Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
z
13 décembre 2011 21:26
Citation
el3albia a écrit:
slm mes derniére régle date du 13/10 pouvaient vous me dire si je me trompe

je pense qu'il se sont tromper car moi je suis a 8SG 10SA et ma DPA et soit disant prevu pour le 23juillet toi tu dit que tu es a 7SA donc 5SG a moins que tu t'es tromper en tapant tu devrai rajouter 3 semaines voila soit patiente et attends de voir avec ton docteur bisou ma soeur porte toi bien

mochouso: on est jumelles de bb lol on est dans la meme barque je te suit si tu me donne ta dpa je me refererai a ca moi aussi!! et en ce qui concerne l'hypersalivation c'est normal g vu ca sur un site !!! on se transforme aaaaaaaaaahhhhhh looool mohim ikon khair bisou
B
13 décembre 2011 23:36
zanoubba tu ma fait rire "jumelles de bb" lol moi aussi j'avais calculer sur un site le 23 juillet mais quant je l'ai dit à mon medecin elle a regardé sur un disque en carton quel tourne à la main et elle ma dit mi juillet je vérai avec la gygy je la voie pr la 1er foi le 6janvier pour la 1er éco dc on verra bien et jespére savoir le sexe du bb pour ma fille je l'ai su a la 1er éco voila bizzzzzzzzzzzzzz
s
14 décembre 2011 01:21
zanouba: pour les calins c parce k on utilise les ovules ke j introduis à l uterus sinon je crois ke pas de probleme
pour calculer apparement, tu calcules depuis les dernieres regles 38semaines ou 39 semaines max et c tt. j ai eu mes dernieres regles le 11/10 donc là je suis à 10sa et 1jour et l accouchement inchallah serai apres 38semaines voir 39 donc ca serai le à partir du 3/07 inchallah ya rebi et voilà
m
14 décembre 2011 11:11
C'est marrant on a toutes des chiffres differents, en plus maintenant il faut s'habituer a parler en SA parce que les medzcin et la secu pour eux les SG n'existe pas. Les calins tu peux les faire comme tu veux autant que tu veux, mais perso pour le moment j'ai la meme libido qu'une huitre !!! J'ai pas trop envie.
La ma gygy m'a dit de prendre rdv debut janvier pour l'echo du premier trimestre et apres faire la declaration de grossesse la ca sera vraiment concret pour moi. Elle m'a parler de la prise de sang pour calculer la probabilite d'une trisomie, mon mari veut pas que je la fasse il veut pas savoir moi je suis plus mitigée
o
14 décembre 2011 11:42
Salem mariagejuillet,

Je suis d'accord avec ton mari lol, si tu l'as fait ca va changer quelque chose pour toi est ce que tu avorteras?

Moi meme si je fais la PDS et que Allah y ster il diagnostic ca ben je n'avorterai pas par contre je vivrais je pense ma grossesse dans le stress et je le suis assez comme ca lol.
z
14 décembre 2011 11:44
Citation
mariagejuillet[b a écrit:
]
C'est marrant on a toutes des chiffres differents, en plus maintenant il faut s'habituer a parler en SA parce que les medzcin et la secu pour eux les SG n'existe pas. Les calins tu peux les faire comme tu veux autant que tu veux, mais perso pour le moment j'ai la meme libido qu'une huitre !!! J'ai pas trop envie.
La ma gygy m'a dit de prendre rdv debut janvier pour l'echo du premier trimestre et apres faire la declaration de grossesse la ca sera vraiment concret pour moi. Elle m'a parler de la prise de sang pour calculer la probabilite d'une trisomie, mon mari veut pas que je la fasse il veut pas savoir moi je suis plus mitigée

non ma chérie fait le, les papas il sont pas conscient mon mari quand je lui dit parle a ton bb il me dit non je parle pas a quelqun qui n'est pas encore là !!!hum trop lucide looooool et en plus Rabi il nous a autoriser les medecins meme si c'est lui qui gueri donc je pense que si tu peux prendre de l'avance sur quelconque maladie que ce soit ce t'aura au moins essayer de limiter les degats meme que Ya rabi je ne te souhaite pas ca ihafdek ya moulana toi et toute les autres AMIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE
aussi moi j'ai mon groupe de sang O- et la il me demande celui de mon mari pour eviter tout probleme walah que j'y court Dieu nous a donner la science et l'eventuelle guerison a travers les professionnels faut pas cracher dessus!!!![/co

sanae1607
tu m'intrigue ou plutot tu me chamboule regarde moi mes derniere regles c'etait 10/10 donc un jour apres toi et je vois que ta dpa et pour le 3/07 et moi on me dit le 23/07 ??????


mochouso, ma jumelle de bb j'ai rendez vous le 26 dec pour la premiere eco la gyneco ma dit vs devez la faire entre le 26 ET LE 15/01 j'ai cache pris le premier jour looool mais maintenant je regrette un peu j'aurais attendu j'aurais peut etre pu voir le sexxxxxxxe looool donc voila si on me donne plus de details sur la dpa je te le dirais en avant premiere ma cherie bisou

bisou a toutes franchement ca me fait plaisir de converser avec vous
s
14 décembre 2011 13:02
Salam les filles,

Pour le sexe zanouba tu ne verra rien avant la 2ème écho soit à 5 mois, mois je suis dans ma 10 semaine de grossesse je doit faire mon écho demain incha'allah kheir je psychotte aussi, c'est ma 2ième grossesses mais je n'arrive pas à être zen surtout depuis que j'ai eu l'hématome au placenta hamdoullilah il c'est résorbé mais je suis toujours sous ovules.

Je vous ferai un comte rendu demain de mon écho.

Bizzzzzz
m
14 décembre 2011 15:41
Je pense que je ferais la pds si l'echographe voit quekque chose d'anormal a l'echo du 1er trim je la fait le 6 janvier j'ai trop hate meme si j'ai deja fait 3 echo la il aura deja la forme d'un bebe, deja la dzrniere fois on voyait deja les jambes c'est trop chou
e
14 décembre 2011 16:31
slm les filles moi jai l'écho le 10janvier hate ausi inchallah lkheyr pr nous ttes
B
14 décembre 2011 21:14
shainez25 salem moi des la 1er éco g su le sexe de ma fille et j'en connais d'autre qui on connu le sexe de leurs enfants à la 1er éco jpance que sa dépend des personne mais jatent le dernier moment pour faire l'éco bizzz
z
14 décembre 2011 22:22
Citation
mochouso a écrit:
shainez25 salem moi des la 1er éco g su le sexe de ma fille et j'en connais d'autre qui on connu le sexe de leurs enfants à la 1er éco jpance que sa dépend des personne mais jatent le dernier moment pour faire l'éco bizzz

je confirme !!!!! les filles j'ai super peur voila cette aprem j'etais moi et mon pere dans le salon et il monte sur une chaise pour arranger le lustre bref en redescendant il a glissé et son nez a fait craque sur les acoudoirs en fer de la chaise!!! je vous promet j'ai failli mourrir plein de sang personne avec moi je lui leve la tete et lui il la refait tomber je ss sorti dans les rues demander de l'aide je courer chercher ma mere !!! personne au tel ne reponder!!!!! mohim j'ai eu un gros choc hemdouleh il est revenu des urgences!!!! mais j'ai vraiment eu tres peur et j'arrete pas de me dire est ce que la peur ou le chaoc peut provoquer des fausses couches???? qu'est ce que je doit faire.????? MERCI
B
15 décembre 2011 11:01
salem zanoubba allah i chafi ton papa le pauvre jespére rien de grave je pance pas que sa puisse provoquer des fausse couche aprés tt vien de allah tu c ya des fille qui tombe enceinte et qui font tt pour perdre l'enfant quel ne désir pas mais elle y arrive pas alors que yana qui font tt pour pas faire de fausse couche et elle en font donc si dieu veut ont aura tt notre bb inchalla donc voila bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
z
15 décembre 2011 13:15
Citation
mochouso a écrit:
salem zanoubba allah i chafi ton papa le pauvre jespére rien de grave je pance pas que sa puisse provoquer des fausse couche aprés tt vien de allah tu c ya des fille qui tombe enceinte et qui font tt pour perdre l'enfant quel ne désir pas mais elle y arrive pas alors que yana qui font tt pour pas faire de fausse couche et elle en font donc si dieu veut ont aura tt notre bb inchalla donc voila bisouxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

merci tu es gentille oukhty ikon khair c'est vrai que tu as raison j'ai une cousine c'est une taré quand elle m'as raconter elle m'a choquer vu quelle venai a peine d'accoucher elle voulai pas d'un autre enfant et donc elle me disait je taper mon ventre je prenez pleins de pillule je me fesait des infusions avec pleins de truc chaud cannelle gingembre ect vraiment elle a tous essayer meme elle continuer a prendre la pillule en plusieurs quantité je c pa si ca change quel ke chose bref elle elle esperer vraiment qu'il reste pas et la elle a un petit garcon elle me dit walah kan je le regarde je me dit ta abuser regarde comme il es tout gentil tout calme mohim c'est pour confirmer mais c'est par toutes mes voisines me diser attention ghay tihlik a force de pleurer etc!!!! et j'avais des douleurs donc panique mem si a un moment je me disai c'est pas grave qu'il meurt mais pas mon pere !!!! snifff
y
18 décembre 2011 00:24
Coucou les filles,

Je viens vous apporter des nouvelles de ma petite crevette qui a bien grandit!!!
J'ai eu l'écho à 10 semaines aujourd'hui et nous avons été très surpris comme le bébé a grandit mon dieu je ne peux pas exprimer mes sentiments quand je l'ai vu énormément bouger, monsieur ou mademoiselle faisait comme de la balançoire dans mon ventre et faisait des petits rebonds en se retournant, trop mignon et fou! C'est un petit bébé en pleine forme et bien agité Hamdollilah .

voilà sinon tout se passe à merveille les filles il faut y croire je vous embrasse toutes très fort les filles
e
18 décembre 2011 16:22
slm comment vous allez vous etes pas trés présentes en ce moment!!!!A Ya9outa on a pa pu voir si c t une fille ou un garçon?lkheyr l'éssentiel c kil soi en bonne santé
s
18 décembre 2011 16:53
Zanouba 3la slamte tonpère, le risque de fausse couche existe après 1 grand choc mais si tu n'a pas eu de saignements rassure toi tout va bien.


Yakouta moi aussi j'ai fait mon écho dans ma 10 ième semaine de grossesse et hamdoullilah tout va bien, bébé se porte bien, pour connaitre le sexe, il m'a dit de revenir vers le10/01 car à 10 semaine c'est trop tôt on ne voit rien, j'y retournerai incha'allah car j'ai trop envie de savoir.
o
19 décembre 2011 12:34
Salem les filles
C'est trop beau, quand je vous lis j'ai presque les larmes aux yeux comment j'ai hate de faire ma 1ere eho et de voir la réaction de mon mari. Pour le moment j'ai du mal à me projeter mais inchallah bientot je pourrais.
Zanoubaa Allah y chafi ton père. A ta place j'irai tout de meme faire une écho je suis tellement une psycopate que moi je la ferai juste pour me rassurer.
m
19 décembre 2011 17:58
Slt slt tout le monde bah moi pas encore l'echo mais bientot avec noel les jours passent vite, par contre hier matin je me suis reveillee avec une surprise : mon bidon d'un coup mon ventre a grossi on voit maintenant que je suis enceinte du coup c'est vraiment concret pour mon mari qui est tout content ! Voila sinon toujours les nausees les boutons et ah oui mon dieu les poils !!! J'ai plus de poils c'est horrible !!
y
19 décembre 2011 19:05
slt les belles futures mamans el3albia j'aimerais bien savoir si un garcon ou bien une filles mais malheureusement on peux pas en ce mement c'est trop tôt comme a dis shainez25

shainez25 wawww est ce ke c'est possible de connaitre le sex de bébé a tel date moody smiley? ?
N
19 décembre 2011 21:26
Salam les filles,

Alors pour votre info oui c'est possible de connaitre le sexe du bébé à la 1ere echographie. Toutes mes collègues et ma cousine l'ont sur à ce moment là.

Il faut que bébé soit bien placé.

Et il faut aussi que gygy veuille bien le dire y en a qui veulent pas...

Pour moi on a pas pu voir c'est pas grave on le saura le mois prochain inchaalah !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook