Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
m
16 mars 2012 20:33
Ouah zanoubaa ça fait un bail !!! Honnêtement je crois que le coussin c'est un mythe ! Moi aussi j'ai mal au jambe, je fais de la rétention d'eau mais franchement tous les petits maux sont supportables c'est juste qu'on a pas l'habitude moi aussi j'ai l'impression d'avoir tjs été enceinte, d'ailleurs j'en suis à + 6 kg et vous ?
Tiens une sœur tu fais le test du sucre moi mon médecin m'en a pas du tout parler (enfin tant mieux j'ai pas envie de le faire !!)
u
16 mars 2012 21:40
Dit moi mariage juillet le test de sucre est obligatoire non? C est le test de la trisomie qui est pas obligatoire pour ma première je l au fait c est dégueulasse de pendre 50g de sucre à jeun tu as de la chance alors toi de l eviter ce test
B
16 mars 2012 22:25
Salem a toute g fait mon écho morpho sa c bien passer alor poid 450g poids je pas pieds 4 cm, la 3D c trop bien on voit bien les détail du visage a part ma fille qui a dit tt fort "ehh on dirai un monstre mdrrrrrr" allahster lol . Pour celle qui on mal Allah y chaficoum. Sinon pour le test de sucre c vraiment burkkkkk degueu en plus tu doi faire deux prise de sang je c pa si c obliger mais j'en connai kil ne l'on pas fait moi jv demander à ma gygy lundi si jpeu ne pa lfaire... Voilà je suis à +4 kilo. Et pour le cousin d'allaitement j'en est jamais entendu parler mais bon jpance pas. Renseigné toi par téléphone comme sa tu te rhachem pas en direct mdrrrr, si je me rappel bien la dernier écho obligatoire ce fait à 7 mois dc voilaaa bisou à vousssss
z
16 mars 2012 22:56
une soeur , notre soeur!!!! mrahba bik pour le test de sucre on men a pa parler!!! moi je veux ts faire looool comme ca tranquille!!!
et Mo c pa un coussin d'allaittement mais de grossesse enfin jen sais rien ma copine ma dit c pr mieu dormir!!!!?? aussi vs me mettez en rage kan je lit vos echo super bien en detail moi cette (conasse) je me fou d'etre grossiere c'est vrai je me lever un peu pr voir l'ecran elle me disait (stare giu) genre rebaisse toi pr kel puisse voir j'ai passer une echo morpho de merdeeeeeeeeeeeeeee dailleurs jen ai pleurer !!! c'est pour ca que je compte en refaire une en france tendre pays de mon enfance!!! grave c'est de la bombe la france meme si ici il mon donner une jolie pochette de grossesse!!! je regrette mon mari ma dit bein vazy va en france fait tt ce que tu veut et revient kan tora accoucher!! tellement je le saoule (je ss un boulet g limpression) tjrs je me plaint il me dit keske tu ve ke je te dise 'c normal' il me dit si c kom ca c ta derniere grossesse!!! il me fait peine kan meme car je l'embete ts le temps!! voila pr les pieds ma belle soeur ma dit de faire un bain de bien avc de la canelle!!!
mariage au plaisir de te lire et a tte les autres !!!
m
16 mars 2012 23:16
Alors pour le test moi j'ai entendu les deux discours: du labo ils m'ont dit c'est obligatoire et dans "la grossesse pour les nuls" ils disent normalement c'est que pour les femmes à risques mais les Gygy ont tendance à généraliser, moi perso tant que la mienne m'en parle pas je vais pas aller la titiller !!! Par contre j'ai entendu dire que les 0- doivent faire une injection de je sais plus quoi entre la 28eme et la 30eme moi je pensait c'était juste au moment de l'accouchement, c'est chiant quand chacun dit un truc différent, tu sais jamais quoi penser ..
Mochouso j'adore ta petite elle fait délirer, elle est contente de devenir grande sœur ou elle est un peu jalouse ?
Et zanoubaa, il me semble coussin de grossesse et allaitement c'est la même chose ou alors j'ai encore rien compris !! C'est eux en U je crois.
Ma Gygy m'a donner aussi une pochette avec plein d'echantillon et de prospectus, il y avais aussi un body en coton bio, ma foi c'est toujours ça de pris !!
B
16 mars 2012 23:20
Sa oui le coussin ser aussi pour lallaitement j'en ai un jdormire avk jle met entre mes jambe franchement stu peu refaire ton écho morpho b refait la car je trouve c la mieu des 3 écho obligatoire car ala 3 eme le bb est plus gro on voi moin bien pk tu dit c ta dernier grossesse perplexe À moin que je n'ai rien piger lol
17 mars 2012 01:16
Salem les filles,

C'est quoi cette histoire d'écho en 3D?! celle que j'ai fait été normal, comme la première! J'ai déjà entendu parlé de celle en 3D mais jpensé que cété plus tard!!! Sinon pour le test de sucre on m'en a parlé aussi on m'a dit que c'est dégueu!! c'est pour voir si tu as du diabète? si c le cas jpense pas devoir la faire je suis déjà suivi pour le diabète depuis les 1er mois, ma mère est diabétique donc elle m'a fait la prise de sang des le 1er mois et ma dirigé vers une endocrinologue et une diététicienne.

Sinon je n'ai pas le poids de mon ptit bout et pour moi avec le régime de la diététicienne de jsuis à -2/3 kg mon gygy m'a dit de continuer comme ça mais c pas facile le régime!!! j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous
17 mars 2012 01:28
Citation
mariagejuillet a écrit:
Slt mochouso, j'espère que tout ira bien pour ton écho, moi l'echographe m'a pas dit pour le poid et la taille je la mettrais demain la je suis au fond de mon lit !! Je trouve qu'il y a beaucoup de fille cette année. Comme ça solitaire, ton fils aura le choix !!

c'est les filles qui devront tout faire pour que mon beau gosse de fils les choississent! lol!!!
Non sérieux, la ou je suis on dit que c'est l'année des garçons, et c'est vrai que la plupart des filles que je connait et qui sont enceintes ont des garçons!
u
17 mars 2012 09:12
Salam les filles coussin d allaitement Et. Cousin de grosses c est la même chose j en ai acheter pour ma prremiere grossese c est super pratique . Pour l écho 3D et 4D ça dépend du cabinet d échographie ou tu va dans mon cabinet pour la 1 ère écho j ai eu droit à du 3D c est à toutes les écho mais le prix est différent la première écho de datation m à coûte 90 euros elle du 3 moi m à coûter 140 euros et celle de morpho 180 euros mais j ai drois à un petit livret avec une dizaine d image en couleur normal 3D et 4D et un CD avec toutes les images et un petit film voilà mes là sécu et ma mutuelle rembourse le tous c est super
m
17 mars 2012 16:26
Hepepepep une_soeur la je suis révoltee !!! Je paye la même chose et moi j'ai pas de carnet pas de 3D rien wallou nada !!! Enfin je dis ça mais en fait je m'en fiche tant que j'entend l'echographe dire les mots magiques "tout va bien" bah je suis la plus heureuse !! Mais ma belle sœur c'était comme toi, écho 3D avec un livret relié la classe quoi !
Bah chez moi c'était l'année dernière celle des filles et apparemment on a remis ça cette année !
B
20 mars 2012 12:46
salem les filles jespére que vous allez tt bien bon moi g eu mon rdv avec la gygy hier et tt va bien el hamdoulilah je suis trop contante car je ne fait pas le test de glucosesmiling smiley je voulez absolument pas le faire c dégue et chiant!!! et sinon elle ma dit qu'elle pourra me faire accouché le 15juillet on en reparlera aprés l'écho des 7 mois inchallah donc voila alors les filles vous avez achetez des petites affaires pour votre bb moi perso jpréfére attendre encore... bne journée a tt
m
20 mars 2012 14:06
Slt mouchoso, ta Gygy va déclencher ton accouchement ? C'est un choix ou c'est médical ? Moi ma dpa est aussi pour le 15/07, ça se rapproche vite !
Moi j'ai commencer à acheter un peu mais que des vêtements
S
20 mars 2012 15:12
Salut les filles

Votre post me rend nostalgique crying( LOL
ma fille est née en Juillet 2011


donc si vs avez besoin de conseils je suis toute ouie smiling smiley


Ps : n'achetez pas trop de choses car en juillet il fait chaufdet perso ma fille était qu'en body !
m
20 mars 2012 15:16
Bah moi en naissance je pensais juste acheter le trousseau pour la mater, en un mois que des bodys et pyjama, et à partir de trois mois un peu de vêtement de ville mais pas trop ça sert à rien je trouve, juste deux trois tenus quand il y a la famille ou qu'on sort c'est tout
S
20 mars 2012 15:18
Effectivement je trouve que le pyjama et le vêtement idéal pour un bb
j'avais seulement 2 ou 4 tenues pas plus
u
20 mars 2012 15:44
Salam les filles vous avez raison pour les vêtements ne fêtent pas des dépense inutiles moi pour ma fille née en septembre 2010 c étais mon première enfant j ai fais des folies la elle a 18 mois et je me retrouve avec une valise est trois sacs de bagages plein de vêtements chaussures veste de la folies heureusement ma petit sœur va avoir une fille inchallah pour juin 2012 super une aubaine pour me débarrasser des vêtements et en même temps je récupère se de son fils de 16 mois donc je pense même au shopping voilà sinon la grossese ce passe bien hamdoulah en espérant que de votre côté c est pareil inchallah
B
20 mars 2012 18:37
Mariagejuillet c un choi je préfère pour m'organiser et ossi g peur que sa survienne d'un coup ou dans la nuit sachant que mon mari travail la nuit et j'habite à 35km de l'hôpital dc jprefere me faire déclencher et aussi pour être sur ke ce soit elle ki me fait accouché pour ma fille ct le week et elle netait pas de garde voilà.
Et shaista a bien raison il sont trop bien dans leur pyjama juste une question sur la liste y'a écrit 3 gilet Laine mm si c l'été donc je voulez savoir si toi t'a mi des laine à ta fille? Ou juste bodi suffit? Voili voilou
m
20 mars 2012 20:12
Mochouso, je pensais pas qu'on pouvais c'est super pratique, c'est vrai que j'ai la chance d'habiter à côté de l'hôpital mais c'est vrai que après il y a plus d'hôpital avant 110 km donc ça doit être bien pratique. En plus toi c'est le deuxième donc normalement ça devrait être plus rapide, en tout cas c'est un stress en moins pour toi, et c'est vrai qu'on doit se sentir bien quand c'est sa Gygy qui le fait, c'est la famille à force !!!!
J'ai une amie qui a accouchée en septembre dernier et il faisait super chaud, à la mater ils ont quand même demander les layettes en laine, elle les a mis à la mater mais plus à l'extérieur il faisait trop chaud .
Après on à des été bizarre on sais jamais à quoi s'attendre
m
20 mars 2012 20:16
Mais dit donc qu'est ce que je dis "c'est vrai",
B
20 mars 2012 21:06
oui c plus pratique pour moi et ma famille elle ma dit pour un 1er accouchement il préfére laisser faire tt seul mais un 2éme on peut déclenché. Pour la laine jpence en achetez deux ou les tricoté et c sur on à des été un peu bizar kn mmmoody smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook