Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
y
20 octobre 2011 13:35
si si g pigé doctoura dialna contrôleuse de gestion!!!
comme g du 1g (1000) j'évite w safi g peur donc j prefere souffrir que de prendre klk chose aui peut avoir un effet néfaste sur la santé de bébé
et le mal de dos çava mieux???moi en fin de journée g mal au dos grave!!!!
k
20 octobre 2011 13:45
Citation
yara78 a écrit:
si si g pigé doctoura dialna contrôleuse de gestion!!!
comme g du 1g (1000) j'évite w safi g peur donc j prefere souffrir que de prendre klk chose aui peut avoir un effet néfaste sur la santé de bébé
et le mal de dos çava mieux???moi en fin de journée g mal au dos grave!!!!

ah donc 1000 trop c est à éviter j ai une paracétamol 1000 importé de france zwina efficace mais pour nous on peut pas la prendre meme ci ils ont écrit sur la notice que meme pendant la grossesse on peut la prendre , mais blach 3lina

ah le mal de dos ca va mieux k avant , ana au niveau de mon bas dos "3ndi dik la partie gharka chwiya" donc c est difficile de trouvé ma position f le fauteuil ou dans la voiture , fhamtini .
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
y
20 octobre 2011 14:01
waaaaaaaw sobhanallah g le meme souci c 'est pour ça que la position assisse sur mon fauteuil au bureau est super inconfortable!!!!



Citation
kamarita a écrit:
Citation
yara78 a écrit:
si si g pigé doctoura dialna contrôleuse de gestion!!!
comme g du 1g (1000) j'évite w safi g peur donc j prefere souffrir que de prendre klk chose aui peut avoir un effet néfaste sur la santé de bébé
et le mal de dos çava mieux???moi en fin de journée g mal au dos grave!!!!

ah donc 1000 trop c est à éviter j ai une paracétamol 1000 importé de france zwina efficace mais pour nous on peut pas la prendre meme ci ils ont écrit sur la notice que meme pendant la grossesse on peut la prendre , mais blach 3lina

ah le mal de dos ca va mieux k avant , ana au niveau de mon bas dos "3ndi dik la partie gharka chwiya" donc c est difficile de trouvé ma position f le fauteuil ou dans la voiture , fhamtini .
k
20 octobre 2011 14:13
Citation
yara78 a écrit:
waaaaaaaw sobhanallah g le meme souci c 'est pour ça que la position assisse sur mon fauteuil au bureau est super inconfortable!!!!



Citation
kamarita a écrit:
Citation
yara78 a écrit:
si si g pigé doctoura dialna contrôleuse de gestion!!!
comme g du 1g (1000) j'évite w safi g peur donc j prefere souffrir que de prendre klk chose aui peut avoir un effet néfaste sur la santé de bébé
et le mal de dos çava mieux???moi en fin de journée g mal au dos grave!!!!

ah donc 1000 trop c est à éviter j ai une paracétamol 1000 importé de france zwina efficace mais pour nous on peut pas la prendre meme ci ils ont écrit sur la notice que meme pendant la grossesse on peut la prendre , mais blach 3lina


ah le mal de dos ca va mieux k avant , ana au niveau de mon bas dos "3ndi dik la partie gharka chwiya" donc c est difficile de trouvé ma position f le fauteuil ou dans la voiture , fhamtini .



hmikaaaaaaaa ana meme ci il est un peu confortable je met une petite mkhida mais mon probleme f transport " une sté de transport assuré par notre sté" w ils ont des chaise inconfortables+le long trajet ewa je te dis pas je souffre pendant tte la route
s
20 octobre 2011 14:32
SALAM LES FILLES!

Sa fait plaisir de vous lire, hier j'ai pas pu répondre sur le forum, j'avais des vomissement, et des nausées importante

du coup repos toute la journée !!!!!!! mais même si je viens de vomir tout mon repas de ce midi, hamdoulai sa va mieux!

pour répondre a Yara, je suis enceinte de 3 mois ! et je vois le GYGY Lundi !

Il me tarde, car il m'a dit qu'il va voir si bb n'a rien d'anormal allah y fèd, et le sexe du bb si c possible !!!!!! clap: smiling smiley

je suis épuisééééééé et j'arrive pas a travailler mes cours sad smiley je sais pas comment vous faites pour aller bosser

car moi je suis vraiment malade, je vomis tout le temps et n'importe ou ! mais bon chacune sa grossesse smiling smiley
20 octobre 2011 14:44
Slm alikoum,

Merci pour votre acceuil les filles. Kamarita c est u n peu normal de stresser mais il ne faut pas y penser et essaie de vivre ta grossesse pleinement. Surtout que ces 3 premiers mois sont très important pour nos bb inchallah.

Moi qui suis migraineuse de nature et bien la quand j ai la migraine je prend 2 rondelles de citrons que je met sur chaque tempes et je les serres avec un foulard ca me soulage j' éspère que ça marchera pour vous aussi les filles. Et pour les gourmandes manger du chocolat ca marche aussi.

Sinon apres quelques semaines passé au lit avec des grosses nausées je commence à me sentir mieux et l' appétit me reviens doucement, j' étais écoeuré de la nourriture. La j ' ai envie de manger un bon couscous avec pleins de légumes caroote chou courgette potiron pois chiche et bien chaud mmmmmmmmmmmmmm.

Comme ma mère n' est pas la elle ne peut pas me le faire alors il faut attendre demain vendredi inchallah il y aura bien quelqu un qui va en faire. Avec mon odorat je le saurais.ptdr

Vu que je ne l ai dis à personne sauf à ma mère et mon mari, je ne peux pas demander à des amies de me le faire lol.

J' attends de faire mon echo et je l annoncerai à mon entourage, et au boulot pour l' instant il se doute mais n en sont pas sur vu que je suis arrêté depuis un moment deja.

Encore 3 semaines et je serais soulagé et vous les filles vous avez envie de quoi en ce moment ?


Je ne veux pas de strees je préfère penser à moi et mon bb. Qu ' Allah les protège et bous donnent des bb en bonne santé.
s
20 octobre 2011 14:53
COUCOU MAMSAB77

je savais pas qu'yavait de plus en plus de muguette smiling smiley

comme toi j'ai faim d'un bon couscous !!!!!!!!!!!!!! Mais je peux manger plins de chose si c pas moi qui prépare!

Et tu es enceinte de combien exactement ?? Moi il ya que ma famille et ma belle famille qui sont au courant,

J'attends l'écho qui dit que mon bb inchallah n'a pas de pblm pour l'annoncer aux copines, et encore, je pense l'annoncer

quand mon ventre se verra lol !

Courage aux femmes qui ont des nausées et des vomissement, ainsi qu'un dégout pour la nourriture!
Quand je croise certaine qui me dise qu'elles n'avait pas eu une seule nausées et vomissement, je me dis Pourquoi ! lol

Mias Hamdoulai ! Inchallah une petite fille ou un ptit mec en bonne santé pour nous toute smiling smiley
y
20 octobre 2011 14:59
safia mashalah 3 mois un peu de patience et ça sera fini les vomissements et nausées et inchalah ton echo va bien se passer donne nous de tes nouvelles inchallah

tu sais y'en a qui n ont pas bojou de vomissements mais ont d'autres maux!!!je pense que chaque femme est unique et chaque grossesse est différente ya des nanas d une grossesse à l autre elles vivent pas la meme chose!!!

mamsab77 je croyais que t'étais du mois de juin!!mais aji marhba bik!!!

les filles mettez les signatures ça permet de garder ss les yeux les info vs concernant afin d éviter de se reposer les mm questions!

c'est ds "options forum" juste au dessus de la liste des personnes en ligne!!! ;-)



Citation
safiaa31 a écrit:
SALAM LES FILLES!

Sa fait plaisir de vous lire, hier j'ai pas pu répondre sur le forum, j'avais des vomissement, et des nausées importante

du coup repos toute la journée !!!!!!! mais même si je viens de vomir tout mon repas de ce midi, hamdoulai sa va mieux!

pour répondre a Yara, je suis enceinte de 3 mois ! et je vois le GYGY Lundi !

Il me tarde, car il m'a dit qu'il va voir si bb n'a rien d'anormal allah y fèd, et le sexe du bb si c possible !!!!!! clap: smiling smiley

je suis épuisééééééé et j'arrive pas a travailler mes cours sad smiley je sais pas comment vous faites pour aller bosser

car moi je suis vraiment malade, je vomis tout le temps et n'importe ou ! mais bon chacune sa grossesse smiling smiley
8 ou 9 SG (en attente de la confirmation de l écho de datation) inchaallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya rabbi
s
20 octobre 2011 15:11
Salam YARA !!

Sayééééééééé j'ai mis la signature lol !

sinon oui c vrai que chaque femme est différente, et que nos maux sont tous différent!

Mais c pas que j'aime me plaindre, mais je sais que je vomis et que les nausées sont tres fort chez moi !

Mais je me dis que tant que le bébé se developpe bien, et que la grossesse se passe bien, je peux vomir tout les repas

jusqu'au 9eme mois!

Et les filles, depuis que je suis enceinte, j'ai encore plus de respect pour ma mère même si j'en ai tjrs eu mais

je me dis qu'elle en ont supporter des trucs meskina, et hamdoulai jai la chance de l'avoir pas loin de chez moi

donc je pense a toute celle qui ont pas leur soeur ou leur mère à coté, sa doit pas etre facile... courage a vous !
y
20 octobre 2011 15:20
safia hram alik tu veux me faire pleurer ou koi !!!! sad smileycrying(

bon j essuie mes larmes tongue sticking out smiley
j aurai aimé pour=voir faire un peu de fchouch sur ma mère et partager avec elle mes joies et mes doutes!!!me sentir soutenue... c pas evident du tt mais c la life et al hamdolilah

par contre on voit pas du tt ta signature
fais bien attention de cocher la ptite case juste au dessus du champ ds lequel tu écris ton message winking smiley
8 ou 9 SG (en attente de la confirmation de l écho de datation) inchaallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya rabbi
s
20 octobre 2011 15:41
Oh yaraaaconfused smiley désolé hbiba ! je voulais pas te faire de la peine !! yawning smiley

Mais tu as ton mari, c le plus important smiling smiley

Et j l'ai mise ma signature !
Bizarre qu'on la voit pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moody smiley
s
20 octobre 2011 15:54
coucou les filles!!!

sa fais un moment que je n'ai plus donner de nouvelles, j’espère que vos grossesse se passe bien , malgré les nausées et les migraine pour certaine.
pour les migraine, moi aussi j'ai eu du doliprane 500g, par mon medecin , mais pour l'instant pas encore utilisé h donc hmd.
moi c'etait surtout les nausées depuis le début de la grossesse (dégout de certaine nourriture , a cause des odeurs), j'avais du mal a manger, et donc perte de poids.
la depuis kk jours sa va mieux el hmd , je remange correctement, même si ya certain moment de la journée ou sa reviens un peu, mais c supportable j'ai des cachet au cas ou.
j'ai ate ma 2eme echo elle me parait loin le 8 novembre, savoir si tout va bien inchallah.

mamsab77, moi aussi la semaine dernière je rêvais trop de couscous, mais j'osais pas demander, parsk j'avais peur de pas vraiment en manger a cause des nausé; mais on dirait que ma mère m'a entendu parsk quand je suis allé manger en fin de semaine, elle m'avait fais quoi? un couscous au légumes comme j'aime grinning smiley j’étais trop contente, et malgré mes appréhension, je l'ai bien dévoré, sa fais trop du bien thumbs up. j’espère que les amatrice de couscous auront se plaisir.

bisous les filles
Sabrina 8sg de grossesse al hamdoulliléy , une grossesse a terme a toutes les futures maman inchallah...
t
20 octobre 2011 16:06
crying(crying( les filles arretez de parler de couscous svp!!!!!! vous me donnez trop envie!!! c mon plat preferé mais depuis 1 semaine j en ai trop trop enviee t comme yara ma maman est trop trop trop loin!!!crying(
j ose pas le dire a la belle mere meme si elle me demande toujorus ce que je veut..ca fait trop fille capeicieuse et je deteste ca! donc je prends mon mal en patience et attends gentillement ce WE peut etre quelle en aura en rab du vendredi!grinning smiley
sinon moi ausi les nausees c toujours la meme chose et de pire en pire ...j ai trop du mal a cuisiner mais faut bien poour mon homme meskine! g envie de manger mais des que je cuisine ca y est je suis degoutée e mange de force mais sans en profiter!
et je suis trop fatiguée, je suis en vacances et je suis sensée reviser pour mes partiels mais j y arrive pas! je me fait beaucoup de soucis mais je place ma confiance en Allah!

mais al hamdoulilah c est rien comparé au nonheur qui nous attend inchAllah.Amine
un bébé en bonne santé et pieux inchAllah.Amine!yawning smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
y
20 octobre 2011 16:36
franchement moi qui suis pas fan de couscous g une maie voisine qui m'a proposé de venir chez elle ce WE et m en faire mais comme mon mari n aime pas j n veux ps l emmener chez les gens pour pas qu il mange!!!!sad smiley

safia ya pas de souci vous avez le droit toutes de parler de vos mamans qui vous chouchoutent... c normal j aurais tant aimé que mes parents soient à coté : j imagine tt ce qu ils auraient fait pour moi mais bon la distance....c com ça
al hamdolahHeuZen

safia est que qd tu es entrain d'écrire ton message de réponse sur le post tu coches la case juste au dessus où c écrit! ajouter ma signature????eye rolling smiley
8 ou 9 SG (en attente de la confirmation de l écho de datation) inchaallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya rabbi
s
20 octobre 2011 16:38
Oui je lai fait !!!

Et quand je regarde mon profil il y ait !!!!!!!!!!!

je capte pas pourquoi il veut pas se mettre !!!!!!!!!!!!!!!moody smileyperplexe
s
20 octobre 2011 16:43
Tmazout faut pas resté comme saaaaaaaaaaaa !!!

Quand ta une envie il faut le dire, ma belle mère et ma mère m'ont tiré les oreilles pour sa!!!!!!!

Elle m'ont dit qu'une femme enceinte a tjrs des envies et que c mauvais de pas le dire !!!!!!

Moi aussi jai faim de couscous sad smiley mais moi j'aime que les carottes, la viande de veau ou boeuf et je demande a ma mère de remplacer les navets par des patates !

Mon mari m'a dit qu'il n'a jamais manger de couscous comme sa, et kan j'en avait fait un ya bien longtemps il a kiffé lol

Du coup j'aime que le couscous a ma mamaaaaaaan ! In love

Même si ma belle mère est sympas, ben j'arrive pas a manger sa harira et son couscous! Miskina a chaque fois que jy vais

chez elle, elle veut me faire plaisir, je l'adore mais j'arrive pas! alors que ma mère sa harira j'en mange sans conscession !

j'ai peur que mon mari pense que je fait la maligne alors que je jure devant dieu qu'il n'en ai rien!

Enfin bref! JSPR QUE MA SIGNATURE VA MARCHER BIENTOOT Grrrr looooool
y
20 octobre 2011 16:45
c chelou !!!!perplexe
laisse tomber alors!
les filles qui a acheté des bouquins sur la grossesse???ma mère avait j'attends un enfant je n sais plus si ça existe tjrs en nouvelle édition??? en mm temps g pas cherché grinning smiley
k
20 octobre 2011 16:49
Citation
safiaa31 a écrit:
Tmazout faut pas resté comme saaaaaaaaaaaa !!!

Quand ta une envie il faut le dire, ma belle mère et ma mère m'ont tiré les oreilles pour sa!!!!!!!

Elle m'ont dit qu'une femme enceinte a tjrs des envies et que c mauvais de pas le dire !!!!!!

Moi aussi jai faim de couscous sad smiley mais moi j'aime que les carottes, la viande de veau ou boeuf et je demande a ma mère de remplacer les navets par des patates !

Mon mari m'a dit qu'il n'a jamais manger de couscous comme sa, et kan j'en avait fait un ya bien longtemps il a kiffé lol

Du coup j'aime que le couscous a ma mamaaaaaaan ! In love

Même si ma belle mère est sympas, ben j'arrive pas a manger sa harira et son couscous! Miskina a chaque fois que jy vais

chez elle, elle veut me faire plaisir, je l'adore mais j'arrive pas! alors que ma mère sa harira j'en mange sans conscession !

j'ai peur que mon mari pense que je fait la maligne alors que je jure devant dieu qu'il n'en ai rien!

Enfin bref! JSPR QUE MA SIGNATURE VA MARCHER BIENTOOT Grrrr looooool



ohhhh ca marche pas hahahaha ,

slt mes chérie


le 1er plat ke j avais envie c est "seffa avec les cheveux d ange" et aprés c est le couscous puis rfissa , mais le couscous reste au top
s
20 octobre 2011 17:20
deole tmazouzt , moi aussi ma belle mere est trop sympas et me demande a chaque fois que je la vois ou que j'lai au tel si g envie d'un truc. mais c'est vrai qu'on ose pas comme avec nos mère , moi j’essaie de demander a ma mère quand je vais manger chez elle, ou j’essaie de me le faire moi même , mais pas pareil, c'est vrai qu'il n'y a rien de mieux que les bons plat de maman .
Sabrina 8sg de grossesse al hamdoulliléy , une grossesse a terme a toutes les futures maman inchallah...
k
20 octobre 2011 17:31
yaraaaaa ou est tu ?????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook