Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé pour juin 2012 inchallah!!!!
N
1 décembre 2011 22:44
Moi aussi les calculateurs sur internet ne me donne même pas la même date.

tu as vu moi mes dernières règles datent du 9 septembre donc un peu avant toi et toi ta DPA est avant la mienne j'y comprends walou !!
N
1 décembre 2011 22:55
Citation
Nassima2011 a écrit:
Moi aussi les calculateurs sur internet ne me donne même pas la même date.

tu as vu moi mes dernières règles datent du 9 septembre donc un peu avant toi et toi ta DPA est avant la mienne j'y comprends walou !!

oui, ca c'est vrai, on va voir d'ici la, inchallah une grossesse a terme, et un bebe en bonne sante, c'est tout se que je souhaite,pour toi aussi inchallah
N
1 décembre 2011 22:58
Oui c'est clair ! C'est tout ce qui compte. Et puis c'est rare d'accoucher à la DPA on accouche un peu avant ou quelques jours après.

Je vais me coucher !! Bonne nuit !! bizzzzzzzzzzz
N
1 décembre 2011 23:20
Citation
Nassima2011 a écrit:
Oui c'est clair ! C'est tout ce qui compte. Et puis c'est rare d'accoucher à la DPA on accouche un peu avant ou quelques jours après.

Je vais me coucher !! Bonne nuit !! bizzzzzzzzzzz

pour mon 1er enfant j'avais accoucher 5jours apres....

bonne nuit, yawning smiley
s
2 décembre 2011 11:02
coucou les filles,

Bienvenue parmi nous Nutella (Miam, j'ai pris mon ptit déj' avec ce matin).

Pour la Dpa, ma gygy n'a pas voulu me donner la date, mais quand je fais la simulation sur internet, ça me sort entre le 23 et le 25 juin; sachant que mes dernières règles datent du 11 septembre 2011, avec un cycle de 30/31 jours.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
H
2 décembre 2011 11:28
Salam les filles,
Comment vous allez ce matin?
Bienvenue à Nutella et mabrouk pour ta grossesse, une grossesse à terme et un enfant en bonne santé insha allah.

Nassima, concernant les DPA de chacune d'entre nous, ca ne dépend pas de nos dernières règles mais de notre date d'ovulation. Etant donné qu'on a chacun un cycle différent, court, normal ou long, ca va facilement de 26 à 45 jours pour certaines. Toi si tu as ovulé le 22 et que tes dernières règles datent du 9, c'est que tu as un cycle normal, d'environ 28 jours, mais pour une autre personne qui a un cycle de 35 jours par exemple, si elle aurait eu ses règles le 9 comme toi, elle ovuleras que le 29 soit 1 semaine après, tu vois ce que je veux dire???

Bon j'espère que ton écho se passera bien.

Gros bisous à toutes

Hannah
L
2 décembre 2011 14:10
Salam les filles!!

Desolee je ne me suis pas connecter depuis longtps!! Avec le travail et les enfants je suis k.o.
J ai mon echo le 13 décembre inchallah. Mes dernieres regles date du 11 septembre et pourtant ma DPA est prévu pour le 30 juin d'après gygy. Apparement j ai ovulé tardivement, et pour ma precedente grossesse j ai ovulé très tôt, comme quoi..
C'est Allah qui décide soubhanallah!
Sino j ai pas trop de nausées, d ailleurs j en ai pas vraiment eu hmbdl: mais j ai le ventre tres balloné! il est gonflé et on voit deja un petit ventre. En meme temps mon fils a peine 11 mois donc je pense que c est pour ca.

Prenez soin de vous les filles

Que Allah vs facilite.

Bisou
s
2 décembre 2011 15:47
[Corrigez moi si je me trompe les filles]

Mina 85 :
10SA, Echo le 14/12, Dpa le 05/07

RoseVie :
10SA, Echo le 13/12, Dpa le 05/07

Nutella :
10SA+3, Echo le 13/12, Dpa le 20/06

Mam's :
11SA+4, Echo le 12/12, Dpa le 24/06

Supernim :
11SA+5, Echo le 15/12, Dpa le 25/06

Loulouati :
11SA+5, Echo le 13/12, Dpa le 30/06

Nassima :
12SA, Echo le 02/12, Dpa le 22/06

Cachemir :
12SA, Echo le 05/12, Dpa le 22/06

Espoir 2020 :
12SA+5, Echo le 28/11, Dpa le 18/06

Oumaya7 :
13SA, Echo le 21/11, Dpa le 07/06

Espoir 34 :
13SA+3, Echo le 23/11, Dpa le 11/06

Hannah :
14SA, Echo le 25/11, Dpa le 10/06



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/11 15:48 par supernim.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
o
2 décembre 2011 17:26
Salam les filles
Merci pour votre accueil...
Pour ce qui est des vêtements je préfère attendre aussi de savoir le sexe incha allah...
tant pis pour les soldes et puis au pire y'aura ceux de juillet ;-)

Nassima2011 je suis d'accord avec toi c'est un peu compliqué à comprendre.
De ce que j'ai compris, il y a 2 calculs, 1 en semaine de grossesse et l'autre en semaine d'aménhorée.
Il est difficile de déterminer la date d'ovulation c'est pourquoi les gynéco parlent en semaine d'aménhorée (SA) c'est à partir du 1er jour des règles.
Le calcul en semaine de grossesse (SG) c'est à peu près 2 semaines de moins mais parès comme dit Hannah ça dépend des cycles de chacune...

Par exemple moi le 1er jour de mes dernières règles est le 01/09/2011, j'ai environ un cycle de 30/31 jours. Quand j'ai fait mon echo le 18/11, ma gynéco a dit que j'étais à 11 SA + 6J.
Ma gygy m'a même pas dit quelle était ma dpa, et avec l'émotion j'ai complétement zapé de lui demander....
Sur mon application i phone ça me met le 07/06...on verra inchallah

Nassima 2011 viens vite nous raconter ton écho!!!!
o
2 décembre 2011 17:32
En cherchant sur le net j'ai trouvé le site laboratoire-gallia.com pour le calcul de la grosssse, de la dpa..
C'est pas mal parcequ'il demande la durée de notre cycle et fait le calcul.
Il m'indique une DPA pr le 15/06....
Il calcule même les dates de congès mat!
N
2 décembre 2011 18:46
Hello les girls !!

Alors je vient de rentrer de l'écho. j'étais très contente parce que mon mari a pu venir avec moi la dernière fois il travaillait.

Alors c'est trop émouvant !! Sobhannalah c'est déjà un petit être humain complet avec ses petits organes et ses petits bras, ses petites mains et ses petites jambes.

Mon mari était aux anges, il est devenu gaga quand il a entendu les battements du cœur.

Par contre le gynéco n'a même pas pu essayer de voir si c'était un petit gars ou un petite princesse le bébé bougeait trop c'est trop mimi. Al hamdullilah ya rabi je suis si heureuse.

Pour info l'écho était abdominale mais comme mon petit poussin jouait à cache-cache on a ensuite été obligé de passé par voie vaginale parce qu'il n'arrivait pas à prendre les mesures;

Je suis si émue c'est formidable, Dieu est grand c'est formidable.
e
2 décembre 2011 20:04
Contente pour toi nassima, mais il mesure combien le bb ??? il t'a prescrit la prise de sang ??
N
2 décembre 2011 21:13
bonsoir les filles

merci a vous pour l'acceuil, inchallah une grossesse a terme pour toutes! et un bebe en bonne sante

yawning smiley
N
2 décembre 2011 21:15
nassima, felicitation, contente pour toi, je connais the feeling qu'on ressens devant l'echo surtout la premiere, moi je pleure a chaque fois, comme pour ma fille, et pour ce bebe lors de l'echo d'urgences, elhamdoullah pour toi, rebi ikemel belkhier, et un bebe en pleine sante inchallah

mabrouk!
b
3 décembre 2011 15:33
salam je suis a la recherche de MAM'S svp? j'aurai besoin de conseille a lui demander merciiiiigrinning smiley
<3 <3
s
5 décembre 2011 12:50
Mam's t'es recherchée winking smiley

Nassima, contente que tout va bien pour le bébé hamdoullah grinning smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
m
6 décembre 2011 18:20
Salut les cops de grossesse!!!!

Difficile de poster des messages ces derniers temps avec le boulot, je suis super fatiguée!!!

Alors ma première écho officielle c'était hier et s'est très bien passée c'est la 5e fois que je vois mon bébé!!!!mais cette fois ci il a bien grandit tbarkallah c'est impressionnant de voir tous ses membres!!!Mon mari était super ému et tout va bien point de vue santé!J'ai refusé la prise de sang pour la trisomie!

Ma dpa est pour le 22/06 inchallah!On ne veut surtout pas connaître le sexe comme ça SURPRISE à la naissance inchallah!!!

Pour les vêtements...je trouve que c'est bcp trop tôt je ferai les achats au dernier moments inchallah!!!

J'ai pris du bide est ce que c'est le cas de tout le monde?

Bises les filles!
e
7 décembre 2011 10:15
Bonjour les filles

Contente pour toi cachemir , al hamde lillah ton petit bb se porte bien.
Moi j'ai reçu hier l'appel de ma sage femme pour me dire qu'elle a eu les consulats de la prise de sang et tout va bien.
Pour mon petit ventre se sens pas un grand changement du moment que tout mes pantalons me vont tjrs et j'ai pas pris 1kilo

Et pour les achat de mon petit ange je préféré commencer bien avant que c'a soit difficile pour moi de faire les magasins, et si je saurai le sexe avant les soldes j’achèterai tout alors comme ça je serai tranquille (j'adore les achats ces des moment de plaisir pour moi )

Bonne journée
s
7 décembre 2011 10:21
Cachemir, je te souhaite bon courage car moi je veux savoir le plus tôt possible le sexe de mon bébé grinning smiley
Hamdoullah que tout va bien, mais profite des soldes en janvier pour gater ta crevette smiling smiley

Sinon, moi aussi j'ai pris un peu de ventre, j'essaye de camoufler au boulot, même si certaines personnes me font des remarques, genre on a l'impression que t enceinte!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
n
7 décembre 2011 10:40
slam les filles

je suis une maman de juinette 2011 c bizard de revenir dans ce forum,j'avais les mémé inquiétude on ce posé des millions de questions,grce a yabiladi j'ai rencontrer des personnes merveilleuses qui m'ont soutenu jusqu'a la fin.

les filles prenez soin de vous.et je vous souhaite un trés beau bébé pour l'été 2012.en pleine santé et un trés belle accouchement c'est que du bonheur et le temps passe vite.profitez de votre bidonswinking smiley
bisousIn love
Grande surprise de nouveau enceinte DPA pour le 21 juin 2011 inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook