Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
<<< BéBé SeRpEnT ? ? ? ...
C
5 février 2008 16:16
Salam

jvous fais part d'une vidéo que m'a montré ma cousine hier soirsad smiley...
au début j'ai eu du mal a y croire, ça m'a semblé tellement gros, mais en regardant une deuxieme fois, j'ai éteint l'ordi a l'arrache tellement j'ai flippéOh...

Pr les miss sensibles, faites gaffe j'ai trouvé ça impressionnant...

Bébé serpent 1

et jvois que sur youtube y'a plusieurs vidéo du meme type, comme

Bébé serpent 2

Bébé serpent 3



je sais pas si vous vous rappelez de l'histoire de la femme transformée en kangourou car elle avait jeté le coran, on a appris plus tard que tout cette histoire était fausse...

Dans ce cas la, allah ouahlem, en tout cas je vois pas l'interet d'inventer ce genre d'histoire, mais si c vrai c plutot effrayant et super triste pour le bb meskine...crying(

alors selon les différentes versions, ce bébé serait né en arabie saoudite ou en jordanie, moody smiley

si vous avez des infos, a savoir si c vrai ou faux, jvous écoute winking smiley
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
f
5 février 2008 16:23
eye popping smiley je n'ais pas voulu en voir plus , j'ai vite fermé sad smiley

allah y ster, allah y hfed Oh

missakine les bébés crying( dire que des fois on se plaind confused smiley

elhamdoulilah ô chokrolillah , allah ô moualik elhamd eye rolling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/02/08 16:26 par fatima-84.
[center][b]:L: " Un roman se lit avec les yeux et l'amour se vit avec le coeur " :L: :L: " vivre cette amour pour en faire un roman " :L:[/b][/center]
G
5 février 2008 17:02
J'ai ouvert la première vidéo j'ai à peine regarder et de suite fermé, ça m'a fait froid dans le dos....sad smiley
C
5 février 2008 17:03
Salam

jvous avais prévenu les miss, c'est assez spécial Ohsad smileyOh
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
j
5 février 2008 18:02
c est affreux le pauvre bébésad smiley
p
5 février 2008 18:02
eye popping smiley

Lah 7awoulal ala9owati illah billah y l3adim.

J'ai le coeur qui bat à 100 à l'heure...eye popping smileycrying(

Al 7amdoulilah 3la kouli 7al..crying(

C'est dû à quoi? Est ce que c'est une malformation?sad smiley


ALLAH y 7fad..

yawning smileyyawning smiley pour Couette couette!winking smiley
L
5 février 2008 18:16
bébé serpent bof c'est plutot une malformation smiling smiley mais le bébé meskine doit soufrir
Merci d'enrichir le débat , sans dévier du débat . [b] [center]*****[color=#FF0000] Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Anciennement ( Le marocain_2007 ) [/color] *****[/center] [/b]
D
5 février 2008 19:45
C'est une maladie dont est atteint ce bébé, cette maladie est connue sous le nom un peu barbare de "harlequin ichthyosis" c'est une malade génétique qui touche essentiellement la peau et qui affecte beaucoup le visage !!!

Tenez je vous laisse un site qui explique à peu près cette maladie


[www.1cheval.com]
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
C
5 février 2008 20:04
Salam

ma poukette yawning smiley bismillah aalik moi jai eu du mal a dodo en voyant ça...



Diamond chleuh merci bcp pr ton lienthumbs up, donc c une maladie génétique soubhanallah c impressionnant, j'ai jeté un oeil sur le lien que tu proposes et y'a des photos crying( pauvres ptits bébés msaken...
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
D
5 février 2008 22:38
Salamou Alykoum,


C'est une maladie genetique comme ca ete precisé au dessus, par contre je tiens juste a preciser qu'il vaut mieux que les femmes enceinte evitent de regarder ces video.

Allahi sterr
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
6 février 2008 09:08
Citation
Donatello a écrit:
Salamou Alykoum,


C'est une maladie genetique comme ca ete precisé au dessus, par contre je tiens juste a preciser qu'il vaut mieux que les femmes enceinte evitent de regarder ces video.

Allahi sterr

salam aleikoum

sobhanallah c'est exactement ce que j'allais écrire sur les femmes enceintes !

abandonne donc les tortues ninja et devient un cat's eyes, c'est mieux...


et merci couette² pour ces images ... qui risquent de me perturber toute la journée .... vilaine! grinning smiley

Allah isterr sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/08 09:08 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
i
6 février 2008 10:46
Au mieux un probleme genetique.

Par contre le reste est lamentable.
Le Coran en fond
Le titre: bébé serpent.

De la manipulation ? de la propagande ?
6 février 2008 11:43
allah y ster

c'est terrible comme maladie qu'allah nous en preserve amine
a
6 février 2008 17:34
Citation
joie44 a écrit:
c est affreux le pauvre bébésad smiley


J'ose pas regarder la vidéo. Je vais prendre mon café dans quelques minutes. J'ai peur que ca me coupe l'appétit !! Je sens que cette vidéo est horrible !!
p
6 février 2008 19:13
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
joie44 a écrit:
c est affreux le pauvre bébésad smiley


J'ose pas regarder la vidéo. Je vais prendre mon café dans quelques minutes. J'ai peur que ca me coupe l'appétit !! Je sens que cette vidéo est horrible !!

Salam atlas2008


Il ne vaut mieux pas pour toi que tu la regarde, je t'assure, c'est impressionantcrying(
Mon coeur a battu à 100 à l'heure quand j'ai vu ces pauvres bébés masakine en train de souffrir, ça fait mal, très mal au coeur..crying(


ALLAH y ster.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/02/08 19:14 par pounkette.
D
6 février 2008 23:52
Citation
petit chat a écrit:

salam aleikoum

sobhanallah c'est exactement ce que j'allais écrire sur les femmes enceintes !

abandonne donc les tortues ninja et devient un cat's eyes, c'est mieux...


et merci couette² pour ces images ... qui risquent de me perturber toute la journée .... vilaine! grinning smiley

Allah isterr sad smiley

Wa3lykoum wassalam,

lol, cat's eyes carrement mdrr, mais non, lol tortue ninja 4 ever lol, non mais c'est vrai que c'est impressionant comme maladie et pour les femmes enceinte vaut mieux pas voir ca.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
a
7 février 2008 19:26
Citation
pounkette a écrit:
Citation
atlas2008 a écrit:
Citation
joie44 a écrit:
c est affreux le pauvre bébésad smiley


J'ose pas regarder la vidéo. Je vais prendre mon café dans quelques minutes. J'ai peur que ca me coupe l'appétit !! Je sens que cette vidéo est horrible !!

Salam atlas2008


Il ne vaut mieux pas pour toi que tu la regarde, je t'assure, c'est impressionantcrying(
Mon coeur a battu à 100 à l'heure quand j'ai vu ces pauvres bébés masakine en train de souffrir, ça fait mal, très mal au coeur..crying(


ALLAH y ster.


Merci Pounkette de me prévenir. J'ai pas regarder. Je suis à bout de voir ces images et vidéos insupportable. Je sens que cette vidéo est terrible à voir. Je préfère ne pas regarder.

J'ai très mal au coeur rien qu'en lisant ta description de cette vidéo !! Pauvre Bébé !! sad smiley
C
8 février 2008 22:39
Salamm

jvois que j'en ai tromate + d'1 jsuis dslsad smiley mais c t pour vous montrer a quel point c impressionnant et sad smileycrying( vu que je connaissais pas du tout c trop cruel pour ces ptits bb msakines crying(
[center][b]S[/b]i [b]T[/b]u [b]C[/b]herches [b]1[/b] [b]P[/b]utin [b]D[/b]e [b]C[/b]outeau, [b]P[/b]rends [b]E[/b]n [b]1[/b] [b]D[/b]ans [b]M[/b]on [b]D[/b]os...[/center]
o
18 février 2008 21:50
SOUBHANNALLAH ET QUALLAH NOUS PROTEGES NOUS MUSULMAN DE CE GENRE DE MALADIES ET DE TTE LES MALADIES KI PUISSENT EXISTER!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook