Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
beauté physique...
v
13 novembre 2010 21:26
Moi ma mère m'a toujours enseigné : Rajel ma kayt3ybech.

Elle m'a toujours dit, aussi, qu'un homme devait être moins beau qu'une femme pour qu'il l'aime toujours et n'aille pas voir ailleurs. Heu
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
l
13 novembre 2010 21:31
Citation
voldemodo a écrit:
Moi ma mère m'a toujours enseigné : Rajel ma kayt3ybech.

Elle m'a toujours dit, aussi, qu'un homme devait être moins beau qu'une femme pour qu'il l'aime toujours et n'aille pas voir ailleurs. Heu

Pas faux!
c
13 novembre 2010 21:36
Original... grinning smiley

Une autre amie lui a conseillé d'amener avec elle la fiche de paie de son cheri histoire de faire passer la pillule, on en rigole mais je suis certaine que c'est la seule chose qui puisse consoler sa mèresmoking smiley

Alala nous sommes véritablement formaté par des dictats qui n'ont ni queue ni têteIll


Citation
voldemodo a écrit:
Moi ma mère m'a toujours enseigné : Rajel ma kayt3ybech.

Elle m'a toujours dit, aussi, qu'un homme devait être moins beau qu'une femme pour qu'il l'aime toujours et n'aille pas voir ailleurs. Heu
w
13 novembre 2010 21:39
selem ben faut voir comment tues toi si tu as toutes les qualité de messieur et en plus tu es bien physiquement alors tu peut la ramné sinon ta du kulo et pas plus tu mcomprends!!
l
13 novembre 2010 21:40
Citation
voldemodo a écrit:
Moi ma mère m'a toujours enseigné : Rajel ma kayt3ybech.

Elle m'a toujours dit, aussi, qu'un homme devait être moins beau qu'une femme pour qu'il l'aime toujours et n'aille pas voir ailleurs. Heu

Je constate ça avec ma bombasse de soeur, son mari donne l'impression qu'il sera toujours infiniment reconnaissant de l'avoir choisi, lui!!
Ça doit faire du bien à l'égo et au moins y a pas de risque qu'il aille voir ailleurs!!
s
13 novembre 2010 21:43
voldemodo, ma mère m'a toujours répété la même chose et j'avoue qu'elle n'a pas tors c'est complètement vrai
S
13 novembre 2010 21:43
Et parfois il peut arriver de pouvoir cumuler tous les atouts.
C'est très rare, mais cela arrive lorsque la rencontre de la gamète mâle et femelle survient une nuit où Cassiopée entre en alignement avec Orion ; c'est à dire par une nuit d'hiver.
C'est bien d'être née en hiver, j'en loue le ciel tous les jours....Angel

Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonne remarque.
Lorsqu'on est moyenne beau, on fait en sorte de développer un certains nombres de qualités...

Moi par exemple, je suis magnifiquement belle, du coup, je passe mon temps à être odieuse, et faut les voir, ils sont tous à mes pieds grinning smiley tongue sticking out smiley


Citation
libellule89 a écrit:
S'il était beau, il n'aurait pas toutes ses qualités!
C'est l'un ou l'autre, on ne peut pas tout avoir.smoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/10 21:46 par Nixe.
c
13 novembre 2010 21:48
whistling smileysmoking smileygrinning smiley


Citation
Nixe a écrit:
Et parfois il peut arriver de pouvoir cumuler tous les atouts.
C'est très rare, mais cela arrive lorsque la rencontre de la gamète mâle et femelle survient une nuit où Cassiopée entre en alignement avec Orion ; c'est à dire par une nuit d'hiver.
C'est bien d'être née en hiver, j'en loue le ciel tous les jours....Angel
e
13 novembre 2010 21:51
Il est un peu difficile de te suivre ma chère.


Citation
Nixe a écrit:
Et parfois il peut arriver de pouvoir cumuler tous les atouts.
C'est très rare, mais cela arrive lorsque la rencontre de la gamète mâle et femelle survient une nuit où Cassiopée entre en alignement avec Orion ; c'est à dire par une nuit d'hiver.
C'est bien d'être née en hiver, j'en loue le ciel tous les jours....Angel

Citation
euh c juste moi a écrit:
Bonne remarque.
Lorsqu'on est moyenne beau, on fait en sorte de développer un certains nombres de qualités...

Moi par exemple, je suis magnifiquement belle, du coup, je passe mon temps à être odieuse, et faut les voir, ils sont tous à mes pieds grinning smiley tongue sticking out smiley


Citation
libellule89 a écrit:
S'il était beau, il n'aurait pas toutes ses qualités!
C'est l'un ou l'autre, on ne peut pas tout avoir.smoking smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
E
13 novembre 2010 21:55
Citation
cacahuette a écrit:
[cequetulis.files.wordpress.com]
à part ça s'il a toutes les qualités tu le prends quand même Voldemodo ?grinning smileyperplexeeye rolling smiley il est canon !


ptdrptdrptdr
E
13 novembre 2010 22:06
Citation
voldemodo a écrit:
Moi ma mère m'a toujours enseigné : Rajel ma kayt3ybech.

Elle m'a toujours dit, aussi, qu'un homme devait être moins beau qu'une femme pour qu'il l'aime toujours et n'aille pas voir ailleurs. Heu

Ma mère me dit exactement la même chose
c
13 novembre 2010 23:22
Retournement de situation les yabis.. après une heure de discussion avec mon amie elle a dit ouiClap

Elle en a parlé a sa mére et bah sa réaction ma grave etonnée mashallah, elle ne la pas trouvé laid sur les photos au contraire ... mais la première question qu'elle lui a demandé c'est il est marocain??? suivit de il fait quoi dans la vie ??? grinning smiley

Bref hamdulilah ne jamais extrapoler sur les réactions d'autrui et foncer vers ce qui nous semble être le mieux pour nous voila une belle leçon eye rolling smiley
E
13 novembre 2010 23:26
R
14 novembre 2010 01:54
Les marocaines ont deux objectifs apparemment:

Se marier et lisser leur cheveux.

Pour ton amie, je te conseil d'aller voir le mec qui souhaite la demander au mariage et lui suggérer de chercher une autre, car ton amie n'est pas faite pour se marier. Et si jamais elle se marie , elle vivra triste toute sa vie. c'est comme ca il y'a des femmes qui servent à une seule chose : Faire pourrir la vie de leur futur mari, et ton amie en fait partie.
c
14 novembre 2010 13:29
De quoi tu parle toi... moody smiley

Raconte moi tout qui ta fait du mal ? hein dit moi qelle fille ta dénigré et ne ta pas trouvé assez bien pour elle....perplexe

Ne la juge pas elle est faible comme tous les êtres humains, le doute fait partie de l'homme c'est comme caeye rolling smiley




Citation
Rif Man a écrit:
Les marocaines ont deux objectifs apparemment:

Se marier et lisser leur cheveux.

Pour ton amie, je te conseil d'aller voir le mec qui souhaite la demander au mariage et lui suggérer de chercher une autre, car ton amie n'est pas faite pour se marier. Et si jamais elle se marie , elle vivra triste toute sa vie. c'est comme ca il y'a des femmes qui servent à une seule chose : Faire pourrir la vie de leur futur mari, et ton amie en fait partie.
S
14 novembre 2010 13:42
A la bonne heure...Toutes mes félicitations à la futur mariée!

Citation
cherianne a écrit:
Retournement de situation les yabis.. après une heure de discussion avec mon amie elle a dit ouiClap

Elle en a parlé a sa mére et bah sa réaction ma grave etonnée mashallah, elle ne la pas trouvé laid sur les photos au contraire ... mais la première question qu'elle lui a demandé c'est il est marocain??? suivit de il fait quoi dans la vie ??? grinning smiley

Bref hamdulilah ne jamais extrapoler sur les réactions d'autrui et foncer vers ce qui nous semble être le mieux pour nous voila une belle leçon eye rolling smiley
m
14 novembre 2010 13:54
Citation
cherianne a écrit:
Retournement de situation les yabis.. après une heure de discussion avec mon amie elle a dit ouiClap

Elle en a parlé a sa mére et bah sa réaction ma grave etonnée mashallah, elle ne la pas trouvé laid sur les photos au contraire ... mais la première question qu'elle lui a demandé c'est il est marocain??? suivit de il fait quoi dans la vie ??? grinning smiley

Bref hamdulilah ne jamais extrapoler sur les réactions d'autrui et foncer vers ce qui nous semble être le mieux pour nous voila une belle leçon eye rolling smiley

Salam

Mea culpa...J'étais persuadé qu'elle allait choisir la facilité...Et qu'elle allait le congédier...Vu la description que tu as faite de la maman...

Allah (swt) i kamel be kheir smiling smiley

Amicalment
w
14 novembre 2010 16:24
lol ;jte jure tu ma fait rire jtape sur mon clavier et je rigole en meme temp
c
14 novembre 2010 19:54
Psahtek la dahka je veux bien rire aussi explique moigrinning smiley


Citation
rifi64 a écrit:
lol ;jte jure tu ma fait rire jtape sur mon clavier et je rigole en meme temp
w
14 novembre 2010 23:32
c'est rif man qui ma fait déliré dans son dernier com
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook