Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bebes filles ou garcons
Y
31 mai 2019 04:07
Des bb choux hhhh
Citation
Nadiyaa01 a écrit:
Salam vous prefere les bb filles ou garcons
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
T
31 mai 2019 04:29
Je préfère les bébés garçons, ils sont plus mignons que les filles j'ai remarqué, surtout les petits blondinets aux yeux bleus In love
s
31 mai 2019 04:35
Où est-ce que tu croises des bébés blondinets aux yeux bleus ? perplexe
Citation
Oumniya' a écrit:
Je préfère les bébés garçons, ils sont plus mignons que les filles j'ai remarqué, surtout les petits blondinets aux yeux bleus In love
T
31 mai 2019 04:38
Dans mes rêves In love

Euh question bizarre.. je vis pas au Zimbabwe tu sais, des bébés blonds aux yeux bleus c'est pas ce qu'il manque en France.
J'ai pas dit que j'en serrais dans les bras et que j'en embrassais tous les jours hein, j'ai dit que j'aimais bien les regarder spinning smiley sticking its tongue out


Citation
Tadarth a écrit:
Où est-ce que tu croises des bébés blondinets aux yeux bleus ? perplexe
31 mai 2019 04:39
C'est qui /quoi nonorss ??
Citation
Petit Trésor a écrit:
Un bébé comme nonorss moi j'attends un garçon j'ai hâte de le voir
s
31 mai 2019 04:40
Non juste que c'est pas commun chez les maghrébins donc je me demandais lol
Citation
Oumniya' a écrit:
Dans mes rêves In love

Euh question bizarre.. je vis pas au Zimbabwe tu sais, des bébés blonds aux yeux bleus c'est pas ce qu'il manque en France.
J'ai pas dit que j'en serrais dans les bras et que j'en embrassais tous les jours hein, j'ai dit que j'aimais bien les regarder spinning smiley sticking its tongue out
P
31 mai 2019 04:58
A la base je préférais une fille au final j'ai eu un garçon et au final final je m'en fous complet perplexe Tant qu'on peut faire des bisous ça me va ^^
A
31 mai 2019 06:47
Avoir une fille c'est plus mignon mais sa fait peur d'un côté vu dans la société ou l'on vie, je m'inquiéterai constamment pour elle, et le jour ou elle parte je pense sa déchire le coeur de tout les pères. C'est mieux un garçon en premier je pense pour veiller sur les autres.
r
31 mai 2019 07:25
N'oublie pas leur petit ventre

Sinon les 2 je veux bien avoir
Citation
Sourired'Orient a écrit:
Un bébé avec des grosses joues et des gros bras tout doudoud dans lesquels je peux mordre In love

Les grosses cuisses est aussi un petit kiff.
31 mai 2019 10:06
Moi garçon puis fille inchaAllah


Qu' Allah nous accorde une pieuse descendance en santé et un pieux epoux inchaAllah aux désireuses
P
31 mai 2019 10:58
Nonorss je le dis a un doudou
Citation
SsNekosS a écrit:
C'est qui /quoi nonorss ??
31 mai 2019 11:17
Non ils sont pas plus beau. Lol
Citation
Oumniya' a écrit:
Je préfère les bébés garçons, ils sont plus mignons que les filles j'ai remarqué, surtout les petits blondinets aux yeux bleus In love
T
31 mai 2019 12:23
Je parlais pas des maghrébins en effet grinning smiley


Citation
Tadarth a écrit:
Non juste que c'est pas commun chez les maghrébins donc je me demandais lol
T
31 mai 2019 12:23
Pour moi si.


Citation
Natacha Celeste a écrit:
Non ils sont pas plus beau. Lol
31 mai 2019 12:27
Si tu as une fille et un garçon tu verras pas la différence t'inquiète pas
Citation
Oumniya' a écrit:
Pour moi si.
T
31 mai 2019 12:28
Je parle pas des bébés de 3 jours whistling smiley


Citation
Natacha Celeste a écrit:
Si tu as une fille et un garçon tu verras pas la différence t'inquiète pas
31 mai 2019 13:53
Je te parlais sur tes enfants.

Pour information les enfants c'est à vie. Je pense pas que tu dira à ta fille ton frère est plus beau que toi ? Je me demande comment on peut préfère l'un de ses enfants. Pour moi que mon enfant ait deux jours ou 6 ans l'amour est le même
Citation
Oumniya' a écrit:
Je parle pas des bébés de 3 jours whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/19 13:56 par Natacha Celeste.
T
31 mai 2019 14:10
Je laisse tomber Ill



Citation
Natacha Celeste a écrit:
Je te parlais sur tes enfants.

Pour information les enfants c'est à vie. Je pense pas que tu dira à ta fille ton frère est plus beau que toi ? Je me demande comment on peut préfère l'un de ses enfants. Pour moi que mon enfant ait deux jours ou 6 ans l'amour est le même
31 mai 2019 14:32
J'ai eu les 2 hamdoulah et j'ai adoré les deux versions.
Ils sont différents, mais j'avoue qu'avec ma fille je fais des trucs de filles, shopping, aller chez le coiffeur etc... Mon fils est hyper proche de son père donc tout le. Monde est content.
Ils étaient tous les 2 trop chou tout bébé avec des grosses joues à croquer In love
On ne guérit jamais de ce qui nous manque, on s'adapte, on se raconte d'autres vérités, on vit avec nous-même avec la nostalgie de la vie.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook