Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé mai 2012
18 avril 2012 12:34
Bonjour les filles,

Mahraba bik parmis nous Malika.
comme vous j ai pas trop bien dormie j angoisse grave et comme je vous disais hier ma belle va venir mais mon mari est tellement content que je veux pas lui casser son délire mai je lui ai dis que la derniere fois elle ma vait fait des coups en douce sans compter les pb d apres. Il m a dit t inquiete pas mais je sais que quand elle sera la ca va etre l angoisse en plus je serais nfissa. Le pire c est qu elle attend quelques semaines vant mon accouchement pour lui dire alors qu en fevrier on lui as dit de venir elle ne voulait pasGrrrr

J ai besoin d en parler pour evacuer cette angoisse ce n est pas que je ne l aime pas mais elle est tres hypocrite devant moi elle rigole et des qu elle est avec ses filles elle me crtique et Allah sait tous ce que j ai fait pour elle appartement au bled ou je l ai mise bien mais elle est jamais contente. Dire hamdoullah même pour peu rabi nous donnera plus.

Du coup je vous ai pas parler du sbou3. Mais entre les mauvaises nouvelles j ai as eut le temps de me pencher dessus. Ma copine accoucher cette nuit d une petite fille prematuré a cause du stress mais hamdoullah elles vont bien et le pere de mes amies d enfance est decedé cette nuit je suis pas bien du tout.

Bisous les filles.
s
18 avril 2012 15:33
mimil: t la 1ere inchallah, sa approche pas trop stressé?

moi c pour le 26 mai inchallah, moi aussi je voudrai accoucher avant, mais sa dependra du poid du bb, d kel a un poid bien, jirai marcher et marcher, pour kel arrive plus vite, la g rdv demain avec mon gygy voir ou sa en ai.
en ce ki concerne les raports, moi jsui trop crevé pour et mon ventre me géne kan jsui allongé, g deja du mal a trouver une position pour dormir lol, dc jvais essayé la marche smiling smiley

saraouette: j'avais pas vu ktavé mi d date desolé sad smiley

safiaa31: moi aussi j'en suis a +16kg alors ke mon gygy voulais ke je prenne 11kg max en tout

pour le bapteme: moi se sra une semaine chez ma mere et lotr chez ma belle mere.

sinon sayé g enfin tout acheté pour la valise de bebe et la mienne, il faut juste ke je me motive a les laver, les repasser et les mettre dedans smiling smiley
b
18 avril 2012 16:18
Mamsab bon courage avec ta belle mere!!!! C pas facile davoir kkun dypocrite avec soi a la maison!!

Sabrina moi c pareil jatten des que bb sera pres a venir au monde, je ferais tout pr kel arrive!!! Pr linstant sa va.

Pour le sbo3, sa sera chez mes parents inchallah. Ma belle soeur va menvoyer des gateaux du bled, sa m'évitera de les faire ici ou des les acheter, en plus ils sont super bons c son metier elle est patissiere, pr le reste ma mere soccupe de presque tout... Je c pa kmen jaurais fai sans elle!!!
18 avril 2012 16:40
Coucou les filles,

Sabrina: c vrai, je serais peut être la première mais qui c'est, Dieu seul sait . J'ai hâte de voir ma petite puce In love

Mamsab, c vrai que c dur d'avoir ta belle-mère avec toi à la maison, mais si t'as vraiment pas le choix, tu fais en sorte de t'occuper de ton bébé et comme ils font pas leurs nuits, fais comme ci tes crevée, de toute façon, tu la dit, tu sera nfissa et donc je pense pas qu'elle te foutra les nerfs car elles savent très ce que ça peut engendrer "plus de lait..."

Donc franchement, tu t'en fou, tu t'occupes de toi et ton ptit bout, ce sera ton premier but et puis si elle va parler ac ses filles, tant pis, elle peux dire ce qu'elle veut, tu t'en fous, tant qu'elle ne te ramène à manger et c pas elle qui s'occupe de votre famille.


Pour sbou33, moi je fais rien ici, je vais dbah la dbiha pour le prénom et après je ferai un repas avec la famille, je ferai inchalah un au bled.
s
18 avril 2012 19:31
Salut les filles,

Mimil, merci pour ton conseil, je pense que je verrai le jour J, car pour le moment, allah o arlem comment vont se dérouler les évènement.
Sinon quand je dis "sou3" je parle de ça justement, car comme toi je compte faire un repas avec la famille mais je pense faire une semaine chez ma mère et une semaine chez ma BF, car ma BF va inviter qque personne, moi tte ma famille mis a part mes parents sont au bled donc voilà quoi.

Un moment tu nous raconte ta dernieres prépa a l'accouchement, cad les poussé ? moi la SF veut que la dernière seance soit avec les papa pour justement apprendre a respirer et la technique de poussée ! Et concernant tes "petite douleur" t'en a pleurer cad ? tu me fais peur !!!!!!

Malika bienvenue a toi smiling smiley

Sabrina le 26 mai, tu as le temps encore pour ta dpa! et oui 16 kg, c énorme! inchallah on les perdra vite vite aprés l'accouchement grinning smiley

Mamsab, ne t'énèrve pas pour ta BM, laisse la de son coté même si c plus facile a dire qu'a faire ! Y'en a elles abusent !!!
Hamdoulai j'ai pas ce pblm !!!! parce que sinon s'aurait été la guerre, moi je sais pas patienté et quand je boue de l'intérieur obliger j'éclate ! donc parfois je me dis, hamdoulai !
Sinon, ne déprime pas trop pour les évènements que tu endures c dernier temps, Dieu a un projet pour chacun, et bientôt tu recevra un jolie cadeau de Dieu, donc respire un bon coup car ta petite le sens quand tu es triste !!

Bouchra ta de la chance que ta maman s'en occupe! Moi elle est débordé par autre chose et en plus trés fatiguer du coup jose pas trop la solicité de peur de la fatiguer encore plus sad smiley
Moi les gateaux j'ai de la chance car mes BS et ma BM sont grave au point sur ça smiling smiley
je vais leur passer un coup de fil pour leur dire de me preparer plusieurs sorte smiling smiley elles sont trop forte pour la patisserie!

Bon neyla, saraouette vous nous avez laché lààà ! smiling smiley
m
18 avril 2012 20:34
salam a toutes

Merci les filles de m accueillir parmi vous. Jai lu un peu les histoies de chacun une mais je sais pas encore vraiment qui est qui

j ai du mal a suivre.

Sinon en ce qui concerne la grossesse j ai encore rien preparer, j ai juste laver les habits bebe. D ailleurs je vouler demander est

ce que vous lavez les habits avec une lessive special ou pas?

Qu est ce que vous mettez dans votre valise et celle du bebe?
b
18 avril 2012 20:45
Safiaa, oui c vrai ma maman est exceptionelle!!! Lol

Malika, pour les vetements de bb jatrend kil fasse bo pr les laver!!! Parce qu'avec le temps quil fait g pas envie de les laisser secher a linterieur... Pr la lessive jvai faire comme la plupart des filles, jvai acheter la marque le chat pr bb!!
18 avril 2012 20:51
Coucou Safiaa,

J'ai visionné une vidéo d'accouchement et après je devais reprendre la position de la femme "enceinte" car c t qu'une actrice. Ensuite on a fait comme un exercice, je me suis allongée en position d'accoucher et j'ai essayer ce qui est le mieux pour moi pour pousser. Donc inchalah, ça sera sur le dos et je m’appuierai sur mes cuisses, les autres positions c t juste pas possible. Ya des femmes qui préfère accoucher sur le côté c horrible, mais bon chacun comment va le sentir.

Pour les douleurs Safia, j'avais des douleurs de règles mais wellah, ca fesait trop mal, j'en ai pleurer mais c t pas annonciateur de travail. c t supportable mais je pense que j'ai pleuré de stress, de plus de la douleur, je ne pourrais pas t'expliquer, surtout quand mon mari et venu et m'a vu comme ça, il a pas aimé me voir comme ça, il voulait qu'on aille de suite à la clinique mais moi je savais que malgré cette douleur, c t encore supportable.

Bouchra, pour la lessive, moi g acheté pour les habits du bébé le chat sensitive, , après tu peux les laver avec n'importe quelle lessive au savon de marseille.

et pour les affaires de la maternité, apparemment en page 33, tu trouveras quelques choses

@+
s
18 avril 2012 21:51
mimil: ta raison dieu seul sait inchallah ke ts se passe bien pr nous toutes, g vu chez les filles d'avril, kil y en a une ki a accoucher 3 semaines avant, mais bb + de 3KG ET sa c bien passe hmd.

pour le cours sur la poussé, moi je l'ai lundi prochain inchallah, cette semaine g fais la position pr le debut de travail (allongé, jambes en l'air, sur le coté...)

Safiaa: oui inchallah on va essayé de les perdre lol

MALIKA2323: moi pr la lessive g acheté xtra liquide au savon de marseille, pr la valise moi g suivi la liste ke ma donné la clinique, sinon oui ya une liste sur le forum.
n
18 avril 2012 22:25
coucou mes cheries,

j espere que vous allez toutes bien, et que la fatigue ne prends pas le dessus.

Safiaa ma cherie, on moin tu l auras essayé,ton petit prince bougera quand bon lui semblera alors laissez le tranquiltongue sticking out smiley
moi depuis le debut de ma grossesse je suis a +20kg je suis une vraie batata, joue gonflé, pied gonflé,double menton wallah big mamaptdr c fou plus rien ne me va, donc vivement l accouchement et le regime surtout!!!

mimil, ma dpa est prevu 3 jours apres toi le 5mai inch'allah, j espere qu'il restera encore au chaud mais bon apres ALLAH ou AHLEM! tout comme toi mimil je compte faire dbiha pour le 7eme jour inch'allah et ensuite un tite fête au bled.


Mamasab ma cherie, bon courage sa doit vraiment pas etre evident, inch'ALLAH c est que passager prend sur toi meme si je sais que c est loin d etre facile avec la fatigue. courage hbibaa..bientot ta petite princesse te fera tout oublié.

Malika bienvenue a toi, inch'allah un bebe a terme et en bonne santé inch'allah, la lessive que j'ai utilisé pour bébé "PERSAVON"pour bébé sa sent trop bonIn love

Bouchra, Sabrina, c fin mai inch'allah pour vous, profiter de faire vos valise tant que vos forces sont la, moi le mois dernier je peter la forme mais ce mois ci sa devient dur entre le poids, la rétention d'eau et la fatigue dur dur!! et c est venu tout d'un seul coup! on peut rien prévoir..

Kamarita, Inaya, Saraouette et toutes les autres filles j espere que vous allez bien.

dites les filles J HESITE encore entre ADAM, NAJIM, FARES ET YANIS je suis perdu et mon mari me demande de choisir lui aussi et perdu.vous avez une preference pour lequel vousperplexe

encore les filles ou avez vous achetez la veilleuse de lit qui s attache au lit bébé avec des melodies et lumieres, il me manque plus que sa et c est bon inch'ALLAH.??

GROS BISOUSSSSSSSSyawning smiley
b
18 avril 2012 22:38
Slt neyla!!! Plus que kkes jours pr toi!!!!
Pour la valise jattend quil fasse beau pour la terminer sinon tout est pret!!!

Pr la veilleuse, jen ai 2, le mobile qui fait de la lumiere sur le plafond et de la musique et une autre petite que je peux deplacer ki fait ossi de la musique et de la lumiere. La marque c fisher price pr les 2. Je les ai récupere de les soeurs ki ne les utilisent plus.... C mieux lol
18 avril 2012 22:42
coucou neyla,

Je pense qu'on va se suivre nous deux, c sympa !!!

Pour les veileuse j'ai acheté un mobile que j'ai accroché au berceau et une toute petite que je branche sur une prise électrique.

Pour le mobile, c celui ci que j'ai pris: mobile bébé oie

il est sympa
i
19 avril 2012 00:12
Salem les filles

J'espere que vous allez bien!! Ça fait un moment que g pas poster mais samedi Inchallah c'est le mariage à ma sœur et jessai d'aider un peu tant que je peux!

Sinon aujourd'hui j'ai eu lun rdv avec la sage femme qui ma dis que mon col c'était modifié et quand il m'ausculter le col il sentait bien la tête de bébé ça m'a choquait lol je me demande si c'est pas un peu tôt enfin il m'a dis que tout aller bien la hamdoulah j'ai hâte d'avoir mon fils dans les bras!!

Neyla, Inchallah j'appellerai sûrement Adam mon fils j'aime bien ce prénom!!!

Malika bienvenu à toi!

Sinon les filles j'ai pas fais ma valise mais je vais vite m'y mettre on ne sait jamais!

Gros bisou les filles!!
19 avril 2012 02:43
coucou les filles

je vous ai entierment lu mais pas tout retenu, en tout cas bienvenur parmie nous malika inchaAllah un bel acouchement et un bébé en bonne santé

safia alors tu as fait la misere a ton fils et il s'accroche lol, ne t'en fait pas n'y pense plus il se retournera si il a envie tkt, ma tante a eu 4 accouchement dont 1 en siege bah elle ma dit que sa a été son accouchement le moins douleureux donc laisse faire le mektoub ma chérie

mamsab : ah les belles meres parfois, ne te prend pas la tete, reste polis, fait swab meme si elle est ingrate Allah lui voi tout , et surtrout ton mari verra la perle qu'il a épousé machaAllah , au faite oui je suis du 91 evry et toi?

inaya: contente de te relire , et bon courage pour le mariage a ta soeur , amuse toi bien mais pas trop hein lol

bouchra: mdrrr moi j'ai récupéré 3 transate mdrrr a chaque fois qu'on me donne qqch je prend je me dis sa servira bien , j'ai un lit et on ma donné un lit parapluie que j'ai laissé chez ma mere , je vais lui ramener un transat aussi ettout les doublons comme sa j'aurai tout ou que j'aille Are you crazy
je tadpa est le 30 moi le 28 on a encore le temps mais mine de rien sa approche vite


neyla: dans la classe a mon petit frere ils sont 3 yanis Oh donc j'opterais plus pour adam, sachant qu'il est préférable de donner les noms des prophetes allah ouerlem

je sais plus qui demandait pour la lessive moi j'ai pris le chat spéciale leyete c un petit bidon blanc qui senttttttt trooooooo bon le bébé , il me semble qu'il est approuvé par les pédiatres etc....

sinon moi je suis dans les derniers achats , pour les serviettes vous avez pris cetruc imonde la téna ?moody smiley
et les culottes en filet c obligatoire? parceque vu le prix jme dit je prefere acheter des normales et les foutres a la poubelle

pour le conges maternité ils on calculer vos droit rapidement?
[color=#330099]Essaie bb 2 depuis Juin 2015 : c1 35 jours, c2 41jours, c3 54jours,c4 44 jours c5 44 jours c6 44 jours c7 56 jours c8 en cours[/color]
s
19 avril 2012 09:50
Salut les filles!

Contente de voir les absentes de retour !!!!!!! Clap

Neyla et oui inchallah bientôt pour toi ! dpa le 5, ça passe vite !!
Tu me fais trop rire, big mama, allé courage, on les perdras et puis comme toi la rétention d'eau y joue bcp!
On se sent super lourde en plus du poids de bb, donc c pas tip top
Pour le prénom je vote ADAM ! c doux et c super mignon !
Repose toi bien, moi aussi j'aimerai qu'il reste au chaud jusqu'au terme mais allah o arlem ! smiling smiley

Inaya contente de te lire aussi, profite bien du mariage a ta soeur, ça a du te fatiguer les préparatif mais c pour la bonne cause smiling smiley
Inchallah un jolie mariage et une bonne soirée en perspective smiling smiley
Du coup si Neyla appelle aussi son BB ADAM y'en aura deux inchallah dans ce groupe de muguette ! smiling smiley Trop chou!

Saraouette, tjrs des insomnies aparament smiling smiley
Jspr que sa va mieux avec Mr ... Sinon oui, miskine, je lui ai fais la misère ! mais il est têtue dis donc !! lors de la version, la SF a reussi a le faire tourner un peu, et des qu'elle lacher ses petite fesse, il se replacer ! du coup j'ai dit stop, laisser le tranquille, merlich ! sa fais un mal de chien, je le déconseille en tout cas, je le referai pas c sur smiling smiley
Mais comme tu dis, il se retournera et puis si c pas le cas ben j'accoucherai comme sa, en siege ! koulchi mher le mektoub smiling smiley

Concernant les serviette hygienique j'ai pris celle en pharmacie "Ruby maternité" Mdr le nom! c des spéciales suite de couches, mais je pense que les téna feront l'affaire aussi...
Par contre j'ai pris 4/5 paquet de cullottes jetables, j'ai peur d'être en rade et vu que c la 1er fois, je sais pas comment sa va se passer... c cler que sa vaut la peau des fesses ce truc lààà ...

Mimil, je comprend que le stress y joue bcp... Si tu as des douleurs ou que tu penses que le travail commence, il faut prendre un spasfon et un bain. si c un faux travail ça passe, si c un vrai, ben bjr les douleurs ! Mais faut pas stresser ( je dis ça mais je suis la pro du stress!!) Car sa a tendance a crisper les muscles ou autre et par conséquent, on souffrira plus lorsque le travail commencera. c bien pr sa qu'on a suivi les cours MDR mais dur dur l'application pratique !


Bon je me suis levé pour réviser mais j'ai une flemme!!!!! je pense retourner me coucher et me re-levé d'ici une heure grinning smiley
j'ai la conscience lourde Lol

Bisous les filles, et je suis contente de vous lire chaque jour smiling smiley On tiens le post, notre groupe est au top thumbs up ^^
m
19 avril 2012 10:43
salam les filles,

J espere que vous avez passer une bonne nuit. moi pas trop sa devient une habitude.

safiaa31: J avais aussi choisi comme prenom ADAM au debut mais pour finir sa sera SOHAIB inchallah.

Sinon la je revient d 'une consultation mm si j avais la flemme d'y aller. Donc en faite la sf me dit que mon ptit bout et encore trop haut a ce stade de la grossesse et pour son poids. Elle avait du mal a toucher la tete.

Du coup dans une semaine inchallah je doit retourner a la maternité pour faire un scanner et pour voir si les dimensions de mon bassin ainsi que celle de mon ptit bout correspond pour voir si il pourra passer par voie basse ou pas.

Si les dimensions sont bonnes alors l 'accouchement sera declencher, si c'est pas le cas une cesarienne sera programmer.

Et cela m inquiete beaucoup car je veut par de cesarienne je veut accoucher normalement.crying(
N
19 avril 2012 11:33
Salam les filles,

Je suis une future maman de juin inchaalah mais j'aime bien vous lire ça me donne un aperçu de ce qui nous attends.

SI j'écris aujourd'hui c'est tout particulièrement pour Safiaa31. Ma petite puce était en siège aussi et viens de décider de se retourner. J'étais très surprise quand j'ai vu sa tête en bas à l'écho lol. J'étais persuadée qu'elle resterait en siège car je suis moi-même née en siège. ET je m'étais dit même si on me propose la version je refuserai car si ma puce à la tête en haut c'est qu'elle est plus à l'aise comme ça.

Je voulais aussi te rassurer, car comme je te l'ai dis je suis née en siège.. et mes 2 frères aussi ! lol. On est 5 enfants et les 3 premiers on est nés en siège (2 siège complet et un siège décomplété en gros il est sorti par les fesses en premiers :-).

A sa première grossesse ma mère était programmée pour une césarienne car les medecins lui avaient dit que son bassin était trop étroit pour que bébé puisse passer en siège. Elle s'est rendu à l'hopital le jour où elle devait être césarisée. Et en attendant l'anesthésiste elle a commencé à avoir pleins de contractions.. la sage femme l'ausculte et là elle voit que les petits pieds sont déjà en train de sortir !! Donc pas de césarienne elle a finalement accouché par voie basse et lhamdullah tout s'est bien passé ! Comme quoi les histoires de bassin trop petit c'est vraiment du n'importe quoi, y a qu'à lire les études faites à ce niveau c'est un truc typiquement français ça !


Bref, ensuite les 2 grossesses suivantes pareil, mon frère est né en siège décomplété et moi en siège complet comme le premier.

Et pour les 2 derniers eux sont nés normalement c'est à dire par la tête.. Eh bien ma mère m'a juré qu'accoucher en siège ç'est mille fois moins douloureux qu'accoucher d'un bébé qui sort par la tête. La pression des pieds n' a rien à voir avec la pression qu'on ressents à cause du crâne du bébé. Et même pour mon frère qui est sorti par les fesses elle m'a dit ça fait moins mal car les fesses c'est tout mou lol.

Tout ça pour te dire que inchaalah tout se passera très bien !! Allah y foukek 3la kheir.

Et à toutes les autres bon courage pour la fin de grossesse, Allah y foukhoum 3la kheir et inchaalah des bébés et des mamans en bonne santé !!
s
19 avril 2012 13:42
Coucou !

Malika, Ne panique pas, quand est ta dpa normalement ? Moi aussi j'ai mon bb haut et pourtant personne ne m'a affolé..
Je comprenne que tu veuilles absolument accoucher par voix basse, moi aussi quand on m'a parlé de césazienne, j'ai pété un cable !!
Mon mari ma grave raisonné, ainsi que la SF car elle nous avait dit de garder cette possibilité en tête.
Tu sais, quand j'étais hospitaliser de jour pour mes perfusion de vénofer (anémie!) y'avait une femme avec moi, et elle m'a raconté son 1er accouchement, elle a souffert 20h pour "rien" alors que tout se présenté super bien, BB tête en bas, col a 5 et puis d'un coup plus rien, donc céza... Elle m'a dit qu'elle aurait préféré une céza direct que souffrir comme ça dans le vent.
Et c arriver a plsieurs femme ce truc, donc mektoub...

Et puis, l'essentiel c'est que ton BB aille bien non?


Nassima, merci pour ton intervention !

C'est vrai que je suis rassuré de plus en plus même si la date fatidique approche !
Mais je suis bien entouré, aussi bien par l'équipe médical que ma famille, car comme je disais, quand on m'a dit qu'il était en siege, c'est comme çi le monde s'est écroulé, je me voyais en céza, et pas "vivre" ce fameux accouchement qu'on idéalise toute !
Mais voilà, il a pas voulu bouger malgré la version ! Je m'en veux de l'avoir fait parce que déjà ça fait mal, et aprés j'ai culpabilisé, miskine, il est bien comme il est !
J'ai un RDV la semaine prochaine pour revérifier s'il c pas retourné (je trouve ce rdv inutile, mais bon l'hopital ou je suis sont vachement médicalisé donc bon) mais j'ai eu une séance d'ostéopathie hier, et je sais pas, il tire moins vers le coté droit,ça se trouve il c retourné smiling smiley
Comme toi, j'ai souvent entendu que c'était moins douloureux en siège, du coup, je me dis que je préfèrerai accoucher comme ça maintenant MDR grinning smiley
Sobrana'allah ta maman a eu que des bb en siège presque ! Comme quoi, chaque bébé est différent, les grossesses aussi!
En tout cas merci pour ton intervention, ça m'a encore plus rassurer smiling smiley
Profite en pour préparer l'arriver de BB car quand la fatigue arrive, c'est dur dur de faire les magasins (même si juin ça paraît long !) smiling smiley
N
19 avril 2012 13:57
Safiaa,

Dis toi que seul 3% à 5 % des bébés naissent en siège c'est dingue. ma mère en a eu 3 par siège pourtant aucune anomalie au niveau de l'utérus, mon gyneco m'a dit c'est RARISSIME lol.

Moi perso j'étais prête à accoucher en siège par voie basse maintenant qu'elle s'est retournée ça me fait peur. C'est bizarre ! lol

Inchaalah tout ira bien tu verras et tu feras parti de ces mamans qui ont vécu un accouchement vraiment HORS DU COMMUN !

Je commence à préparer quelques trucs mais j'ai du mal à m'y mettre je me dis c'est loin lol. Mais bon j'ai ma nièce qui a 1 an j'ai quasiment tout récupéré donc je n'ai pas acheter grand chose lhamdullah.

Je te souhaite une très bonne fin de grossesse :-)
s
19 avril 2012 15:06
Nassima,

Ne tkt pas, tu t'es mise en tête d'accoucher "normalement" (bb tête en bas) et ça a du te perturber qu'on t'annonces l'inverse !

Moi il a fait le contraire de ta puce, tête en bas jusqu'a 7/8mois puis bim, en siège : )

Mais comme je dis, mektoub, et puis y'a pas de raison qu'avec un accouchement en siège ou normale on ne vive pas qque

chose d’exceptionnelle winking smiley Car quoi qu'il arrive, on va vivre un moment exeptionnelle !

Ta de la chance d'avoir une niece, j'aurai aimé récupérer des truc aussi : )

Je comprend, pour toi c loin, mais tu verras une fois en mai, comment ça va passer vite !!!

Quand je regarde le calendrier et que je vois qu'on est la 3eme semaine d'avril je me dis Waouu ça passe vite sobran'allah,
bientôt un petit être parmis nous !

Enfin bref, bon courage pour ta grossesse, un jolie accouchement, un BB en bonne santé inchallah y'a que ça qui compte
au final smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook