Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bébé se frotte. .....
M
10 juillet 2018 22:58
Je juge pas mes avent de poster des sujet de se genre là pour quoi ne pas allez consulter un pédiatre de un se sera plus simple et de deux tu aura toute tes réponse !
Wallah sa fait pas tres longtemps que je suis sur yabi et je trouve que parfois des sujet commes se poste en question na pas sa place ici et surtout quand sa concerne la santer !
P
10 juillet 2018 23:03
AUCUNE INSINUATION ELLE VIENT DE CONFIRMER NOS DIRES A TOUTES.

CHOQUÉE CEST DE LA MASTURBATION UN ANGE PRENDS SON PIED ????? A LECOLE ELLE VA AUSSI FAIRE DES ACTES SEXUEL AVEC LES GAMINS ??????
Tu te lis ou pas ??
Franchement ... wallah je suis écœurée voir autant de perversion pour un bébé.
J’ai pas dis que je comprends pas mais tu pense trop mal et degueulasse mais vraiment sale.
Quand elle fais sa encore une fois enlève lui là main c’est tout c’est pas compliqué.
S
10 juillet 2018 23:03
Toi parcontre tu m'as l'air bien retarder. ....
Mes propos te semblent bizarre ? Tape sur Google et tu verras que ça existe et même que presque tous les enfants passent par cette phase

Maintenant oui j'envisage de lui faire arrêter cette habitude avant que ce ne soit frénétique
Et non ma chère je envisage pas de battre mon enfant ni de lui parler sexualité comme tu dis
Mais de la reprendre a chaque fois qu'elle fait sa et je demandais à d'autre personne plus intelligente que toi si elles avait rencontrer cette situation et comment elles l'ont gerer.

Voilà j'ai pris min temps pour te donner des infos même si tes moins d'être une "lumière " et pour les autres gamines qui commentent dans ton genre le message est le même.
Bonne soirée
Citation
amirene a écrit:
tu es écoeurante

tu comptes faire quoi du coup ? la frapper pour qu elle arrête ? car son niveau de compréhension est à zéro concernant la sexualité
tu vas commencer à lui parler de sexe dès maintenant, histoire de bien en faire une gamine perturbée
et quand elle suce sa tétine, tu vas aussi lui faire la leçon ? car là aussi les bébés se font plaisir
T
10 juillet 2018 23:04
Je vais faire l’hypothèse que vous avez raison, qu’est ce que vous pensez un seul instant que vos propos désobligeants vont arranger quelque chose à la situation ?

Personnellement je crois absolument pas, la solution c’est de parler à la personne en privé (mp) et lui donner un conseil sincère.

Citation
amirene a écrit:
en l occurrence, on s inquiète plus pour le bébé que pour la mère qui a des pensées malsaines

si elle n a aujourd'hui pas de bienveillance pour un bébé de 13 mois, c est le genre de mère qui va servir à sa fille du p*** a cinq ans parce qu elle se sera détaché les cheveux ou aura jouer avec un garçon
S
10 juillet 2018 23:08
Pour ceux qui me parle de pédiatre
Je répète on est en France le pédiatre va te dire c'est tout à fait NORMAL ...tout comme donner la pilule a sa fille à.13ans etc

..

Je parle d'un point de vue éducation Musulamne

MERCI
T
10 juillet 2018 23:09
[naitreetgrandir.com]


Voilà pour vous cultiver un peu
S
10 juillet 2018 23:15
Bellequarantaine on ne peut pas dire pour que tu es Open minded et jeduque ma fille comme.il me chante
Et fais ce que tu veux avec les tiens
B
10 juillet 2018 23:17
Ah mais tu fais ce que tu veux ça fera juste une frustrée de + dans le pays de la maghrebie
On est pas à une près tu sais
Citation
SISIBEN92 a écrit:
Bellequarantaine on ne peut pas dire pour que tu es Open minded et jeduque ma fille comme.il me chante
Et fais ce que tu veux avec les tiens
C
10 juillet 2018 23:22
Salam,
Arrêtez de vous prendre la tête. Ma nièce faisait pareil, elle avait une mycose. . .
S
10 juillet 2018 23:23
Salam,

Je suis choquée par les réponses et tant d’ignorance.

Oui la masturbation enfantine existe bel et bien. Renseignez vous. Ce n’est pas constant mais cela peut survenir d’un enfant à un autre. Mais cette masturbation n’a pas la même intention que vous lui prêté en tant qu’adulte. C’est vous qui avez les idées mal placées pour le coup.

Un enfant cherche à découvrir le monde, et avant cela il se découvre soi même. D’abord ses petites mains potelées avec lesquels il joue, ensuite ses pieds etc. Il apprend que lorsqu’il se griffe ça fait mal, lorsqu’il suce son pouce ça le réconforte ou le calme etc.

Si par inadvertance l’enfant découvre par hasard ses parties genitales (ça peut arriver de façon impromptue) il va découvrir que cela peut être agréable. Il n’y a aucune pensée sexuelle derrière cela. Ces parties là du corps renfermes des nerfs donc sensibles, qu’on soit adulte ou enfant, et forcément il suffit d’un frottement (doudou, biberon etc) pour qu’ils découvrent cela.

Freud en parle. Mais pas que. Bien d’autres pédo psychiatres en parle. Ce n’est pas sale ni anormal. L’enfant fait juste une découverte de son corps. Pour lui c’est comme sucer son pouce ou quoi, il sait que c’est agréable et il répète le geste à l’occasion.

J’ai une sœur qui est directrice d’une crèche, et elle me dit qu’en effet ils ont des formations à ce propos pour être avertis. Ça n’arrive pas avec tous les enfants mais certains oui.

Faut savoir que bien souvent ça passe et l’enfant en grandissant n’en garde aucun souvenir.

Donc posteuse cesse de t’inquieter. Ne traumatise pas ta fille. Essaye de l’occuper autrement lorsque tu la vois faire cela. Elle ne comprend pas ce qu’elle fait. Cela n’a rien de sexuel. Et parles en quand même avec un pédiatre. Ils sont de bons conseils.

Vérifie néanmoins que ça ne soit pas une irritation ou des démangeaisons qui la poussent a cela. Sait on jamais.
10 juillet 2018 23:24
Tes serieuse ? Tu crois que le bébé pense a quoi? Va voir un médecin au lieu de penser a des truc comme sa. C’est chaud comme meme que tu pense que ton enfants fasse quelque chose de mal a cette age là
Citation
SISIBEN92 a écrit:
Depuis quelques jours jai remarque que ma fille de 13mois se frotte le sexe contre son doudou ou n'importe quelle objet .....
Cela me gêne énormément je ne veux pas qu'elle prenne cette habitude. J'ai parcouru d'autre forum ou les parents disent que c'est normal .....
J'aimerais savoir si ici des maman on eu se problème et comment faire pour qu'elle arrête cela.
Je précise que elle n'a jamais pu voir un acte a la tv ou à la maison je vis sans le papa et lui ne la prend jamais.

Merci de votre aide
F
10 juillet 2018 23:28
Salam,

On a pas nier que ça existait pas. On nie juste le fait qu'un bébé de 13 mois fasse ça par plaisir comme peut le penser la porteuse et c'est ça qui est dégoûtant !
Penser que ce petit bébé le fait pour se faire plaisir comme le ferait une adulte.

Donc non on a pas les idées mal placées,justement faut vraiment les avoir très mal placées pour croire que c'est de la réelle "masturbation" alors que la petite a à peine conscience de son corps.

La posteuse à peur que sa fille garde cette habitude justement car elle pense qu'elle le fait sciemment et par plaisir.

Donc oui la posteuse à les idées mal placées.
Citation
Silky a écrit:
Salam,

Je suis choquée par les réponses et tant d’ignorance.

Oui la masturbation enfantine existe bel et bien. Renseignez vous. Ce n’est pas constant mais cela peut survenir d’un enfant à un autre. Mais cette masturbation n’a pas la même intention que vous lui prêté en tant qu’adulte. C’est vous qui avez les idées mal placées pour le coup.

Un enfant cherche à découvrir le monde, et avant cela il se découvre soi même. D’abord ses petites mains potelées avec lesquels il joue, ensuite ses pieds etc. Il apprend que lorsqu’il se griffe ça fait mal, lorsqu’il suce son pouce ça le réconforte ou le calme etc.

Si par inadvertance l’enfant découvre par hasard ses parties genitales (ça peut arriver de façon impromptue) il va découvrir que cela peut être agréable. Il n’y a aucune pensée sexuelle derrière cela. Ces parties là du corps renfermes des nerfs donc sensibles, qu’on soit adulte ou enfant, et forcément il suffit d’un frottement (doudou, biberon etc) pour qu’ils découvrent cela.

Freud en parle. Mais pas que. Bien d’autres pédo psychiatres en parle. Ce n’est pas sale ni anormal. L’enfant fait juste une découverte de son corps. Pour lui c’est comme sucer son pouce ou quoi, il sait que c’est agréable et il répète le geste à l’occasion.

J’ai une sœur qui est directrice d’une crèche, et elle me dit qu’en effet ils ont des formations à ce propos pour être avertis. Ça n’arrive pas avec tous les enfants mais certains oui.

Faut savoir que bien souvent ça passe et l’enfant en grandissant n’en garde aucun souvenir.

Donc posteuse cesse de t’inquieter. Ne traumatise pas ta fille. Essaye de l’occuper autrement lorsque tu la vois faire cela. Elle ne comprend pas ce qu’elle fait. Cela n’a rien de sexuel. Et parles en quand même avec un pédiatre. Ils sont de bons conseils.

Vérifie néanmoins que ça ne soit pas une irritation ou des démangeaisons qui la poussent a cela. Sait on jamais.
S
10 juillet 2018 23:29
Je suis insinué par les réponses je suis assistante maternelle j ai reçu plusieurs enfants qui frottait leur doudou pour s endormir
Ce n est pas une maladie ou une mycose
Posteuse ne t inquiète pas elle va s en lasser toute seule car c est un enfant encore
La pédiatre ou la PMI te diront la même chose
S
10 juillet 2018 23:32
Mais l’enfant oui (même a 13 mois) peut découvrir par inadvertance cette partie de son corps et le faire car c’est agréable. Il ne le’ fait pas de façon sexuelle et donc adulte. C’est juste un geste agréable. Enfin « geste » est un bien grand mot. En général ils découvrent cela par inadvertance avec un frottement contre un jouet ou biberon ou autre. Ils vont juste reproduire ce frottement car ils en ont gardé un bon souvenir. Oui ça existe. Mais par la suite cela leur passe bien vite. D’ailleurs comme je le disais à la posteuse faut juste qu’elle occupe sa fille quand elle la voit faire.
Citation
ZonderKat a écrit:
Salam,

On a pas nier que ça existait pas. On nie juste le fait qu'un bébé de 13 mois fasse ça par plaisir comme peut le penser la porteuse et c'est ça qui est dégoûtant !
Penser que ce petit bébé le fait pour se faire plaisir comme le ferait une adulte.

Donc non on a pas les idées mal placées,justement faut vraiment les avoir très mal placées pour croire que c'est de la réelle "masturbation" alors que la petite a à peine conscience de son corps.

La posteuse à peur que sa fille garde cette habitude justement car elle pense qu'elle le fait sciemment et par plaisir.

Donc oui la posteuse à les idées mal placées.
C
10 juillet 2018 23:38
Il n'y a rien de sexuel chez un bébé. Donnez lui un jouet qu'elle aime bien quand vous la voyez agir ainsi. Ou distrayez la comme vous le pouvez.

Cela disparaît tout seul, pour revenir plus tard, vers 3 ou 4 ans des fois.
A cet âge, empêchez la subtilement sans la gronder, ou la culpabiliser, et bien sûr si cela persiste à un âge plus avancé où elle est censée comprendre les choses, expliquez lui qu'il ne faut plus agir ainsi.

Éducation musulmane. thumbs up
a
10 juillet 2018 23:52
j'espère que ton lien servira à la posteuse
il va exactement dans le sens des intervenantes

Citation
TarekTravail a écrit:
[naitreetgrandir.com]


Voilà pour vous cultiver un peu
11 juillet 2018 00:15
Bah oui elle fait ça par plaisir, c est agréable pour elle mais elle n'a pas la même pensée que nous adulte quand on fait cela. Il n'y aucune connotation sexuelle quand elle fait cela.

au stade oral, la zone érogène est la bouche, petit à petit elle va passer au stade anal et evidemme la zone érogène va devenir le sexe.

Je comprends tes interrogations et elles sont légitimes en tant que maman !

Elle fait ça sans doute quand elle s'ennuie, tente lui de la distraire.

Ma nièce faisait cela et elle a arrêtée.toute seule à 4ans.

HS: je ne pense pas que c est le cas de ta fille ( enfin je l'espère) mais certains enfants faisaient cela quand ils étaient abusés ou cela traduisair un mal être donc tes questions sont légitimes !
a
11 juillet 2018 01:22
elle ne veut pas de conseils

ce que fait sa fille est naturel à son âge, elle découvre son corps, tout comme elle a sa découvert sa main ou son pied
certains lui ont proposé de parler à un médecin mais elle refuse

son esprit malade interprète de manière malsaine
il faut vraiment être tordu pour penser ainsi

Citation
TarekTravail a écrit:
Je vais faire l’hypothèse que vous avez raison, qu’est ce que vous pensez un seul instant que vos propos désobligeants vont arranger quelque chose à la situation ?

Personnellement je crois absolument pas, la solution c’est de parler à la personne en privé (mp) et lui donner un conseil sincère.
11 juillet 2018 01:34
slt!!
vas voir un pediatre!!!ça peut etre une infection urinaire ou génitale;mycose ou une allergie(lingette,couche....)
c pas sur un forum que tu vas trouver un diagnostic!!faut consulter!!
H
11 juillet 2018 01:52
Le sexe c'est caca
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook