Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belgique : Emeute autour d'un niqab
A
5 juin 2012 00:41
Citation
coldman a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
C'était fait exprès, la violence de mes propos!
T'as vu comme l'autre m'a agressé ...?!
Moi, ces niqab me perturbent, me gênent. J'ai le droit de le dire quand même!
Islamiquement parlant, on parle de rabattre le voile sur les poitrines. On parle de laisser à découvert le visage et les mains. Il n'est stipulé nulle part, qu'il faut porter un drap noir qui empêche de respirer?! C'est inhumain, Allah sobhana wa ta3ala ne pourrait pas demander une chose pareille à ses fidèles...
Moi, ce qu'elles font là,je trouve que c'est bidaa.

Tu dis encore n'importe quoi cher les savants musulmans il y'a une seule divergence sur le fait que sa sois recommander ou obligatoire mais aucun n'a dit que c'était une innovation puisque des hadiths authentiques montre que des femme le porter a l'époque du Prophète (paix et bénédiction sur lui) comme par exemple Aisha, Asma la fille d'Abou Bakr aussi ect...

Le voile intégral fait partie de l'Islam que tu le veuille ou non.



sauf qu'on est en 2012, que les regles et convenances établies pour les bédouins du 7eme siecle sont non seulement inapplicables mais de plus indésirables en Europe.
et l'on est citoyen avant d'etre musulman ou disciple de rael.
à vouloir imposer, on risque une réaction.
le voile intégral, la burqa et la lapidation font peut etre partie de l'islam. peut importe. on s'en fou.t. on est en Europe.

Le point de vue d'un homme qui ne croit même pas en Dieu ne m'intéresse pas. C'est vous qui voulait imposer et non pas le contraire.
A
5 juin 2012 00:45
Citation
sheera a écrit:
Salam

Cette femme qui donne des coup de boules qui se bagarre comme une chiffonnière n'est en rien un exemple de pudeur ou de quoi que ce soit , ce n'est pas ainsi que l'on doit se comporter , bonjour la discrétion
Elle a été interpellée par deux femmes policière et non des hommes leur montré sont visage dans un endroit tranquille ne lui aurait rien couté, sachant qu'elle était hors la loi elle aurait du se montrer discrète et accepter
Au lieu de jouer a la femme pirate qui se bagarre dans la rue grinning smiley

Tu était sur les lieux? Connais tu le témoignage de cet femme?
On se base sur ce que dit la police belge qui a blesser ta soeur fi Allah (que tu le veuille ou non) pour l'attaquer?

Elle a montrer sa carte d'identité elle avait déjà payer des amendes cela ne lui poser pas de problème.
Aucune compassion pour ta soeur obliger a qui on obliger d'enlever son voile?

Beaucoup de musulmans sont toujours les premiers a dégainer dans le camps ennemis pas étonnant que beaucoup de musulmans victime d'injustice se sentent seul toujours près a défendre des gouvernement non musulman contre leur soeur.

La policière non musulmane blesser vous fait plus de peine que votre soeur blesser bande de monstre.
Toujours les mêmes langues de vipères prêt a cracher leurs venins sur leurs soeur et les non musulman qui oppressent sont a l'abri de vos langues.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/06/12 01:05 par Asad-partage.
c
5 juin 2012 01:08
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
C'était fait exprès, la violence de mes propos!
T'as vu comme l'autre m'a agressé ...?!
Moi, ces niqab me perturbent, me gênent. J'ai le droit de le dire quand même!
Islamiquement parlant, on parle de rabattre le voile sur les poitrines. On parle de laisser à découvert le visage et les mains. Il n'est stipulé nulle part, qu'il faut porter un drap noir qui empêche de respirer?! C'est inhumain, Allah sobhana wa ta3ala ne pourrait pas demander une chose pareille à ses fidèles...
Moi, ce qu'elles font là,je trouve que c'est bidaa.

Tu dis encore n'importe quoi cher les savants musulmans il y'a une seule divergence sur le fait que sa sois recommander ou obligatoire mais aucun n'a dit que c'était une innovation puisque des hadiths authentiques montre que des femme le porter a l'époque du Prophète (paix et bénédiction sur lui) comme par exemple Aisha, Asma la fille d'Abou Bakr aussi ect...

Le voile intégral fait partie de l'Islam que tu le veuille ou non.



sauf qu'on est en 2012, que les regles et convenances établies pour les bédouins du 7eme siecle sont non seulement inapplicables mais de plus indésirables en Europe.
et l'on est citoyen avant d'etre musulman ou disciple de rael.
à vouloir imposer, on risque une réaction.
le voile intégral, la burqa et la lapidation font peut etre partie de l'islam. peut importe. on s'en fou.t. on est en Europe.

Le point de vue d'un homme qui ne croit même pas en Dieu ne m'intéresse pas. C'est vous qui voulait imposer et non pas le contraire.


je sais que vous les islamistes méprisez les mécréants. mais quand vous vivez dans les sociétés qu'ils ont créé, il faut se plier aux règles de ces derniers. sinon, tu peux toujours aller voir ailleurs. la terre est vaste.
quand aux débiles de sharia4belgium, il faut dissoudre cette association, expulser ceux qui sont expulsables et condamner les autres avant qu'ils ne fassent plus de degats.
A
5 juin 2012 01:16
Citation
coldman a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
coldman a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
libellule89 a écrit:
C'était fait exprès, la violence de mes propos!
T'as vu comme l'autre m'a agressé ...?!
Moi, ces niqab me perturbent, me gênent. J'ai le droit de le dire quand même!
Islamiquement parlant, on parle de rabattre le voile sur les poitrines. On parle de laisser à découvert le visage et les mains. Il n'est stipulé nulle part, qu'il faut porter un drap noir qui empêche de respirer?! C'est inhumain, Allah sobhana wa ta3ala ne pourrait pas demander une chose pareille à ses fidèles...
Moi, ce qu'elles font là,je trouve que c'est bidaa.

Tu dis encore n'importe quoi cher les savants musulmans il y'a une seule divergence sur le fait que sa sois recommander ou obligatoire mais aucun n'a dit que c'était une innovation puisque des hadiths authentiques montre que des femme le porter a l'époque du Prophète (paix et bénédiction sur lui) comme par exemple Aisha, Asma la fille d'Abou Bakr aussi ect...

Le voile intégral fait partie de l'Islam que tu le veuille ou non.



sauf qu'on est en 2012, que les regles et convenances établies pour les bédouins du 7eme siecle sont non seulement inapplicables mais de plus indésirables en Europe.
et l'on est citoyen avant d'etre musulman ou disciple de rael.
à vouloir imposer, on risque une réaction.
le voile intégral, la burqa et la lapidation font peut etre partie de l'islam. peut importe. on s'en fou.t. on est en Europe.

Le point de vue d'un homme qui ne croit même pas en Dieu ne m'intéresse pas. C'est vous qui voulait imposer et non pas le contraire.


je sais que vous les islamistes méprisez les mécréants. mais quand vous vivez dans les sociétés qu'ils ont créé, il faut se plier aux règles de ces derniers. sinon, tu peux toujours aller voir ailleurs. la terre est vaste.
quand aux débiles de sharia4belgium, il faut dissoudre cette association, expulser ceux qui sont expulsables et condamner les autres avant qu'ils ne fassent plus de degats.


Le sujet ne porte pas sur l'association mais sur une femme en Niqab qui s'est faites arrêter et cela s'est fini en blessure.

La terre est vaste donc dans ce cas la dis a tes amis de se retirer de l'Afghanistan (même si ils s'y vont s'y finir par s'y retirer en défaite), d'arrêter de soutenir l'armée sioniste en Palestine et de cesser de s'occuper du monde arabe et tu sera débarrasser de pas mal d' "islamistes".

Ceux qui ont massacrer et piller les richesses de nos pays nous demandent de retournez cher nous c'est une blague...
Ceux qui sont converti a l'Islam tu va aussi leur demander de retournez cher eux alors qu'ils y sont déjà?
o
5 juin 2012 02:20
Citation
Asad-partage a écrit:
Le point de vue d'un homme qui ne croit même pas en Dieu ne m'intéresse pas. C'est vous qui voulait imposer et non pas le contraire.

Ca on avait compris que rien ne n'intéressait à part ta petite personne.
Vivre selon tes règles là où tu veux comme tu veux.


Citation
Asad-partage a écrit:
Tu était sur les lieux? Connais tu le témoignage de cet femme?
On se base sur ce que dit la police belge qui a blesser ta soeur fi Allah (que tu le veuille ou non) pour l'attaquer?

Elle a montrer sa carte d'identité elle avait déjà payer des amendes cela ne lui poser pas de problème.
Aucune compassion pour ta soeur obliger a qui on obliger d'enlever son voile?
Non pas de compassion pour les gens qui ternissent notre image.

Citation
a écrit:
Beaucoup de musulmans sont toujours les premiers a dégainer dans le camps ennemis pas étonnant que beaucoup de musulmans victime d'injustice se sentent seul toujours près a défendre des gouvernement non musulman contre leur soeur.
Beaucoup de musulmans ne se sentent pas vraiment de la même "espèce" que ces gens qui voient des ennemis partout.
Mais ceux-là ne sont pas assez musulmans à vos yeux si ce n'est pas musulmans du tout.

Ya que vous qui voyez des ennemis partout.
Pour moi musulman ou pas musulman ou athée je juge sur les actes, l'éducation, l'intelligence/gentillesse etc...
On est tous des humains.

J'ai pas que ça à faire de soutenir les attardés musulmans juste parce qu'ils sont musulmans.

Citation
a écrit:
La policière non musulmane blesser vous fait plus de peine que votre soeur blesser bande de monstre.
Toujours les mêmes langues de vipères prêt a cracher leurs venins sur leurs soeur et les non musulman qui oppressent sont a l'abri de vos langues.

Blabla, elle n'avait qu'à obtempérer, ça prend 5 secondes.
En plus il n'y avait pas d'hommes au départ donc même l'excuse du "je me montre pas devant les hommes" ne tient pas.
C'est juste du caprice.
5 juin 2012 02:34
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Cette femme qui donne des coup de boules qui se bagarre comme une chiffonnière n'est en rien un exemple de pudeur ou de quoi que ce soit , ce n'est pas ainsi que l'on doit se comporter , bonjour la discrétion
Elle a été interpellée par deux femmes policière et non des hommes leur montré sont visage dans un endroit tranquille ne lui aurait rien couté, sachant qu'elle était hors la loi elle aurait du se montrer discrète et accepter
Au lieu de jouer a la femme pirate qui se bagarre dans la rue grinning smiley

Tu était sur les lieux? Connais tu le témoignage de cet femme?
On se base sur ce que dit la police belge qui a blesser ta soeur fi Allah (que tu le veuille ou non) pour l'attaquer?

Elle a montrer sa carte d'identité elle avait déjà payer des amendes cela ne lui poser pas de problème.
Aucune compassion pour ta soeur obliger a qui on obliger d'enlever son voile?

Beaucoup de musulmans sont toujours les premiers a dégainer dans le camps ennemis pas étonnant que beaucoup de musulmans victime d'injustice se sentent seul toujours près a défendre des gouvernement non musulman contre leur soeur.

La policière non musulmane blesser vous fait plus de peine que votre soeur blesser bande de monstre.
Toujours les mêmes langues de vipères prêt a cracher leurs venins sur leurs soeur et les non musulman qui oppressent sont a l'abri de vos langues.
Salam

Respire ça ira mieux après grinning smiley

[www.rtl.be]

Ce qui me fait de la peine c'est que l'on salisse l'image de l'Islam par des tels comportements , si elle veut faire sa femme pirate grand bien lui fasse
Elle aurait été plus digne en acceptant l'arrestation calmement avec toute la dignité et le calme qu'à un vrai musulmam et ensuite se plaindre de harcèlement là oui j'aurais dis la pauvre .
Mais pas en ce comportant comme un bandit



Modifié 3 fois. Dernière modification le 05/06/12 03:07 par sheera.
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
A
5 juin 2012 02:41
oleole

Citation
a écrit:
Ca on avait compris que rien ne n'intéressait à part ta petite personne.
Vivre selon tes règles là où tu veux comme tu veux.

Ce qui m'intéresse c'est ma relation avec mon créateur et mes frères et soeurs surtout pas des gens comme vous je vis selon mes convictions et selon mes croyances mais je te rectifie sur une chose je suis née en Occident je ne l'ai pas choisi et pour le moment j'y reste.

Citation
a écrit:
Non pas de compassion pour les gens qui ternissent notre image.

Vous êtes obséder par votre images bande de complexer. Si pour toi une femme qui porte le vêtement que portait l'épouse du Prophète paix et salut sur lui c'est toi qui a un gros problème avec ta religion pas eux. Quel image? Les médias vous lynche en permanence mais sa ne vous dérange pas vous préférer vous en prendre a une femme contre qui une grande partie est contre elle quel courage!

Citation
a écrit:
Beaucoup de musulmans ne se sentent pas vraiment de la même "espèce" que ces gens qui voient des ennemis partout. Mais ceux-là ne sont pas assez musulmans à vos yeux si ce n'est pas musulmans du tout.

Il n'y a pas d'assez musulman ou pas sois on l'est sois on l'est pas. Tu est mal placer de dire que on voit des ennemis partout avec le nombre de massacres dont ont été victimes les musulmanes a notre époque.

Citation
a écrit:
Blabla, elle n'avait qu'à obtempérer, ça prend 5 secondes.
En plus il n'y avait pas d'hommes au départ donc même l'excuse du "je me montre pas devant les hommes" ne tient pas.
C'est juste du caprice.

Tu était sur les lieux? Je ne crois pas alors tu devrais te taire car la version de la femme est toute différente de celles donner "officiellement".

Au lieu de se retourner contre ce pays qui n'ont pas hésiter a coloniser et massacrer en Afrique et qui aujourd'hui après vos migrations dévoilent vos femmes vous vous retournez contre des femmes qui pratiquent leur religions bien sur c'est plus facile et bien plus lâche. Même des non musulmanes défendent ses femmes la mais pas vous il y'a un problème non?
A
5 juin 2012 03:04
Citation
sheera a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Cette femme qui donne des coup de boules qui se bagarre comme une chiffonnière n'est en rien un exemple de pudeur ou de quoi que ce soit , ce n'est pas ainsi que l'on doit se comporter , bonjour la discrétion
Elle a été interpellée par deux femmes policière et non des hommes leur montré sont visage dans un endroit tranquille ne lui aurait rien couté, sachant qu'elle était hors la loi elle aurait du se montrer discrète et accepter
Au lieu de jouer a la femme pirate qui se bagarre dans la rue grinning smiley

Tu était sur les lieux? Connais tu le témoignage de cet femme?
On se base sur ce que dit la police belge qui a blesser ta soeur fi Allah (que tu le veuille ou non) pour l'attaquer?

Elle a montrer sa carte d'identité elle avait déjà payer des amendes cela ne lui poser pas de problème.
Aucune compassion pour ta soeur obliger a qui on obliger d'enlever son voile?

Beaucoup de musulmans sont toujours les premiers a dégainer dans le camps ennemis pas étonnant que beaucoup de musulmans victime d'injustice se sentent seul toujours près a défendre des gouvernement non musulman contre leur soeur.

La policière non musulmane blesser vous fait plus de peine que votre soeur blesser bande de monstre.
Toujours les mêmes langues de vipères prêt a cracher leurs venins sur leurs soeur et les non musulman qui oppressent sont a l'abri de vos langues.
Salam

Respire ça ira mieux après grinning smiley

[www.rtl.be]

Ce qui me fait de la peine c'est que l'on salisse l'image de l'Islam par des tels comportements , si elle veut faire sa femme pirate grand bien lui fasse
Elle aurait été plus digne en acceptant l'arrestation calmement avec toute la dignité et le calme qu'à un vrai musulmam et ensuite se plaindre de harcèlement là oui j'aurais dis la pauvre .
Mais pas en ce comportant comme un bandit à se battre dans la rue .

Ne t'inquiète pas pour moi je n'ai pas besoin de ton sourire tu peut le garder pour toi.

Je te repose la question tu était sur les lieux? Je ne crois pas donc cesse de calomnier sur ta soeur sans preuve hormis la version de non musulman la version de policier qui l'ont blesser bien sur ils ne vont pas en dire du bien. C'est elle qui a chercher a se battre? Tu a vu la scène?
n
5 juin 2012 03:59
assad tu t'es pris pour un policier des moeurs, tu es un justicier pour défendre une débile (débile dans son attitude avec les policiers).

Une fois au boulot (ça m'est arrivé une seule fois donc je ne généralise pas, mais je sais que cela existe ce genre d'énergumène) :

Je devais faire un examen à une femme qui portait le voile, nous étions seules j'ai b1 fermé la porte et je lui demande d'enlever son voile et toutes les barrettes sur sa tête. Là elle me dit très méchamment et déjà à la limite de l'hystérie : " non vous pouvez me faire l'examen avec mon voile, c'est les sinus que vous regardez et non pas le cerveaux"

(pour ceux qui font le même boulot que moi, ils savent que ce n'est pas possible)

L'autre débile c'est battu contre des flics, elle ne représente qu'elle et on a le droit de critiquer son attitude, moi ce genre d'hystérique qui se croient tout permis sont bêtes. Je n'y étais pas, bien sûre que je pense que les flics ont pu la charger, elle aurait dû avoir une attitude irréprochable face à eux et leur montrer son visage.

Ce genre d'attitude n'est pas lié à l'Islam, elles sont présente dans toutes les communautés à se plaindre pour rien, a défier pour exister, des hystériques
5 juin 2012 08:59
Je ne suis pas choqué du tout.

Je me rappelle d'un cours de sciences politiques... Les bases de la politique disent que le pouvoir est toujours négocié. Pourquoi les flics réussissent à nous arrêter en mettant le gyrophare? Parce qu'on obéit, parce qu'on pense qu'il est dans l'intérêt général de nous arrêter. On pense faire partie de cette population qui est ainsi servie... Même si cela veut dire se prendre un ticket...

Ou un truc du genre... Va savoir... Bref, la police, ca marche, parce qu'on les respecte "somehow".

Maintenant, quand tu pense que la police sert tes ennemis... Et qu'elle est là pour te rabaisser... Il est normal de se défendre.

Si les juifs avaient fait cela dés le début pour se défendre, ils auraient résisté beaucoup plus aux nazis... Il faut pas attendre le catastrophe pour se défendre.

Ben c'est aux autorités de se racheter et de faire leurs preuves.

Maintenant, ca commence avec les extrémistes... Mais imaginez si la classe moyenne et plus tard ses amis se mettent à résister aussi?

Les extrémistes, on peut se moquer d'eux, mais ils sont l'avant-garde... C'est les premiers de la classe à dire m***** au prof quand il abuse...
r
5 juin 2012 09:04
Excuse moi mais vous tirez des conclusions à chaud! Aucune enquêtes n'a été réalisées encore ...on ne sait pas ce qui s'est passé je parle de l’interpellation de la soeur c'est clair que nous devons condamner les émeutes qui ont suivis mais pour la soeur oui elle n'aurait pas du la frapper elle a mal agit mais est-ce que vous avez envisagé l'hypothèse de "la légtime défense" je ne dis pas que c'est le cas mais c'est tout à fait possible non ? Cette soeur a déjà été contrôlé plusieurs fois, elle a payé ses amendes ça s'est toujours "bien passé" pq cette fois c'était différent?

bref je ne les défends pas ( bien qu'on pourrait l'imaginer à travers mes écrits lol) c'est juste que je pense que comme toujours on réagit sur le coup sans mm prendre du recule sur cette histoire , attendons l'enquête ...
A
5 juin 2012 12:21
Citation
nana38 a écrit:
assad tu t'es pris pour un policier des moeurs, tu es un justicier pour défendre une débile (débile dans son attitude avec les policiers).

Une fois au boulot (ça m'est arrivé une seule fois donc je ne généralise pas, mais je sais que cela existe ce genre d'énergumène) :

Je devais faire un examen à une femme qui portait le voile, nous étions seules j'ai b1 fermé la porte et je lui demande d'enlever son voile et toutes les barrettes sur sa tête. Là elle me dit très méchamment et déjà à la limite de l'hystérie : " non vous pouvez me faire l'examen avec mon voile, c'est les sinus que vous regardez et non pas le cerveaux"

(pour ceux qui font le même boulot que moi, ils savent que ce n'est pas possible)

L'autre débile c'est battu contre des flics, elle ne représente qu'elle et on a le droit de critiquer son attitude, moi ce genre d'hystérique qui se croient tout permis sont bêtes. Je n'y étais pas, bien sûre que je pense que les flics ont pu la charger, elle aurait dû avoir une attitude irréprochable face à eux et leur montrer son visage.

Ce genre d'attitude n'est pas lié à l'Islam, elles sont présente dans toutes les communautés à se plaindre pour rien, a défier pour exister, des hystériques

Je te pose la même question tu était sur les lieux pour parler de son attitude? Tu a la version des policier qui l'ont blesser tu crois que c'est objectif? C'est vous qui vous êtes cru dans un salon de thé pour faire les commères.

Elle a raison pourquoi elle devrait enlever son voile devant toi? Ne pas voir ses cheveux te dérange?

Oui bien sur une femme qui a mis le premier coup devant plusieurs policier dont des hommes bien sur tous le monde y croit... Ils lui ont demander de l'enlever ce que elle a refuser elle a montrer sa carte d'identité elle a dis que elle payerait l'amende que veut tu de plus? Tu ne comprend pas que pour une femme que hormis les hommes de leur familles personne ne voient son visage que sa sois difficile de l'enlever devant des hommes?

Non je n'était pas sur les lieux mais je n'accuse pas ma soeur sans preuve c'est a lui qui accuse et calomnie d'apporter les preuves pas a l'autre et pour être honnête même si elle s'était énerver il y'a de quoi des gens veulent lui dicter une façon de s'habiller et la dévoiler il y'a des raisons de s'énerver ce que elle n'a pas fait d'après sa version.

En tout cas se voiler le visage fait partie d'Islam par rapport a son comportement tu n'est pas sur les lieux tu a seulement la version dit "officiel" celle des policiers pas le témoignage de cet femme donc tu ne peut pas affirmer.
5 juin 2012 12:25
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Cette femme qui donne des coup de boules qui se bagarre comme une chiffonnière n'est en rien un exemple de pudeur ou de quoi que ce soit , ce n'est pas ainsi que l'on doit se comporter , bonjour la discrétion
Elle a été interpellée par deux femmes policière et non des hommes leur montré sont visage dans un endroit tranquille ne lui aurait rien couté, sachant qu'elle était hors la loi elle aurait du se montrer discrète et accepter
Au lieu de jouer a la femme pirate qui se bagarre dans la rue grinning smiley

Tu était sur les lieux? Connais tu le témoignage de cet femme?
On se base sur ce que dit la police belge qui a blesser ta soeur fi Allah (que tu le veuille ou non) pour l'attaquer?

Elle a montrer sa carte d'identité elle avait déjà payer des amendes cela ne lui poser pas de problème.
Aucune compassion pour ta soeur obliger a qui on obliger d'enlever son voile?

Beaucoup de musulmans sont toujours les premiers a dégainer dans le camps ennemis pas étonnant que beaucoup de musulmans victime d'injustice se sentent seul toujours près a défendre des gouvernement non musulman contre leur soeur.

La policière non musulmane blesser vous fait plus de peine que votre soeur blesser bande de monstre.
Toujours les mêmes langues de vipères prêt a cracher leurs venins sur leurs soeur et les non musulman qui oppressent sont a l'abri de vos langues.
Salam

Respire ça ira mieux après grinning smiley

[www.rtl.be]

Ce qui me fait de la peine c'est que l'on salisse l'image de l'Islam par des tels comportements , si elle veut faire sa femme pirate grand bien lui fasse
Elle aurait été plus digne en acceptant l'arrestation calmement avec toute la dignité et le calme qu'à un vrai musulmam et ensuite se plaindre de harcèlement là oui j'aurais dis la pauvre .
Mais pas en ce comportant comme un bandit à se battre dans la rue .

Ne t'inquiète pas pour moi je n'ai pas besoin de ton sourire tu peut le garder pour toi.

Je te repose la question tu était sur les lieux? Je ne crois pas donc cesse de calomnier sur ta soeur sans preuve hormis la version de non musulman la version de policier qui l'ont blesser bien sur ils ne vont pas en dire du bien. C'est elle qui a chercher a se battre? Tu a vu la scène?
Salam

Ta rhétorique garde là pour les femmes pirate grinning smiley
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
5 juin 2012 12:27
Citation
nana38 a écrit:
assad tu t'es pris pour un policier des moeurs, tu es un justicier pour défendre une débile (débile dans son attitude avec les policiers).

Une fois au boulot (ça m'est arrivé une seule fois donc je ne généralise pas, mais je sais que cela existe ce genre d'énergumène) :

Je devais faire un examen à une femme qui portait le voile, nous étions seules j'ai b1 fermé la porte et je lui demande d'enlever son voile et toutes les barrettes sur sa tête. Là elle me dit très méchamment et déjà à la limite de l'hystérie : " non vous pouvez me faire l'examen avec mon voile, c'est les sinus que vous regardez et non pas le cerveaux"

(pour ceux qui font le même boulot que moi, ils savent que ce n'est pas possible)

L'autre débile c'est battu contre des flics, elle ne représente qu'elle et on a le droit de critiquer son attitude, moi ce genre d'hystérique qui se croient tout permis sont bêtes. Je n'y étais pas, bien sûre que je pense que les flics ont pu la charger, elle aurait dû avoir une attitude irréprochable face à eux et leur montrer son visage.

Ce genre d'attitude n'est pas lié à l'Islam, elles sont présente dans toutes les communautés à se plaindre pour rien, a défier pour exister, des hystériques

Salam

Exactement , tres bien dit
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
5 juin 2012 12:31
Citation
LeMask a écrit:
Je ne suis pas choqué du tout.

Je me rappelle d'un cours de sciences politiques... Les bases de la politique disent que le pouvoir est toujours négocié. Pourquoi les flics réussissent à nous arrêter en mettant le gyrophare? Parce qu'on obéit, parce qu'on pense qu'il est dans l'intérêt général de nous arrêter. On pense faire partie de cette population qui est ainsi servie... Même si cela veut dire se prendre un ticket...

Ou un truc du genre... Va savoir... Bref, la police, ca marche, parce qu'on les respecte "somehow".

Maintenant, quand tu pense que la police sert tes ennemis... Et qu'elle est là pour te rabaisser... Il est normal de se défendre.

Si les juifs avaient fait cela dés le début pour se défendre, ils auraient résisté beaucoup plus aux nazis... Il faut pas attendre le catastrophe pour se défendre.

Ben c'est aux autorités de se racheter et de faire leurs preuves.

Maintenant, ca commence avec les extrémistes... Mais imaginez si la classe moyenne et plus tard ses amis se mettent à résister aussi?

Les extrémistes, on peut se moquer d'eux, mais ils sont l'avant-garde... C'est les premiers de la classe à dire m***** au prof quand il abuse...

Salam

Désolé de te contredire mais on c'est on c'est toujours défendu quand il le fallait , on n'a pas attendu des extrémistes pour ça
Il ne sont avant gardiste que de leur obscurantisme
La vérité est un miroir tombé de la main de Dieu,et qui s'est brisé.Chacun en ramassa un fragment et dit que toute la vérité s'y trouve. [center]Amazighiya face à l'homme et soumise uniquement à Dieu .[/center]
M
5 juin 2012 12:48
Citation
Asad-partage a écrit:
Citation
sheera a écrit:
Salam

Cette femme qui donne des coup de boules qui se bagarre comme une chiffonnière n'est en rien un exemple de pudeur ou de quoi que ce soit , ce n'est pas ainsi que l'on doit se comporter , bonjour la discrétion
Elle a été interpellée par deux femmes policière et non des hommes leur montré sont visage dans un endroit tranquille ne lui aurait rien couté, sachant qu'elle était hors la loi elle aurait du se montrer discrète et accepter
Au lieu de jouer a la femme pirate qui se bagarre dans la rue grinning smiley

Tu était sur les lieux? Connais tu le témoignage de cet femme?
On se base sur ce que dit la police belge qui a blesser ta soeur fi Allah (que tu le veuille ou non) pour l'attaquer?

Elle a montrer sa carte d'identité elle avait déjà payer des amendes cela ne lui poser pas de problème.
Aucune compassion pour ta soeur obliger a qui on obliger d'enlever son voile?

Beaucoup de musulmans sont toujours les premiers a dégainer dans le camps ennemis pas étonnant que beaucoup de musulmans victime d'injustice se sentent seul toujours près a défendre des gouvernement non musulman contre leur soeur.

La policière non musulmane blesser vous fait plus de peine que votre soeur blesser bande de monstre.
Toujours les mêmes langues de vipères prêt a cracher leurs venins sur leurs soeur et les non musulman qui oppressent sont a l'abri de vos langues.

As salam aleykoum,

Même si la policière ou les policières lui ont mal parlés ou Allah o a3lam ce qu'elles ont pu lui faire, elle n'avait pas à se comporter de la sorte. Pour moi, une soeur voilée qui se respecte, n'a pas à donner un coup de boule ou de tête c'est n'importe quoi. Elle réside dans un pays où le port du niqab est interdit : elle le porte, elle paye les amendes, elle fait ce qu'elle veut.
Qu'elle respecte le pays dans lequel elle vit.
T
5 juin 2012 13:18
Salam 'aleykoum,

je suis vraiment outrée par tous ces commentaires. Vous débattez sur une chose que vous ne connaissez pas!
Pour avoir un point de vue objectif, il faut écouter les deux version des faits, or là vous n'avez qu'une seule version qui est celle des policiers.
Le prophète sallaAllahou 'alehi wa salam nous a demandé de chercher 70 excuses à notre frère ou notre soeur et nous on ne cherche pas une seule excuse et on condamne sans même en avoir la preuve ou qu'il y ait une enquête qui a été faite!

Prenez le temps d'écouter cette vidéo ci dessous et ensuite vous pourriez donner un point de vue objectif:
[www.youtube.com]

Avant d'écouter cette vidéo, j'étais comme vous outrée du comportement de la soeur mais j'ai voulu en savoir plus car on ne peut avoir un point du vue objectif en ayant qu'une seule version des faits donc j'ai fais mes recherches sur youtube et je suis tombée sur cette vidéo, et bien croyez moi que j'ai tout de suite changer d'opinion!
Elle a subi une injustice et cela vous devez le reconnaitre même si vous être contre le niqab ou contre celui qui parle dans la vidéo, car moi non plus je ne reconnais pas dans ce genre d'individus mais je soutien la vérité et les opprimés quels qu'ils soient!

t puis malgré tout ce sont vos frères et soeurs et non pas vos ennemis....Qu'Allah nous guide!
T
5 juin 2012 13:31
Franchement si après avoir regarder cette vidéo vous soutenez toujours les policiers c'est que vraiment vous n'avez aucun coeur et aucune rahma (miséricorde pour votre soeur).
J'ai vraiment mal pour elle, elle s'est faite humiliée, rabaissée, on lui a déchiré tous ces vêtements elle était toute nue, même les criminels et violeurs on a plus de respect pour eux et vous vous êtes là à enfoncer le clou et condamner votre soeur sans avoir aucune preuve sad smiley
A
5 juin 2012 13:32
Citation
louise a écrit:
Al badawy
de la même façon , je ne vois absolument pas l'intérêt de ce post , d'aller piocher ça sur le Net et le mettre ici.
de ramener une affaire locale qui se passe en Belgique ,et venir l'étaler sur le forum afin de lui donner des dimensions internationales. pourquoi ? parce qu'une musulmane est impliquée dans l'affaire



Dans ces conditions, on se demande encore plus l'intérêt de tous les sujets qui concernent Israel, la Palestine, les juifs...et qui abondent sur ce forum...

Quand à la furie au niqab, encore une qui se cherche une identité en utilisant à mauvais escient et au mauvais endroit la religion....ou du moins un morceau de tissu censé symbolisé la discrétion...c'est raté dans son cas, son niqab symbolise plutôt son agressivité et marquera une fois de plus les esprits. Cela nuit surtout aux musulmans tolérants et modérés qui subissent les dégâts de quelques énergumènes donnant une mauvaise image de leur religion.

tu es bête ou hypocrite ?
tu compares l'incomparable .

le conflit israelo-palestinien est un conflit international au sens propre du terme .
qui date depuis des années.

le problème dans ce post est bien le niqab, pas le contôle de police qui a mal tourné en lui-même .
ça c'est banal un contrôle de police qui dérappe, c'est pas passionnat comme peut l'être une femme en niqab qui donne des coups de boule .

des affaires biens plus graves qui se passent dans le village d'à côté, on n'en est rarement au courant, mais une affaire concernant l'islam, on a des chances d'en être au courant ,même quand ça se passe à l'autre bout du monde .
et c'est ce qui me révolte , des hypocrites qui sont sur ce forum uniquement pour contrer l'islam et les musulmans, certains le font ouvertement , d'autres se cachent sous des pseudos maghrébins.

moi je n'ai pas que ça à faire en tant qu'arabe et musulman, d'aller m'inscrire sur un forum chrétien, juif ou français ,pour provoquer, imposer mes convictions et mes traditions, j'en ai rien à cirer de la vie des autres, je n'ai rien à prouver ni à justifier ,je n'ai pas ce besoin là, comme un certain Abbépages .

et je n'attaque jamais le premier , mais pour défendre mon honneur ,ma religion , je suis capable de scandales .
merci à la culture de la haine de l'autre, avant je n'étais pas comme ça, gentil et poli deux minutes, mais pas plus, et c'est tant mieux comme ça .
T
5 juin 2012 13:42
Si vous voulez entendre que la parole de Stéphanie (la soeur interpellée par la police) c'est vers la 13ème minute de la vidéo qu'elle prend la parole!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook