Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
béguin au bureau
M
5 décembre 2007 01:48
Citation
Donatello a écrit:
Citation
Méchante34-7 a écrit:



Qui te dis que le gars ne serait pas interessé ??

Depuis quand les gens mariés ne vont pas voir ailleurs ??


Vous savez ce qu'il ya entre ce couple ??

Salamou Alykoum,

Ben rien, mais ce qui est sur c'est qu'elle aura de tres grandes chances de se prendre un rateau. Croire que la moindre dispute dans un couple conduit forcement à une infidelité, ca serait plutot de la paranoia.


elle n'a pas dis qu'elle allais se declaré

elle a le beguin pour ce gars c'est tout, c'est des choses qui arrivent et qui heureusement finissent par passer la plupart du temps

Aprés si elle veut se declaré c'est son droit aussi..

Et si elle se prends un rateau ce sera pas la fin du monde non plus..

qui n'a jamais pris de rateau ??( moi moi Angel) ( non j'en ai pris un dernierement evil) (même 2 grinning smiley)
D
5 décembre 2007 11:51
Citation
Méchante34-7 a écrit:

elle n'a pas dis qu'elle allais se declaré

elle a le beguin pour ce gars c'est tout, c'est des choses qui arrivent et qui heureusement finissent par passer la plupart du temps

Aprés si elle veut se declaré c'est son droit aussi..

Et si elle se prends un rateau ce sera pas la fin du monde non plus..

qui n'a jamais pris de rateau ??( moi moi Angel) ( non j'en ai pris un dernierement evil) (même 2 grinning smiley)


Salamou Alykoum,

Oui elle l'a pas declaré donc raison de plus pour la persuader de ne pas le faire parce qu'apparemment y a un risque.

Bien c'est pas la fin du monde si elle se prend un rateau certes mais pour elle à l'avenir ca risque d'etre chaud, surtout que c'est son collegue de travail.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
p
5 décembre 2007 14:31
" pas touche aux hommes mariés ou engagés avec qqun " c est une règle d'or , celles qui s'obstinent sont pour moi des s....

ça ne sait pas , on est pas en penurie de bonhommes moody smiley
s
5 décembre 2007 14:59
attention je ne généralise pas


a wili c'est quoi ce genre de fille wasiro allah i3tikom del inchallah laisser les hommes mariés

tranquille et penser a leur foyer un peu et ne vient pas me dire oué il me plait et c'est plus fort que moi

et pataipatata parceque si t'etais bent nass normalement dés que ta su qu'il est marié tu devraiméme pas y penser

voila désolée pour ma franchise mais il fallait que ca sorte evil



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/12/07 15:03 par samra93.
p
5 décembre 2007 15:07
Citation
princess819 a écrit:
" pas touche aux hommes mariés ou engagés avec qqun " c est une règle d'or , celles qui s'obstinent sont pour moi des s....

ça ne sait pas , on est pas en penurie de bonhommes moody smiley


cependant , il est evident que si qqchose devait se passer, ce n est pas a la fille qu il faudrait en vouloir meme si c une s... , bien evidemment surtout si on ne la connait pas, mais au bonhomme marié infidel qui doit rendre des comptes à sa femme..après tout c lui qui est engagé et se doit de refuser les avances s il a des principes...et surtout s il se proclame musulman !
s
5 décembre 2007 15:46
Citation
princess819 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
" pas touche aux hommes mariés ou engagés avec qqun " c est une règle d'or , celles qui s'obstinent sont pour moi des s....

ça ne sait pas , on est pas en penurie de bonhommes moody smiley


cependant , il est evident que si qqchose devait se passer, ce n est pas a la fille qu il faudrait en vouloir meme si c une s... , bien evidemment surtout si on ne la connait pas, mais au bonhomme marié infidel qui doit rendre des comptes à sa femme..après tout c lui qui est engagé et se doit de refuser les avances s il a des principes...et surtout s il se proclame musulman !



c'est vrai la aussi je suis d'accord

j'aime bien ta signature je suis le méme en ce moment grinning smiley
p
5 décembre 2007 17:00
Citation
samra93 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
" pas touche aux hommes mariés ou engagés avec qqun " c est une règle d'or , celles qui s'obstinent sont pour moi des s....

ça ne sait pas , on est pas en penurie de bonhommes moody smiley


cependant , il est evident que si qqchose devait se passer, ce n est pas a la fille qu il faudrait en vouloir meme si c une s... , bien evidemment surtout si on ne la connait pas, mais au bonhomme marié infidel qui doit rendre des comptes à sa femme..après tout c lui qui est engagé et se doit de refuser les avances s il a des principes...et surtout s il se proclame musulman !



c'est vrai la aussi je suis d'accord

j'aime bien ta signature je suis le méme en ce moment grinning smiley

oué mais fais gaffe qd meme parce que moi ce jmenfoutisme me joue des tours surtout au boulot ! grinning smiley
j
5 décembre 2007 19:23
Citation
samra93 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
" pas touche aux hommes mariés ou engagés avec qqun " c est une règle d'or , celles qui s'obstinent sont pour moi des s....

ça ne sait pas , on est pas en penurie de bonhommes moody smiley


cependant , il est evident que si qqchose devait se passer, ce n est pas a la fille qu il faudrait en vouloir meme si c une s... , bien evidemment surtout si on ne la connait pas, mais au bonhomme marié infidel qui doit rendre des comptes à sa femme..après tout c lui qui est engagé et se doit de refuser les avances s il a des principes...et surtout s il se proclame musulman !



c'est vrai la aussi je suis d'accord

j'aime bien ta signature je suis le méme en ce moment grinning smiley


Bravo mesdames il est vrai que juger des personnes de s.................. c'est un acte très musulman !!!!!!!!!!
Allah yster et ça se permet de critiquer à tout va !!!!
J'espère pour vous que vous n'aurez jamais à souffrir telle je souffre et ce tel que soit le sujet ...
Perso je suis musulmane hamdoulilah je vais me répèter j'ai jamais dit que j'allais faire quoi que ce soit à ce couple qui j'espère vivra très longtemps heureux, je ne dirai jamais rien à personne et c'était d'ailleurs pour cette raison que j'étais venu en parler sur ce forum.
Conclusion merci beaucoup à celle qui n'ont pas craché de venin en me répondant que Allah vous garde.
Quand aux autres vipères merci de garder votre venin et travaillez-le pour qu'il ne devienne qu'amour et sérénité.....
Le coeur n'a pas une télécommande pour zapper à tout va malheureusement....
J'espère que certaines méditeront un peu et les autres n'oubliez pas seul Allah est juge.

salam alikoum wa rahmatoulah.
B
5 décembre 2007 19:56
Citation
princess819 a écrit:
on est pas en penurie de bonhommes moody smiley

je ois que tu as changé ton fusil d'epaule perplexe
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
5 décembre 2007 20:44
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
on est pas en penurie de bonhommes moody smiley

je ois que tu as changé ton fusil d'epaule perplexe

Non je ne crois pas, j'aurais peut etre du préciser que je fais une difference entre le genre masculin et le RAJEL

Oui il y a bcp d'hommes après les vrais Rajel c'est une autre histoire sleeping
p
5 décembre 2007 20:50
Citation
jissipa93 a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
" pas touche aux hommes mariés ou engagés avec qqun " c est une règle d'or , celles qui s'obstinent sont pour moi des s....

ça ne sait pas , on est pas en penurie de bonhommes moody smiley


cependant , il est evident que si qqchose devait se passer, ce n est pas a la fille qu il faudrait en vouloir meme si c une s... , bien evidemment surtout si on ne la connait pas, mais au bonhomme marié infidel qui doit rendre des comptes à sa femme..après tout c lui qui est engagé et se doit de refuser les avances s il a des principes...et surtout s il se proclame musulman !



c'est vrai la aussi je suis d'accord

j'aime bien ta signature je suis le méme en ce moment grinning smiley


Bravo mesdames il est vrai que juger des personnes de s.................. c'est un acte très musulman !!!!!!!!!!
Allah yster et ça se permet de critiquer à tout va !!!!
J'espère pour vous que vous n'aurez jamais à souffrir telle je souffre et ce tel que soit le sujet ...
Perso je suis musulmane hamdoulilah je vais me répèter j'ai jamais dit que j'allais faire quoi que ce soit à ce couple qui j'espère vivra très longtemps heureux, je ne dirai jamais rien à personne et c'était d'ailleurs pour cette raison que j'étais venu en parler sur ce forum.
Conclusion merci beaucoup à celle qui n'ont pas craché de venin en me répondant que Allah vous garde.
Quand aux autres vipères merci de garder votre venin et travaillez-le pour qu'il ne devienne qu'amour et sérénité.....
Le coeur n'a pas une télécommande pour zapper à tout va malheureusement....
J'espère que certaines méditeront un peu et les autres n'oubliez pas seul Allah est juge.

salam alikoum wa rahmatoulah.

salam

les s..... sont celles qui piquent les hommes des femmes mariées ou deja engagés ailleurs , je n 'ai pas dit que trouver un homme marié attirant fait de toi une s.... donc ne te sens pas visé puisqu'apparemment tu dis ne pas etre concernée et que tu ne ferais rien ...

Je ne te juge aucunement mais je t'avoue ne pas comprendre ta demarche en postant ce sujet puisque tu es convaincue que tu ne passeras jamais à l'acte perplexe alors à quoi bon ? tu attends quoi des réponses des yabis ?
B
5 décembre 2007 20:51
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
on est pas en penurie de bonhommes moody smiley

je ois que tu as changé ton fusil d'epaule perplexe

Non je ne crois pas, j'aurais peut etre du préciser que je fais une difference entre le genre masculin et le RAJEL

Oui il y a bcp d'hommes après les vrais Rajel c'est une autre histoire sleeping

Je crois qu'en même tps de lautre coté ce n'est pas mieux sleeping
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
p
5 décembre 2007 20:56
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
Bass a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
on est pas en penurie de bonhommes moody smiley

je ois que tu as changé ton fusil d'epaule perplexe

Non je ne crois pas, j'aurais peut etre du préciser que je fais une difference entre le genre masculin et le RAJEL

Oui il y a bcp d'hommes après les vrais Rajel c'est une autre histoire sleeping

Je crois qu'en même tps de lautre coté ce n'est pas mieux sleeping

possible winking smiley
m
5 décembre 2007 21:04
Citation
jissipa93 a écrit:
Citation
samra93 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
" pas touche aux hommes mariés ou engagés avec qqun " c est une règle d'or , celles qui s'obstinent sont pour moi des s....

ça ne sait pas , on est pas en penurie de bonhommes moody smiley


cependant , il est evident que si qqchose devait se passer, ce n est pas a la fille qu il faudrait en vouloir meme si c une s... , bien evidemment surtout si on ne la connait pas, mais au bonhomme marié infidel qui doit rendre des comptes à sa femme..après tout c lui qui est engagé et se doit de refuser les avances s il a des principes...et surtout s il se proclame musulman !



c'est vrai la aussi je suis d'accord

j'aime bien ta signature je suis le méme en ce moment grinning smiley


Bravo mesdames il est vrai que juger des personnes de s.................. c'est un acte très musulman !!!!!!!!!!
Allah yster et ça se permet de critiquer à tout va !!!!
J'espère pour vous que vous n'aurez jamais à souffrir telle je souffre et ce tel que soit le sujet ...
Perso je suis musulmane hamdoulilah je vais me répèter j'ai jamais dit que j'allais faire quoi que ce soit à ce couple qui j'espère vivra très longtemps heureux, je ne dirai jamais rien à personne et c'était d'ailleurs pour cette raison que j'étais venu en parler sur ce forum.
Conclusion merci beaucoup à celle qui n'ont pas craché de venin en me répondant que Allah vous garde.
Quand aux autres vipères merci de garder votre venin et travaillez-le pour qu'il ne devienne qu'amour et sérénité.....
Le coeur n'a pas une télécommande pour zapper à tout va malheureusement....
J'espère que certaines méditeront un peu et les autres n'oubliez pas seul Allah est juge.

salam alikoum wa rahmatoulah.

je vous trouve très durs avec elles, à mettre en avant ces sacro-saint principes, que tout le monde connait, encore mieux, que tout le monde semble partager.mais en pratique?
bien evidemment, et je crois qu'elle le sait, elle ne doit pas donner suite à son attirance mais plutot la refreiner.cela dit ça ne vous autorise en rien à déclarer que ce "genre" de nanas sont des S********.
qu'est-ce qui vous effraie, qu'il y ait ce genre de "prédatrice" autour de votre époux ou vous craigniez que celui-ci ne cède?
je ne vois pas ou est le probleme.
si elle a des sentiments, rien qui ne heurte les sensibilités.si lui cède, c'est lui l'indélicat.
c'est marrant ça, presque personne n'a dit que si elle parvenait à le detourner du droit chemin, il endosse par la meme une grosse part de responsabilité.
en plus, la malheureuse, n'a jamais dit qu'elle allait tenter quoi que ce soit.alors arretez de lire les posts en diagonale et accordez le bénéfice du doute.
à vous écouter les "épouses", il semblerait que vos gentils maris ne demanderaient rien à personne si il n'y avait pas de vils personnages pour les attirer dans l'antre du mal...lol.
allez, on souffle un bon coup les "justicier(e)s".
5 décembre 2007 21:05
Salam

hé béh, que d'agressivités et de jugements qui fusent ici ma foi!

Elle est là car elle a une réaction qui lui est à la fois plaisante et déplaisante!
Elle cherche une solution en étant la plus honnete ici, et tout ce qu'on trouve à dire c'est qu'elle est écoeurante, qu'elle manque de raison, ...

J'aimerai bien voir tout ce beau monde face à cela, tiens donc, et on verra si leur impartialité intransigeante fera force contre parfois des réactions qu'on peut avoir!

Ecoute ma soeur, ça peut arriver, allah ghaleb, ce que je te conseillerai c'est d'éduquer ton esprit à cette raison qu'est que cet homme n'est pas disponible, qu'il est marié et que ces sentiments doivent se taire avec tout cela! Avec le temps, ça te passera et je pense que tu ne feras rien qui puisse le nuir ou te nuir hamdoulillah

Continue à prier Allah swt pour qu'il t'aide à te sortir de ce marasme et inchallah, allah y jiblek chi oueld nass smiling smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
5 décembre 2007 21:10
Citation
jissipa93 a écrit:
Bonjour à toutes et a tous...smiling smiley

Avant de commencer merci de ne pas me juger....No no
Voila depuis peu j'ai changé de poste au boulot et en fait je vais reprendre le poste d'un de mes collègues maghrébin. Cet homme est marié depuis l'été de l'année dernière.
Quand à moi je suis célibataire.... le problème? moody smileyje pense que vous vous doutez.... j'ai le béguin pour cet homme du coup je n'ose pas m'approcher de lui de lui parler comme je parle à tous mes autres collègues, je ne suis pas bien en allant au boulot tous les matins... et pour couronner le toutconfused smiley j'ai des pensées malsaintes. C'est vraiment une personne qui ressemble au type de d'homme que je rechercheIn love.

Attention je ne suis pas une briseuse de ménage mais si vous étiez et ressentiez les mêmes choses que moi mesdemoiselles que feriez vous....crying(

imagine toi la même situation où tu serais la "victime" , transpose un peu pour voir....

t'es mariée, vous vous aimez.. il va bosser eye rolling smiley ya cette minette qui lui tourne autour et nourrit des pensées malsaines qu'elle peut à tout moment essayer de mettre en application ...

et toi pendant ce temps là, t'es comme la derniere des idiotes à penser bébé, amour, l'encourager le matin, le réconforter le soir, sans savoir qu'entre les deux, ya cette nana sans foi ni loi qui y met son grain de sel..

bref, je suis désolée de te dire ça mais c'est pas pcq tu crois que c'est l'homme que tu cherches qu'il faut y aller!
l'homme que tu cherches ne peut etre marié , question de bon sens winking smiley

et si par le plus grand des rebondissements il quittait sa femme pour toi, je te souhaiterais bien du courage pour tes futurs cheveux blancs (car la récidive est courante... eye rolling smiley)

un plan à se casser les dents dans tous les cas!

note bien : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, c'est pourtant si logique...
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
p
5 décembre 2007 21:11
decidement y en a qui comprenne rien à la vie grinning smiley


ps: pour mimifromlille relis ce que j ai ecrit merci winking smiley
m
5 décembre 2007 21:12
oui pareil j'aimerais bien les y voir dans pareille situation.
suis-je bete elles ne seraient jamais confrontées à ce genre de situation, elles ont une morale irréprochable et, là je salue le coup de maitre, elles maitrisent leur subconscient, leurs désirs leurs pulsions, leurs élants du coeur, leur vertu, leur principes,tout quoi!


meme freud y a laissé de sa vie le pauvrea a essayer de matriser la Bete, il doit se retourner dans sa tombe comme dirait l'autre.
m
5 décembre 2007 21:15
Citation
princess819 a écrit:
decidement y en a qui comprenne rien à la vie grinning smiley


ps: pour mimifromlille relis ce que j ai ecrit merci winking smiley
pardon princesse je retire ce que j'ai dit, tu es la seule a avoir fait mention du monsieur.
mes plus plates excuses.
j
5 décembre 2007 21:27
Citation
petit chat a écrit:
Citation
jissipa93 a écrit:
Bonjour à toutes et a tous...smiling smiley

Avant de commencer merci de ne pas me juger....No no
Voila depuis peu j'ai changé de poste au boulot et en fait je vais reprendre le poste d'un de mes collègues maghrébin. Cet homme est marié depuis l'été de l'année dernière.
Quand à moi je suis célibataire.... le problème? moody smileyje pense que vous vous doutez.... j'ai le béguin pour cet homme du coup je n'ose pas m'approcher de lui de lui parler comme je parle à tous mes autres collègues, je ne suis pas bien en allant au boulot tous les matins... et pour couronner le toutconfused smiley j'ai des pensées malsaintes. C'est vraiment une personne qui ressemble au type de d'homme que je rechercheIn love.

Attention je ne suis pas une briseuse de ménage mais si vous étiez et ressentiez les mêmes choses que moi mesdemoiselles que feriez vous....crying(

imagine toi la même situation où tu serais la "victime" , transpose un peu pour voir....

t'es mariée, vous vous aimez.. il va bosser eye rolling smiley ya cette minette qui lui tourne autour et nourrit des pensées malsaines qu'elle peut à tout moment essayer de mettre en application ...

et toi pendant ce temps là, t'es comme la derniere des idiotes à penser bébé, amour, l'encourager le matin, le réconforter le soir, sans savoir qu'entre les deux, ya cette nana sans foi ni loi qui y met son grain de sel..

bref, je suis désolée de te dire ça mais c'est pas pcq tu crois que c'est l'homme que tu cherches qu'il faut y aller!
l'homme que tu cherches ne peut etre marié , question de bon sens winking smiley

et si par le plus grand des rebondissements il quittait sa femme pour toi, je te souhaiterais bien du courage pour tes futurs cheveux blancs (car la récidive est courante... eye rolling smiley)

un plan à se casser les dents dans tous les cas!

note bien : ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse, c'est pourtant si logique...

Ou bien t'es blonde ou bien tu as des problèmes de compréhension de texte....Censored
Ecoute si ça te fait plaisir et que ça t'aide à mieux dormir oui je suis une s......., oui je ne vaut rien (surveille ton mari on ne sait jamais), TU ES PARFAITE et moi pas.......angry smiley
Si tu ne comprends rien ou que tu ne veux rien comprendre ne poste pas sur un sujet de s...parce que toi tu as l'auréoleAngel sur la tête et que moi je suis le diable incarné en personne...evil (je te plains).thumbs down
Starfirgh'Allah....

A part ça merci beaucoup Shams et mimifromlille

Salam alikoum....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook