Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un bébé conçu en 1992 est né en 2017
22 décembre 2017 20:12
Salam

Si c'est un qui parle comme toi, elle s'en passerait...Pour le bien être du Bébé...Tu es
D'accord, je suppose......Change de lecture.!

Citation
touko69 a écrit:
Et le droit a l enfants d avoir un pere tu t en tampone
A
22 décembre 2017 20:14
Regarde juste un grillage en fer, installé tout récemment. Au bout de même pas 1 an, il commence à présenter des semblants de dégâts.

Au bout de 10 ans il est rouillé, alors qu'on se dit qu'un matériau comme le métal dure longtemps dans le temps, mais peu importe la chose sur cette Terre, elle a une durée de vie finie.

Certes la Science emploie des moyens phénoménaux, mais quand ils auront le recul sur ces pratiques dans les années à venir, ça fera scandale.

Quant à la question de l'éthique, on est dans le "Tout est permis" au 21ème siècle, mariage gay, chirurgie esthétique... Y'a littéralement plus de "morale" !

Citation
DB & PP a écrit:
En France c'est 5 ans car c'est une décision administrative ni plus ni moins. Ce n'est pas à la base une décision motivée scientifiquement.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
A
22 décembre 2017 20:18
Les Livres Saints n'ont jamais parlé d'une telle pratique, ce serait malsain de penser que vu que c'est une manière de procréer, on est dans le cadre religieux..

A quoi servent alors tous les chapitres sur l'éducation des enfants par les parents, le respect des parents, etc.

J'ai plus l'impression qu'on est dans une mafia de l'humain, avec des entreprises qui vendent des embryons (sous étiquette de la Science), d'autres des organes...
Citation
DB & PP a écrit:
C'est clairement un miracle aussi comme le fait d'enfanter à presque 70 ans.

Rien ne peut se faire sans Dieu. Donc c'est un signe pour ouvrir d'autres voies de développement et montrer Sa miséricorde.
[center][i][size=small]"You wanna lose small, I wanna win big"[/size][/i][/center]
a
22 décembre 2017 20:20
l embryon congelé est la seule manière pour certains couples d avoir des enfants

il ne faut pas trop émettre de jugement

je ne pense pas que ce bébé se posera mille questions plus tard sauf si justement, des personnes lui font remarquer qu elle est du poisson pané, que son existence est anormale ou bizarre, qu on lui prête des troubles qu elle devrait avoir, ...

je pense qu il n a pas été malin de médiatiser son histoire ... ses parents n ont pas pensé à son bien et c est plutôt ça qui est inquiétant
un enfant n a pas besoin de savoir tous les détails de sa conception (même si dans ce cas, il aurait quand même fallu lui dire au moins qu elle n était biologiquement pas la fille de ses parents)

après, c est un non sens de conserver un embryon 25 ans
la mère biologique est ménopausée depuis de longues années certainement et il semblait évident qu elle n allait plus l utiliser
*
22 décembre 2017 20:57
Je ne savais pas que ça existait...Ill
22 décembre 2017 21:37
Tu as raison, quel enfant se pose la question s'il a été conçu dans la piscine ou dans le lit de la maison ? Tout parent va veiller que ce détail soit écarté à jamais.

Il y a des moyens très sûrs de repousser la ménopause ou de faire revenir les règles et enfanter presque à 70 ans (voir Adriana Iliescu dans un pays pas très au point quand même).

Citation
amirene a écrit:
l embryon congelé est la seule manière pour certains couples d avoir des enfants

il ne faut pas trop émettre de jugement

je ne pense pas que ce bébé se posera mille questions plus tard sauf si justement, des personnes lui font remarquer qu elle est du poisson pané, que son existence est anormale ou bizarre, qu on lui prête des troubles qu elle devrait avoir, ...

je pense qu il n a pas été malin de médiatiser son histoire ... ses parents n ont pas pensé à son bien et c est plutôt ça qui est inquiétant
un enfant n a pas besoin de savoir tous les détails de sa conception (même si dans ce cas, il aurait quand même fallu lui dire au moins qu elle n était biologiquement pas la fille de ses parents)

après, c est un non sens de conserver un embryon 25 ans
la mère biologique est ménopausée depuis de longues années certainement et il semblait évident qu elle n allait plus l utiliser
22 décembre 2017 21:39
Ce n'est pas du tout pareil.

Et incomparable au mariage gay.
Citation
ArabianPanther a écrit:
Regarde juste un grillage en fer, installé tout récemment. Au bout de même pas 1 an, il commence à présenter des semblants de dégâts.

Au bout de 10 ans il est rouillé, alors qu'on se dit qu'un matériau comme le métal dure longtemps dans le temps, mais peu importe la chose sur cette Terre, elle a une durée de vie finie.

Certes la Science emploie des moyens phénoménaux, mais quand ils auront le recul sur ces pratiques dans les années à venir, ça fera scandale.

Quant à la question de l'éthique, on est dans le "Tout est permis" au 21ème siècle, mariage gay, chirurgie esthétique... Y'a littéralement plus de "morale" !
N
22 décembre 2017 21:51
Salm alykoum

Ce que je ne trouve pas bien dans cette pratique , c que plutard des sœurs et frères peuvent tombèr amoureux sans le savoir .
S
22 décembre 2017 21:57
C est vraiment du n'importe quoi Allah ihfed ou va le monde
M
22 décembre 2017 22:06
ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Je comprends les femmes qui ont recours à ces procédés vu qu'elles ne trouvent pas d'homme pour fonder une famille. C'est une galère pas possible quand même.
[b]La plupart des hommes se prennent pour des dieux parce que la plupart des femmes les vénèrent.[/b]
N
22 décembre 2017 23:04
La vie humaine est beaucoup plus complexe qu'une pièce fe métal rouillée...

N'oublions pas que c'est Dieu qui donne la vie, pas la science ... Les scientifiques ont fait les causes, mais cette petite fée est née par la volonté d'Allah. Elle est destinée à vivre ... et ce, même 25 ans après la fécondation.

Personnellement, ça me fascine... Dieu est grand
Citation
ArabianPanther a écrit:

S
23 décembre 2017 00:04
Salam

Alors moi ca me soulage de lire ça aujourd'hui.
Car J'ai eu recour à la fécondation in vitro et on a fait la ponction en 2015 . Sur cette ponction on a eu 7 embryons . J'ai transféré 2 embryons ce qui a donné alhemdoullillah une grossesse et jai une magnifique princesse . Et congelé les 5 autre . ( pour une durée de 5 ans)

Nous avons réessayé dernièrement avec Les embryons congeler de 2015, mais malheureusement ca na pas marcher.

Mais je me disais qu'avec des embryons congelés je devais pas trop espérer c'est pas la même qualité que des embryons frais . Enfaite non, et aujourd'hui c'est une preuve en plus qui me rassure .

Meme si le gynécologue me rassurer en me disant qu'avec ds embryons congelés ca marche aussi , et les nombreux témoignages que j'ai lu . Voir qu'un embryon a réussit à s'implanter apres 20 ans de congélation .

Sobhann'allah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook