Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle famille help
C
18 décembre 2023 23:16
Salam

Je viens d’accoucher il y’a deux mois et mes beaux parents saoulaient mon mari pour visa France pour venir voir la petite malgre on vit davs un T2 et la belle mère me disait je viendrai te garder etc
Ils on eu le visa de 3 mois et la a leur arrivée plein d’invités sont venu leur visite avec dîner Etcc mais c elle qui cuisinait pendant 3 jours
Je ne vous laisse pas imaginer la vaisselle etc mon salon est devenu bordélique.
Bref maintenant elle dit qu’elle ne va pas cuisiner elle dit qu’elle est fatiguée
Alors moi j’allaite et je suis épuisé des nuits avec bébé
Je leur fait le dîner pour eux et des fois ke petit frère vient et dort je fais la vaisselle je range etc
Des fois elle me prend le bébé et mon mari également mais les grandes taches non ..
Aujourd’hui ils nous disent pourquoi vous mangez un repas à 19h et 20h faite un déjeuner et 19h goûter
Je lui ai dis en France tt le monde prépare le dîner moi avec bébé je prend petit dej tard avec mon mari et ce rythme me convient ..
Ça ne leur a pas plu
Bref je ne sais quoi faire ils sont venus à une mauvaise période j’ai cru qu’elle allait m aider etc comme une maman mais non
Elle veut juste se balader aller visiter les gens etc
Que faire sérieusement ça m’épuise moralement et je ne sais quoi dire à mon mari .. ?
M
18 décembre 2023 23:28
moody smiley





Truc de fou
G
18 décembre 2023 23:36
C'est spécial l'ambiance ! Des grands parents qui viennent faire la fête et du tourisme Oh

Au moins ils vivent au bled et tu n'auras pas à les supporter
J
18 décembre 2023 23:44
Salam,

A ta place, je partirais chez mes parents avec bébé et je rentrerais une fois les touristes partis.

Sauf si ton mari intervient et leur demande de rentrer chez eux.

Tu ne tiendras jamais 3 mois comme ça.
18 décembre 2023 23:44
Salam aleikom

Et tes parents, ils sont où ?

Tu peux aller rendre visite chez tes parents avec le bébé pour te reposer.

Ton époux, lui gérera ses parents le ménage et les repas.

Reste bien 15 jours en discontinuité ?
18 décembre 2023 23:47
ptdrptdr ,elle va te dire de le quitter la muslima féministe de disney +
Citation
LynTu a écrit:
Salam aleikom

Et tes parents, ils sont où ?

Tu peux aller rendre visite chez tes parents avec le bébé pour te reposer.

Ton époux, lui gérera ses parents le ménage et les repas.

Reste bien 15 jours en discontinuité ?
B
18 décembre 2023 23:52
Lamentable c'est dur l'après accouchement surtout cet âge là ba moi j'aurais rien fait jen suis incapable de prendre en charge d invite a ce moment là et c'est juste un manque d'éducation vraiment...
p
19 décembre 2023 06:22
F2 ? Donc y a qu'une seule chambre ! Ils dorment ou tes beaux-parents ? Par terre dans le salon ou vous leur avez laisser la chambre et c'est vous qui dormez dans le salon avec le bébé , en plus tu as aussi le frère qui vient dormir mais c'est pas possible moody smiley . Quelle mauvaise idée vous n'avez même pas assez d'espace pour les accueillir correctement pourquoi ils veulent rester si longtemps dans dans un si petit espace eye popping smiley . Ils auraient dû venir quelques jours ou 1 semaine ou 2 max mais on ne reste pas 3 mois Oh . Malheureusement tu ne peux rien faire à part patienter tu ne vas pas mettre tee beaux-parents à la porte . Une fois ce séjour terminé explique bien à ton mari qu'on ne reste pas 3 mois chez quelqu'un même si c'est les parents. On visite ses enfants on peut rester un peu mais on ne reste pas 3 mois surtout dans un f2 Are you crazy . Ne te dispute pas avec ton mari évite les conflits . Tu peux aussi partir un peu chez tes parents mais ça risque de créer des histoires. Ils partent quand ?
Citation
Conversee a écrit:
Salam

Je viens d’accoucher il y’a deux mois et mes beaux parents saoulaient mon mari pour visa France pour venir voir la petite malgre on vit davs un T2 et la belle mère me disait je viendrai te garder etc
Ils on eu le visa de 3 mois et la a leur arrivée plein d’invités sont venu leur visite avec dîner Etcc mais c elle qui cuisinait pendant 3 jours
Je ne vous laisse pas imaginer la vaisselle etc mon salon est devenu bordélique.
Bref maintenant elle dit qu’elle ne va pas cuisiner elle dit qu’elle est fatiguée
Alors moi j’allaite et je suis épuisé des nuits avec bébé
Je leur fait le dîner pour eux et des fois ke petit frère vient et dort je fais la vaisselle je range etc
Des fois elle me prend le bébé et mon mari également mais les grandes taches non ..
Aujourd’hui ils nous disent pourquoi vous mangez un repas à 19h et 20h faite un déjeuner et 19h goûter
Je lui ai dis en France tt le monde prépare le dîner moi avec bébé je prend petit dej tard avec mon mari et ce rythme me convient ..
Ça ne leur a pas plu
Bref je ne sais quoi faire ils sont venus à une mauvaise période j’ai cru qu’elle allait m aider etc comme une maman mais non
Elle veut juste se balader aller visiter les gens etc
Que faire sérieusement ça m’épuise moralement et je ne sais quoi dire à mon mari .. ?
T
19 décembre 2023 10:41
Salam
Prend ton bébé et va te reposer chez ta mère. Si tu ne le faid pas cette fois ci cela deviendra normal et une habitude pour eux.
19 décembre 2023 15:25
Féministe, moi? Et Disney ?! Depuis des décennies je n'ai pas de tv contrairement à toi !!! Et ni de CB et encore moins les fb, intrag,...
LoL

Je dirais que c'est plutôt toi, qui est une grosse féministe de la tv avec Disney, macdo, coca, fb, instrag,.. .venu du magreb! ?

C'est quand tu manques d'arguments que tu nous balances ces conneries ?!

Je propose à la posteuse de faire de pause de 15jours en discontinue !

Ça signifie 15 jours chez elle avec les beau parents et 15 jours chez ses parents !
Sachant qu'elle est fille unique donc elle a l'obligation d'aller chez ses parents avec le bébé qui est aussi un enfant unique ( pour l'instant).

Et tu oses balancer sans réfléchir que je suis féministe +Disney toi le "nike et Cie" ?!

Un conseil : quand tu n'as pas d'argument... le silence est préférable, tu auras l'air moins con... déjà qu'il y en a pas mal ... chez ...?

Porteuse : mon conseil te fera du bien et ca te permettra de soufler un peu dans ce t2 ridicule ! ?
15 jours, une semaine par ci par là... bref selon tes besoins ...

Tu ne verras pas le temps passer ... et le visa prendra fin au bout de 3 mois?

Ceci dit, on est pas obligé de faire 3 repas par jour même en France, 365 jours !
Ex : Un brunch et ensuite une pause vers 17h30 à 18h. Et le soir un fruit ou un yaourt ou les 2.

Pour le coup, ta belle maman n'a pas tort. Ca permet de casser la routine et de faire des économies d'énergie et de temps. ?










Citation
Shelby26 a écrit:
ptdrptdr ,elle va te dire de le quitter la muslima féministe de disney +
19 décembre 2023 15:29
On sait même pas à qui elle parle , déjà je suis un homme et de 2 tu veux dire quoi par venu du Maghreb ?
Citation
LynTu a écrit:
Féministe, moi? Et Disney ?! Depuis des décennies je n'ai pas de tv contrairement à toi !!! Et ni de CB et encore moins les fb, intrag,...
LoL

Je dirais que c'est plutôt toi, qui est une grosse féministe de la tv avec Disney, macdo, coca, fb, instrag,.. .venu du magreb! ?

C'est quand tu manques d'arguments que tu nous balances ces conneries ?!

Je propose à la posteuse de faire de pause de 15jours en discontinue !

Ça signifie 15 jours chez elle avec les beau parents et 15 jours chez ses parents !
Sachant qu'elle est fille unique donc elle a l'obligation d'aller chez ses parents avec le bébé qui est aussi un enfant unique ( pour l'instant).

Et tu oses balancer sans réfléchir que je suis féministe +Disney toi le "nike et Cie" ?!

Un conseil : quand tu n'as pas d'argument... le silence est préférable, tu auras l'air moins con... déjà qu'il y en a pas mal ... chez ...?

Porteuse : mon conseil te fera du bien et ca te permettra de soufler un peu dans ce t2 ridicule ! ?
15 jours, une semaine par ci par là... bref selon tes besoins ...

Tu ne verras pas le temps passer ... et le visa prendra fin au bout de 3 mois?

Ceci dit, on est pas obligé de faire 3 repas par jour même en France, 365 jours !
Ex : Un brunch et ensuite une pause vers 17h30 à 18h. Et le soir un fruit ou un yaourt ou les 2.

Pour le coup, ta belle maman n'a pas tort. Ca permet de casser la routine et de faire des économies d'énergie et de temps. ?
D
19 décembre 2023 16:46
Comment je deteste cette mentalité de merde où tu dois supporter le manque de civisme.

C horrible.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook