Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
L
8 novembre 2011 18:26
coucou les filles !
Bah je suis a 11 semaine d'amenhorée... Moi je l'ai su vendredi dernier j'étai choquer quand la gygy ma dit félicitation vous etes enceintes ! Sinon j'ai pas eu de nosée et j'attends mon rdv avec le médecin pr tte les pds
s
8 novembre 2011 18:48
Felicitation Marokyya en tout cas !
Inchallah un bb en bonne santé et à terme ! smiling smiley

Yara : Courage et patience ! ya que ça a faire de toute manière !! je te comprend, on est toute KO c dernier temps, et ça se voit, le post manque de vitalité, repose toi bien surtout !

Bouchra : Bientot l'echo, tu nous racontera ça! j'en ai une cette semaine moi ! j'ai hate aussi !! smiling smiley
Soigne toi et fais toi masser le dos par ton homme tu verras comme sa va te faire du bien !
w
w-b
8 novembre 2011 19:28
Salama3likom les filles !
Moi aussi je serais maman en mai 2012 Inchallah ( terme prévu le 14 Inchallah) smiling smiley
Je me permets de me joindre à vous ( si vous m'acceptez In love lool ). C'est notre premier enfant , donc ma première grossesse , j'aimerai comparer un peu mon expèrience !smiling smiley
Voila vila ; bx les filles
C
8 novembre 2011 20:30
bonsoir les filles tout d abord aidekoum mabrouk j espere que vous vous portez toutes bien
bon moi ca va hamdoullah moins de nausees et tout sinon la j ai mal on dirait a l ovaire droit c est trop bizarre comme un point de cote ca vous arrive ou pas?

Sinon g mon rdv de ma premiere echo officielle le 16 novembre inchallah avec le marqueur pour la trisomie

est ce que vous pensez qu on peut deja savoir a peu pres le sexe de bebe ? Certaines personnes le savent tres tot bon c pas le plus important lol

safiaa moi aussi g regarde poussettes et accessoires bebe puree ca coute hyper cher lol mais bon j attend de terminer el premier trimestre inchallah de savoir le sexe et ausis d acheter pendant les soldes surement inchallah
y
9 novembre 2011 10:36
merci safia lahla y khattik

félicitations aux nouvelles et biensur marhba et 10000 marhba

en effet pour le sexe de bébé g eu des copines qui l ont su ) la première écho!!!!! et d'autres entre le 4éme et 5 mois (22 éme semaine de grossesse)
en ce qui me concerne par moment je m dis c une fille ou un ptit gars et jy pense et puis rapidement j m dis inchallah un bébé en bonne santé c'est ce qui compte le plus et que ce soit une ptite princesse ou un ptit prince notre joie inchallah sera immense!!!

g toujours des nausées et plus qu'avant surtt le matin c la cata!!!!mais al hamdolilah

les filles faites vous attention à votre alimentation????
moi j n bois pas de lait du tt (ne me demandez pas d'essayer car euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu3333 j peux pas) mais j essaye de compensez avec d yaourts sauf que 2 yaourts par jours m semblent peu???
quels aliments me conseilleriez vous (à part les fromages car interdits) ....
s
9 novembre 2011 13:13
Salam yara !

Les fromages traité avec du lait PASTEURISé sont pas interdit au contraire !
Si tu va chez un fromager en grande surface par exemple et que tu lui dis que t enceinte, il te donne celui qui est pasteurisé
ya une différence de goût car le lait au lieu d'être cru, il a été cuit et traité pour les personnes qui supportent pas ou pour femmes enceinte ! donc le fromage c pas (ou presque) interdit lol smiling smiley

Sinon tu peux manger sur conseil de mon gygy du pain et du beurre, du fromage blanc (avec du sucre sa passe bien !) et des fruit, ça compense bien ! les yahourt bien sur est un allié, mais si tu manges des legumes et des fruits, ça passe !

Moi c dernier tempsj'aime bien manger des veloutés (soupe liebig lol) et de la salade, je sais pas, c leger et ça passe bien dans le ventre car j'en ai marre de la viande !!!!!!!

Sinon j'aime bien manger avec du pain du St Moret et ou du Boursin, ( un peu de pub !) c frais et doux et ya pas de risques non plus !

Sinon tu m'a fais penser a moi car le lait je ne le supporte paaaaaaaaa !!!! c'est à peine quand je bois le café au lait chez qqun que je le finis !!

Fais le pleins de vitamine! ça compensera tkt pas!
C
9 novembre 2011 14:10
Les filles moi je mange bcp de fromage aussi genre le kiri lol j aime beaucoup ca mais tu peux manger effectivement du frimage au lait pasteurise et des yaourts aussi

Je suis un peu comme toi safiaa j aime bmanger des salades et des trucs frais mais bon la soupe la derniere fois jen ai mange une ca ma donne la gerbe lol

Sinon vos ventres sont comment? moi il a gonfle d un coup et le poids laisse tomber j ai envie de pleurer j ai encore pris 4.5 je me demande jusque ou je vais aller je suis tres gonflee tout le monde m a dit mais le pire g gonfle de bras et du visage pkoi je sais pas mais ca me soule lol
y
9 novembre 2011 14:34
safia et tesse merci pour vos réponses!!!

moi au fait j n suis pas tres fromage j n mange que du kiri et st moret et bourssin et feta zaama j n comsomme pas de fromage autres que ceux là mais j m dis que le fait de ne pas boire de lait ça craint!!!
j v essayer de compenser inchallah

pour ce qui est du poids et du ventre!!!g l impression d etre gonflée aussi partt mais le ventre nest pas vraiment visible j veux dire : on dirait un ventre de grosse et pas un ventre de grossesse ...moi aussi jav pris du poids le 1 er mois!!!perplexe

g hate d'avoir le ventre tt rond et sentir bouger le bébé inchallahIn love
C
9 novembre 2011 14:40
moi ca commence a se voir mais pareil ca fait ventre de grosse lol je ferme plus mes vetements mes pantalons c foutu et je camoufle avec des gilets pour pas qu on voit car j ai un petit ventre rond je trouve mais grassouillet encore lol

Pour le lait marlich t pas oblige si tu compenses avec fromage genre kiri et les yaourt et fromage blanc y a aucun prb de toute maniere on te dit soit tu bois du lait soit tu manges un yaourt le matin par exemple
y
9 novembre 2011 14:45
Citation
tesse a écrit:
moi ca commence a se voir mais pareil ca fait ventre de grosse lol je ferme plus mes vetements mes pantalons c foutu et je camoufle avec des gilets pour pas qu on voit car j ai un petit ventre rond je trouve mais grassouillet encore lol

Pour le lait marlich t pas oblige si tu compenses avec fromage genre kiri et les yaourt et fromage blanc y a aucun prb de toute maniere on te dit soit tu bois du lait soit tu manges un yaourt le matin par exemple

moi chui passée depuis un moment au jean de grossesse car j'arrivais pas à fermer mes pantalons et comme toi j camoufle mon ventre ds d vêtements larges et gilets car j pense que c un peu tot d'acheter les fringues de grossesse....

qui a acheté klk chose pour bébé????
C
9 novembre 2011 15:05
Moi j ai rien acheté et je pens pas acheter avant longtemps on ne sait jamais meme si koulchi fel mektoub je prefere passer le premier trimestre et on verra inchallah apres

Et les filles si je vous dis mon envie en ce moment c est bizzarre je crois je twahem srur le bled j ai trop trop envie d y etre la en ce moemnt mais avec mes parents
s
9 novembre 2011 16:30
De rien Yara !

Moi aussi tesse je pense attendre le 1er trimestre, koulchi fel moukteb mais je prefere attendre encore un peu !

je regarde les poussettes, les layettes ce genre de truc !

ya un magasin hyper cher Catimini, mais ils font des truc pour BB c magnifique !
la qualité est tres bonne, et c super chou serieux !! enfin bon, je regarde, je compare les prix, genre même la chambre BB je commence a regarder ! Pour les grands achats j'attendrais les soldes d'hiver jpense que sa peut etre bénéfique !

Sinon, jarrive pas a trouver un jolie manteau car j'ai pris du ventre, quand je suis habillé on dirait que jai pris du bide lol mais
quand je me regarde sans, on voit la forme du bas ventre qui est tout arrondie, sa commence j'ai hate d'en avoir un tout dur ! smiling smiley

Ya pas grand chose niveau habit femme enceinte sad smiley ya que des truc moche !
C
9 novembre 2011 16:40
Oui safiaa vaut mieux attendre je pense les soldes ca va etre interessan c fin janvier il me semble inchallah pour poussette etc les gros achats pour les vetemnet vu qu on accouche au printemps c un peu mort lol enfin les bodies etc on peut acheter a ce moment la aussi inchallah

on se filera nos bons plans lol

par contre j avoue les sapes de femme enceinte c pete de chez pete olala mon Dieu sinon ca coute un bras, du coup je vias prendre un jean slim chez vert baudet et je voulais une jupe mais y a pas lol
m
9 novembre 2011 17:13
Bonjour les filles,

j'ai disparu un bout de temps aussi, trop prise de tête la CAF, la Sécu, les papiers, ouuuuuf SOS

Avez-vous pensé à aller au rayon femme enceinte de Zara et H&M?

J'ai pris 2,3 robes ce week-end et un gilet et un jean trés sympa chez H&M. Zara ça coute plus cher mais je compte acheter au moins une belle robe pour mettre dans les grandes occasions type nouvel an ou soirée ...
s
9 novembre 2011 17:43
coucou safiaa 31 oui j'ai fais les 2, il m'a dit que les 2 eté important . j'ai fais l'echo , il a pris le tps de bien regarder et mesurer il m'a dit que tout été bien hmd, et ensuite je suis aller faire la prise de sang, mais c'est lui qui recoit les resultat, nous on y a pas droit, donc j'attend. sad smiley
s
9 novembre 2011 18:01
Sabrina ne desespère pas, si l'echo c bien passé, ya pas de raison que les analyses soit mauvaises! Inchallah tout ira bien patience smiling smiley

Merill Sa fait longtemps sa oui !! Moi je les ai toujours pas fait les papiers, je suis étudiante et c la galère car jai pas envie d'être pris en charge par la mutuelle etudiante, sa vaut rien sad smiley du coup je pense m'inscrire sous le numero a mon mari, c un peu galère c dernier temps sad smiley

Sinon oui H&M jai pas encore vu, y'en a un pas loin de chez moi mais c pas top top !
Encore Zara je prefere ! c plus jolie mais plus cher aussi !!!! faut pas se dénigrer les filles pendant la grossesse !

Tesse je suis d'accord avec toi, les body tout sa on peut les acheter quand on veut ! c surtout les gros truc qu'il faut prevoir !

je regarder sur le site Ikea juste pr avoir des idees ! y'a des truc pas cher (Lit à barreau etc !) faut regarder!

Ya aussi une vente privee sur les poussettes "Chicco" ! allé regarder c interressant aussi smiling smiley (venteprivée.fr)*
m
9 novembre 2011 18:39
Vente-privee ne marche pas pour moi depuis 2 jours thumbs down

Il me redirige automatiquement vers le site américain Grrrr
s
9 novembre 2011 18:41
Tiens merill3

C le lien : [fr.vente-privee.com]

sa devrait marcher normalement smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/11/11 18:41 par safiaa31.
m
9 novembre 2011 18:53
Merciiii Safiaa, j'allais devenir dingue thumbs up
y
10 novembre 2011 10:00
coucou les filles !!!

ventes privée de chicco le trio bébé intéressant mais épuisé!!!!!la vente a commencé à 7h du matin et moi g jeté un coup d'oeuil à 7h20 stock épuisé!!certes il reste d choses intéressantes mais moi perso j préfère acheter le pack pour que ce soit même gamme même marque même couleur!!!!

mais jy retournerai si le temps....

pour les fringues juskà present g pris un jean de chez H&M un slim à 39€90 et franchement il est super confortable et mm des copines pas enceintes le trouve super bien!!!
je n savais pas que ZARA faisait vêtements grossesse!!!!
les filles moi je regarde poussettes aussi layettes etc et chambre mais j ai l impression d’être perdue!!!comment etre sure de choisir la BONNE poussette, le bon siège auto.....la qualité sans se ruiner!!!????
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook