Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle famille moisi
O
13 juin 2017 12:44
3robia...aucun tact aucune finesse aucune discrétion...jalousie
Souris toutes tes dents et coupe leur la parole pour changer de sujet avec une autre personne elles auront l'aire débile
13 juin 2017 14:33
Salam
Toi d apprendre à te défendre, en leur disant aussi qu'elles ont de mauvaus cheveux, mauvais corps...

Sinon tu dis el hamdoullilah vous vous êtes parfaites.

Sinon tu dis à ton mari d intervenir avant que cela ne parte en cacahuète!

TU peux leur dire aussi que tu n est peux être pas parfaite mais tu sais recevoir et mettre les gens à l aise chez toi..

Bref il y a plein de chose à répondre!
J
13 juin 2017 15:15
Quand elles te font une remarque sur ton corps dis leur de se plaindre à ton Créateur ça va vite les calmer ces idiotes !
13 juin 2017 15:19
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

Il ne faut répondre aux critiques. Quand on voit une merde dans le caniveau qui te chatouille les narines, est-ce qu'on va descendre pour l'écraser ? Nan sérieusement. C'est des pauvres filles, pauvres intellectuellement et pauvres spirituellement. La crasse sort de leur bouche parce qu'il n'y a que de la crasse à l'intérieur.

On devrait avoir pitié de ce genre de fille.

Le Prophète ﷺ avait une famille 1000 fois pire. Au point qu'Abou Lahab soit cité dans le Qur'an, lui et sa femme, promis aux flammes de l'Enfer.
Et pourtant, le Prophète ﷺ est toujours resté cool. Voilà sa Sounnah.

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullâh.

PS : Et c'est une leçon d'humilité. Détails ici et .




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/06/17 15:23 par CHN-W.
M
13 juin 2017 17:06
Ta l'embarra du choix
Les piquer aussi ( mais tu n'obtiendra rien de plus) Ou bien simplement tu peut leur faire comprendre que ton but n'est pas de leur plaire à elles mais bien a monsieur grinning smiley
13 juin 2017 20:19
Pouah les jalouses!

Balayes leur réflexions de la main

Quand elles te disent des trucs comme ça tu réponds "moi j'aime, chacun ses goûts je ne critique pas les vôtres que je sache"

Tu dis ça en restant calme tu ne leur auras pas manqué de respect

Mais en vrai j'ai envie de dire n'y vas plus...
S
13 juin 2017 22:57
Salam Aleykoum
Insiste pour que ton mari te défende c est st role
Si tu savais tt les insultes que j ai pris ds la tronche et mm l insulte salope! Et j en passe.....et ma bm c est une sorciére ..ms j y vais trés rarement et je demande a Dieu de leur pardonner mon mari me dis qu lles st stupide on les vois pas souvent et on reste poli..lui sa reste sa famille
Repond des le debut defend toi et ton mari idem
14 juin 2017 16:06
Salem aleykoum alors ma sœur sache que c'est complètement faux !! En islam tu as aucune obligation vis avis de ta belle famille, certe tu ne vas pas les insulter de vive voix ! Mais si tu ne veux pas les visiter alors ne le fait pas si tu ne veut pas leur parler ne le fait pas ! Ce n'est pas hram renseigne toi ce n'es pas tes parents
Citation
Nayla3544 a écrit:
Car il me dit que islamiquement parler c une obligation de visiter mes beau parent car ils deviennent comme mes parent et il sais que je suis attachée à mon din
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook