Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
m
11 janvier 2012 22:21
AVEC !!!!!!
m
11 janvier 2012 22:23
Enfin si je peux l'avoir bien sur je m'en priverais pas

Et pour le sexe comme c'est le 1er j'ai vraiment aucune preference, mais mon homme voudrait un ptit gars
B
11 janvier 2012 22:29
Ok je demande parceque j'ai une copine qui a accouché sans meskina elle a trop souffert et la elle est de neuveau enceinte et elle me dit qu'elle fera san moi je pourrai pas perso ama 1er j'ai fait la péridural est hamdoulilah j'ai adoré mon accouchement j'en garde que des bon souvenir dc pk san privé ????
z
11 janvier 2012 23:20
ok ok les filles moi je reve trop jdit toujours a mon mari "mon fils mon fils" apres jdit si c une fille meskina je la fait deja galerer ya Rabi ismahli bref pour ce qui est de la péridural moi je suis pour mais si ca te retire toutes tes sensations non je veux pas souffrir a la mort mais je veux pas me la couler douce sentir un peu quoi montrer a mon mari la galereeeeeeeeeee looool meskine je lui fait deja peur !! des fois je ressent rien et je pousse des gemissement ahh ouuuh il me dit qu'est ce quia doucement assis toi , tu veux quoi?? ahahahahaha Lah ismahli au faite a l'instant je lui apprend que je vous raconte ma vie sur le net!!! bref je vous aimes les filles car vous me faite passer de bons moment je me sent un peu mieux vu que je suis fl ghorba loooool kisss
11 janvier 2012 23:37
Salem les mamounettes!!!

J'espère que vous allez toutes très bien et que vos ptit bout oci!!

9a fait un moment que je n'ai pas posté, j'ai eu mon echo de datation le 26 décembre (mon mari était avec moi, il était tout content!! lol) on a vu son ptit coeur battre, son estomac, ses mains c'était tros beau macha'allah!!!

j'ai du changer de gynéco, en fait j'était suivi à la pmi de mon quartier, mais comme on m'a trouvé un peu de diabète la sage femme m'a dit qu'elle ne pouvait plus me suivre, qu'il fallait de ce fait me faire suivre à l'hôpital où je pense accouché (mon mari ne c pa encor que c un homme, il n'y avait que lui de libre sur les 5 gynécos) donc hier g vu le gynéco et il a refait une echo et g revue le ptit bout (tjd oci magique!!)!

et pour mon diabète gesta c'est régime et "piqure" 6 fois par jour pour évaluer mon taux de sucre (avant les repas et 2 heures après)
o
12 janvier 2012 09:57
Alors pour répondre à toutes les questions (je vois que vous etes plus du soir les futurs maman) donc au début j'avais pas de preference je me disais d'abord la santé c'est le 1er donc on verra bien ce qu'Allah nous donne. Apres vu qu'avec ma collegue on a 3 semaine de différence elle est plus avancé que moi dans sa grossesse et qu'elle voulait absolument un ptit gars j'ai commencé à vouloir un mec aussi. Apres elle a eu sa consultation et on lui a dit que se serait une fille là elle a pas digéré le truc. Donc maintenant je me dis fille ou garcon je prefere pas envisager le sexe car j'ai peure de mal réagir Allah y smehli.

Sinon moi je pense que je ferai la préridurale si possible maintenant il dose plus ou moins donc tu ressens un peu les contractions mais pas trop d'apres ce que j'ai cru comprendre. Et puis de toute facon mon mari ne sera pas avec moi, meme si je hurle à la mort je ne suis pas sur qu'il prenne consience que c'est pas facile d etre enceinte. Donc je ne vais pas souffir juste pour lui lol comme va le faire zanoubaa. Rien que là quand je lui dis que j'ai mal il ne me crois pas...

Sinon solitaire 602 je t'envi d'avoir pu revoir ton ptit bout, j'ai trop honte d'aller faire une écho trop rapproché donc la dernière je l'ai faite le 23/12/2011 je crois et là j'attends avec impatience la fin du mois.
B
12 janvier 2012 11:18
Salem a toute alors quoi de beau aujourd'hui ??? Vous avez toujours des symptômes? Oujdia95110 tu a une écho la fin de mois c cool sa tu pourra savoir le sexe inchallah tu nous racontera...
o
12 janvier 2012 11:37
Lol oui c'est vrai j'y avait meme pas pensé. Moi j'y allais juste pour savoir si tout aller bien. Je vous dirai inchallah fille ou garçon telle est la question.

Zanoubaa trop forte avec ton histoire de plantation smiling smiley
z
12 janvier 2012 12:44
oooooohhhh vous me pensez quand meme pas que je j'ai oublier la reponse que j'attend !!! lisez toutes mes questions je vous prie!!! aussi mochouso c'est trop bisarre ce matin je suis allez chez la gyneco et on a monter mon dossier , j'ai passer un petit moment de peur pour le test de la trisomie bref moi et mon mari on ete en confrontation lui il disait oui et moi non et j'ai bien vu que je le saouler apres j'ai dit de toute facon moi j'avorte pas ok pourquoi ce test la dame ns a expliquer ns a sorti des document en francais d'info apres elle me dit reflechissez si vs voulait pas vous allez devoir signez que vous accepter votre enfant tel quel et je lui et dit de tout facon si on rearque quelque chose apres qu'est ce qu'on pourra faire elle me dit avorter j'ai dit non elle ma dit allora va bene ca sert a rien de le faire !!! et mon mari il en rajoute oui mais en france on ns a dit de le faire il ma saouler je lui est dit c'est mon fils je le veut comme il est ok apres il lui a dit ok appeler le docteur et anuler et il rajoute ou je te laisse reflechir et tu decideras plus tard !!! j'ai senti mon mari peureux!!! apres la dame ella ma dit c'est pas une mise a mort que vs allez signez mais il font trop peur avec vos quest ce qu'on fait vous etes sur on pourras plus revenir en arriere waaaaaaaaaaaaaa ba3do meni!!!

aussi ce qui ma paru bisarre c'est qu'elle ma dit vous etes a 13SA +3JR et que la DPA ete le 17juillet elle ma donner le rdv le 17 janvier pour la premier echo complete!!! voila tu me diras bb jumeaux ou pas???
et je souhaite pleins de belles choses a vous les mamounette ca fait plaisir qu'il y est de lal presence!!
o
12 janvier 2012 14:11
Je pense qu'ils veulent que tu signes le document pour qu'ils puissent se dégager de toute responsabilité. Pour que tu ne puisses pas porter plainte contre eux. Enfin heureusement qu'en france ils ne nous prennent pas la tete comme ca. Apres si ca met des tensions entre ton mari et toi ben fait le test. Ca ne sert à rien de se prendre la tete.

Ouai c'est bizar que ne soit qu à 13 SA moi je suis à 15 SA et mes dernières régles étaient le 25/09/2011. C'était qd toi tes dernières règles?
z
12 janvier 2012 14:53
Citation
oujdia95110 a écrit:
Je pense qu'ils veulent que tu signes le document pour qu'ils puissent se dégager de toute responsabilité. Pour que tu ne puisses pas porter plainte contre eux. Enfin heureusement qu'en france ils ne nous prennent pas la tete comme ca. Apres si ca met des tensions entre ton mari et toi ben fait le test. Ca ne sert à rien de se prendre la tete.

Ouai c'est bizar que ne soit qu à 13 SA moi je suis à 15 SA et mes dernières régles étaient le 25/09/2011. C'était qd toi tes dernières règles?

non mais c'est ca ma cherie j'ai eu mes dernieres regles le 10/10/11 donc deux semaines apres toi c'est mochouso qui se trompe enfin j'espere je veux avancer dans les semaines loool c'est bon j'ai signer Rabi kbir j'ai rien a craindre apart ca je sais pas vous mais moi je suis claquer morte tjrs fatiguer et jai souvent envie de dormir et je fait que cauchemarder ouffffffffffff je sais plus quoi faire contre cette fatigue j'ai honte d'avoir la flemme de faire mon menage mon mari il s'en fiche il me dit t fatiguer va dormir mais vu que ses freres passe souvent j'ai pas envie qu'il me dise c'est quoi cette femme elle a meme pas encore de ventre et elle es HS!!!! aussi il m'on donner des comprimés pour la colonne vertebrale du petit (d'apres ce que j'ai compris) 1 par jour
o
12 janvier 2012 15:14
Lol t'es trop forte.
Moi pareil après manger là j'ai eu un de ces coup de barre je m'endormai sur ma chaise. Je m'en suis meme pas appercu. J'ai dormi super tot hier genre vers 22h et je me suis reveillée à 7h et là je suis trop naz.
Au faite vous allez me prendre pour une folle mais vu que j'ai trop la fleme pour me lever dans la nuit faire pipi je me suis mis en reveille à 2h30 du mat. Avant c'était trop la galère j'avais la vessie pleine, mon ventre enorme, je ne dormais que d'un oeil mais j'arrivai pa à me reveiller pour aller aux WC. Bon maintenant c'est bon j'ai mon super reveil.
B
12 janvier 2012 15:59
vous m'avez fait rire et sinon moi aussi mais dernière régle date du 10/10/2011 je les avait noter sur un papier pourquoi tu dit que je me trompe je me suis trompé en quoi??? sinon moi aussi je suis fatiguer tt la journée et oujdia pourquoi tu te léve si tot? et moi pour le pipi je me réveil pas je fait en sorte de bien boire mais aprés 21h jboi plus rien comme sa je me réveil pas la nuit
o
12 janvier 2012 16:09
Je ne peux pas ne pas boire j'ai trop soif et meme si je ne bois pas j'ai envi d'uriner. La nuit quand je dors j'ai soif, je sais pas pourquoi mais depuis que je suis enceinte j'ai trop soif.

Je me leve tot pour aller travailler malheureusement. Pour quoi tu te lève à quelle heure?
B
12 janvier 2012 16:19
ok c petétre le bb qui te donne aussi soif te prive surtout pas moi j'arrive à m'en passer moi je dort verx 1h00 et je me reveil vers 10h30 11h00confused smiley ok je ne s'avais pas que tu travaille é sinon tu taff dans quoi et tu é d'ou?
o
12 janvier 2012 16:54
Si si c'est pour ca que je ne suis sur le forum que la journée.
Peut etre que c'est lui en meme temps comme je sais que c'est bien de boire pour renouveller l'eau du placenta je crois ben j'hesite pas, par contre apres je passe mon temps aux wc.
Je suis assistante de direction dans un syndicat patronal et je suis de la banlieue nord de Paris et toi?
N
12 janvier 2012 17:07
Oujdia tu boss pour quel syndicat si c'est pas indiscret...

Répond moi en MP si tu préfères.

Moi je boss aussi dans Paris dans le 6ème arrondissement
o
12 janvier 2012 17:19
Je t'ai répondu en MP non pas que je ne veuille pas que les autres mamans sachent dans quoi je bosse exactement mais on est pas toutes seules sur le site smiling smiley
B
12 janvier 2012 17:42
okok moi je suis de bordeaux je fait de la compta chez moi et je m'occupe de ma fille le travaille à l'exterieure ne me manque pas du tout vous avez envoyé votre déclaration de grossesse moi c fait?
z
12 janvier 2012 19:26
Mochouso tu me trompe c'est ca et sans hachma devant mes yeux!!!!!???
on voit que tu suit pas moi j'avais compris que ts le monde taf sauf moi looooool mais bon deja j'arrive plus a me gere chez moi manquerez plus que je m'absente looool et c'est pas plus mal car je ferais trop de chichi au taf!!!
ouais Oujdia ca fait trop je veux pas vous dires tu nous fait des cachoteries on va pas venir te voir au taf juste si ya besoin un jour (l'interressée)
et sinon moi aussi je bois enormement 2bouteilles par jour et le soir je jure de pas me lever je fait style allez oubli dort mais le matin waaaaaaaaaaa je court!!!
bref mochouso quand je dit que tu te trompe c'est au niveau du comptage des semaines on ma annoncer 13 SA +3JR pour une comptable (hum hum) je sais ca n'a pas de rapport mais tous le monde la fait !!!
je me leve comme toi a peu pres Mo ca depend ENTRE 9H et 10H30 mon mari gere une entreprise avc un associe donc il fait souvent les aprems et rentre le soir tard j'arrive pas a dormir sans lui d'ailleurs il me gronde!!! (arrete de m'attendre tu doit dormir tot meme pour manger je lui fait le coup de je t'attend j'arrive pas a manger sans toi il me dit jamais vu Lah ister (pour une femme enceinte il veut dire)
j'ai bien envie de rentrer a l'ecole des etrangers mais mon mari un coup il veut un coup non il veux pas que je ramene les problemes des autres (il me dit tu va allez juste pr parler) et c'est vrai je cherche trop l'amitié) looool

aiiiiiiiiia je suis celle qui se balance le plus sur sa vie alors soyez pas mechante raconter moi un peu vos journees

et j'attend tjrs vos reponse a ma questionnnnnnnnnn
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook