Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La beauté sur Youtube !
c
25 février 2013 14:50
Citation
jizee a écrit:
Citation
casablancaise02 a écrit:
Citation
Kacey a écrit:
Cynthiadulude! Yesss je la kiffe cette fille, elle donne de bons conseils, s'adapte à tout le monde, et fait même des vidéos sur des thèmes psychologiques ce qui est pas mal.
Sananas je n'aime pas trop, je trouve que ça devient trop redondant. Ce sont toujours des produits assez chers, pour les petits budgets ce n'est pas très intéressant. De plus, bien que j'apprécie son dynamisme et sa manière distinguée de parler, je la trouve un peu fausse et je trouve qu'elle se prend trop au sérieux alors que ce n'est qu'un passe-temps. La notoriété virtuelle ça monte vite à la tête lol.
Bref je suis abonnée à plein de youtubeuses aussi, je trouve ça ludique et utile, ça donne des idées, des astuces et ça donne envie d'être encore plus coquette qu'on peut déjà l'être.
A une période je voulais faire une chaîne mais finalement je préfère la discrétion.

En clair, je trouve ce concept pas mal.


Je suis d'accord avec toi au sujet de sananas2106, elle se prend de plus en sérieux, ces vidéos sont sympa mais elle se prend de plus en plus pour une star à force qu'on lui dise qu'elle ressemble à kim kardashian lol.

Ce qui me fait rire c'est les vidéos dans lesquelles elle met de la musique et qu'elle prend la pose en tournoyant sur elle-même au ralenti, ça fait limite la fille qui est en train de tourner un clip!!!

mdrrrrrrrrrrrr!!! je connaissais pas, je suis allée jeter un œil! Au secours, la fille se prend pour une star!!
Là où je rigole encore plus c'est de voir qu'elle se croit belle et stylée (c'est vrai qu'elle est jolie mais j'aime pas son genre) alors que c'est juste une kk-ardashian française....
Comme si kk-ardashian était la référence suprême!!! Are you crazy Une fille aussi bête et superficielle....crying(


Franchement vous avez rien d'autre à faire de vos vies que de critiquer c'est juste hallucinant si tu aimes regarde si tu n'aimes pas ne regarde pas pourquoi critiquer et juger une personne que vous ne connaissez pas !!C'est dingue c'est la jalousie c'est quoi je ne comprends moi je la connais très très bien et elle ne se prend pas au serieux et ne se la pète seulement voilà quand certaines viennent sur sa page "foutre la merde" elle supprime car justement elle ne fait pas ça pour celles qui aiment les embrouilles mais pour celles qui "aiment " ce qu'elles fait si tu n'aimes trace ta route c'est tout! A un moment donné faut arrêter de parler sans savoir !Et pour votre info elle deteste kim kardachian donc ce n'est pas du tout un compliment pour elle non mais faut arrêter serieux !
26 février 2013 17:47
Citation
jizee a écrit:
salam les filles,

alors moi c'est ni make up ni mode, c'est plus les "tuto hijab" un peu stylés
j'apprécie particulièrement
dentist_nia
Khaleeji
yazthespaz89


pour ces noms jvé aller voir après en plus j'en cherchais lol
26 février 2013 20:17
salem

ça m'arrive mais y'en a que deux que j'apprécie

sunkissalba : une vraie beauté avec un conjoint tout aussi craquant : un beau tandem. j'aime beaucoup comment elle a soigné ses boucles après les avoir tué au fer.

andreaschoice: elle c'est plus parce que je la trouve délurée donc plus agréable à regarder.

voili voilou
a
aya
4 mars 2013 23:25
salam

ma petite contribution pour le maquillage

*** tanya burr


*** make up by eman


Sur la première video, tanya burr reproduit un maquillage de haifa wehbe (je sais pas comment ça s''écrit)
et j'adooooooooore, surtout le crayon vert en khol, magnifique!

Quand je regarde un tuto maquillage, j’apprécie que la youtubeuse lol inscrive le nom et la référence de chaque produit qu'elle a utilisé, c'est pratique si on veut reproduire une partie ou entièrement le look

et pour les cheveux, luxy hair également, c'est bien filmé donc plus facile à reproduire

voila pour moi, je vais decouvrir de ce pas vos préférés :-)
bisoussssssssss
Maman d'une princesse d'un an et demi et bientôt d'une deuxième princesse inchallah DPA : entre le 11 et 15 novembre inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook