Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
e
14 octobre 2011 15:53
Citation
yara78 a écrit:
confused smiley tu m'as hachem!!!
bin c'est la vérité....
moi si j rentre plus ds mes pantalons c'est pas à cause de bébé meskine c'est mes ch'himates qui déborment un peu de partout!!!

wallah c grave mais en meme temps moi g faim et qd j fais j mannnnnnnnnnnge Heu
confused smiley



Citation
enviedebébé1 a écrit:
Citation
yara78 a écrit:
éviter les sucres rapides juste for me car je suis devenue tabbouzza whistling smileyen peu de temps!j pars 3 semaines au bled et je reviens avec 4 kilos de plus alors que jav déjà grossi avant et kil fallait faire attention
comme il est interdit de faire régimes pendant la grossesse il faut juste diminuer ou éviter les aliments sucrés, comme nous retrouvons le sucre ds le pain, les pâtes etc il faut plutôt éviter le sucre rapide (gâteau,sucre,glace...) pour maitriser son poids et ne plus prendre à grande vitesse sans porter atteinte aux besoins alimentaires de notre corps


wollah tu ma fait rire

tu sort des mauxxx wa laiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse tomber la neigeeeee ma belle lay3tik chi khéryawning smiley

wollahhhh t'es tres drole lollllyawning smiley voila pour toi chhimatigrinning smiley
y
14 octobre 2011 15:59
je devrais faire une carrière de onewomanshow à la marocaine .....ClapCoolDanse

al hamdolilah lah y khalina dima dahkne le sourire la banane

d fois qd je cogite trop j angoisse car comme vous toutes on s pose pleins de questions santé de bébé et accouchement etc....et que je panique j m dis n3al chitane et soyons heureuses inchallah que dieu soit avec nous
ça fait 3 ans que j'attends de porter un bibichou en moi et inchallah mon reve et le votre se concrétisera en ayant des bébés en bonne santé inchallahIn love
e
14 octobre 2011 16:07
c vrais yara apresbon internet ont pe pas tous avoir comme info decue

je kifferai acheter un livre comme j'attend un enfant ou vie de future maman, ou futur papa les documentaire y en a bcp mais c repétitif comme l odyssé de la vie j l regarder plusieur foi je kifferai par contre regarder babyboom c reele au moins et comment j ai les larmes au yeux les filles quand je voi le bébé sortir et poser sur la poitrine de sa mere pfiouuuuu c tres tres emouventtt comme quoi rabii kbirrrr vous vous redez comptes les filles ont porte la vie et on donne la vie machaallah c ouuuffff comme sensation le truc que le dieu na pas donner au hommes pour ca ont est trop hninat
y
14 octobre 2011 16:11
là dis moi stp kès tu cherches::: tu veux que je commence à chialer au bureau et faire la chouha!!!!!
mdr

sérieusement g vu l émission une fois c t le 2 eme episode waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw g t emue et g chialé tte lé mission meme qd je rigolais bin ..;je chialais qd meme!!!

tiens fo k j m refasse klk épisodes en replay ou internet!!!thumbs up


Citation
enviedebébé1 a écrit:
c vrais yara apresbon internet ont pe pas tous avoir comme info decue

je kifferai acheter un livre comme j'attend un enfant ou vie de future maman, ou futur papa les documentaire y en a bcp mais c repétitif comme l odyssé de la vie j l regarder plusieur foi je kifferai par contre regarder babyboom c reele au moins et comment j ai les larmes au yeux les filles quand je voi le bébé sortir et poser sur la poitrine de sa mere pfiouuuuu c tres tres emouventtt comme quoi rabii kbirrrr vous vous redez comptes les filles ont porte la vie et on donne la vie machaallah c ouuuffff comme sensation le truc que le dieu na pas donner au hommes pour ca ont est trop hninat
e
14 octobre 2011 16:15
hahahahaaaaaaaaaaaaaaa tous cas bon courage j auraqis etais ton patron je te confisque directement yabi avec l ordi hahahahahptdrptdrptdr

awili fait pa de chouha juste un peti chwiya lol tu va etre grillééé!!! je vai regarder sur le net mais la dernier foi g pa trouver en replay
y
14 octobre 2011 16:17
tongue sticking out smiley

ah wi ils l ont enlevé de replay!!!!

tu sais au bled j voulais regarder sur le net sur le site de TF1: il m'affichait : cette video n'est pas possible à partir de votre pays!!!!
il m'a trop mis les nerfs!!!galek votre pays Grrrr
pfffffffffffffff
t
15 octobre 2011 14:48
coucou.

vous etes ou les filles?? j me permets de remonter le post!grinning smiley

moi je suis a fond ménage aujourdhui...et la j ai une petite faim!bon ben bon week end a vous!
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
b
15 octobre 2011 15:29
Coucou les filles!!!

Kmen de passe le we?? Nous on est en plein montage de nouveau meubles! Enfin mon mari monte et moi je laide, en le regardant travailler!!!! ptdr
t
15 octobre 2011 15:44
hahah bouchra etre enceinte est vraiment une bonne excuse pour pas aider!hihihih...
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
C
15 octobre 2011 16:03
bonjour les filles comment vous allez aujourdhui ?
bon ben moi comme dhabitude nauseeuses et fatiguee j en ai marre comme jen vous ai dis d etre une loque
tmazout jai fais rien de rien en menage j espere que je vais reprendre des forces poiur nettoyer inchallah parce que bon mon mari fait mais voila c est pas comme moi

bouchra ta raison regarde ton mari faire lol profite en lol

moi suis devant la tele a mater how i met your mother j avais jamais vu cette serie de ma vie enfin bref un samedi tranquille et j aurai aime ne pas avoir de nausees
s
15 octobre 2011 20:31
Salut les filles

je viens au nouvelles smiling smiley

Yeahh y'en a desjà qui monte les meubles pour BB Waouuu smiling smiley ça fais plaisir smiling smiley

Sinon les filles je me posé une question, le jour de l'accouchement, vous aimerai que votre mari vienne avec vous

en salle d'accouchement ou pas ????????

Je sais que sa peu paraitre bizare comme question, mais mon mari m'a dit que pour mon bien et le sien, il pourrait pas

"voir le bébé sortir", que c un truc de nana !!

Aprés ya une copine qui a accouché lan dernier, elle ma dit d'éviter que mon mari soit là pour la simple

et bonne raison que le sien a été présent, il a tout vu, et que depuis il avait du mal a la toucher, ou même pour "LA CHOSE' !!

Je suis perdu, car moi aussi je suis bizarre, j'ai envie qu'il soit là, mais jai peur qu'il me stresse, et vous ?????


Ya qq"un qui disait dans un post qu'elle voulait être sexy et enceinte, je valide!! j'ai pas envie d'être une grosse vache sad smiley

et qque part, je culpabilise de penser a sa !!!!

enfin bref les filles, bisous a vous toute smiling smiley
e
15 octobre 2011 22:16
salem safiaa


c'est moi qui parlais de sexy etant enceinte lol je culpabilise pas tous simplement parceque je suis femme avant d'etre une future maman et si ont se laisse aller hien ds le sujet d etre tjr maman ou futur maman ki se laisse aller parcequ'elle es fatigueé par la grossesse et tous c'est pas bon du tous c'est comme avant le mariage et apres le mariage

concernant le sujet que ta lancer je trouve que c'est in teressant quand meme mais je doit te corriger une fausse idée 'si le mari assiste a l'accouchement il sera bloquer pour apres"
tous simplement parceque le mari a ta copine il s'est positioner devan la sorti grinning smiley du bébé alors que non fo pas meme sur les video et les reportage en voi tjr le mari acoter de la tete de la maman non pas acoter de la sage femme ou derrier ellle normale il va voir le 'truc' qui se deforme qui change de forme qui voila..... normale qui ne pourra pas toucher l'exctrateresstre lolOupsptdrptdr a wili fo refflichir

apres oi safiaa si le papa ve pas assister tu pe demander a ta mere d'etre avec toi elle aura le droit aussi ne le brusk pas ne lui force pas la main ca reste son choix aussi mem si c un pe egouiste parcequ(il fo partager la douleur
b
15 octobre 2011 23:06
Oulaaaa non c pas les meubles de bb, pas enkor! G rien acheter pr le moment!! LOL ce sont les meubles ke je monte la!

Pour laccouchement je pense kil viendra peut être kil.sortira o moment de la sortie de bb, mais il sera la! On verra LOL !!
16 octobre 2011 10:23
salam mabrouk a toute

pour ma part mon mari etait avec moi et il est sorti au moment de la sorti de bébé donc j'etais contente
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
t
16 octobre 2011 13:21
salut les filles,
Moi aujourdhui c repos devant la tele avec mon homme!
en parlant d accouchement mon mari me lance la derniere fois: c pa mieux que ta mere vienne pour t assisster a l accouchement?'
J etais choquee,il me dit kil va tomber dans les pommes car ses potes lui ont raconte!hihih....
Donc je sais pas koi faire!
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
k
17 octobre 2011 11:33
bonjour mes chéries vous me manquez ou êtes vous ???
s
17 octobre 2011 13:46
Salut les filles !

Alors je vois Tmazouzt que ton mari et le même que le mien !

Il préfère que ma mère ou ma soeur y assiste, il se sent pas apte a voir le bébé dans son état "primaire" c'est à dire avec le sang, le cordon etc ...

Moi aussi jy comprend rien, mais je vais faire comme dit EnviedeBB, je vais respecter son choix !

Sinon, comme tu disais le fais d'être sexy et enceinte, j'en rêve ! Mais avec les nausées, les vomissement,

Moi qui était tres coquette, et à fond sur la mode, je m'abille en jogging tout le temps, et sa va faire plus d'un mois que je me
lisse plus mes cheveux sad smiley

Et vous ? vous arrivez a vous faire "belle" même avec cette fatigue intense ???
C'est quoi votre secret ???

Mais c'est clair qui y'a rien de plus beau qu'une jolie femme enceinte et qui fait attention a elle !
k
17 octobre 2011 13:50
Citation
safiaa31 a écrit:
Salut les filles !

Alors je vois Tmazouzt que ton mari et le même que le mien !

Il préfère que ma mère ou ma soeur y assiste, il se sent pas apte a voir le bébé dans son état "primaire" c'est à dire avec le sang, le cordon etc ...

Moi aussi jy comprend rien, mais je vais faire comme dit EnviedeBB, je vais respecter son choix !

Sinon, comme tu disais le fais d'être sexy et enceinte, j'en rêve ! Mais avec les nausées, les vomissement,

Moi qui était tres coquette, et à fond sur la mode, je m'abille en jogging tout le temps, et sa va faire plus d'un mois que je me
lisse plus mes cheveux sad smiley

Et vous ? vous arrivez a vous faire "belle" même avec cette fatigue intense ???
C'est quoi votre secret ???

Mais c'est clair qui y'a rien de plus beau qu'une jolie femme enceinte et qui fait attention a elle !


bienvenue safia mabrouk pour ta grossesse ,lah ykalmel belkhir ,


femme enceinte et sexyyyy c mon rêve aussi , mais dis moi ma chérie j ai des boutons sur mon visage je sé pas est ce ke c cause de la grossesse??
s
17 octobre 2011 14:02
Salam Kamarita ! merci barak 'allah y fik

Oui moi aussi rassure toi, j'ai des boutons qui viennent parfois comme sa, alors qu'avant j'avais une peau nette !

On m'a dit de bien hydrater sa peau et de mettre une crème naturelle que tu peux acheter en parapharmacie...

Apres tout dépend de ton type de peau, renseigne toi !

Mais on m'a dit qu'au fur et à mesure des mois, sa s'atténue... tu mets beaucoup de fond de teint ? si oui évite!

Mais moi ce qui me fais chier c'est que mes cheveux sont beau et soyeux quand je fais un X-tenso de loréal,
mais on ma dit d'attendre pour le faire sad smiley le problème c'est que pour moi, une femme sans jolie cheveux c pas une jolie femme.... je suis deg sad smiley car j'ai plus la force de me lisser H24 mes cheveux sad smiley

Tu as des conseils? a moins que tu ai la chance d'avoir des cheveux soyeux ! (J'ai de beau cheveux mais bouclé à la racine)
e
17 octobre 2011 14:13
cooucou safiaa
mon secret c'est l'ideé que j ai depuis lengtps ds ma tite tete !! c'est que je me laisse pas aller parceque mon ventre pousse ou parceque je suis fatguée imagine ton mari va rentrer ts les soir durant 9 mois tu va etre tjr fatiguée mais au moins fo ressembler a quelque chose

moi g fait la bétise de me coupé les cheveux maintenant j arrive pas les lisser seul mais ca m empeche pas d'aller chez le coiffeur je me maquille mem a la maison peti coud de teracotta cryon ou rouge a levre leger mascara au faie le minimum sindicale et je me met tres tres alesconfused smileytongue sticking out smiley soi en nuisette et la robe de chambre qui va avec si non une sexy pyjama short debardeur ou une jupette ou leggine et un haut sympa!!!

et dit toi safiya quand tu te fait belle t oublie un pe les nauseés parceke tu sera telement prise !!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook