Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
s
14 novembre 2011 12:29
Je te comprend ma belle...

On serait toute sous le choc si cela nous arrivait allah y stèrh.

Si tu as besoin de parler en MP ou quoi, je suis là....

Courage et tiens nous au courant de ton état ma cheri, allah y rahounek.
C
14 novembre 2011 12:32
amine

non j ai jamais eu de douleurs ni saignements walou si un peu de douleurs dnas le dos et c est tout mais la mes douleurs de cette nuit c ete gener comme les douleurs de regles mais j avais lu que c etait normal mais ce matin en me levant g eu des saigenment auix toilettes et encore mes douleurs donc voila voila

mon gyneco doit me rapler donc voila quoi j attend qu il me rapl inchallah mais a mon avis il va me dire de rester a l hopital quoi
k
14 novembre 2011 13:32
Citation
tesse a écrit:
amine

non j ai jamais eu de douleurs ni saignements walou si un peu de douleurs dnas le dos et c est tout mais la mes douleurs de cette nuit c ete gener comme les douleurs de regles mais j avais lu que c etait normal mais ce matin en me levant g eu des saigenment auix toilettes et encore mes douleurs donc voila voila

mon gyneco doit me rapler donc voila quoi j attend qu il me rapl inchallah mais a mon avis il va me dire de rester a l hopital quoi

ykon khir inchalah ne t'en fait pas ma chérie kolchi b idn lah
m
14 novembre 2011 13:55
Allah y sebrek Tesse !! Ca doit vraiment être trés difficile.

Llay 3awadlik trés vite sad smiley

Amine
C
14 novembre 2011 14:09
amine les filles je vous remercie wallah pour votre aide

de toute maneire j ai rien a dire et rien a faire a part me dire que la prochaine fois sera la bonne koi
b
14 novembre 2011 14:10
Salut les filles!!


Tesse jsui vraiment dsl pour toi. Allah ysabrek...
k
14 novembre 2011 14:13
Citation
tesse a écrit:
amine les filles je vous remercie wallah pour votre aide

de toute maneire j ai rien a dire et rien a faire a part me dire que la prochaine fois sera la bonne koi

c ca ma chérie lah y3awdek , mamktabch , est ce ke c ta 1ere grossesse ??
C
14 novembre 2011 14:18
oui koulchi bel mektoub merci merci les filles pour votre ecoute

oui c est ma premiere grossesse bon souvent ca arrive je suis aps la seule c une grossesse sur 4
a
14 novembre 2011 16:59
Tesse,

vraiment désolée pour toi.
El hamdoullah tu étais prudente, je repense à ton msg sur les fausses couches de tes soeurs.

Qu'Allah t'offre une autre grossesse, à terme cette fois ci.

Allah dit (dans l'idée): Ce que l'on pense être un bien pour nous peut être un mal, ce que l'on pense être un mal peut être un bien.

Allah est avec les patients.

yawning smiley
C
14 novembre 2011 17:16
merci arimas c est ce que e me dis aussi dans chaque chose epreuve on le voit peut etre pas mais y a un kheir

d ailleurs les filles vous savez quelles douhas faire avant mon anesthesie generale , je me suis jamais faite operer et je panique un peu
14 novembre 2011 21:51
slm les filles,

Je suis enfin de retour de mes vacances. Tesse je suis désolé pour toi, c est dur a acccepter mais il ne faut pas que tu sois négative. Je suis passée par la aussi et si Allah en adecider ainsi c est qu il y a une raison. Allah y koun maek. Tu étais a combien de semaines ? Moi je suis a 15 semaines et j' ai tellement été choque par ma derniere fausse couche que je n ai pas fait d echo mon gygy avec qui j avais rdv aujourd hui m a un peu crier dessus et m a enmenner a l' echo pour verifier et je l ai vu hamdoullah le coeur battait bien. Mais je ferai mon echo pour bien regarder si tous va bien les mesures et tout jeudi inchallah.

Les nausées sont moins presente et mon mari est contenet que je puisse a nouveau preparer a manger Chef

Surtout que la je revoens d Algerie et franchement je reviens avec plein de nouvelle recette que j avais un peu zappé.

Est ce que vos ventres ont grossis ou pas parce que moi perso je suis serré dans mes pantalons ?

Demain je vais essayer d' aller faire un tour chez HM et Kiabi.

Bonne nuit les filles.
y
15 novembre 2011 11:21
salam les filles et salam en particulier à TESSE

koi te dire je suis sous le choc également je suis vraiment navrée de lire cette mauvaise nouvelle mais allaho kabir et inchallah il va te combler rapidement d'autres bébés je sais que ce sont d paroles et que c dure à vivre mais wallah et la ilaha ila lah tu n peux pas imaginer comme g mal o coeur pour toi
toi qui voulais pas trop t'avancer sur les achats par peur de ce qui peut arriver!on est sur la même longueur d'ondes mais inchallah y koune el kheir
c vrai qu on croit qu au 3 eme mois on s éloigne de la période de risque mais kolchi bi yadi allah sobhanaho wa ta3ala!

courage et ne perds surtt pas la foi en dieu et inchallah il t comblera rapidement

toutes mes pensées vont vers toi et tiens nous au courant de ton intervention chirurgicale!


les filles levons les mains vers allah et prions pour notre soeur tesse que tt se passe bien pour elle et une prière pour toutes les futures mamans que inchallah rabbi nous donne une grossesse à terme et des bébés en bonne santé inchallah
ya rabbi amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab al alamine


Citation
tesse a écrit:
bon ben les filles pour moi la venture s arrete cette nuit j a eu des douleurs au ventre + saignements je suis alle aux urgences et en fait le coeur du bb s est arrete aucun signe porutant le col ferme et tout le sac est la mais mektoub

je dois me faire hospitalise demain pour aspiration, je suis sous le choc je sais pas si il faut que jaille voir mon gyneco les ecouter a l hopital cete k des internes on aurait di kils ete etudiants c trop rapide je suis perdue wallah
s
15 novembre 2011 14:10
Citation
yara78 a écrit:


les filles levons les mains vers allah et prions pour notre soeur tesse que tt se passe bien pour elle et une prière pour toutes les futures mamans que inchallah rabbi nous donne une grossesse à terme et des bébés en bonne santé inchallah
ya rabbi amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab al alamine





Je te rejoins Yara78, je fais des douas pour que Tesse se retablisse vite inchallah, et une prière pour que Allah (swt) nous donne des bébés en bonne santé et une grossesse sans épreuve pour nous toute inchallah yaaa rabiii.

Mais koulchi mreh l'moukteb, depuis l'année dernière, mon mari a été traumatisé de sa voisine qui devait accoucher et qui un jour avant de rentrer à l'hopital le bébé a cessé de vivre comme ça, Dieu n'a pas voulu donner la vie a l'enfant, c comme ça, et les pauvres ils avait tout acheter deja, lit / poussette/ habits etc... en rose car cela devait etre une tite fille,
et il me dit que tant que le bébé sera pas né, il y'a tjrs ce doute dans sa tete qui fait qu'il a du mal à se projetter comme nous les filles, pour les achats, etc... je le comprend et c pour sa les filles, gardons en tête qu'a n'importe quel stade on ne maitrise rien!
TOUT EST ENTRE LES MAINS DE DIEU, alors je prie, prions pour que nos bb soit en bonne santé et nous aussi inchalllaaah yarabiii amiine
y
15 novembre 2011 14:15
waaaaaaaaaaw ya rabbi salama c vrai que c difficile
lah yahfed nos bébés inchallah et tous les bébés du monde
que dieu donne sabr à ceux qui passent par des épreuves dures et donne la force à ceux qui portent la vie pour traverser cette grossesse en tte sérénité et inchallah à terme avec des bébés en bonne santé et des mamans épanouies et en forme





Citation
safiaa31 a écrit:
Citation
yara78 a écrit:


les filles levons les mains vers allah et prions pour notre soeur tesse que tt se passe bien pour elle et une prière pour toutes les futures mamans que inchallah rabbi nous donne une grossesse à terme et des bébés en bonne santé inchallah
ya rabbi amiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiine ya rab al alamine





Je te rejoins Yara78, je fais des douas pour que Tesse se retablisse vite inchallah, et une prière pour que Allah (swt) nous donne des bébés en bonne santé et une grossesse sans épreuve pour nous toute inchallah yaaa rabiii.

Mais koulchi mreh l'moukteb, depuis l'année dernière, mon mari a été traumatisé de sa voisine qui devait accoucher et qui un jour avant de rentrer à l'hopital le bébé a cessé de vivre comme ça, Dieu n'a pas voulu donner la vie a l'enfant, c comme ça, et les pauvres ils avait tout acheter deja, lit / poussette/ habits etc... en rose car cela devait etre une tite fille,
et il me dit que tant que le bébé sera pas né, il y'a tjrs ce doute dans sa tete qui fait qu'il a du mal à se projetter comme nous les filles, pour les achats, etc... je le comprend et c pour sa les filles, gardons en tête qu'a n'importe quel stade on ne maitrise rien!
TOUT EST ENTRE LES MAINS DE DIEU, alors je prie, prions pour que nos bb soit en bonne santé et nous aussi inchalllaaah yarabiii amiine
C
15 novembre 2011 19:33
merci les filles wallah ca me touche vos priere pour moi et vos mots, c est termine et hamdoullah c Allah qui decide et dans tout mal il y a un kheir

je vous soihaite du fond de mon coeur ujne belle grosseesse et que tout se passe au mieux

je passerai vous voir de temps en temps vous dire un ptit coucou et vous tenir au courant de la suite

je vous embrasse tres tres fort et inchallah pour vous toutes une belle belle grosssesse facile sans soucis, de bo bebe inchallah en bonne santé et un accouchement a toute sans douleur et magnifique

grosses boussettes a toutes les filles je vous embrasse
15 novembre 2011 20:02
Citation
tesse a écrit:
merci les filles wallah ca me touche vos priere pour moi et vos mots, c est termine et hamdoullah c Allah qui decide et dans tout mal il y a un kheir

je vous soihaite du fond de mon coeur ujne belle grosseesse et que tout se passe au mieux

je passerai vous voir de temps en temps vous dire un ptit coucou et vous tenir au courant de la suite

je vous embrasse tres tres fort et inchallah pour vous toutes une belle belle grosssesse facile sans soucis, de bo bebe inchallah en bonne santé et un accouchement a toute sans douleur et magnifique

grosses boussettes a toutes les filles je vous embrasse


salam Tesse,

je suis une juinette en principe inchaAllah si l'aventure va jusqu'à son terme mais je vous lis de temps en temps aussi. je n'ai pas pu m'empecher d'éclater en sanglots quand je t'ai lu et je me rends encore plus compte a quel point ce qu'on a est si fragile. J'ai peur pour plusieurs choses et notamment parce que le soir quand je suis fatigué il m'arrive d'avoir mal en bas du dos mais une fois reposée ça passe. Peux-tu me dire comment étaient tes douleurs au dos niveau description? a se tordre de douleur? en avais-tu avant d etre enceinte?

j'ai tres peur. très très peur et je ne sais pas comment faire pour ne pas etre angoissée...sad smiley

Qu Allah te comble d'une nouvelle grossesse rapidement et qu'Il soulage ta peine. Bon courage et Allah y3aounek!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/11 20:03 par MAM'S_84.
k
16 novembre 2011 09:43
Citation
tesse a écrit:
merci les filles wallah ca me touche vos priere pour moi et vos mots, c est termine et hamdoullah c Allah qui decide et dans tout mal il y a un kheir

je vous soihaite du fond de mon coeur ujne belle grosseesse et que tout se passe au mieux

je passerai vous voir de temps en temps vous dire un ptit coucou et vous tenir au courant de la suite

je vous embrasse tres tres fort et inchallah pour vous toutes une belle belle grosssesse facile sans soucis, de bo bebe inchallah en bonne santé et un accouchement a toute sans douleur et magnifique

grosses boussettes a toutes les filles je vous embrasse

slt ma chérie je suis désolé , mais lhamdoulah c DIEU ki decide "3assa an takraho chay2a w howa khayron lakom" tu vas nous manqué ma chérie , repose toi, et garde tjrs l'espoir ;

grosses boussattes a toi hbiba
y
16 novembre 2011 11:12
salam alikom

tesse merci de revenir nous donner de tes nouvelels et merc pour ton grand coeur et tes souhaits de el kheir pour nous!que dieu et ses anges spient à tes cotés et inchallah inchallah tu reviendras vite vite en fuure maman ya rabbi

pour MAM'84
wallah je suis pareille que toi par moment g d douleurs en bas du ventre et lah yahfed g peur, je sais que c dieu qui décide de tt, mais g peur qd meme, je souhaite vraiment que mon bébé soit en bonne et parfaite santé et je vous le souhaite à vous toutes sans exception!
en plus je grossis car je suis mes envies gourmandes mais je n'ai pas encore de ventre ce qui me met d'autant plus le doute!!!
lah yan3al chitane et que inchallah el kheir pour nous toutes






Citation
MAM'S_84 a écrit:
Citation
tesse a écrit:
merci les filles wallah ca me touche vos priere pour moi et vos mots, c est termine et hamdoullah c Allah qui decide et dans tout mal il y a un kheir

je vous soihaite du fond de mon coeur ujne belle grosseesse et que tout se passe au mieux

je passerai vous voir de temps en temps vous dire un ptit coucou et vous tenir au courant de la suite

je vous embrasse tres tres fort et inchallah pour vous toutes une belle belle grosssesse facile sans soucis, de bo bebe inchallah en bonne santé et un accouchement a toute sans douleur et magnifique

grosses boussettes a toutes les filles je vous embrasse


salam Tesse,

je suis une juinette en principe inchaAllah si l'aventure va jusqu'à son terme mais je vous lis de temps en temps aussi. je n'ai pas pu m'empecher d'éclater en sanglots quand je t'ai lu et je me rends encore plus compte a quel point ce qu'on a est si fragile. J'ai peur pour plusieurs choses et notamment parce que le soir quand je suis fatigué il m'arrive d'avoir mal en bas du dos mais une fois reposée ça passe. Peux-tu me dire comment étaient tes douleurs au dos niveau description? a se tordre de douleur? en avais-tu avant d etre enceinte?

j'ai tres peur. très très peur et je ne sais pas comment faire pour ne pas etre angoissée...sad smiley

Qu Allah te comble d'une nouvelle grossesse rapidement et qu'Il soulage ta peine. Bon courage et Allah y3aounek!
k
16 novembre 2011 11:45
Citation
yara78 a écrit:
salam alikom

tesse merci de revenir nous donner de tes nouvelels et merc pour ton grand coeur et tes souhaits de el kheir pour nous!que dieu et ses anges spient à tes cotés et inchallah inchallah tu reviendras vite vite en fuure maman ya rabbi

pour MAM'84
wallah je suis pareille que toi par moment g d douleurs en bas du ventre et lah yahfed g peur, je sais que c dieu qui décide de tt, mais g peur qd meme, je souhaite vraiment que mon bébé soit en bonne et parfaite santé et je vous le souhaite à vous toutes sans exception!
en plus je grossis car je suis mes envies gourmandes mais je n'ai pas encore de ventre ce qui me met d'autant plus le doute!!!
lah yan3al chitane et que inchallah el kheir pour nous toutes


bonjour ma chére yara78 tu vas mieux???


PLAISE oublie tous ces soucis ,lidarha lah hia li kayna , pourkoi on cherche nous meme des contraintes ,notre Dieu inchalah va nous donner des beau bébé avec une santé , essayé ma chérie d'ecouter le coran ,c est ce je fais maintenant pour faire passer le temps sans wajawej , bonne journée hbiba crois moi ke je suis comme toi a chaque fois j essaye d entendre est ce ke son coeur bat encore hhhhhh lhamakat
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
y
16 novembre 2011 11:50
t'as raison ma chérie...merci
ça va hamdolah hier soir un peu mal o ventre mais al hamdolah et les nausees matinales dik chi 3aaaaaaaaaadi ;-)


Citation
kamarita a écrit:
Citation
yara78 a écrit:
salam alikom

tesse merci de revenir nous donner de tes nouvelels et merc pour ton grand coeur et tes souhaits de el kheir pour nous!que dieu et ses anges spient à tes cotés et inchallah inchallah tu reviendras vite vite en fuure maman ya rabbi

pour MAM'84
wallah je suis pareille que toi par moment g d douleurs en bas du ventre et lah yahfed g peur, je sais que c dieu qui décide de tt, mais g peur qd meme, je souhaite vraiment que mon bébé soit en bonne et parfaite santé et je vous le souhaite à vous toutes sans exception!
en plus je grossis car je suis mes envies gourmandes mais je n'ai pas encore de ventre ce qui me met d'autant plus le doute!!!
lah yan3al chitane et que inchallah el kheir pour nous toutes


bonjour ma chére yara78 tu vas mieux???


PLAISE oublie tous ces soucis ,lidarha lah hia li kayna , pourkoi on cherche nous meme des contraintes ,notre Dieu inchalah va nous donner des beau bébé avec une santé , essayé ma chérie d'ecouter le coran ,c est ce je fais maintenant pour faire passer le temps sans wajawej , bonne journée hbiba crois moi ke je suis comme toi a chaque fois j essaye d entendre est ce ke son coeur bat encore hhhhhh lhamakat
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook