Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mes beaux parents refuse de me rencontrer.
21 mars 2019 21:58
Ah.
Je n avais pas lu ce passage.

Citation
Laurahakim a écrit:
Bien sur avec mon mari on en a discuté avant le mariage il m'avait dit soit on se trompe et ils me diront que j'avais eu tord de ne pas les écouter soit ce serra un mariage heureux et ma mère le verra et serra heureuse te te connaitre ( durant son premier mariage ca mère lui disait qu'il était triste et qu'il avait perdu le sourire).
Mes parent était contre que je me mari avec un musulman il ne sont pas venu au mariage religieux mais un an après me voyant heureuse ils ont accepté de rencontrer mon mari et maintenant ils l'aime et le considère comme un fils, mon mari pensait que ce serait pareil avec c est parent.
21 mars 2019 23:02
En fait, posteuse, ce qui m' etonne c' est que cela t' etonne. La reaction de tes beaux-parents est courrante dans les familles maghrebines.
h
22 mars 2019 09:06
Elle l’attend quelque part et des qu’il passe elle le met dans sa poche ni vu ni connu.
Après la Mère hurle de partout pour le reprendre au marché, dans les magasins, chez les voisins et jusqu’ au bled.
Et temps qu’elle ne le remettra pas dans sa poche à elle, elle continuera à hurler et faire payer la voleuse.
On c’ est jamais on devrait faire alerte enlèvement adulte.
h
22 mars 2019 09:14
Elle l’attend quelque part et des qu’il passe elle le met dans sa poche ni vu ni connu.
Après la Mère hurle de partout pour le reprendre au marché, dans les magasins, chez les voisins et jusqu’ au bled.
Et temps qu’elle ne le remettra pas dans sa poche à elle, elle continuera à hurler et faire payer la voleuse.
On c’ est jamais on devrait faire alerte enlèvement adulte.
Citation
Pensée sauvage a écrit:
Chacun ses choix, le tout est de les assumer par la suite.
r
22 mars 2019 09:18
Cest debile comme situation

Cest pour cela que nous les generations futurs on doit changer

Vive la mixite des cultures
Citation
Yalla123 a écrit:
En fait, posteuse, ce qui m' etonne c' est que cela t' etonne. La reaction de tes beaux-parents est courrante dans les familles maghrebines.
22 mars 2019 09:57
C'est ce qui fait leur " charme "..!

C'est le signe d'une grande ouverture d'esprit...whistling smiley
Citation
Yalla123 a écrit:
En fait, posteuse, ce qui m' etonne c' est que cela t' etonne. La reaction de tes beaux-parents est courrante dans les familles maghrebines.
23 mars 2019 05:54
Tu t'en fou des beaux parents serieux, au moins ton mari il te soutient. Il doit pas couper les ponts vu que c'est ses parents mais toi qu'est ce que t'en a a foutre d'eux, prend soin de tes parents a toi.
Je comprendrai jamais les gens qui essayent de se faire accepter a tout prix. Franchement la belle famille plus elle est loin, mieux on se porte Zen
A
31 mars 2019 07:52
Ton amie est une brave femme
Mais il faudrait éviter de vivre avec un homme sans mariage
Citation
Ouhhhhh a écrit:
C’est une parabole, eux la voient en tant que telle
Personnellement ça m’est jamais arrivé mais une très bonne amie marocaine a renoncé à son mariage avec un kabyle avec qui elle vivait depuis 3 ans car ses beaux parents ne l’acceptaient pas . Elle a réfléchit aux conséquences de ce rejet avant de s’engager chose que n’a pas fait la posteuse, elle connaissait pourtant les tenants et les aboutissants
A
31 mars 2019 07:56
On s’en fout pas des beaux-parents mon ami ,c’est incorrect de dire ça
Citation
Riri89 a écrit:
Tu t'en fou des beaux parents serieux, au moins ton mari il te soutient. Il doit pas couper les ponts vu que c'est ses parents mais toi qu'est ce que t'en a a foutre d'eux, prend soin de tes parents a toi.
Je comprendrai jamais les gens qui essayent de se faire accepter a tout prix. Franchement la belle famille plus elle est loin, mieux on se porte Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook