Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle avec moche
30 avril 2017 21:10
tu n'as pas tort.. car derrière un beau gosse il faut surtout vérifié qu'il soit gentil et pas orgueilleux..

Les femmes qui restent avec des beaux mecs alors qu'ils sont mauvais tanpis pour elles...

il y a environ 2 ans j'avais fait une rencontre sur internet un très beau mec certes gentil mais il puait l'arrogance je n'appréciais pas du tout sa façon d'être, de se tenir etc il se savait beau , je lui ai dit qu'il m'intéressait pas et je n'ai pas souhaité le revoir... je déteste ce genre de personnes
Citation
Soul Mate a écrit:
Évidemment pas toutes...

Certaines ne jurent que par le physique et généralement c'est celles qui recoltent le plus de carottes...

- Mariage promis mais jamais vu le jour...

- Tromperie avant et post mariage...

- Femme rabaissé, négligé, piétiné...

C'est le revers de la médaille du physique beau gosse, faut bien qu'il y ait un vice caché quelque part...

Ah bah...ca serait trop beau sinon.....

Beaucoup de filles ont morflées avec les beaux gosses !
30 avril 2017 21:18
Salem,

C'est un raisonnement limité provenant certainement de personnes qui manquent de confiance en eux.

Comment arrivez-vous à comparer la beauté entre un homme et une femme ?

De plus, la beauté est relative aux yeux de celui qui regarde.
T
30 avril 2017 21:19
J'aime trop vos théories eye rolling smiley
Donc selon certain(e)s, les beaux sont forcément des enflures et les moches des hommes biens.
Ils vous aient jamais venus à l'idée qu'un beau pouvait être bien et le moche une crapule perplexe

Pourquoi on devrait forcément viser "le moche" qui est un homme bien?
Pourquoi pas viser le beau qui est un homme bien??

Jsais pas autant avoir le beurre et l'argent du beurre c'est beaucoup plus sympa et attrayant!
F
30 avril 2017 21:25
Le truc de beauté extérieure/interieure, c'est l'un des trucs les plus hypocrites qui existe.

Tu es beau, et LA tu existes, sinon c'est mort.
A
30 avril 2017 21:39
Et si une femme d'une beauté incroyable, super bien gaulé, avec beaucoup de charme serait d'une grande humilité et d'une grande sagesse.

Elle ne serait pas exigeante, ni sur le physique, ni sur la situation financière d'un homme.

Et elle se contenterait de peu, et même qu'elle militerait pour le contentement et la modestie ?


Le fantasme de tous les hommes, c'est beau de rêver...

Ca coute rien, c'est gratuit !
Citation
guessdima a écrit:
J'aime trop vos théories eye rolling smiley
Donc selon certain(e)s, les beaux sont forcément des enflures et les moches des hommes biens.
Ils vous aient jamais venus à l'idée qu'un beau pouvait être bien et le moche une crapule perplexe

Pourquoi on devrait forcément viser "le moche" qui est un homme bien?
Pourquoi pas viser le beau qui est un homme bien??

Jsais pas autant avoir le beurre et l'argent du beurre c'est beaucoup plus sympa et attrayant!
1 mai 2017 08:38
oui exactement tu as raison de le souligner. j'en ai connu dans le passé car je recherche la gentillesse et tout ce qui va avec... ... mais avouons que ça court pas les rues quand même... c'est surtout ça que les gens ont voulu dire je pense pour les mecs très beaux...

les beaux il n'y a qu'à aller sur internet, vas y faire un tour, tu discutes avec eux et tu verras que pratiquement 98% des cas il est arrogant et ne cherche pas du sérieux car ils plaisent et veulent s'amuser à max...

Les moins beaux il y en a beaucoup plus qui cherchent du sérieux. je prends l'exemple d'internet.

dans la vie de tous les jours aussi. Je te parle pas des mecs mignons;... mais BEAUX


Citation
guessdima a écrit:
J'aime trop vos théories eye rolling smiley
Donc selon certain(e)s, les beaux sont forcément des enflures et les moches des hommes biens.
Ils vous aient jamais venus à l'idée qu'un beau pouvait être bien et le moche une crapule perplexe

Pourquoi on devrait forcément viser "le moche" qui est un homme bien?
Pourquoi pas viser le beau qui est un homme bien??

Jsais pas autant avoir le beurre et l'argent du beurre c'est beaucoup plus sympa et attrayant!
1 mai 2017 08:42
comme je disai sur l'autre réponse.. il faut voir si le mec est bien et sérieux quand il est beau.. c'est important vu qu'il plait beaucoup l'humilité doit être le premier critère à vérifier.. car les gens beaux le savent...

le premier à la liste lol LUCIFER grinning smiley Il avait sacrément la grosse tête


Citation
guessdima a écrit:
J'aime trop vos théories eye rolling smiley
Donc selon certain(e)s, les beaux sont forcément des enflures et les moches des hommes biens.
Ils vous aient jamais venus à l'idée qu'un beau pouvait être bien et le moche une crapule perplexe

Pourquoi on devrait forcément viser "le moche" qui est un homme bien?
Pourquoi pas viser le beau qui est un homme bien??

Jsais pas autant avoir le beurre et l'argent du beurre c'est beaucoup plus sympa et attrayant!
T
1 mai 2017 09:31
Parles avec "des belles" tu serais surpris !

Et puis c'est pas un scoop la plupart des femmes pour pas dire la majorité écrasante ne regarde pas le physique des hommes.
J'ai rarement entendu une femme citée dans ces critères la beaute et pour le coup "chez les belles" meme constat!

Les femmes (et j'espère ne rien t'apprendre à ce niveau la) cherche un homme responsable et fiable avant tout.

Et faut arrêter de se dire que "les belles" cherchent le beau, riche, et intelligent. La "moche" cherche aussi la même chose!!!!
Citation
Soul Mate a écrit:
Et si une femme d'une beauté incroyable, super bien gaulé, avec beaucoup de charme serait d'une grande humilité et d'une grande sagesse.

Elle ne serait pas exigeante, ni sur le physique, ni sur la situation financière d'un homme.

Et elle se contenterait de peu, et même qu'elle militerait pour le contentement et la modestie ?


Le fantasme de tous les hommes, c'est beau de rêver...

Ca coute rien, c'est gratuit !
T
1 mai 2017 09:40
"Les beaux" deja pour commencer il draguent jamais, Cest les femmes qui viennent à eux.
J'ai jamais connu Ni vu un homme beau draguer. Ils te le diront eux mêmes "à quoi ça sert, elles viennent seules?"

Ensuite contrairement "au moche", il a 1 milliard de plans, il s'affole pas à la moindre proposition ou au moindre plan.

Un "moche" laisse tomber la moindre occasion il prend, il est tellement content il accepte tous et tout le monde. Forcément il a jamais connu ça.


Citation
linda444 a écrit:
oui exactement tu as raison de le souligner. j'en ai connu dans le passé car je recherche la gentillesse et tout ce qui va avec... ... mais avouons que ça court pas les rues quand même... c'est surtout ça que les gens ont voulu dire je pense pour les mecs très beaux...

les beaux il n'y a qu'à aller sur internet, vas y faire un tour, tu discutes avec eux et tu verras que pratiquement 98% des cas il est arrogant et ne cherche pas du sérieux car ils plaisent et veulent s'amuser à max...

Les moins beaux il y en a beaucoup plus qui cherchent du sérieux. je prends l'exemple d'internet.

dans la vie de tous les jours aussi. Je te parle pas des mecs mignons;... mais BEAUX
1 mai 2017 10:08
oui c'est clair mais ils draguent quand même et beaucoup aussi. ils se font dragué mais ils draguent aussi, ils sont charmeurs séducteurs.

serait tu en train de dire que les femmes draguent toutes les beaux mecs?? non pas forcément... oui pour celles qui les adulent mais c'est pas mon cas

c'est pas très commun à la base que les femmes draguent que ce soit pour les beaux et les moins beaux. en général ce sont les hommes qui draguent

Moi par exemple ce sont les beaux qui m'ont dragué.. je les regarde même pas . et aucun mec d'ailleurs tu vois

ce n'est pas toutes les femmes qui s'extasient et draguent les beaux mecs.. heureusement d'ailleurs.
Citation
guessdima a écrit:
"Les beaux" deja pour commencer il draguent jamais, Cest les femmes qui viennent à eux.
J'ai jamais connu Ni vu un homme beau draguer. Ils te le diront eux mêmes "à quoi ça sert, elles viennent seules?"

Ensuite contrairement "au moche", il a 1 milliard de plans, il s'affole pas à la moindre proposition ou au moindre plan.

Un "moche" laisse tomber la moindre occasion il prend, il est tellement content il accepte tous et tout le monde. Forcément il a jamais connu ça.
T
1 mai 2017 10:20
Quand je dis "draguer" Cest pas facon homme avec le "salut ça va?" Mais elles trouvent un prétexte pour leur parler.

Je t'assure que les beaux et les tres beaux ne draguent jamais.
Franchement à part ceux qui se croient beaux oui mais les vrais beaux ils bougent pas., les femmes bougent pour eux !
Pourquoi se fatiguer?

Jte prends pour exemple mon frere mashallah Cest un très bel homme c'est carrément les femmes qui lui parlent mariage et essayent de le marier.
1 mai 2017 10:24
ben non tu peux pas dire qu'ils draguent jamais c'est pas vrai.. j'en suis la preuve et pourtant je suis sortie avec des beaux mecs et j'ai rien fait pour les attirer, les regarder ou autres ce sont eux qui sont venues vers moi. je les calculais même pas.

je t'assure que moi quand j'en vois je les calcule pas.. tu peux pas dire que tous les beaux mecs de draguent jamais

certes ils se font dragué mais eux aussi draguent

comme je viens de te dire, des femmes comme moi qui restent de marbre face à eux il y en a et si on les intéresse c'est eux qui viennent..


Citation
guessdima a écrit:
Quand je dis "draguer" Cest pas facon homme avec le "salut ça va?" Mais elles trouvent un prétexte pour leur parler.

Je t'assure que les beaux et les tres beaux ne draguent jamais.
Franchement à part ceux qui se croient beaux oui mais les vrais beaux ils bougent pas., les femmes bougent pour eux !
Pourquoi se fatiguer?

Jte prends pour exemple mon frere mashallah Cest un très bel homme c'est carrément les femmes qui lui parlent mariage et essayent de le marier.
1 mai 2017 10:33
c'est vrai pour certaines mais pas toutes

moi ton frère même si c'est une bombe je bougerai pas et je le regarderai pas non plus grinning smiley.Zen.. je ne suis pas ce genre de femmes là grâce à DIEU

je suis sortie avec des vrais beaux aussi.. c'est pas moi qui a bougé...ils s'intéressent à ceux qui ne leur courent pas après
Citation
guessdima a écrit:
Quand je dis "draguer" Cest pas facon homme avec le "salut ça va?" Mais elles trouvent un prétexte pour leur parler.

Je t'assure que les beaux et les tres beaux ne draguent jamais.
Franchement à part ceux qui se croient beaux oui mais les vrais beaux ils bougent pas., les femmes bougent pour eux !
Pourquoi se fatiguer?

Jte prends pour exemple mon frere mashallah Cest un très bel homme c'est carrément les femmes qui lui parlent mariage et essayent de le marier.
2 mai 2017 18:49
Non c'est faux la beauté c'est une question de symétrie et proportions
c'est scientifique quoi
ça peut pas être subjectif
Citation
Selia a écrit:
Salam,
Déjà pr commencer y'a pas de beau/moche la beauté est subjective c'est une question de goût grinning smiley
Et puis c'est surtout la personnalité qui compte on se mets pas avc qlq QUE pr son physique..
2 mai 2017 20:52
Waleykoum salam wa rahmatoullah

Oui c'est possible si il a une bonne situation sociale ou financière (en général ça va de pair) ou si c'est un "dur" (en général elle s'en plaignent plus tard).
Citation
Ambarsarya a écrit:
Salam aylekoum,

Après une discussion avec des amis on c'est rendu compte que nos avis sont différents. Je pense que le physique est très important dans un couple qu'une belle femme doit être avec un bel homme. Certains de mes amis n'osent pas aller vers des femmes car ils pensent qu'elle est trop belle pour eux.
Une belle peut elle vraiment finir avec un moins beau?
S
2 mai 2017 22:12
Salam je pence qu'il faut quil yai de l'attirance quand même mais il faut savoir que ce son les âmes qui se rejoigne et satire si les âmes ne se plaise pas et ne ce complètes pas même la beauté ni changera rien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook