'ai dit que ce n'était pas nécessaire, nuance.
Citation
RifiyaMuslima a écrit:
Salam aleykoum

Pour une femme c'est aussi important de désirer de trouver son mari beau et apprêté non ?
b
7 décembre 2017 19:08
L'attirance c'est pas la beauté, la beauté c'est le visage. Et le visage je pense qu'il reste beau vieux ou jeune tant qu'il nous plait à la base.

L'attirance physique disparait quand on est vieux oublie pas smiling smiley Les hormones disparaissent
Citation
Darélia a écrit:
Si l'attirance physique pousse un individu à avoir une relation avec une personne.
L'attirance physique n'est elle pas lié à l'amour ?
Peux-t on aimer une personne sans être attirée par elle ?
M
7 décembre 2017 19:09
Ce n'est pas parce qu'un homme désire une femme pour son physique qu'il ne la désire pas pour sa beauté intérieure.

Une femme belle et chiante, ça ne va pas le faire sur le long terme.
Si un homme reste avec sa femme alors qu'il l'avait choisit pour son physique, c'est aussi qu'il la désire pour ce qu'elle est intérieurement.
Citation
Darélia a écrit:
C'est vrai , cela peut être une raison.

C'est triste parce que cela voudrait dire que les hommes sont prisonniers par leurs pulsions et qu' à cause de cela , ils ont très peu de chance d'aimer avec A.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook