Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille qui déteste ma famille
L
15 mars 2019 13:06
Bonjour salam je veux me marier avec un homme dans quelques années le temps de finir nos études, on s’aime vraiment, il me comprend, me respecte... je n’ai aucun problème avec lui.. seulement ses parents me détestent et ils pensent que je l’ai ensorcelé, que je lui veux du mal.. sa mère et ma mère se sont disputées il y’a des années prsk ma mère disait du mal de cet homme et sa mère l’a entendue depuis elles ne se sont plus reparlées. Dois je abondonner cet homme et tout arrêter avec lui car il y’a trop de problèmes ? ou dois je lutter et tout faire pour arranger les choses entre nos mères par amour envers cet homme ? Et s’il faut arranger les choses comment faire svp je suis perdue
S
15 mars 2019 13:24
Selem a3likom je serais d’avis à ce que tu te battes ds un 1er temps.

Fais tt pr réconcilier vos familles, parfois en plus ca tient juste à la fierté (aaah ces arabes lol)

J’sais pas essaie de visiter sa mère en venant avec un gâteau que t´as fais dans les mains. Passe du tps avec elle, et ensuite vas y avec ta mère pr montrer votre bonne foi.

SI les 2 mamas s’entendent bien c plié c carré soeur.


Si ca marche pas .. jte conseille d’arrêter.

Perso jme vois mal épouser un homme que ma mère refusera tte sa vie et jveux pas qu’elle meurt avec ca dans son coeur Heu


Rabbi y saheeel ma soeur bis
B
15 mars 2019 14:26
typiquement les problèmes des arabe mdrr
Un conseil, faitz votre vie et emmerdez les tous. Tu ne vas pas gâcher ta vie pour eux. Votre relation ne l'ai concerne pas de toute façon.
Si tu arrête tu t'en mordra peut être les doigts pour qu'au final.

Citation
LaEspoir11 a écrit:
Bonjour salam je veux me marier avec un homme dans quelques années le temps de finir nos études, on s’aime vraiment, il me comprend, me respecte... je n’ai aucun problème avec lui.. seulement ses parents me détestent et ils pensent que je l’ai ensorcelé, que je lui veux du mal.. sa mère et ma mère se sont disputées il y’a des années prsk ma mère disait du mal de cet homme et sa mère l’a entendue depuis elles ne se sont plus reparlées. Dois je abondonner cet homme et tout arrêter avec lui car il y’a trop de problèmes ? ou dois je lutter et tout faire pour arranger les choses entre nos mères par amour envers cet homme ? Et s’il faut arranger les choses comment faire svp je suis perdue
S
15 mars 2019 14:51
Bonjour

Ma mère n'a jamais rencontré la mère de mon mari. Pour quoi faire en vrai ?

C'est avec cet homme que tu veux te marier, pourquoi faire fréquenter les familles ? C'est du n'importe quoi.

Bon après, ton homme doit pouvoir faire ses choix aussi. S'il te choisit toi, il devra assumer et te protéger des siens, et vice versa.

Si vraiment ça ne va pas, vivre sa vie en s'éloignant de tout ce beau monde sera un vrai +.

A vous de voir maintenant. Vous voulez être un couple ou pas ?
Citation
LaEspoir11 a écrit:
Bonjour salam je veux me marier avec un homme dans quelques années le temps de finir nos études, on s’aime vraiment, il me comprend, me respecte... je n’ai aucun problème avec lui.. seulement ses parents me détestent et ils pensent que je l’ai ensorcelé, que je lui veux du mal.. sa mère et ma mère se sont disputées il y’a des années prsk ma mère disait du mal de cet homme et sa mère l’a entendue depuis elles ne se sont plus reparlées. Dois je abondonner cet homme et tout arrêter avec lui car il y’a trop de problèmes ? ou dois je lutter et tout faire pour arranger les choses entre nos mères par amour envers cet homme ? Et s’il faut arranger les choses comment faire svp je suis perdue
N
15 mars 2019 14:53
Lessentiel toi et lui battez pour votre couple
A
15 mars 2019 15:16
Sérieux les arabes tjrs la merde, vivons heureux vivons cachés, le savoir-vivre tjrs absent....
Fais ta vie et ne pense à personne
15 mars 2019 19:14
Il faudrait dire à ces dames d’arrêter de se conduire comme des gamines...
évidement que tu va continuer ta relation, voyons. C’est à elles de revenir à la raison.
M
15 mars 2019 20:42
khoroto du racine.
c'est quand le temps de changer la mentalite khoroto?
c'est Presque 2020.
khoroto prefere vivre dans les annees de Abu Jahl et Abu Lahab
khoroto.
Citation
LaEspoir11 a écrit:
Bonjour salam je veux me marier avec un homme dans quelques années le temps de finir nos études, on s’aime vraiment, il me comprend, me respecte... je n’ai aucun problème avec lui.. seulement ses parents me détestent et ils pensent que je l’ai ensorcelé, que je lui veux du mal.. sa mère et ma mère se sont disputées il y’a des années prsk ma mère disait du mal de cet homme et sa mère l’a entendue depuis elles ne se sont plus reparlées. Dois je abondonner cet homme et tout arrêter avec lui car il y’a trop de problèmes ? ou dois je lutter et tout faire pour arranger les choses entre nos mères par amour envers cet homme ? Et s’il faut arranger les choses comment faire svp je suis perdue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook