Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
22 décembre 2011 16:35
bah oué j'aimerai bien mais le soucis c'est que j'ai pas de place dutout dans ma chambre , au debur je m'en fiché de ne pas avoir de chambre pour bebe, je me disais de toute façon il sera encore petit mais maintenant je suis un peu triste de ne pas voir de belle cchambre a preparer pour mon bébé
k
22 décembre 2011 16:50
Citation
saraouette a écrit:
bah oué j'aimerai bien mais le soucis c'est que j'ai pas de place dutout dans ma chambre , au debur je m'en fiché de ne pas avoir de chambre pour bebe, je me disais de toute façon il sera encore petit mais maintenant je suis un peu triste de ne pas voir de belle cchambre a preparer pour mon bébé

il sera encore petit ma chérie , un petit lit c suffisant pour lui ; qd il grandira inchalah tu le met une petit chambre
y
22 décembre 2011 17:06
salut les files

safia et inaya quelles sont vos dates d'accouchements exactes!!! c bizzare moi j n sens pas les mouvements de bébé le soir je sens de temps en temps que klk chose s passe ds mon ptit bidou mais comme je vous ai dis j n sais pas si c bébé ou intestins!!!vivement que je sente d vrais coups de bébé ds le ventre!!!!

sinon pour les remontées d'acidité et reflux c juste insupportable!!!le gygy m'a prescrit AZANTAG et gaviscon safia gavison est un pansement il calme sur le champ mais si t brulures d'estolac sont intenses il faut un vrai médoc style azantag!!!cette info est tte fraiche puisque g vu toubib récemment!!!

pour les kilos de plus moi c abusé je suis à 9 kilos de plus nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ghir lah yester !!!!avec les fetes de fin d'année je ne sais pas si je pourrai résister aux chocolats, buches,gateaux, frangipanes....eye popping smiley
22 décembre 2011 17:14
merci ma belle kamarita t mimi

yara ta dpa c quand? 9 kilos machaAllah mois je suis a 1 kilos lol
y
22 décembre 2011 17:25
dpa pour mi mai inchallah mais ana le pblm c que g trop pris de kilos avnat de tomber enceinte et les 2 premiers mois g pris 5 KILOS et comme g douleurs au dos ça craint car là je prends de plus en plus et ca ne va pas améliorer es choses cette prise de poids !!l
ewa al hamdolah 3ala kol hal et toi c pour qd sara???
k
22 décembre 2011 17:37
Citation
saraouette a écrit:
merci ma belle kamarita t mimi

yara ta dpa c quand? 9 kilos machaAllah mois je suis a 1 kilos lol


c rien ma chérie lah yfokna 3la khir w kolchi aykon zwinn

yara tu as grossi , il faut vraiment ke tu suit un régime , meme moi le gygy m a conseillé de ne pas trop manger les sucreries, les gateaux , coca cola ,j essaye tjrs pour ne pas tomber donc le malheur car je suis deja un peu grosse ,
n
22 décembre 2011 17:50
bievenue a yara et sara, inchallah un bebe a terme et en bonne santé...

coucou mes cheries,

comment sa vaaaa??? voila j ai passé ya quelques heures mon echo de 22sa, et c est bien un petit mâle que j attends inchallahFootball

je l ai vu il est trop mignon, j en suis toujours emue, par contre l'echo a duré plus de 40min, car mon petit prince fesait enormement de capricespinning smiley sticking its tongue out il etait en position"ventre",donc du coup pas facile de prendre toutes les mesures mais hamdoullah avec patience et douleur quand meme, car le gyneco a bien appuyé sur mon ventreGrrrr pour bien voir, mais j etais tellement subjugué par cet ange que la douleur je la sentais meme pas...allalal qu est ce que c est beau In love

je remercie Dieu de m avoir donné la chance d avoir un petit ange, invchallah un bebe a terme et en bonne santé...
demain je suis en vacances youpiiiiiii , je vais enfin pouvoir me reposé un peu...

bisous mes cheries
i
22 décembre 2011 18:01
salam les filles!

Yara ma DPA est normalement pour le 21 mai parcontre à mon echo des 12 semaines l'echographe m'a dit que le bébé était plus grand de 3 jours donc 18 mai inchallah si tout va bien.

Tu sais ne t'inquiete pas si tu le sent pas encore c'est surement normale car la derniere fois que j'ai vu ma gynéco c'etait fin novembre et elle m'a dit que je sentirais bébé bouger que vers la fin décembre je l'ai senti plus tot donc essai de voir avec ton gygy lors de ton prochain rdv!!!

Sinon pour les kilos je ne me pèse que quand je vais en consultation chez gygy la dernière fois j'étais qu'a 4 kilos de plusmais la vu comment je mange je préfère meme pas me pesais!!!

Sarouette je suis dans le même casquetoi j'ai un grand salon mais une petite chambre j'ai la place pour mettre que son lit. Mais inchallah j'ai fait une demande de logement avec mon travail et celui de mon mari inchallah ya rabi on me donnera un appartement plus grand ou je pourrais aussi mettre une chambre pour bébé j'aurais trop aimé passer le temps en faisant la chambre lol mais ce n'est qu'un détail el hamdoulilah y a pire comme situation inchallah des bébés en bonne santé!!

les filles sa serait bien qu'on mette en signature notre dpa (mais je ne sais pas comment faire lool)
k
22 décembre 2011 18:16
Citation
neyla25 a écrit:
bievenue a yara et sara, inchallah un bebe a terme et en bonne santé...

coucou mes cheries,

comment sa vaaaa??? voila j ai passé ya quelques heures mon echo de 22sa, et c est bien un petit mâle que j attends inchallahFootball

je l ai vu il est trop mignon, j en suis toujours emue, par contre l'echo a duré plus de 40min, car mon petit prince fesait enormement de capricespinning smiley sticking its tongue out il etait en position"ventre",donc du coup pas facile de prendre toutes les mesures mais hamdoullah avec patience et douleur quand meme, car le gyneco a bien appuyé sur mon ventreGrrrr pour bien voir, mais j etais tellement subjugué par cet ange que la douleur je la sentais meme pas...allalal qu est ce que c est beau In love

je remercie Dieu de m avoir donné la chance d avoir un petit ange, invchallah un bebe a terme et en bonne santé...
demain je suis en vacances youpiiiiiii , je vais enfin pouvoir me reposé un peu...

bisous mes cheries

oh ma chére neyla

je suis tr heureuse pour toi , un ptit gars c mignon , ke dieu vous garde ma chérie , un bébé en bonne santé inchalah
b
22 décembre 2011 18:25
Coucou les filles!!!

Machallah un garçon neyla c cool!!! Il me tarde l'echo ossi!!

Pour la chambre de bb j'ai la place dans ma chambre donc o début il sera avec moi mon chooupinou ou choupinette!! Pour plus tard g une autre grande chambre qui pr l'instant me sers de placard, débaras, que j'aménagerais.
n
22 décembre 2011 20:07
mercii mes cheriesyawning smiley vous etes trop mignonnes,

tout comme toi bouchra inchalah bebe sera avec moi dans ma chambre hamdoullah elle est assez grande pour rentrer un lit,par contre il restera longtemps avec nous dans la chambregrinning smiley, et c est ce que je souhaite car j ai un f2,,,c est vrai que celles qui ont une chambre de plus pour bebe c est super, car quand je vois les belles chambres de bebe sa donne envieIn love mais bon on fera avec les moyens du bord et puis le plus important ce sont nos petites etoilesIn love
s
23 décembre 2011 13:35
Coucou les filles !

Kamarita allah slamtek grinning smiley depuis le temps contente que tu sois là !!

Bienvenue a toi sarah smiling smiley

Yara MERCI POUR L'INFO !!! je vais voir le docteur de ce pas, car rien que cette nuit, sa ma reveillé, et avec le froid en plus j'ai la gorge en feu !!!!
Yara moi aussi j'ai grossit des que je me suis marié, j'ai pas eu le temps de perdre quand je suis tombé enceinte, et encore j'ai perdu du poids les 3 premiers mois avec des nausées et vomissement, je mangais rien !!! sinon comme j'étais trés fine avant limite maigre, la prise de poids n'est pas choquante mais impressionnante pour mon entourage qui m'a jamais connu comme sa ! Moi j'aime pas, mais la je suis enceinte, je fais attention a mes repas, je mange à tout les repas de façon équilibrer et il faut boire enormément !!!
Sinon on va dire que depuis la grosesse, j'ai pris 3 kilos... j'ai un peché mignon c kan même le chocolat ! dur d'y resister ...

Sinon mon accouchement est prévu pour le 15 Mai, Il me tarde d'y être !!!!!!! In love

FELICITATION Neyla !!! Un petit Garçon c trop chou !!!!!!!!!!!!! smiling smiley Du coup maintenant tu va te concentrer sur les prénom masculin !!
Pour la chambre les filles, moi j'ai un t3 mais je compte les 3 premiers mois le faire dormir à coté de moi, rien à foutre, je le lache pas le BB MDRRR !!! Mais apres même pour la chambre de BB je compte faire un petit truc sympa, naturel, mais comme je suis en location chez pas, c pas pareil que si j'avais ma maison quoi, ou tu peux investir !! enfin bref, tant que BB est en bonne santé, on s'en fou de la chambre, c un détail ça smiling smiley

Au fait les nénéttes, quoi de prévu pour le nouvel ans smiling smiley
Je sais pas encore ce que je fais, vous avez des idées ou c pas votre délire vous ?
Bisous et inchallah une grossesse a terme, des BB magnifiques en bonne santé et un accouchement MAGIQUE smiling smiley
k
23 décembre 2011 14:49
coucou mes chéries lah yssalmek a safia


comment allez vous les filles ? enfin le weekend end pour se reposer un peu , j ai vu dernièrement un documentaire d un gygy qui parle de la nourriture des enceintes , il a cité une phrase comme koi " il faut pas manger pour deux mais plutôt manger deux fois mieux" pour ne pas grossir sans intéret,

réveillez vous mes chères mamounettes
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
s
23 décembre 2011 15:21
Oui Kamarita il faut manger bien, mais pas se gaver !

Mais c vrai que c dur de resister au cochonnerie comme le chocolat ou bonbon... Moi perso quand je mange je suis vite gavé, je peine a finir mon assiette, il faut manger des fruits et boire de l'eau.

Le week end sa fait plaisir c sur! du repos bien mérité smiling smiley
Quoi de prévu ce week end ?
k
23 décembre 2011 16:13
Citation
safiaa31 a écrit:
Oui Kamarita il faut manger bien, mais pas se gaver !

Mais c vrai que c dur de resister au cochonnerie comme le chocolat ou bonbon... Moi perso quand je mange je suis vite gavé, je peine a finir mon assiette, il faut manger des fruits et boire de l'eau.

Le week end sa fait plaisir c sur! du repos bien mérité smiling smiley
Quoi de prévu ce week end ?

vraiment avec la fatigue de la semaine je veux juste bien dormir mais le dimanche je suis invitée chez notre voisine a un baptême , donc le samedi ca sera inchallah lhammam c pas du maison mais du quartier superrrrr
s
23 décembre 2011 16:27
Cool un baptême !
Moi je reçoit ma Belle famille, donc soirée familiale !

un hammam Mhhhhhhhh la chance smiling smiley par contre couvre toi et séche toi bien les cheveux avec ce froid tu risque de tomber malade !!
k
23 décembre 2011 16:41
Citation
safiaa31 a écrit:
Cool un baptême !
Moi je reçoit ma Belle famille, donc soirée familiale !

un hammam Mhhhhhhhh la chance smiling smiley par contre couvre toi et séche toi bien les cheveux avec ce froid tu risque de tomber malade !!

ah c tr bien une soirée familliale , moi aussi j ai ma belle mere chez moi depuis le vendredi je vais la ramener avec moi l baptême "le bébé c est un gars w les parents sont à l italie c est juste leur grands parent ki font la fête ,
24 décembre 2011 13:56
Salam les filles,


Neyla félicitations, tu peux deja te faire des idees sur tes prochains achats.

Ca fait longtemps que je suis pas passé vous lire . Je me sens mieux hamdoullah alors j en profite pour sortir et faire de la marche ptdr j ai laissé la voiture et j essai au maximum d' etre indépendante. Même pour aller chez ma mere qui habite a 3 min a pied je prend la voiture. Mais la je la laisse tranquille et ça fait du bien de marcher.

C est pour avoir bonne consciense et bruler les tablettes de chocolat que je mange mmmmmmm je suis a fond dans le chocolat. J ai vu les filles que vous vous prenez la tete pour les kilos ce n est pas grave vous les perdrez après inchallah faites vous plaisir et donnez de la force a vos bebes. Franchement les medecins nous prennent la tete ici mais au bled est ce qu ils les prives ? En tout cas ma belle soeur pour sa derniere grossesse manger pour 4 ptdr et on lui a jamais rien dit et son bébé il pesait 4kg 300 un gros bebe on dirait qu il avait 3 mois grinning smiley et elle a accouche normal au Maroc bien sur ici on lui aurait fait une césarienne je crois.

Enfin bref faites vous plaisir moi je me prive pas même si pour 2 kilos il m a dit faites attention il est Are you crazy

Pour le jour de l an j aimerai bien sortir mais les soirees a PAris reste cher et quand on voit le menu c est pas le top. J aimerai faire un repas a la maison avec des amis je verrai inchallah.

Pour la chambre moi j ai un F4 mais le bébé ira avec son frere dans la chambre. Au début il sera avec nous dans notre chambre les 6 premiers mois et apres on verra.
Mais mon fils veut l avoir avec lui alors on va lui faire plaisir. Encore 2 semaines a attendre et je saurais si c est une fille ou un garçon. L essentiel est que mon bébé soit en bonne santé.

Kamarita bon hammam. Il faut trop que j y aille.

Bon les filles je vais faire les courses il va y avoir du monde avec Noel. Mais je compte bien passer a la caisse prioritaire hihihi.

Bonne journée
s
25 décembre 2011 12:20
coucou les filles, désolé de l absence , je vous lisais , mais impossible de répondre g pa compris. jespre que vous allez toutes bien, moi sa va hmd un peu fatigué (être dans la vente en période de noel c crevant) .

sinon g lu ke certaine senté bb bouger, moi tjr pas , on m'a dit que c'était normal , pour une première grossesse, vu kon c pas skon est sensé ressentir , on le ressent beaucoup plus tard, mais sa minkiete un peu kan meme, g hate ma prochaine écho pr être rassuré.

sinon salé le bidon est visible ts le monde a remarqué grinning smiley .

les filles vous en etes ou de votre grossesse ? moi 17 semaines de gossesse et 3 jours hmd (donc 19 sa et 3jr)
k
26 décembre 2011 13:13
slt mes chérie

bon debut de semaine ,j ai passé un bon week end ;le samedi c est juste le repos à la maison ,le dimanche matin je suis allé au hammam avec ma mere , belle mere et ma soeur donc c etait trop génial , l aprém comme je vous ai deja dis invitation au baptême wawww on a passé une belle soirée bien sur j ai pas arrêter de danser car je peux pas résisté ,elles étaient juste femmes, elles ont fait appel à un groupe de femme chanteuse et danseuse au meme temps "hawariat ou chikhat" oh trop compétentes, heureusement j ai rien senti de douleur aprés lhamdoulah ,


ewa mes chéries je veux kelke renseignement , je prend comme complément alim "tardyferon b9,folio et gestarelle " en plus je suis fan de thé marocain je veux juste savoir est ce que le thé peut tue les vitamines tel-que le fer par exemple , merci de me répondre mes chéries
maintenant j ai 14 SA et 12 SG INCHALAAH YARABI une grossesse à terme et un bébé en bonne santé pour ttes les enceintes
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook