Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Bebe pour les papiers
G
12 novembre 2019 12:57
On ne divorce pas à la moindre difficulté.

Citation
Ghost* a écrit:
Comment tu discutes avec un homme qui frappe ?
Tu conseillerais ça à ta fille ?
12 novembre 2019 13:03
La violence n'est pas une difficulté.
Citation
pouni a écrit:
On ne divorce pas à la moindre difficulté.
A
12 novembre 2019 13:18
En tout cas pas une difficulté "moindre"
Je pense que Pouni est un troll.
Citation
Ghost* a écrit:
La violence n'est pas une difficulté.
12 novembre 2019 13:44
Donc elle doit assumer de se faire taper dessus ? Ok bien noter... vas y tend lautre joue.. puis propose le bébé comme sac de punching-ball pourquoi pas ! ASSUME cest ce que dit cette personne puis ne fait pas trop stresser ton mari cest juste la solution de ne pas se faire frapper...

Ce forum est remplis de pourritures qui donnent des conseils dans le sens des hommes violents cest cool... et après on se demande pourquoi il y a des manif anti islam.... bref mes propos sont peut-être violents mais a la hauteur des conseils que je trouve ici ca m'écoeure je le crie haut et fort
Citation
akounkou a écrit:
Bonjour à toutes et à tous

Le sens des responsabilités ça existe aussi.
Le seul avis que certains se pressent de donner ici, il faut le dénoncer signalé à la préfecture.
Vos réactions revenchardes digne d une cour de récréation, former un couple n a jamais été un CDI.c est une question de personne de confiance ou opportuniste et profiteur.
Il faut savoir assumer quand on prend une décision aussi importante comme partager sa vie avec un homme.
Bonne journée.
A
12 novembre 2019 14:16
Ce n'est pas l'Islam le problème, c'est la société patriarcale dans laquelle vivent les gens qui fait que les insultes et les coups envers les femmes sont tolérés. Comme si être un homme signifiait être comme un enfant: en cas de colère un enfant hurle et se roule par terre et un homme c'est "normal" s'il hurle et tape. Comme dans la cour de récréation.
Et on dit que ce sont les femmes qui sont faiblesperplexe
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Donc elle doit assumer de se faire taper dessus ? Ok bien noter... vas y tend lautre joue.. puis propose le bébé comme sac de punching-ball pourquoi pas ! ASSUME cest ce que dit cette personne puis ne fait pas trop stresser ton mari cest juste la solution de ne pas se faire frapper...

Ce forum est remplis de pourritures qui donnent des conseils dans le sens des hommes violents cest cool... et après on se demande pourquoi il y a des manif anti islam.... bref mes propos sont peut-être violents mais a la hauteur des conseils que je trouve ici ca m'écoeure je le crie haut et fort
12 novembre 2019 14:16
L'islam n'a rien à voir avec ce genre de conseil et ça tu le sais très bien!

C'est évident que c'est leur culture qui les pousse à répondre comme ça!

Heureusement que de nombreux non musulmans sont loin d'être comme toi et ne croient pas bêtement à ce qu'ils voient dans les médias ou encore c'est pas parce qu'ils voient un musulman faire n'importe quoi qu'ils mettent ça sur le dos de l'islam!

Des manifestations anti-islam vous pouvez en organiser autant que vous voulez, l'islam triomphera toujours! y'a qu'à voir le nombre de convertis qui a fortement augmenté et continuent à augmentersmiling smiley

Merci pour votre acharnement avec vos manifestations anti-islam car en vérité vous nous aidez à augmenter notre oummah Welcome




Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Donc elle doit assumer de se faire taper dessus ? Ok bien noter... vas y tend lautre joue.. puis propose le bébé comme sac de punching-ball pourquoi pas ! ASSUME cest ce que dit cette personne puis ne fait pas trop stresser ton mari cest juste la solution de ne pas se faire frapper...

Ce forum est remplis de pourritures qui donnent des conseils dans le sens des hommes violents cest cool... et après on se demande pourquoi il y a des manif anti islam.... bref mes propos sont peut-être violents mais a la hauteur des conseils que je trouve ici ca m'écoeure je le crie haut et fort
a
12 novembre 2019 14:17
Bonjour à toutes et à tous

Le sujet c est le mariage pour obtenir des papiers, c est la raison pour laquelle j ai écrit et j assume que le mariage engage la responsabilité de chacun.
Quant aux violences je les condamne comme tout homme normalement constitué.
Par contre je ne comprends pas le rapport entre le sujet et les manifestations anti islam.
Les violences faites aux femmes n ont pas de religion.
Dans toutes les religions et communautés il y a des abus et des divorces loin d être un monopole réservé aux Musulmans.
Les filles se marient en connaissance de cause avec un sans papiers et quand ça ne va plus il faut le dénoncer porter plainte etc...etc...
Comme dirait Aubry quant il y a un doute, il y a un loup.
Bonne journée.
F
12 novembre 2019 14:20
Je suis contente que tu ais fais la difference entre la religion et la culture.

L'islam encourage le bon comportement et la maitrise de soi.
Les societes patriarcales donnent aux hommes tous les droits...

Citation
Athée ou à café a écrit:
Ce n'est pas l'Islam le problème, c'est la société patriarcale dans laquelle vivent les gens qui fait que les insultes et les coups envers les femmes sont tolérés. Comme si être un homme signifiait être comme un enfant: en cas de colère un enfant hurle et se roule par terre et un homme c'est "normal" s'il hurle et tape. Comme dans la cour de récréation.
Et on dit que ce sont les femmes qui sont faiblesperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/19 14:24 par Flilissa79.
12 novembre 2019 14:27
Je ne parle pas au non de tous tu nas rien compris...

Je parlais aux personnes sur un site de confession musulmane ( on me le rabâche assez ici) que des conseils à une femme qui se fait taper dessus du genre .... ne stress pas ton mari il te frappera dessus ou ... assume de t etre mariée... je ne les accepte pas...

Apres jai un musulman chez moi et ne tkt pas je nai aucune raison d'organiser des manif...

Apres déformer mes propos ya pas de soucis cest choses courantes ici
Citation
The hahaha girl a écrit:
L'islam n'a rien à voir avec ce genre de conseil et ça tu le sais très bien!

C'est évident que c'est leur culture qui les pousse à répondre comme ça!

Heureusement que de nombreux non musulmans sont loin d'être comme toi et ne croient pas bêtement à ce qu'ils voient dans les médias ou encore c'est pas parce qu'ils voient un musulman faire n'importe quoi qu'ils mettent ça sur le dos de l'islam!

Des manifestations anti-islam vous pouvez en organiser autant que vous voulez, l'islam triomphera toujours! y'a qu'à voir le nombre de convertis qui a fortement augmenté et continuent à augmentersmiling smiley

Merci pour votre acharnement avec vos manifestations anti-islam car en vérité vous nous aidez à augmenter notre oummah Welcome
12 novembre 2019 14:35
Je ne déforme pas tes propos mais en te lisant on croirait que tu mets ça au dos de l'islam.

Je comprend très bien que tu n'acceptes pas ces conseils, moi-même je ne les accepte pas du tout!


Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Je ne parle pas au non de tous tu nas rien compris...

Je parlais aux personnes sur un site de confession musulmane ( on me le rabâche assez ici) que des conseils à une femme qui se fait taper dessus du genre .... ne stress pas ton mari il te frappera dessus ou ... assume de t etre mariée... je ne les accepte pas...

Apres jai un musulman chez moi et ne tkt pas je nai aucune raison d'organiser des manif...

Apres déformer mes propos ya pas de soucis cest choses courantes ici
A
12 novembre 2019 14:41
Mais oui, je progresse tu vois Angel
Citation
Flilissa79 a écrit:
Je suis contente que tu ais fais la difference entre la religion et la culture.

L'islam encourage le bon comportement et la maitrise de soi.
Les societes patriarcales donnent aux hommes tous les droits...
a
12 novembre 2019 15:05
salam ahwal

je ne dis pas qu ils sont tous pareils mais je crois qu ils sont un certain nombre

aux femmes qui prennent ce risque de bien évaluer la situation et rester lucides sur les intentions réelles de leur conjoint


Citation
Ahwal* a écrit:
Salam amirene

Je connais pleins de couples de filles qui se sont mariées avec des hommes du bled et ça se passe bien. Mais il faut bien évaluer les risques.
L
12 novembre 2019 18:05
Bonjour,

Voici la procédure à suivre : Il est possible de porter plainte auprès du Procureur de la République et d'entamer une procédure d'annulation de mariage.

Ensuite dénonce le à la préfecture, tu fais un courrier explicatif avec pour objet dénonciation de mariage gris explique tout dedans avec des dates et des évènements précis qui explique pourquoi tu dis que tu es victime d'un mariage gris. Si tu es nationalité française précise le dans ton courrier et tu joints tous les documents que tu as + copie de ta carte d'identité ou ton titre de séjour ou ta carte de résidence, essaie de collecter toutes les preuves possible et aussi des témoignages de ton entourage voisins, amies, famille etc. déposes des plaintes a chaque violence et fait constaté par un médecin.

à chaque fois qu'il fait quelque chose violences, menaces, etc déposes plainte ou main courante et envoi à la préfecture pour le rajouter à son dossier.
envoi le courrier en recommandé avec accusé de réception et quand tu reçois l'accusé de réception rend toi à la préfecture pour t'assurer que ton courrier a bien été pris en compte et que cela a été inscrit dans son dossier.
Si tu as une copie de son titre de séjour vas y avec et le livret de famille qui prouve que tu es sa femme.

Prends un'avocat pour qu'il dépose une assignation en nullité de mariage près du Tribunal de Grande Instance du lieu de résidence de l'époux que l'on attaque.

Demande une aide juridctionnelle pour ça si tu as droits.

L'assignation lance la procédure devant le Tribunal de Grande Instance. Ce n'est donc pas le Juge aux Affaires Familiales qui est compétent comme en matière de divorce. Le Parquet est partie au procès. Il représente l'intérêt public. La procédure dure en moyenne 18 mois. Si elle aboutit, le mariage est annulé. Cette procédure tout comme le divorce requiert obligatoirement l'intervention d'un avocat.

Si la procédure est un succès, tous documents administratifs lui permettant de justifier de sa présence en france lui seront retirer mais avec l'enfant il demandera les papiers de parents d'un enfant francais sauf si tu ne le souhaites pas...alors il te faudra des preuves qu'il ne s'occupe pas de son enfant, ne paye pas les factures, ne participe pas à son education vous bât après l'accouchement, accumules des preuves et les témoignages

Pour obtenir un titre de séjour en tant que parent d'un enfant français la préfecture va lui demander au minimum, une preuve de la nationalité française de votre enfant en ORIGINAL ( certificat de nationalité, carte d'identité ou passeport) ne lui donne pas quand il te les demande ca bloquera sa demande . C'est mechant mais lui n'a pensé qu'à ça gueule et pas à votre couple et à l'enfant.

On est en France, il y a des lois et il n'est pas au dessus ne le laisse pas croire que rien ne peut l'arrêter c'est faux.

PS : L'acte de naissance et le livret de famille ne suffisent pas pour son titre de séjour, il doit obligatoirement fournir un justificatif de nationalité française de l'enfant sans ça il ne peut pas obtenir le titre de séjour
donc si tu as ces papiers surtout ne lui donne pas quand il va te les réclamer pas et Mmets les en lieux sûrs car il risque de devenir violent face à ton refus.

Oui ils sont tous pareils, ils ont tous des choses à cacher, l'argent qu'ils envoient à leur famille, les escroqueries etc..
a
12 novembre 2019 18:25
Bonjour à toutes et à tous

Entre la littérature et la pratique il y a tout un monde.
Conclusion y a qu à
Bonne journée.
L
12 novembre 2019 18:49
Bonjour

Je te laisse un lien ou des filles dans ton cas, se passe des infos et elles sont nombreuses....

[www.alexia.fr]
12 novembre 2019 18:59
J'aime bien quand les blancs montrent leur vrai visage comme ça.

Il t'es pas venu à l'esprit (aussi etroit soit-il) que tous les musulmans ne pensaient pas pareil ? Tu imagines si nous on faisait ça aussi ?
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Donc elle doit assumer de se faire taper dessus ? Ok bien noter... vas y tend lautre joue.. puis propose le bébé comme sac de punching-ball pourquoi pas ! ASSUME cest ce que dit cette personne puis ne fait pas trop stresser ton mari cest juste la solution de ne pas se faire frapper...

Ce forum est remplis de pourritures qui donnent des conseils dans le sens des hommes violents cest cool... et après on se demande pourquoi il y a des manif anti islam.... bref mes propos sont peut-être violents mais a la hauteur des conseils que je trouve ici ca m'écoeure je le crie haut et fort
12 novembre 2019 19:13
Je ne parles pas de musulmans ! Et qui te dit que je suis blanche ?

Je parle des personnes ici qui cautionne la violence
Citation
Ghost* a écrit:
J'aime bien quand les blancs montrent leur vrai visage comme ça.

Il t'es pas venu à l'esprit (aussi etroit soit-il) que tous les musulmans ne pensaient pas pareil ? Tu imagines si nous on faisait ça aussi ?
12 novembre 2019 19:18
Je cite :

" et après on se demande pourquoi il y a des manif anti islam "

Je sais que t'es blanche pcq c'est un vrai truc de blanc de tomber dans le racisme primaire au moindre problème, vous pouvez avoir vécu avec des musulmans 20 ou 30 ans, avoir de la famille musulmane, au moindre soucis " gnangnangnan l'Islam "


Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Je ne parles pas de musulmans ! Et qui te dit que je suis blanche ?

Je parle des personnes ici qui cautionne la violence
12 novembre 2019 19:31
Banque de pot je ne suis pas blanche ! D'ailleurs la couleur blanche n'existe pas ... mais bon..qui tas parle de racisme dans mes propos... d'ailleurs je ne suis pas du tout pour ses manif.. je nai pas a me justifier de ne pas l'être d'ailleurs...

Mon grand-père est d'origine congolaise...
Citation
Ghost* a écrit:
Je cite :

" et après on se demande pourquoi il y a des manif anti islam "

Je sais que t'es blanche pcq c'est un vrai truc de blanc de tomber dans le racisme primaire au moindre problème, vous pouvez avoir vécu avec des musulmans 20 ou 30 ans, avoir de la famille musulmane, au moindre soucis " gnangnangnan l'Islam "
12 novembre 2019 19:39
" Banque de pot je ne suis pas blanche "

1. Je n'y crois pas
2. 75% blanche c'est grosso modo blanc hein

" D'ailleurs la couleur blanche n'existe pas ... mais bon "

Tous le monde à une couleur sauf les blancs of course.

" Mon grand-père est d'origine congolaise "

[youtu.be]


Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Banque de pot je ne suis pas blanche ! D'ailleurs la couleur blanche n'existe pas ... mais bon..qui tas parle de racisme dans mes propos... d'ailleurs je ne suis pas du tout pour ses manif.. je nai pas a me justifier de ne pas l'être d'ailleurs...

Mon grand-père est d'origine congolaise...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook