Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
y
19 octobre 2011 11:12
Citation
tmazouzt a écrit:
coucou les filles,


moi aujourdhui et hier gt pas bien. aujourdhui c pire.j ai rien fait de ma journée a part dormir!
je suis en vacances mais je dois reviser pour mes partiels mais la j y arrive pas wallah.
j ai des nausees de plus en plus fortes et presque prete a vomir.mais al hamdoulilah.


moi demain matin a 10h c'est le grand jour! je vais enfin voir mon bébé inchAllah..je sais pas ce que j ai mais je suis trop stressée, j ai envie de pleurer depuis quelques jours, j ai trop peur que ca se passe mal et quelle m annonc eune mauvaise nouvelle.ya rabi toi seul sait et toi seul decide!
je suis irritée et je suis pressée de passer le rdv de demain.


j ai besoin de vos dou3as les filles svp, j ai besoin de courage aussi.en plus mon mari ne m accompagne pas il doit travailler et j ai dit que ct pas grave si il venait pas.
bref, je poste demain apres le rdv et avec une bonne nouvelle inchAllah!smiling smiley



je suis ds le meme etat d esprit que toi et rabbi y samma3na khbar el kheir inchallah
Clapallez allez on attends ton compte rendu et que de la joie et du bonheur à annoncer Danse

kamarita sbah nour aujourdhui moral à 0crying( donc g mal o coeur et angoissée lah yahfed et safi mais franchement j m force à venir bosser j en peux plsu de zeham des transports et les gens qui t bousculent et ds le RER je suis debout!!!
en plus hachakom g la diarhée depuis quelques jours et un peu de douleurs ds le ventre et je confonds entre douleurs des intestins et douleurs utérus!!!ya rabbi kan hamdek et n chokrek
y
19 octobre 2011 11:14
Citation
tmazouzt a écrit:
coucou les filles,


moi aujourdhui et hier gt pas bien. aujourdhui c pire.j ai rien fait de ma journée a part dormir!
je suis en vacances mais je dois reviser pour mes partiels mais la j y arrive pas wallah.
j ai des nausees de plus en plus fortes et presque prete a vomir.mais al hamdoulilah.


moi demain matin a 10h c'est le grand jour! je vais enfin voir mon bébé inchAllah..je sais pas ce que j ai mais je suis trop stressée, j ai envie de pleurer depuis quelques jours, j ai trop peur que ca se passe mal et quelle m annonc eune mauvaise nouvelle.ya rabi toi seul sait et toi seul decide!
je suis irritée et je suis pressée de passer le rdv de demain.


j ai besoin de vos dou3as les filles svp, j ai besoin de courage aussi.en plus mon mari ne m accompagne pas il doit travailler et j ai dit que ct pas grave si il venait pas.
bref, je poste demain apres le rdv et avec une bonne nouvelle inchAllah!smiling smiley
k
19 octobre 2011 11:20
je suis ds le meme etat d esprit que toi et rabbi y samma3na khbar el kheir inchallah
Clapallez allez on attends ton compte rendu et que de la joie et du bonheur à annoncer Danse

kamarita sbah nour aujourdhui moral à 0crying( donc g mal o coeur et angoissée lah yahfed et safi mais franchement j m force à venir bosser j en peux plsu de zeham des transports et les gens qui t bousculent et ds le RER je suis debout!!!
en plus hachakom g la diarhée depuis quelques jours et un peu de douleurs ds le ventre et je confonds entre douleurs des intestins et douleurs utérus!!!ya rabbi kan hamdek et n chokrek[/quote]

coucou yara waw moi aussi jé le moral A 0 ce matin j ai des douleurs dans le ventre , jé sais c a cause du froid ou koi , j ai peur

ke ca soit kelke chose grave au niveau du bébé , tu sait je suis tr maniaque "mahssoussa mn ay haja" yarabi dir li fih lkhir , ana le contraire je suis constipée .

pour ton état de diarrhée je crois que t as attrapé un peu du froid
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
y
19 octobre 2011 11:28
mon medecin généraliste m'av dis ya longtemps que la constipation et souvent suivie de diarrhée... j n sais pas si c'est le froid ou bien chi microbe lah yester et comme je n suis pas immunisée contre la toxo ghir la yahfad!!!!!
k
19 octobre 2011 11:34
Citation
yara78 a écrit:
mon medecin généraliste m'av dis ya longtemps que la constipation et souvent suivie de diarrhée... j n sais pas si c'est le froid ou bien chi microbe lah yester et comme je n suis pas immunisée contre la toxo ghir la yahfad!!!!!

ne tkt pas ma chérie c est juste le froid , le samedi inchalah je vais faire les analyses "NFS , ......" et le mercredi je vais revisité le gygy , espérant que tt ira bien yarabi
y
19 octobre 2011 11:36
kamarita t'as recu mon MP????


Citation
kamarita a écrit:
Citation
yara78 a écrit:
mon medecin généraliste m'av dis ya longtemps que la constipation et souvent suivie de diarrhée... j n sais pas si c'est le froid ou bien chi microbe lah yester et comme je n suis pas immunisée contre la toxo ghir la yahfad!!!!!

ne tkt pas ma chérie c est juste le froid , le samedi inchalah je vais faire les analyses "NFS , ......" et le mercredi je vais revisité le gygy , espérant que tt ira bien yarabi
y
19 octobre 2011 11:39
Citation
kamarita a écrit:
Citation
yara78 a écrit:
mon medecin généraliste m'av dis ya longtemps que la constipation et souvent suivie de diarrhée... j n sais pas si c'est le froid ou bien chi microbe lah yester et comme je n suis pas immunisée contre la toxo ghir la yahfad!!!!!

ne tkt pas ma chérie c est juste le froid , le samedi inchalah je vais faire les analyses "NFS , ......" et le mercredi je vais revisité le gygy , espérant que tt ira bien yarabi
k
19 octobre 2011 11:55
c bon ma puce
y
19 octobre 2011 11:59
lahla y khattik winking smiley yawning smiley
k
19 octobre 2011 12:08
Citation
yara78 a écrit:
lahla y khattik winking smiley yawning smiley
yawning smileyChef ke dieu te protège ma chérie
y
19 octobre 2011 12:16
kamarita le monsieur avec la toque du cuisinier ça se voit que t'as une envie miam miam????
ana j veux meloui dhabitude je le fais mais wallah pas la force de passer un dimanche apres midi debout à le faire j veux que klk1 le fasse et me le ramene!!!!
perplexe chkouuuuuuuuuuuuuuuune chkouuuuuuuuuuune ....j pense que si j n le fais pas j risque de ne pas le gouter du tt!!!
nari les filels hakkite.....OupsHeu
k
19 octobre 2011 12:28
hhhhh welahila , j ai envie de manger des plats pur marocain , chi tanjia rfissa
y
19 octobre 2011 12:33
hram alik nari tu veux thawchina!!!!

moi c un peu le contraire à part les envies de mssamen et harcha
j veux pa entendre parler de marqa ou twajenes mais plutot sandwichs et fastfood je sais que c'est mauvais mais bon...j essaye de controler mes envies du mieux que je peux sinon j v m transformer en LA VACHE QUI RITgrinning smiley
k
19 octobre 2011 12:38
hhhhh tu sais ana j ai pas envie chi haja spécial , je veux manger tt et ca dépend est ce que je peux les manger ou non
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
S
19 octobre 2011 12:42
Salam les muguettes smiling smiley

Félicitations à toutes ! Ma fille a bientôt trois mois et demie
un conseil profitez de votre grossesse a fond, reposez vous & ménagez vous.
et si vous avez des questions n'hésitez pas smiling smiley
QuAllah vous accorde un bébé en bonne santé
y
19 octobre 2011 12:42
tmazouzt on t'attend avec impatience inchallah ghir el kheir
k
19 octobre 2011 12:47
Citation
Shaista a écrit:
Salam les muguettes smiling smiley

Félicitations à toutes ! Ma fille a bientôt trois mois et demie
un conseil profitez de votre grossesse a fond, reposez vous & ménagez vous.
et si vous avez des questions n'hésitez pas smiling smiley
QuAllah vous accorde un bébé en bonne santé

winouuu lah ykhaliha lik mais quelle est son nom??? dis moi ma chérie elles disent que la grossesse passe vite c vrai???
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
k
19 octobre 2011 13:13
Citation
tmazouzt a écrit:
coucou les filles,


moi aujourdhui et hier gt pas bien. aujourdhui c pire.j ai rien fait de ma journée a part dormir!
je suis en vacances mais je dois reviser pour mes partiels mais la j y arrive pas wallah.
j ai des nausees de plus en plus fortes et presque prete a vomir.mais al hamdoulilah.


moi demain matin a 10h c'est le grand jour! je vais enfin voir mon bébé inchAllah..je sais pas ce que j ai mais je suis trop stressée, j ai envie de pleurer depuis quelques jours, j ai trop peur que ca se passe mal et quelle m annonc eune mauvaise nouvelle.ya rabi toi seul sait et toi seul decide!
je suis irritée et je suis pressée de passer le rdv de demain.


j ai besoin de vos dou3as les filles svp, j ai besoin de courage aussi.en plus mon mari ne m accompagne pas il doit
travailler et j ai dit que ct pas grave si il venait pas.
bref, je poste demain apres le rdv et avec une bonne nouvelle inchAllah!smiling smiley




on t attend ma chérie avec impatience ,
t
19 octobre 2011 13:32
coucou les filles,

bon mon 1er rdv s'est bien passé.
j ai eu ma premiere echo de datation! ct trop emouvant wallah, une petite crevette de 17mm et je voyait son coeur en battement et je l ai meme entendu! waaaawww.al hamdoulilah!dommage que monmari n est pas pu m a ccompagner mais la gygy ma dit je vais lui faire une belle photo du bébé!smiling smiley
bref jai eu une echo endo vaginale car elle ma dit c trop ot pour une echo normale! elle pense que je suis enceinte de 8 semaines et 1 jour.a reconfirmer

bon apparement ici il faut aussi prendre un rdv avec obtetricienne pour qu elle pose des questions et me renseigne sur les trucs a faire et pas faire.
du coup j ai rdv dans 3 semaines pour une 2eme de datatation avec gygy et rdv avec obtetricienne.
Par contre la gygy ma demandé si je voulais faire l analyse pour savoir si bébé Allah y hfad a une trisomie! c est pas remboursé donc je sais pas quoi faire!
vous comptez la faire vous?
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
k
19 octobre 2011 13:37
Citation
tmazouzt a écrit:
coucou les filles,

bon mon 1er rdv s'est bien passé.
j ai eu ma premiere echo de datation! ct trop emouvant wallah, une petite crevette de 17mm et je voyait son coeur en battement et je l ai meme entendu! waaaawww.al hamdoulilah!dommage que monmari n est pas pu m a ccompagner mais la gygy ma dit je vais lui faire une belle photo du bébé!smiling smiley
bref jai eu une echo endo vaginale car elle ma dit c trop ot pour une echo normale! elle pense que je suis enceinte de 8 semaines et 1 jour.a reconfirmer

bon apparement ici il faut aussi prendre un rdv avec obtetricienne pour qu elle pose des questions et me renseigne sur les trucs a faire et pas faire.
du coup j ai rdv dans 3 semaines pour une 2eme de datatation avec gygy et rdv avec obtetricienne.
Par contre la gygy ma demandé si je voulais faire l analyse pour savoir si bébé Allah y hfad a une trisomie! c est pas remboursé donc je sais pas quoi faire!
vous comptez la faire vous?

lhamdoulah 3ala koli hal , tr contente pour toi ma chérie waw vraiment c génial de voir ton bébé ki bouge trop , donc kel est ta date d accouchement
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook