Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé pour juin 2012 inchallah!!!!
e
17 février 2012 19:21
coucou nassima, crois moi je ne sais pas d'ou il me sort jad moi perso je n l jamais entendu !!!!!
et surtout merci bcp pour l'info des couches c grave des couches ki cause des malheurs plu tardGrrrr
(ca nous fera des économies aussi les marque de distributeurs ) smiling smiley
l
18 février 2012 16:25
Jad j'ai deja entendu au Maroc pour un garcon et il est meme proposé au consulat

Perso j'aime zakaria In love
N
18 février 2012 20:54
Salut les filles !!!!!


Comment ça va ?


Aujourd'hui j'étais sur internet je regardais les prénoms mais comment dire............ j'ai pas de coup de coeur !! Ca m’énerve angry smiley
l
18 février 2012 21:11
salam Nassima

Bon courage car choisir un prenom est pas une mince affaire Ill
ton mari a des idées ou pas?
N
18 février 2012 21:37
Salam Louisa,

Mon mari à part Salma il ne propose rien d'autre et "ne voit rien d'autre"...

ET toi, pareil, toujours partagée dans le choix du prénom ?
l
19 février 2012 01:23
plus les jours passent plus je pense qu'on restera sur le choix de mon mari - j'attends mon deplacement au consulat pour etre sure...
s
20 février 2012 10:22
Nassima & Hannah, j'aime bien les prénoms Salma & Lina, faites plaisir à vos maris winking smiley

Pour Feryel, j'aime beaucoup moins! désolée Louiza sad smiley

Sinon, pour les garçons, j'adooooore le prénoom Jad, d'ailleurs au Maroc ce n'est pas un prénom mixte, mais un prénom masculin!

Et voici ma liste à moi :
Nadine
Layal
Siwar
Bisane
Ranim

Mes préférés sont Siwar et Ranim, j'espère que mon mari va céder pour l'un des 2 prénoms!

Je ne savais pas moi non plus que les couches Pampers étaient dangereuses! en tous cas je n'utiliserai que les Huggies inchallah smiling smiley

bisous à toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
o
21 février 2012 12:18
Salem,

Moi j'utiliserai des couches de Lydl lol ma soeur les a mis à ses enfants et y a pas de souci c'est n'importe quoi les marques en plus c'est nossif pour la santé ben alors là merci Nassima comme ça j'ai encore une raison de plus de pas les prendre.

Pour les prenoms avant de savoir que ct un garçon inchallah j'ai fait une liste avec les prenoms que j'aime bien, j'ai demandé à mon mari de choisir un prénom dans la liste à chaque fois.

Bon comme il ne respect jamais les consignes il m'a sorti un prénom hors liste lol "Ryan" enfin pour l'orthographe du nom faut que je vois voilà pour lui c'est ça et pas autre chose.

C'est un prenom qui passe bien en france au maroc aussi mais pour moi ca fait americain meme si c'est une porte du paradis. Je sais dejà que mes freres vont me gazé. Bon apres c'est pas grave si ca se trouve le jour J on aura un autre prenom lol.
N
21 février 2012 12:43
Hey Oujdia !

pareil ma copine et ma soeur utiilisent les couches de Lydl aparamment elles sont très bien !

Pour le prénom ton mari m'a fait trop rire.

y'en a beaucoup des rayan, moi j'aimerai un prénom qui n'est pas trop utilisé !

Sinon ça va mieux toi ? Tu étais en arrêt je crois ?
o
21 février 2012 15:29
Y en a pas mal en effet mais bon tous les prénoms que j'avais choisi genre Adam, Illyes, Yassine, Ayoub... sont aussi bcp donné du coup je me dis pas grave allons y pour un Rayan inchallah.

Temps que c'est pas ma belle mère qui choisi je suis prete à tout accepter mdr.

Oui gt en arret je viens de reprendre mais comment j'ai trop mal. Au faite chez moi j'avais aussi des contractions mais là c'est pire j'ai le ventre à nouveau sensible, des contractions moins mais plus longues, je suis fatiguée, j'ai de plus en plus faim.

Enfin bref je ne suis pas sur de rester encore longtemps au travail. La santé de bb avant tout inchallah.
l
21 février 2012 19:30
Oujdia t'es a combien? Si tes contractions continuent gygy va t'arreter , moi c'etait exact comme toi et la je suis en arret definitif jusqu'au conges mater

Pour le prenom Supernim j'aime bien Ranim par contre j'aime moi Ryan je trouve qu'il est trop donné en ce moment et ca me fait penser au series americaines lol Rick, Brandon, Ryan

Pour Feryelle t'inquietes pas les avis sont partagés et il en faut pour tous les gouts, certains aiment d'autres non
s
22 février 2012 11:24
Louiza, tu es du même avis que Maman grinning smiley elle a classé Ranim en premier smiling smiley
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
o
22 février 2012 13:52
Salem Louisa,

En effet j'ai repris le travail depuis lundi et mon état ne s'améliore pas. Hier j'ai eu des tiraillements, des contractions, douleurs au bas ventre...

Je pense que vais devoir à nouveau m'arreter.

Je suis à combien? de mois tu veux dire.

Je suis à 22 SA
N
22 février 2012 16:36
Oujda Bon courage inchallah khier, je pense qu'il faut te reposer , moi aussi je suis a22semaines et 6jours

Et comme toi avec mon mari on a choisis le prenom rayan, mais je cherche la bonne orthographe du prenom, je suis Perdue

Pour celles qui vont avoir DES filles je vous propose quelques uns

Hannah le prenom de ma fille

Maria
Zara(zahra)
Imane
Leila
Lina
Dania
Voila mes preferes des prenoms qui marche ici en france et DES prenom du coran
l
22 février 2012 17:29
salam

Oujdia: je suis a 22 semaines aussi et j'ai été arreté definitif pour les mêmes raisons- car quand on commence comme ca et qu'on se repose pas ca finit avec col ouvert et risque de prematuré.
Je reste couchée une partie de la journée et ca va mieux

Nutella j'aime bien Lina.
J'aime bien aussi kahina et kayla mais est ce des prenoms musulmans?
H
23 février 2012 11:03
Salut les filles,

Ca fait un moment que je n'ai pas posté, j'étais en congé.
J'ai pris quelques jours pour me reposer car avec mon mal de dos, ce n'est pas évident.
Oujdia allah i chafik et repose toi bien, c'est le meilleur remède.
Nutella, Lina c'est le prénom pour lequel mon mari a eu un coup de coeur, moi j'aime bien mais sans plus.
Par contre j'aime beaucoup Kayla, mais je ne sais pas si c'est musulman.

Bonne journée à toutes
o
23 février 2012 11:52
Je pense que je vais prendre rendez-vous pour demain et que je vais m'arreter. Ce sera plus raisonnable. Y a pas mieux que le repos je m'en rends bien compte maintenant.

Nutella tu me rassures que tu es choisi le meme prenom que nous. Car c'est pas pour dire mais les filles vous m'avez fait douter un moment. Deja que c'est mon mari qui veut et moi ça n'a pas trop d'importance mais là tous les soirs quand je rentrais je disais à mon mari t es sur tu veux pas changer d'avis mdr.

Je sais que ca fait americain genre serie US mais en meme temps c'est joli je trouve comme prenom Rayan.

On verra bien c'est le mektoub tout ca.

Sinon vous arrivez à dormir moi c'est chaud j'ai trop des bouffés de chaleurs dans la nuit et le bb se reveil vers 1h du mat. Qd gt en arret ct marrant mais là c'est plus compliqué car faut que j'assure au travail...
n
23 février 2012 12:36
salem les filles je peux me joindre a vous
en fait cela fait un moment que je vous lis , je vous suit au quotidiens et c que aujourd'hui je que je poste mon premier message

alors pareil j'attend un bebe pour le mois de juin nchallah, je dis bébé parceque je sais toujours pas si c un ptit mec ou ptite nenette. j'ai deja un petit garçon de 2ans et demi hamdoulah donc une fille ça se serait bien mais apres comment on dit du moment qu'on fait des bébé en bonne santé c l'essentiel.

je souhaite une bonne grossesse a nous toutes, et que ça se passera pour le mieux nchallah
s
23 février 2012 16:04
Oujdia, repose toi ma puce et bon rétablissement.

Nawou, bienvenue parmi nous, c'est pour quand l'écho morpho? ou bien tu l'as déjà passée et tu veux pas connaître le sexe ??

J'ai réduit ma liste des prénoms à 3 :
Siwar
Ranim
Layal

ça sera inchallah un de ces 3 prénoms que j'adore !

bisous à toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
n
23 février 2012 18:13
supernim merci pour l'accueil, en fait je suis a 23 sa et j'ai l'echo morphologique le mardi prochain et c dejà trop long pour moi;

pour mon premier j'ai su qu c'etait un garçon à 3mois de grossesse.et pour cette grossesse mystere mystere et franchement j'avoue que l'idée de garder le mystere jusqu'à la fin commence à me tenter aussi, on verra bien

sinon j'aime bien le prenon layal ça sonne bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook