Citation
arcysien a écrit:
Quelle boulette :-)
"Pour ceux qui n ont pas d instinct paternel ni maternelle , c est la justice qui doit les obliger à assumer , c est trop facile de mettre un enfant au monde ,et de l abandonner sans regret ni scrupule ."
tu penses qu'une mère peut abandonner son enfant sans regret ni scrupule ?
tu devrais d'en parler à ta maman avant d'écrire n'importe quoi
c'est surtout la misère et l'oeil de la société hypocrite.Le truc qu'on appelle l'honneur de la famille
Et comme ces pauvres mère n'ont aucune autonomie financière, ni aide sociale ou psychologique,elles sacrifient leur enfants en espérant qu'il sera adopté par une famille que tu décris ton post plus haut.
A t'entendre boulette,il faudrait en plus les mettre en taule ces pauvres mères!!
On devrait aussi enterrer vivant les handicapés,les mendiants,....
C'est ce qu'on appelle faire le dos rond aux problèmes de la société; ACHA AL MALIK et tout baigne
Il faut se réveiller.1 de ces enfants est peut-être ton frère, ton cousin ...
La société doit assumer et prendre ses responsabilités
Elle est ou la justice sociale ?
La moudawana dit quoi sur ce point ? encore de la fumée
Citation
azzzozza a écrit:
j ai choisi ce pseudo uniquement pour faire parler l arrogance ! déja la politesse fait partie du reste , si je réponds à des arguments qui ne vont pas dans ton sens ça veux pas dire que c est des boulettes![]()
si tu t envois en l air avec une femme ,et tu prends pas tes précautions pour ne pas en arriver là et bien c est toi le coupable , les autres n ont pas participé à ton désir s...... trop facile ! t a sus comment faire pour ça mais tu dois assumer pour le reste aussi .
Sinon si tu n abandonne pas ton enfant et tu demande de l aide pour l élever si tu n a pas les moyens financiers ,ça c est une autre histoire qui mérite d être considérée .
Arrêtez avec vos arguments ,et arrête de parler que des mères qui abandonnent leurs enfants pour faute de moyens , ou sont les pères alors ?? matcho ! et ça se plaint mazal !
Citation
Abdalghafor a écrit:
Mon epouse et moi cherchons à adopter un enfant abandonné. Il parait que ce n'est pas chose facile au Maroc.
Je veux une fois adopté qu'il soit totalement coupé de son milieu jusqu'a 20 ans passées.
Citation
mimicracra77 a écrit:
non la seule education c l'education religieuse:les relations sexuelles hors mariages sont haram point barre!!!!!
il n y a pas a encourager ces mauvaises moeurs en leur donnant acces a la contraception...
si on respecte les lois de l'islam il y aura plus de filles meres hormis les victimes d'inceste...
sauf que ça n'existera jamais ton monde merveilleux islamique. la politique, c'est examiner une situation, des problémes et apporter des solutions concretes. le pape raisonnait comme toi. il s'etait insurgé contre le preservatif, arguant que la fidelité et l'abstinence etaient les mailleurs remparts contre les mst. mais c'est du delire. la verité, c'est que le preservatif est un bon moyen de luttte contre le sida. tant qu'il y aura des hommes et des femmes, du soleil et des cerisiers pour donner de l'hombre, il y aura des amourettes. tout le reste, c'est du roman. il faut faire avec la réalité.
en europe, on a testé au siecle les idéologies sensées créer "l'homme nouveau" parfait (fascisme, nazisme, soviétisme). ça mene qu'à la catastrophe.
surtout que dans le coran, il n'a pas été prévu le plein emploi. un oubli du tout puissant. resultat, des millions de jeunes dans les pays musulmans sont precaires et ne peuvent se marier car n'ayant pas "les garanties necessaires" pour reprendre les mots d'un yabi. alors ils font quoi? l'homosexualité? la sodomie pour eviter les grossesses non désirées et preserver l'hymen?
revenez sur terre bon sang.