Citation
Chorbaa a écrit:
Oui elle est arriver chez nous en pleine dispute....
Lorsqu'elle ma insulter, dit que je ne ferais rien chez moi, mon appartement salle ( alors que je suis très maniaque) et que je ne l'invitais pas (chose que j'ai fais à plusieurs reprise )
Je lui ai répondu que ma maison étais propre que mon repas étais prêt et que lorsque son fils re train du travail il avait son linge de laver et son repas de servis .......
Puis elle m'a reprocher de ne pas travailler afin d'aider financièrement son fils ( on avait pas de problème d'argent, tant qu'on pouvait se nourrir et payer nos factures hamdoulillah )
Citation
S59 a écrit:
Salam,
Toi c'est ta belle-mère qui est l'origine de la rupture, c'est "normal"; moi c'est mon frère.
Il ne supporte pas de savoir son meilleur pote marié à sa soeur.
Il ne dort plus avec moi, il ne vit plus avec moi, on ne se voit plus.
C'est un simple hlél hamdoullah, ça ne sera pas difficile à rompre nchallah; mais je susi tellement triste; j'aime cet homme.
Nchallah ton affaire est rattrapable.
C'est ta belle-mère; peu importe sa personnalité, repars vers elle et fais la fayote.
je te souhaite Bon courage et retourne voir ta belle-mère avec un p'tit cadeau dans les mains; présente-lui de douces excuses et nchallah b'Ranbi tout reprendra normalement; j'te l'souhaite
Citation
Chorbaa a écrit:
Non il ne m'a pas contacter
Oui il est chez ses parents
Sa soeur a appeler tout à l'heure pour me dire de récupérer mes affaires dans son notre appartement
Citation
abdtlz1 a écrit:
quelle idée toi aussi, y a des millions d'hommes et tu te met avc
le meilleur amis de ton frère, je decouperais mon pote s'il me fait
ce coup, l'imaginer avc ma soeur même marié et halal et tous
pas question.
Citation
Chorbaa a écrit:
Oui c'est dommage.... sa me rend très triste j'en pleure toute la journée il me manque énormément
oui elle a dit c'est bon vous divorcer ... Mon fils ne veut plus rester avec toi
Citation
Chorbaa a écrit:
Non il ne m'a pas contacter
Oui il est chez ses parents
Sa soeur a appeler tout à l'heure pour me dire de récupérer mes affaires dans son notre appartement
Citation
Chorbaa a écrit:
Je m'en remet à mon Seigneur maintenant ......
J'ai fais des choses qui l'on peut être blesser lui aussi et je suis nullement une épouse ou une belle fille parfaite...
Si il ne m'aime plus ou décidé de faire sa vie avec une autre je ne pourrais pas le forcer à m'aimer enfin bon
InchAllah kheir
Je ne désespère pas je l'aime énormement malgré tout.... je vais faire la prière de consultation car ALLAH est mon seul garant. .....
Merci pour toutes vos réponse dans tout les cas
Citation
chelsea4life a écrit:
Ah encore une femme qui rivalise (ra) avec sa belle mère
Citation
chelsea4life a écrit:
je n'ai pas compris la partie soulignee
Tjr la au milieu des femmes un vrai Wald mo tjr ds les affaire de bm et bf
Citation
chelsea4life a écrit:
une femme quand elle se marrie, ne doit jamais divorcer a cause de sa belle famille. tu dois leur montrer que tu es une femme forte
Citation
monnomestpersonne95 a écrit:
C'est plutôt au mari qui doit montrer que ç est un homme maintenant et non un petit garçon . C'est lui qui doit protéger sa femme et dire sa mere de pas se mêler de son couple
Citation
mamiche a écrit:
Pour le coup je suis d accord avec chelsea....
c est a la femme d etre forte
car sinon, elle divorce, la belle famille gagne et le mari se remarie..
ca lui sert a quoi d attendre que l homme agisse et reagisse face a sa famille. C est difficle d entrer en conflit avec sa famille
Islam ou pas, c est plus facile de divorcer que de faire face a sa mere
alors oui la femme doit etre forte si elle veut conserver son mariage et garder son mari
on vit trop ce qui se passe , quand elle ne l est pas......