Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
20 octobre 2011 19:18
slm alaykm

ca fait longtemps que je n'ai pas écris... trop de fatigues! mais je vous lis souvent... surtout quand j'ai faim, vous me donné des idées!
en ce moment j'adore le salé... je rajoute du sel partout, pourtant avant j'aimais pas du tout!!
par contre j'aime pas le chocolat, et j'ai horreur du poulet!!
pour les ptits plat Chef, j'adore "bakoula", le couscous bien sure, "seffa", salade de riz au thon... le bon pain de ma voisine et comme vous toutes, j'adore tout les ptits plat de ma maman... et la liste est longue..................................................................
j'espere que je vous ai donné des idées comme vous m'en avez donné
grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/10/11 19:20 par oum chaymae.
l
20 octobre 2011 19:42
Citation
yara78 a écrit:
bienvenue à lady rima et mamsab77 inchallah des grossesse à terme et épanouies et des bébés en bonne santé

lady rima l 'essentiel c'est que tu sois heureuse intérieurement et puis ici tu peux partager ta joie et même nous la transmettre un peu winking smiley pour nous motiver et marhba bik encore une fois

mamsab77 que dieu t garde ton enfant de 8 ans mashaalah et que ta joie grandisse avec l'arrivée d une ptite sœur ou ptit frère à ton grand winking smiley

on croit tjrs que nous sommes les seules à galérer à cogiter et à douter mais qd on partage les expériences des autres on voit que nous n sommes pas les seuls
inchallah kheir pour ttes

moi qui vous parle, je passe par des moments de peur atroce lah yan3al chitane j ai tellement peur de perdre mon bébé et tellement peur de complications que je n'arrive pas à profiter de cette grossesse tant attendue, c pas bien de dire ça car il faut dire hamdolah et je le remercie pour tt ya rabbi
à part maman et klk copines proches personne n'est au courant (mon mari biensur) je n ose ps encore e parler par peur j'attends le cap inchallah des 3 mois....que dieu nous rassure et nous accompagne inchallah dans cette belle aventure qui est de donner la vie , la chaire de notre chaire


Merci bcp les filles felicitations a toutes les futur maman!! que dieu nous donne a toute un enfant en bonne santé!! kheir!!
20 octobre 2011 21:18
Je suis enceinte de 11SA mais comme je l ai explique quand je me suis présenté je n' ai pas encore fait d' écho par choix personnel. De toute façon l' essentiel c est que mon bb soit en bonne santé et comme ca quand je le verrai il sera deja à 14 semaines. Vu que je pars en vacances pour 3 semaines je ferai ça des mon retour. Personnelement j' ai un peur de faire mon echo car les 2 dernieres FC que j ai faites aux premieres semaines se sont passé après l' echo mais bon, ce n est peut etre meme pas du a ca mais je suis les conseils des grands meres qui elles ne savait meme pas et Allah yafadna.
y
21 octobre 2011 09:53
sbah nour les filles!!!

kamarita je suis là ma belle n oublie pas qu il y(a 2 heures de décalages entre nous!!! winking smiley

mamsab77 je te comprends parfaitement des fois certaines choses nous font peur meme si on sait que "objectivement" ou "scientifiquement" ils n ont aucun impact sur ce qui peut nous arriver mais voilà t'as eu 2 mauvaises expériences et ta peur est justifiée, après tt dépend de la personnalité et du vécu de chacun si t'es sure que tu pourras passer tranquillement tes vacances oublie ttt jusqu'à ton retour et si tu penses que tu seras préoccupée bin fais l'écho avant de partir....l essentiel c'est d avoir l esprit tranquille!!!
y koune khein kheir inchallah

moi qd g découvert mon ++++ klk jours apres j devais partir au bled et g saigné avant mm de prendre l avion et ça continuer tte la semaine comme g t pas bien mais al hamdolah g consulté labas un super bon gynécho à Casablanca vraiment vraiment pour celle qui cherchent un bon gygy à casa je vous le recommande vivement!!!!!en plus il est super bien équipé!!!!thumbs upthumbs upthumbs up
k
21 octobre 2011 11:01
sbah nour mes chéries

coucou yara tu vas bien , ah je sais ma chérie tu arrive au boulot avant moi et tu sort avant , ewa apart ca tu te sens mieux ,


pour moi ca va lhamdoulah demain je ferai les analyse inchalah , yarabi ykon kolchi bekhir
y
21 octobre 2011 11:11
çava hamdolah ce matin c t horrible à peine réveillée, je me lave le visage et euuuuu333333 on dirait que g passé la nuit sur un bateau !!!!
comme mon estomac etait vide donc plus de souffrance qu autre chose
mais c vrai que g nausées depuis que je suis sortie de la maison et meme daba j m force à avoir attitude normale je suis m'bawqa Oh

ce matin jav envie de venir au travail en survêtement tellement g t KO mais g hchem ça se fait pas!!!confused smiley

et toi çava mieux?

les filles g constaté que SEFFA a du succes chez les muguettes????Chefperplexe
k
21 octobre 2011 11:26
moi aussi j avais pas envie de travailler mais je peux pas , car mon chef va aller au pèlerinage le week end donc je doit terminé kelke situation avec lui , en plus si je prend le vendredi comme congé ils vont me retrancher le samedi et le dimanche donc 2 jours de plus , car on bénéficier de 30 jours de congé ferme .
y
21 octobre 2011 11:55
le courage et la patience sont les maitres-mots dans de telles situations!
k
21 octobre 2011 13:14
les filles une blague pour s'amuser un peu

Objet : AH LES MÈRES !
>
> 
>

> David a invité sa mère à dîner. > Pendant le repas, celle-ci ne peut s'empêcher de remarquer que Julie,

la colocataire de son fils, est sacrément mignonne.

> Pendant la soirée, alors qu'elle observe la façon dont David et Julie se comportent l'un envers l'autre,

elle se demande s'il n'y a pas entre eux un peu plus que le simple partage d'un loyer.

David, devinant les pensées de sa mère, lui dit : >

- « Maman, je sais ce que tu es en train de penser mais je t'assure que Julie et moi ne faisons que partager un appartement,

c'est tout. »

Environ une semaine plus tard, Julie dit à David : >

- « Dis-donc, depuis que ta mère est venue dîner, je ne trouve plus la louche en argent.

Crois-tu possible qu'elle l'ai prise ? »

> - « Quand même, ça m'étonnerait que Maman soit devenue pickpocket !

Mais bon, je vais lui écrire un mail pour en avoir le cœur net. »

Il s'assied devant son ordi et écrit : >

- « Ma chère Maman, je ne dis pas que tu as embarqué notre louche en argent,

et je ne dis pas non plus que tu n'as pas pris la louche,

mais il n'en reste pas moins vrai que cette louche a disparu depuis que tu es venue dîner.

Bisous, David. »

Et le lendemain, David reçoit la réponse de sa mère :

> - « Mon cher David, je ne dis pas que tu couches avec Julie, et je ne dis pas non plus que tu ne couches pas avec Julie.

> Mais il n'en reste pas moins vrai que si Julie dormait dans son lit, elle aurait trouvé la louche depuis longtemps.

> Bisous, Maman » >
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
y
21 octobre 2011 13:44
ptdrhahahhahahaaaa waaaaaaa3ra la mère de DAVID ghadi nssamiha al hajja fatima: chti a wlidi koune kanet torgued bi fracheha koune lqate al moghref men chehal hadi!!!!!!hahahahhaptdr

la phrase du jour:
la seule fois qu'une FEMME parvienne à changer un HOMME c'est quand il est bébé!!!!!!!
eye rolling smileyconfused smileywinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/10/11 13:52 par yara78.
8 ou 9 SG (en attente de la confirmation de l écho de datation) inchaallah une grossesse à terme et un bébé en bonne santé ya rabbi
t
21 octobre 2011 14:24
hahhha.trop forte la blague.... merci Kamarita tu m a redonner le sourire, moi qui suis une vrai baleine depuis quelques jours!smiling smiley
rdv 119/10/2011 enceinte 8SA ET 1 JOUR - RDV 2 08/11/2011 [url=http://www.neufmois.fr][img]http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/14805.png[/img][/url]
k
21 octobre 2011 14:36
je t en prie mes chéries , amusez vos ,,,

dites moi est ce les antibiotiques et interdit pendant la grossesse , car au 1er mois j avais une infection urinaire w le gygy m a préscrit astaph"flucloxacilline" comme antibio , w daba une copine ki est enceinte m a dit ke c est interdit ,


aidez moi
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
s
21 octobre 2011 15:16
Coucou les filles!

Alors je vois que c'est la KO attitude c dernier temps!

Yara, tkt moi aussi des que je me lève, j'ai envie de vomir, c horrible, faut que je mange un peu pour que sa passe!

Mdrrr ta blague Kamarita ! smiling smiley

Sinon si ton GYGY ta prescrit des médicament c que c adapté a ta grossesse, ta copine elle est enceinte ?
Car moi je suis allé voir mon gygy en panique parce que javais comme toi une infection urinaire, et il ma donné qque chose,
je lui ai dit que mes copines m'avait mis en garde sur tel et tel point, il était furieux!!!!!!!!!!!!!!

Il ma dit qu'il savait faire son travail et que les copines sont parfois jalouses et croit tout savoir alors qu'il n'en ai rien !
k
21 octobre 2011 15:37
Citation
safiaa31 a écrit:
Coucou les filles!

Alors je vois que c'est la KO attitude c dernier temps!

Yara, tkt moi aussi des que je me lève, j'ai envie de vomir, c horrible, faut que je mange un peu pour que sa passe!

Mdrrr ta blague Kamarita ! smiling smiley

Sinon si ton GYGY ta prescrit des médicament c que c adapté a ta grossesse, ta copine elle est enceinte ?
Car moi je suis allé voir mon gygy en panique parce que javais comme toi une infection urinaire, et il ma donné qque chose,
je lui ai dit que mes copines m'avait mis en garde sur tel et tel point, il était furieux!!!!!!!!!!!!!!

Il ma dit qu'il savait faire son travail et que les copines sont parfois jalouses et croit tout savoir alors qu'il n'en ai rien !

oui elle est enceinte , w tt a fait raison ésperant ke tt ira bien inchalah yarabi un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
k
21 octobre 2011 19:10
coucou ou êtes vous? allez moi aussi je vous laisse je quitte le boulot a 17h30 ,


bon week end a toutes les mamounettes bye bisouuuu prenez soin de vous
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
21 octobre 2011 23:05
Slm les filles,

Trop bien la blague mais la maman est une afrita quand même. ptdr

Bon je reviendrai poster demain la ce soir je suis fatigué en plein préparation des valises heureusement que je ne travaille pas en ce moment. Allez j-2 et je vais rejoindre ma maman qui pourra me préparer chiwates mais la bas ca va être dur de résiter au tentation dans les rues. Franchement vous avez pas remarqué qu' en vacances au bled peu importe ou Algérie, Maroc, Tunisie dans les rues il ' y a que ça a mangereye popping smiley

Quand je vais au Maroc chez ma belle famille je mange toute la journée et j adore ca depuis le temps j' ai des petits rituels, mhalbi le matin quand on av faire le marché, un petit sandwich bel kefta ou makouda.

En Algérie je suis plus sucré les gateaux, le thé mmmmmmmmmmmmm j ai hate.

A oui moi je suis Algerienne et mon mari Marocain c est pour ça que je suis tous le temps au Maroc et la mon voyage en Algérie je le négocie depuis 04ans thumbs up Alors ja i hate d y alller et de revoir ma famille(cousns cousines).

Bon la j y vais dodo. bonne nuit les filles et faites de beaux rêves.
C
22 octobre 2011 11:26
salam les filles j espere que vous allez bien en ce samedi,
J ai eu une semaine assez calme disons en terme de nausees mais la depuis hier apres midi c est reparti et pire ce matin, j ai l impression que le week end c pire et debut de semaine

vivement inchallah que ca passe parce que j ai vraiment apprecie avoir beaucoup moins de nausees mes journees ete supportables inchallah que ca passe

et vous alors quoi de prevu de beau? j espere que vous vous portez toute bien et vos bebes aussi

on a un temps horrible il fait froid, j ai du allumer tellemetn il faisait froid a la maison

je vous embrasse toutes et je vous dis a plus tard inchallah
http://www.neufmois.fr/les-tickers-suivi-de-grossesse/32619.pngbb1 - 32 ans rp - inchallah un bebe pour mes essayettes et une grossesse a terme pour les mamans
23 octobre 2011 16:15
coucou les filles,

Alors trop fatigué pour postersleeping c est fou comment les hormones nous jouent des tours, ces deux dernières semaines je pouvais dormir jour et nuit et j' étais encore fatigué.

La ça va mieux quelques nausées le matin quand j ouvre le frigo ou quand je fais le ménage même les produits je ne supporte pas les odeurs mais moins qu avant hamdoullah. Je prend l' avion demain inchallah et je sais que ce soir je ne vais pas dormir. j' essaierai de vous suivre et donner des nouvelles dès que je serais la bas.

J' angoisse un peu j ai des douleurs au ventre, j ai le ventre dur et je cogite trop la plus l echo approche et plus je stresse mais je fais les pds avec le taux de BHGC qui augmentent donc ca va.

Bon dimanche à toutes.Bye
k
24 octobre 2011 11:31
je remonte le poste mes chéries


bonjour mes amies vous allez bien , pour moi tjrs tarwira et tr fatiguée mais lhamdoulah 3la kolchi
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
k
25 octobre 2011 11:26
bonjour mes chéries


ou etes vous les mamounettes de mai 2011, yara78 , mamsab77 , tesse ,safiaa31 ,lady rima , oum chaymae ,loubnania , ....etc

koi de neuf et koi de beau ???
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook