Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Beaux cheveux
S
18 février 2019 19:23
Coucou les yabies smiling smiley
Que faites vous pour vos cheveux ?
J’aime bien parler cheveux lol et lire la routine des autres
L
18 février 2019 19:30
J'ai découvert récemment le Produit qui rends mes cheveux soyeux et c'est la superbe l'huile de noix de coco...elle fait des miracle et hydrate bien sans alourdir....Essayez vous verrez
18 février 2019 19:31
Slm,

Moi je suis fan des lissages brésiliens ! De temps en temps et après comme routine, je fais des soins à l’huile d’argan et de noix de coco pour qu’ils poussent plus vite et qu’ils soient plus brillant. Quand je prend ma douche aussi à la fin, je rince à l’eau froide ca permet de refermer les écailles.

Aussi il faut pas trop faire de couleur, ça abime grave les cheveux !

Voilà voilà smiling smiley
18 février 2019 19:31
Un bain à l'huile d'olive une fois par semaine. J'ai des cheveux qui ont tendances à être un peu sec
Et j'ai pris l'habitude de couper les pointes abîmées une fois tout les 3 mois environ (il pousse assez vite)
18 février 2019 19:36
Je fais pas de coloration

Au niveau des soins c'est très simple:
- Masque après le shampooing
- Shampooing bio fortifiant
- Bains d'huile (coco, beurre de karité.......)
Citation
Shehraza a écrit:
Coucou les yabies smiling smiley
Que faites vous pour vos cheveux ?
J’aime bien parler cheveux lol et lire la routine des autres
P
18 février 2019 19:59
Moi je fais pas lissage a mes cheveux jamais changer la couleur pour les huiles j'utilisai argan nois de Coco et Amande et les produits je suive toujours la gamme de kerastase le masque deux fois par mois il laisse les cheveux reste brillant et même pour le crème hydratante j'utilise la même gamme et voilà
E
18 février 2019 19:59
Bain d'huile avant de les laver
Selon l'humeur ça peut être jojoba, noix de coco, ricin, olive, argan, macadamia ...

En ce moment c'est huile de coco pour les longueurs et les pointes et huile de ricin pour les racines
18 février 2019 20:45
Je suis blonde peroxidee aux cheveux long donc cheveux qui ont tendance à être secs.

Pour les garder en forme, je les lave qu'une seule fois par semaine (shampoing sec aux racines quand ça devient gras) et je met une tonne d'après shampoing,je les lisse rarement aussi.

Parfois il m'arrive de faire des bains d'huile avant de les laver.

Je n'utilise pas de shampoing bleu ou violet car cela assèche les cheveux (shampoing pour neutraliser le roux et le jaune) et je n'ai pas de marque préférée.
C
18 février 2019 20:54
Salam

Shampoing bio sans parabene sulfate et companie je les lave une fois par semaine

Bain d huile moutarde olive ricin avocat

Un henné neutre avec guimauve brami/ amla orti et HE de ylang ylang une fois tout les 15jours.

Je me coife avec de l huile de coco j aime beaucouo cette huile

Je dois les couper mais je veux pas aller chez le coiffeur pour du chimique
18 février 2019 21:08
Huile de coco
Huile de noix
Huile d'olive

Pour mes cheveux c'est ce qu'il y a de mieux
18 février 2019 21:10
Salam
Ça fais longtemps que je cherche un bon shampoing bio mais je trouve pas . Tu utilise lequel ?
Citation
Chatkaramel a écrit:
Salam

Shampoing bio sans parabene sulfate et companie je les lave une fois par semaine

Bain d huile moutarde olive ricin avocat

Un henné neutre avec guimauve brami/ amla orti et HE de ylang ylang une fois tout les 15jours.

Je me coife avec de l huile de coco j aime beaucouo cette huile

Je dois les couper mais je veux pas aller chez le coiffeur pour du chimique
*
18 février 2019 21:13
ben les lissages brésiliens abîme les cheveux aussi
Citation
Kahina.ksmi a écrit:
Slm,

Moi je suis fan des lissages brésiliens ! De temps en temps et après comme routine, je fais des soins à l’huile d’argan et de noix de coco pour qu’ils poussent plus vite et qu’ils soient plus brillant. Quand je prend ma douche aussi à la fin, je rince à l’eau froide ca permet de refermer les écailles.

Aussi il faut pas trop faire de couleur, ça abime grave les cheveux !

Voilà voilà smiling smiley
18 février 2019 21:37
Slm,

Oui si tu en abuse comme la coloration. smiling smiley
Citation
************* a écrit:
ben les lissages brésiliens abîme les cheveux aussi
*
18 février 2019 21:40
non même si t'en met qu'une seule fois pareils pour la coloration
Citation
Kahina.ksmi a écrit:
Slm,

Oui si tu en abuse comme la coloration. smiling smiley
18 février 2019 21:54
Non, ça dépend des lissages brésiliens, il faut bien choisir celui qui est sans formol. Car c’est ce produit qui abime les cheveux et enlève le côté nutritif. Sinon la kératine n’abime les cheveux que si on excède.. mais un bon lissage brésilien dure 6 mois donc ça va smiling smiley

Par contre ouais la coloration.. c’est pas top.
Citation
************* a écrit:
non même si t'en met qu'une seule fois pareils pour la coloration
N
18 février 2019 22:41
Salam alayki
Moi je fais des masques avec du henna neutre et de l’huile d’olive, l’huile de coco aussi j’aime trop surtout que ça sent bon, même après avoir fait le shampoing et rincé y’a une odeur qui reste c’est trop agréable
Et surtout bois beaucoup d’eau ça va les hydrater et les faire briller moi je fais ça et j’ai les cheveux qui m’arrivent aux fesses épais et brillants
C
19 février 2019 07:52
Salam

Le natessance il est pas mal
Apres tu as le centifolia
Et si tu as pas de budget enorme tu as mixa bio en grande surface sa compo est clean
19 février 2019 10:17
Tu dois faire péter le budget avec tes soins de beauté..ptdr
Citation
Petit Trésor a écrit:
Moi je fais pas lissage a mes cheveux jamais changer la couleur pour les huiles j'utilisai argan nois de Coco et Amande et les produits je suive toujours la gamme de kerastase le masque deux fois par mois il laisse les cheveux reste brillant et même pour le crème hydratante j'utilise la même gamme et voilà
P
19 février 2019 11:43
Il faut bien prends soin de nous
Citation
chrisado a écrit:
Tu dois faire péter le budget avec tes soins de beauté..ptdr
19 février 2019 12:15
J'espère que ton mari apprécie..
Citation
Petit Trésor a écrit:
Il faut bien prends soin de nous
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook