Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe pour les papiers
S
12 novembre 2019 06:47
Bonjour jai besoin d'aide je suis marier depuis le mois de février avec un algérien qui n'a pas les papiers et je viens d'accoucher il y a deux semaine et depuis gros changement je ne le reconnais plus pendant deux jours grosse dispute insulte il ma lever la main dessus a plusieurs reprise alors qu'il n'a jamais fait ça avant la jai bien compris qu'il a profiter de moi mais il n'a pas encore était régulariser et ce que je peu faire quelque chose contre ça??? Merci pour vos réponses
G
12 novembre 2019 07:01
C'est peut être le stresse d'avoir un bébé,le changement qui lui fait etre mauvais.
Essaie de discuter avec lui.
12 novembre 2019 07:26
discute avec lui pour savoir pourquoi il a cette réaction sa se peux qu'il stresse de la situation
si tu vois qu'il a fais sa juste pour les papier franchement je c'est pas quoi te dire demande conseille a un imam
12 novembre 2019 07:44
Salam

Non mais vous êtes sérieux ? Le stress d'avoir un bébé ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici de bon matin ...

Donc il y aurait un stress lié au fait d'avoir un bébé qui pourrait pousser la personne à devenir violente et à lever la main sur sa conjointe .. conjointe qui vient donc de donner naissance à leur enfant ..

SOS
12 novembre 2019 08:29
Et ça excuse de frapper sur sa femme ? Alors des qu'on a un stress on frappe sur l'autre au moins tu es sur tes soulager... lautre je sais pas mais bon en espérant ne pas grossir les rangs des femmes mortes sous le coups de leur mari...

Vas y pardonne lui ! Pas de soucis ! Suit les beaux conseils ici
Citation
pouni a écrit:
C'est peut être le stresse d'avoir un bébé,le changement qui lui fait etre mauvais.
Essaie de discuter avec lui.
12 novembre 2019 08:40
Les papiers lui font stresser et se pose pleines des questions comment dois je faire pour ceci.....est-ce que j'aurais les papiers en faisant ceci...cela ...etc....
Citation
Sousou31320 a écrit:
Bonjour jai besoin d'aide je suis marier depuis le mois de février avec un algérien qui n'a pas les papiers et je viens d'accoucher il y a deux semaine et depuis gros changement je ne le reconnais plus pendant deux jours grosse dispute insulte il ma lever la main dessus a plusieurs reprise alors qu'il n'a jamais fait ça avant la jai bien compris qu'il a profiter de moi mais il n'a pas encore était régulariser et ce que je peu faire quelque chose contre ça??? Merci pour vos réponses
12 novembre 2019 08:40
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Denonce le a la prefecture mais comme il a un enfant nee en france maintenant il va être régulariser par le biais du bébé pas le mariage.
K
12 novembre 2019 09:16
main courante en gendarmerie et mails à la préfécture.
Courage sister
12 novembre 2019 09:39
Il t as utilisé...
Mnt a toi de lui pourrir la vie
a
12 novembre 2019 10:04
bonjour

j ai une amie qui a subi les premières violences de son mari le jour de la naissance de leur fils, quelques heures après sa césarienne

oui cet homme a fait semblant pendant un an et demi et a révélé sa vraie nature le jour où il était assuré de rester en france

ce que j en pense est que les femmes comme mon amie ou toi saviez pertinemment que vous étiez utilisées mais vous avez décidé de les utiliser vous aussi pour pouvoir vous marier ...

maintenant, dépose une plainte pour violence et passe à autre chose

pour les débiles qui osent justifier la violence par le stress, déconnectez vous pour préserver le peu de neurones dont vous disposez
a
12 novembre 2019 10:18
Bonjour à toutes et à tous

Le sens des responsabilités ça existe aussi.
Le seul avis que certains se pressent de donner ici, il faut le dénoncer signalé à la préfecture.
Vos réactions revenchardes digne d une cour de récréation, former un couple n a jamais été un CDI.c est une question de personne de confiance ou opportuniste et profiteur.
Il faut savoir assumer quand on prend une décision aussi importante comme partager sa vie avec un homme.
Bonne journée.
12 novembre 2019 10:42
Wa 3likoum salam,

J'ai personnellement toujours dis deux choses :
1- Soit on est clair envers la personne sans-papiers sur ces réels intérêts : est-ce pour les papiers ou pour fonder une famille ?
Et désolée, beaucoup de couples préfèrent consacrer son temps à discuter de biens d'autres choses au lieu des projets de vie

2- Soit il a été clair et veut construire un foyer stable, alors faut pas non plus crier au "blédard qui ne cherche que les papiers" à la moindre dispute.

Mtn, il t'a frappé, si tu ne parles pas tout de suite, il risque de recommencer. Sois il te respecte, non pas comme punching-ball mais comme son épouse (qui est désormais la mère de son enfant aussi) soit il ne l'accepte pas et vous trouvez une autre solution ...

Et malheureusement, parfois certains ont vraiment besoin d'un recours à une main courante à la police pour l'imprimer dans leurs cerveaux qu'on tape pas son épouse.

Kheir Insha Allah,


Citation
Sousou31320 a écrit:
Bonjour jai besoin d'aide je suis marier depuis le mois de février avec un algérien qui n'a pas les papiers et je viens d'accoucher il y a deux semaine et depuis gros changement je ne le reconnais plus pendant deux jours grosse dispute insulte il ma lever la main dessus a plusieurs reprise alors qu'il n'a jamais fait ça avant la jai bien compris qu'il a profiter de moi mais il n'a pas encore était régulariser et ce que je peu faire quelque chose contre ça??? Merci pour vos réponses
A
12 novembre 2019 10:45
Salam amirene

Je connais pleins de couples de filles qui se sont mariées avec des hommes du bled et ça se passe bien. Mais il faut bien évaluer les risques.
Citation
amirene a écrit:
bonjour

j ai une amie qui a subi les premières violences de son mari le jour de la naissance de leur fils, quelques heures après sa césarienne

oui cet homme a fait semblant pendant un an et demi et a révélé sa vraie nature le jour où il était assuré de rester en france

ce que j en pense est que les femmes comme mon amie ou toi saviez pertinemment que vous étiez utilisées mais vous avez décidé de les utiliser vous aussi pour pouvoir vous marier ...

maintenant, dépose une plainte pour violence et passe à autre chose

pour les débiles qui osent justifier la violence par le stress, déconnectez vous pour préserver le peu de neurones dont vous disposez
12 novembre 2019 11:14
Salut,

Un sans papiers qui arrive à avoir un enfant né en France, c'est difficile de lui retirer les papiers.

Il me semble que dans le seul cas où tu pourras lui faire retirer les papiers ça sera quand il ne subvient pas aux besoins de son enfant et ne s'occupe pas de lui.
F
12 novembre 2019 11:29
Selem

Tu es "nefssa" et il te pose la main dessus?!
Tu viens de mettre au monde son enfant et voila la recompense!

Marque le coup (sans mauvais jeu de mots) : plainte ou main courante et intervention de ta famille.

Si tu ne fais rien il va penser que c'est la fete et recommencera...
G
12 novembre 2019 12:21
Etre parent est un chamboulement effectivement.

Citation
Firdawss. a écrit:
Salam

Non mais vous êtes sérieux ? Le stress d'avoir un bébé ? Qu'est ce qu'il ne faut pas lire ici de bon matin ...

Donc il y aurait un stress lié au fait d'avoir un bébé qui pourrait pousser la personne à devenir violente et à lever la main sur sa conjointe .. conjointe qui vient donc de donner naissance à leur enfant ..

SOS
G
12 novembre 2019 12:24
le mariage n'est pas un jeu.
avoir un bébé est un changement énorme dans une vie, il stress sûrement car il n'as pas encore de quoi subvenir aux besoins de sa femme et de son enfant.

une fois qu'il aura ses papiers,il pourra travailler,et ca ira sûrement mieux.
12 novembre 2019 12:33
Oui c'est un chamboulement mais il a eu 9 mois a priori pour s'y préparer .. le gosse n'est pas sorti un jour comme ça par surprise ..

Rien ne justifie de lever la main sur son épouse (ou son époux d'ailleurs). Nn là il y a de sérieuses questions à se poser ...

Citation
pouni a écrit:
Etre parent est un chamboulement effectivement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 13:13 par Firdawss..
A
12 novembre 2019 12:41
Désolée mais ces propos sont inacceptables No no
Citation
pouni a écrit:
le mariage n'est pas un jeu.
avoir un bébé est un changement énorme dans une vie, il stress sûrement car il n'as pas encore de quoi subvenir aux besoins de sa femme et de son enfant.

une fois qu'il aura ses papiers,il pourra travailler,et ca ira sûrement mieux.
12 novembre 2019 12:46
Comment tu discutes avec un homme qui frappe ?
Tu conseillerais ça à ta fille ?


Citation
pouni a écrit:
C'est peut être le stresse d'avoir un bébé,le changement qui lui fait etre mauvais.
Essaie de discuter avec lui.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook