Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
k
2 novembre 2011 09:52
Citation
sabrina8430 a écrit:
coucou les filles!

tesse: joyeux anniversaire

sa fait un moment que j'ai pas posté, desolé entre le travail et la maison je suis fatigué.
pour les nausés, sa depend des jours.

je suis a 10 semaine bientot (jeudi inchallah), mais je me pose des questions.
vous avez pris du ventre par rapport a la grossesse vous?
moi non mon ventre gonfle quand je mange, puis il redevient comme avant quelques heures plus tard, je sais pas si c normal?!

bonjour tt le monde vs allez bien ?

moi aussi je vois que mon ventre est normal j avais deja un peu de ventre avant la grossesse donc maintenant rien changer , mais je crois que l utérus qui va grossi pendant le 1er trimestre
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
a
2 novembre 2011 12:50
salam a ttes!
Tesse moi aussi question menage cété la cata mais el hamdoullah fin de la 12eme semaine donc la fatigue s'est envolée soubhanAllah. Jai profité du long week end et absence du mari pr faire un gd menage:sa fait un bien fou.je me ressens bien ds mon corps et bien chez moi.

Sabrina, mon ventre na pas grossi non plus sauf quand je mange il gonfle mais ça a tjs été comme ça.
s
2 novembre 2011 16:07
merci les filles pour vos reponses, je suis rassurer, j'avais peur que se soit pas normal. j'ai ate d'avoir le vrai ventre rond de grossesse smiling smiley
k
2 novembre 2011 17:01
Citation
sabrina8430 a écrit:
merci les filles pour vos reponses, je suis rassurer, j'avais peur que se soit pas normal. j'ai ate d'avoir le vrai ventre rond de grossesse smiling smiley


coucou sabrina moi ausii j ai hâte mais kol haja f wektha akhti, t as combien de semaine de grossesse ??moi je suis a la 9eme
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
y
2 novembre 2011 22:07
salut les filles !!!

ça fait un moment que j n m suis pas connectée parceque je suis en arret....mal o dos et nausees mais al hamdoliah

je pense souvent à vous meme si j n m connecte j 'espere que vous allez ttes bien!!!!

je vous embrasse toutes tres fort et vous dis à tres bientot inchallah
s
2 novembre 2011 22:46
kamarita ta raison sa viendra quand sa devra venir inchallah. je suis a 10 semaine de grossesses ( on est a une semaine d'ecart smiling smiley )

Yara 78: bon courage allah ichefik, moi ossi j'ai ete en arret presk 4 semaines, j'ai repri le boulot ya une semaine , ya des jours ou sa va et dotre ou je rentre plus tot ( nausé, ou vertige)

bisous
k
3 novembre 2011 10:46
hello sabrina bonjour kisbahti , mais dis moi quelle est la date de tes dernières règles ???
P
3 novembre 2011 15:39
Salam a toutes !!

Je te rejoins ma chere car je suis également une future maman de Mai 2012 inchallah,

Je tiens également à te féliciter hamdoullah...

Ca va pas trop malad??? winking smiley
k
3 novembre 2011 15:47
Citation
PotdeConfiture a écrit:
Salam a toutes !!

Je te rejoins ma chere car je suis également une future maman de Mai 2012 inchallah,

Je tiens également à te féliciter hamdoullah...

Ca va pas trop malad??? winking smiley

ca va ma chérie bienvenue parmi les mamounettes de mai 2012 , une grossesse a terme inchalah


ewa keske tu raconte , fais moi une présentation , la dates de tes dernières règles ? c a d combien tu as de semaine ?

ton origine ?
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
s
3 novembre 2011 22:22
Salam aux nouvelles maman muguette 2012 inchallah smiling smiley

Je suis de retourrrrrrrr !!! Lol smiling smiley Je suis contente de vous lire même si des fois je ne peuxx pas trop répondre manque de temps !!

Alors ou en êtes vous ?? les nausées, les vomissements, les échos !!!!

Vous avez fait l'écho de détection de trisomie ou pas encore ???

Je voulais savoir si vous commencez a regarder les lits et accessoire pour BB .... jai regarder un peu, y'a des truc pas mal je trouve smiling smiley

Mais j'ai vu que les poussettes y'en a c pas donnééééééé lol

Bref racontez moi un peu vos trouvailles ou autres smiling smiley

Bisouuuuuuuuuuuuuus
Date des dernières règles : entre le 02 et 07 juillet /Première écho le 22 aout, Enceinte de 3 Mois le 24 octobre 2011....Prochaine échos : le 24 octobre 2011 ! Inchallah un beau bébé et en bonne santé pour nous toute!
s
5 novembre 2011 10:06
hé hooo les mamounettes de Maiiii vous êtes ouuuuuuuu !!!!!

je remonte le post en esperant que tout le monde va bien !
k
5 novembre 2011 14:35
Citation
safiaa31 a écrit:
hé hooo les mamounettes de Maiiii vous êtes ouuuuuuuu !!!!!

je remonte le post en esperant que tout le monde va bien !

bonjour safia tu vas bien aid moubarak said ,notre poste est en désert tt le monde occupé


perso ca va lhamdoulah rien ke les nausées
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
s
5 novembre 2011 19:37
cc kamarita mes derniere regles sont du 9 aout , mais g des regles irreguliere , donc il a calculer la date de conception qui est le 26 aout et la date d'accouchement le 26 mai inchallah et toi?
b
5 novembre 2011 20:36
Cou cou les filles!!!

J'espère que tout le monde va bien!! G pa trop poster c dernier temps!! Jsui malaaaade!!!! Toute la semaine g t ko, jsui pas allée bosser et la depuis hier g chopé les crèves!!! Pfffff g mal partout le nez bouchez, mal a la tête.

Bienvenue a toutes les nouvelles!!

Bisous
L
5 novembre 2011 23:10
Coucou les filles je vous rejoins car je suis tt comme vous une future maman pour mai 2012 insh'allah
s
8 novembre 2011 13:28
Aid mabrouk kamarita ainsi qu'a toute les autres!

Je vois que le forum est un peu délaissée, la fatigue sans doute ! smiling smiley

Sinon bienvenue a Marokya smiling smiley felicitation pour ton bb ! tu es a combien exactement ??

les nausées c le quotidien de nous toute, des fois j'en ai des fois sa passe, je sais pas sur quel pied danser !!

donnez des nouvelles les futures maman de maiiiiiiiii !
s
8 novembre 2011 13:51
coucou les fillles aid mabrouk a toute. bienvenu au nouvelles.

moi je viens de faire ma deuxieme echo (qui est la premiere officielle), qui permet de detecter une trisomie, suivi de ma prise de sang, echo tres bien place hmd , mais resultat prise de sang pas avant une semaine, c long moody smiley

et vous vous l'avez fait? sa c'est bien passé?

bisous a toutes
s
8 novembre 2011 14:06
Salam !

Oui je l'ai fait ! tout s'est bien passé ! tu as fais la pds qui confirme ton rhésus aussi ou pas ?

le gygy m'a dit que c'étais l'echo qui confirmé en 1er si BB avait un risque de trisomie ou pas, et non pas la pds meme si c tout aussi important !

si ton gygy a pris le temps de bien voir BB et de reperer les risque de trisomie ta pas a t'en faire smiling smiley
y
8 novembre 2011 15:21
coucou les mamoumettes!!!

bienvenue aux nouvelles et comment vont les habituées du post!!!!

mabrouk aidkom à toutes et inchallah des bébés en bonne santé....

apres 2 semaines d'arret maladie je suis encore plus fatiguée et KO!!!
nausées et la tete qui tourne...

courage les filles
b
8 novembre 2011 16:01
Cou cou les filles!!!!

Kmen sa va?

Moi reprise du boulot ojourdhui!! Et jsui ko ossi!!!! Super mal o dos!!

G mon écho la semaine prochaine!! G haaaate!!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook