Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
y
19 octobre 2011 13:47
3la slama tmazouzt

c super que t'ai vu ton ptit boutchoux!!!g pensé à toi tte la matinée mais al hamdolah tt va bien

moi aussi comme toi le jour de l écho jy v seule sans mon mari et comme toi je lui av dis c pas grave j t ramènerais une photo mais entre nous je lui en veux qd mm de ne pas m accompagner pour ce moment important même si je sais que c est à cause de ton travail!!!
ahhhhhhhhh nous les femmes !!!!!Heu

je trouve que les façons de procéder sont différentes en fonction de la gygy qd on a!!!ça m trouble tt ça!!!
et je ne savais pas que la prise de sang pour détecter lah yahfad ya rabbi la trisomie21 n 'était pas remboursée!!!!!!




coucou les filles,

bon mon 1er rdv s'est bien passé.
j ai eu ma premiere echo de datation! ct trop emouvant wallah, une petite crevette de 17mm et je voyait son coeur en battement et je l ai meme entendu! waaaawww.al hamdoulilah!dommage que monmari n est pas pu m accompagner mais la gygy ma dit je vais lui faire une belle photo du bébé!smiling smiley
bref jai eu une echo endo vaginale car elle ma dit c trop ot pour une echo normale! elle pense que je suis enceinte de 8 semaines et 1 jour.a reconfirmer

bon apparement ici il faut aussi prendre un rdv avec obtetricienne pour qu elle pose des questions et me renseigne sur les trucs a faire et pas faire.
du coup j ai rdv dans 3 semaines pour une 2eme de datatation avec gygy et rdv avec obtetricienne.
Par contre la gygy ma demandé si je voulais faire l analyse pour savoir si bébé Allah y hfad a une trisomie! c est pas remboursé donc je sais pas quoi faire!
vous comptez la faire vous?[/quote]
S
19 octobre 2011 14:08
Citation
kamarita a écrit:
Citation
Shaista a écrit:
Salam les muguettes smiling smiley

Félicitations à toutes ! Ma fille a bientôt trois mois et demie
un conseil profitez de votre grossesse a fond, reposez vous & ménagez vous.
et si vous avez des questions n'hésitez pas smiling smiley
QuAllah vous accorde un bébé en bonne santé

winouuu lah ykhaliha lik mais quelle est son nom??? dis moi ma chérie elles disent que la grossesse passe vite c vrai???


Salem merci pour ta réponse
oui la grossesse passe énormément vite !!!!!!
t
19 octobre 2011 14:38
Citation
yara78 a écrit:
3la slama tmazouzt

c super que t'ai vu ton ptit boutchoux!!!g pensé à toi tte la matinée mais al hamdolah tt va bien

moi aussi comme toi le jour de l écho jy v seule sans mon mari et comme toi je lui av dis c pas grave j t ramènerais une photo mais entre nous je lui en veux qd mm de ne pas m accompagner pour ce moment important même si je sais que c est à cause de ton travail!!!
ahhhhhhhhh nous les femmes !!!!!Heu

je trouve que les façons de procéder sont différentes en fonction de la gygy qd on a!!!ça m trouble tt ça!!!
et je ne savais pas que la prise de sang pour détecter lah yahfad ya rabbi la trisomie21 n 'était pas remboursée!!!!!!




yara et kamarita merci mes belles d avoir pensé a moi.
Yara moi je lui en veux pas mais c plutot que je trouve ca dommage pour lui! j ai une deuxieme echo de datation dans 3 semaine, la gyg veut etre sur de la date! donc elle ne m a pas dit a quelle date j accoucherai! je psne vers fin mai mais Allah wa a3lem.

sinon pour le test de trisomie c est l amnicinthese je crois et je vis aux pays bas et ici c pas remboursée.en france je sais plus trop!smiling smiley
mais tu pense la faire? moi j hesite.en plus j ai lu que les resultats ne sont pas 100% fiables...et puis je ne compte pas avorter Allah y ster donc peu je place ma confiance en Allah et je me dit que tout va bien se passer inchAllah ya rabi.
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
k
19 octobre 2011 14:45
Effectivement tmazouzt c notre dieu ki donne le bien et le mal donc c lui ki décide , pas de panique et oubli tt ces soucis
t
19 octobre 2011 14:58
oui kamarita j essaie de penser positif maintenant que j e l ai vu mashAllah, je l aime encore plus! In love
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
y
19 octobre 2011 15:22
inchalah kheir
ok j croyais que tu vivais en france!!!
pour faire ou pas faire j pense qu il faut faire ce que notre conscience nous dicte de faire, ces tests sont bien pour rassurer mais c dieu tt puissant qui décide

ya rabbi saha et salam pour nos bébés inchallah
k
19 octobre 2011 17:20
salut les filles ou êtes vous???
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
l
19 octobre 2011 20:58
salam arlikoum a tt pour moi inchallah c pr juin 2012 et je suis heureuse seulement g limpression de partager seul cette joie!!
19 octobre 2011 22:40
Salam,

Je me lance je vous suit depuis un moment mais j attendais un peu pour rejoindre le forum des futurs muguettes 2012 inchallah.

J' ai 34 ans maman d un petit garçon de 08 ans et depuis essais bb 2 mais rien trop compliqué à vous expliquer mais on laisse le temps passer et on se dit c ' est llah qui donne et les années passent j' ai fais 2 FC dont une récemment en janvier à 08 semaines j ai fais ma première echo tout allait bien hamdoullah et à 12 semaines j ai eut des saignements quand on m a fait l echo pour vérifier on m a dit qu' il était encore à 08 semaines. C' était très dur mais bon Allah en a décidé ainsi alors on l 'accepte. Et la vie doit continuer pour mon fils qui est la et qui a besoin de moi.

Aujourd' hui je suis à 11 semaines mes dernieres règles depuis le 29/07 depuis j ai fait une pds le jour de l aid est bonne nouvelle positive depuis j' ai fais des pds pour le taux de bhcg et ils augmente c es tbon signe. J' ai tellement peur de faire une echo que j ai pris un rdv avec mon gygy et je l ai annule et de nouveau j ai rdv le 14 novembre j' ai hâte de faire ma première echo etvoir si tous va bien inchallah mais je préfère attendre et pas me presser comme la dernière fois.

Je suis tellement heureuse et stressé mais j' éspère que tous va bien se passer inchallah.

Alors je vous rejoins pour vous faire part moi aussi des petits inconvénients qui sont la nauséé à longueur de journée et les odeurs que je ne supporte pas. lol

Mais auusi pour partager nos moments de joie toutes ensembles et qu' Allah nous protège.
y
20 octobre 2011 10:04
bienvenue à lady rima et mamsab77 inchallah des grossesse à terme et épanouies et des bébés en bonne santé

lady rima l 'essentiel c'est que tu sois heureuse intérieurement et puis ici tu peux partager ta joie et même nous la transmettre un peu winking smiley pour nous motiver et marhba bik encore une fois

mamsab77 que dieu t garde ton enfant de 8 ans mashaalah et que ta joie grandisse avec l'arrivée d une ptite sœur ou ptit frère à ton grand winking smiley

on croit tjrs que nous sommes les seules à galérer à cogiter et à douter mais qd on partage les expériences des autres on voit que nous n sommes pas les seuls
inchallah kheir pour ttes

moi qui vous parle, je passe par des moments de peur atroce lah yan3al chitane j ai tellement peur de perdre mon bébé et tellement peur de complications que je n'arrive pas à profiter de cette grossesse tant attendue, c pas bien de dire ça car il faut dire hamdolah et je le remercie pour tt ya rabbi
à part maman et klk copines proches personne n'est au courant (mon mari biensur) je n ose ps encore e parler par peur j'attends le cap inchallah des 3 mois....que dieu nous rassure et nous accompagne inchallah dans cette belle aventure qui est de donner la vie , la chaire de notre chaire
k
20 octobre 2011 11:09
Citation
yara78 a écrit:
bienvenue à lady rima et mamsab77 inchallah des grossesse à terme et épanouies et des bébés en bonne santé

lady rima l 'essentiel c'est que tu sois heureuse intérieurement et puis ici tu peux partager ta joie et même nous la transmettre un peu winking smiley pour nous motiver et marhba bik encore une fois

mamsab77 que dieu t garde ton enfant de 8 ans mashaalah et que ta joie grandisse avec l'arrivée d une ptite sœur ou ptit frère à ton grand winking smiley

on croit tjrs que nous sommes les seules à galérer à cogiter et à douter mais qd on partage les expériences des autres on voit que nous n sommes pas les seuls
inchallah kheir pour ttes

moi qui vous parle, je passe par des moments de peur atroce lah yan3al chitane j ai tellement peur de perdre mon bébé et tellement peur de complications que je n'arrive pas à profiter de cette grossesse tant attendue, c pas bien de dire ça car il faut dire hamdolah et je le remercie pour tt ya rabbi




à part maman et klk copines proches personne n'est au courant (mon mari biensur) je n ose ps encore e parler par peur j'attends le cap inchallah des 3 mois....que dieu nous rassure et nous accompagne inchallah dans cette belle aventure qui est de donner la vie , la chaire de notre chaire



bonjour mes copines

bienvenues au nouvelles"lady rima w mamsab77" une grossesse à terme inchalah avec un bébé en bonne santé

yara le moral ca va ? TT IRA BIEN pour nous ttes , crois moi c dieu ki décide c'est pas nous donc khaliha 3la lah wellah moi

aussi je sens la meme chose , mais j ai rien a faire sauf nahmed lah w nchakro ,
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
y
20 octobre 2011 11:22
sbah nour al ghazal!!!

al hala hiya al hala mais al hamdolilah comme tu dis c dieu tout puissant qui sait ce qui nous attend et inchallah que du bonheur!
ClapDanse

hier g t pas ben du tout la migraine à un point insupportable g même pas pu diné et juste avant de dormir g pris un yaourt que g avalé de force
ce matin encore ma migraine du mal à me lever du lit j'en peux plus j dois consulter je pense car j n veux pas prendre les médicaments sans avis du médecin!!!!
k
20 octobre 2011 11:37
moi de meme je mange le yaourt a force ohhhhhhh c est dégoutant ,maykon bass 3ndek alfenna , t as pas travaillé aujourd'hui??
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
y
20 octobre 2011 11:43
siiiiiii bezzzzzzzzzzzzzeeeez !!!

merci ma belle

je me dis je suis au tt début faut supporter les bobos du début mais j avoue que j me sens mal ewa rabbi kbir

au fait j'avais fait une prise de sang la semaine dernière toxo rubé etc.....j'ai pas encore vu médecin pour en parler mais g vu que jav un taux de numération plaquette qui est tres bas par rapport aux taux de référence et ça m inquiète un peu!!!!
vs savez ce que cela veut dire exactement???
8 ou 9 SG (en attente de la confirmation de l écho de datation) inchaallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya rabbi
k
20 octobre 2011 11:54
nn ma chérie j ai pas fait encore les analyses donc aucune idée akhti .qd tu vas visité ton medecin??
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
y
20 octobre 2011 12:03
non pas encore!!!je compte la voir la semaine prochaine inchallah
d habitude la migraine dès que g mal j prends médicament mais là c formellement déconseillé d'en prendre sans avis médical donc je prends mon mal en patience et khlass!!!

les filles migraineuses quelques remèdes naturels SVp avnat de voir un médecin????
k
20 octobre 2011 12:10
ma chére tu peux prendre doliprane c est conseillé , ma gygy m a dit ke tu peut la prendre dans n importe kel mal
y
20 octobre 2011 12:23
ok ok bin jav des doutes!!!!!
doliprane et paracetamol c la meme chose yak????
8 ou 9 SG (en attente de la confirmation de l écho de datation) inchaallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya rabbi
k
20 octobre 2011 12:58
ah oui le principe actif de doliprane c paracétamol donc le médicament ki s appelle paracétamol doit etre fort ke doliprane
k
20 octobre 2011 13:04
tu pige ma chérie

Doliprane = nom de médoc qui contient du :

Paracétamol = molécule (c'est un simple anti douleur et anti pyretique (contre la fièvre) )

pour l information je travaille dans un labo pharmaceutical institute mais dommage f le contrôle de gestion c est pas dans le laboratoire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook