Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle famille! qui a la pire???
c
4 décembre 2012 13:12
je veux pas te decourager mais c est claire que ce que tu racontes n est pas joli.
ton beau pere boit a la maison devant tes enfants?
pour le profit c est haram d agir de la sorte il faudrait serieusement que ton nari se reveille il a une femme et des enfants c est a eux qu il faut garantir un avenir. avez vous l intention d acheter un ligement ou c est deja fait. si non dis lui que l aide qu il donne aux freres sera en manque pour un projet.
moi ma b m profite bcp aussi mais en retour pour les petits enfants tu peux te gratter lol.
ma bm aussi est assez sale niveau cuisine j ai peur de ce quelle fait c est dangereux. elle rerechauffe et rerecongele quand je lui dis avec des pincettes elle nie et apres vas transformer ce que je lui ais dis a ses enfznts preferees au debut je savais pas en plus mon mari me disait de l aider a aussi moins gras diabete et cholesterol. bref ... maintenant on ya vas plus et kan nous irons si lun ouvre sa g..... encore mon mari et moi ouvrirons tres fortement notre g....
5 décembre 2012 12:31
salam cherchelapaix

ma belle mere fait ca aussi lol , elle decongele et recongele , et aussi peut garder des plat cuisinée que je lui envoi pendants plusieurs semaine au frigo sans les congeler et les rechauffer et puis sil en reste les remettre au frigo pour plus tard No no,
moi je lui ai dis cash que ce qu elle se fesait etait dangereux mais elle en fait qu a sa tete et le pire dans tout ca c est qu elle tombe jamais malade vu qu elle est habitué a vivre ainsi lol ptdr
Allah ihdihoum inchallah
5 décembre 2012 12:35
mon beau pere oui au debut sniffai son tabac et buvait a la maison mais mon mari la remi a sa place et depuis il se cache quand ya les enfants ....hamdoulillah .
5 décembre 2012 13:47
si il vienne te voir c'est qu'il vous aime!
alors Sabri et occupe toi de ton prochain inchallah koun kheir!
5 décembre 2012 22:56
Citation
cerisier a écrit:
si il vienne te voir c'est qu'il vous aime!
alors Sabri et occupe toi de ton prochain inchallah koun kheir!

Salam
Ma chere cerisier tu ne sais pas de quoi tu parle perplexe
c est pas nous qu ils aime mais tout ce que nous leur apportons
Et contrairement a ce que tu t imagine je m occupe tres bien d eux , je les invite tres souvent , je vais les voir , je leurs offre des cadeaux , je leurs donne de l argent , je leur envoi des petit plats ......etc le probleme ils te donne rien en retour et en veule toujours plus et pour couronner le tout ils te gratte et te critique par derriere.
J ignore ou ca va nous mener tous ca mais c est clair que je les supporte plus et je prend trop sur moi pour ne pas blesser mon mari mais inchallah khair
6 décembre 2012 10:08
Quand on donne il ne faut JAMAIS attendre en retour...
fait les choses fisabillah inchallah
6 décembre 2012 11:27
Citation
cerisier a écrit:
Quand on donne il ne faut JAMAIS attendre en retour...
fait les choses fisabillah inchallah

Bien sur je fais les choses fi sabi lillah mais tout ce que j attend en retour c est du respect de leurs part rien d autre et surtout qu ils arretent de nous demander toujours plus car nous fesons toujours au dela du maximum pour eux , faut pas abuser non plus ,
non seulement ils prennent tout notre argent car c eux qui profite de tout pas nous
et aussi tout notre temps.
Et le plus important qu ils arretent d avoir des mauvaise langues envers tout le monde .
Je pense que tu n as rien compri a mon probleme !!!!
bref merci quand meme d avoir repondu et donner ton avis .
6 décembre 2012 11:46
Citation
MEKTOUUB a écrit:
Citation
cerisier a écrit:
Quand on donne il ne faut JAMAIS attendre en retour...
fait les choses fisabillah inchallah

Bien sur je fais les choses fi sabi lillah mais tout ce que j attend en retour c est du respect de leurs part rien d autre et surtout qu ils arretent de nous demander toujours plus car nous fesons toujours au dela du maximum pour eux , faut pas abuser non plus ,
non seulement ils prennent tout notre argent car c eux qui profite de tout pas nous
et aussi tout notre temps.
Et le plus important qu ils arretent d avoir des mauvaise langues envers tout le monde .
Je pense que tu n as rien compri a mon probleme !!!!
bref merci quand meme d avoir repondu et donner ton avis .

Je te trouve tres agressive soub7annallah....
j'ai tout à fait cerner ton soucis (c'est mon métier pour tout de dire)
mais je te dis simplement pour ne pas te sentir mal, n'attend rien en retour (ou arrete de donner)
B
6 décembre 2012 13:10
Salam courage, javais les memes specimens je suis divorcee aujourdhui, deja je voit pas pkoi tu te plie en 4 pour eux il le merite pas, et ton mari n attend pas qu il ouvre les yeux t inquiete pas il es pas dupe je pense qu il les a deja ouvert. Il ne veut continuer a se faire gratter au detriment de sa famille pour eviter qu il dise du mal de lui et ainsi garder l amour des siens, un amour malsain car je pense quil se dit que s il donne plus rien il perdra amour se ses parents, c gens la sont tres malins ils eduquent leur progenitures des la naissance avec la culpabilite et chantage et quand ont est un peu faible de personnalite et bah on dit rien et la vie continue. Mon ex mari donnais de l argent a ses parents alors qu on avait huissier aux portes et le frigo vide avc un bb aucune fierte jen avais marre de tout payer alors que lui bossais et son argent c sa famille qui en profitait, je precise que c parents n etaient pas dans besoin mais loin de la mme, car si il avait rien je les aurais de bon coeur car ont es des musulmans avant tout.

Mais la c etait pour me faire chier et nous saigner j ai tout areter apres a toi de voir ?!! Pour la posteuse qui dit que vous la trouver agressive elle a raison j aurais la haine meme et en france personne n ai dans besoin faut areter y des aides partout. Et encore moins donner aux detriments de ses propres enfants pour ke les gens sachete de lalcool et du tabac.

Pr la posteuse donne rien toi, achete plus cado , fait des dons a des associations dans besoins c mieux.
6 décembre 2012 13:27
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam courage, javais les memes specimens je suis divorcee aujourdhui, deja je voit pas pkoi tu te plie en 4 pour eux il le merite pas, et ton mari n attend pas qu il ouvre les yeux t inquiete pas il es pas dupe je pense qu il les a deja ouvert. Il ne veut continuer a se faire gratter au detriment de sa famille pour eviter qu il dise du mal de lui et ainsi garder l amour des siens, un amour malsain car je pense quil se dit que s il donne plus rien il perdra amour se ses parents, c gens la sont tres malins ils eduquent leur progenitures des la naissance avec la culpabilite et chantage et quand ont est un peu faible de personnalite et bah on dit rien et la vie continue. Mon ex mari donnais de l argent a ses parents alors qu on avait huissier aux portes et le frigo vide avc un bb aucune fierte jen avais marre de tout payer alors que lui bossais et son argent c sa famille qui en profitait, je precise que c parents n etaient pas dans besoin mais loin de la mme, car si il avait rien je les aurais de bon coeur car ont es des musulmans avant tout.

Mais la c etait pour me faire chier et nous saigner j ai tout areter apres a toi de voir ?!! Pour la posteuse qui dit que vous la trouver agressive elle a raison j aurais la haine meme et en france personne n ai dans besoin faut areter y des aides partout. Et encore moins donner aux detriments de ses propres enfants pour ke les gens sachete de lalcool et du tabac.

Pr la posteuse donne rien toi, achete plus cado , fait des dons a des associations dans besoins c mieux.

Salam bentness27

Merci pour ton message qui m a beaucoup touché car je me sens enfin comprise
Je pense que tu as raison sur un point , c est que je dois m arreter de me plier en quatre pour ces gens la car vraiment ils ne meritent rien de ma part , quant a mon mari il doit savoir que sa famille profite de lui mais que par amour pour elle il fait semblant de ne rien voir .*

je me vois mal continuer a vivre ainsi alors alah ihdihoum inchallah afin qu ils nous lache un peux pour pouvoir vivre un peux tranquilement notre vie car tout tourne autour de eux , et tous les jours c est comme ca!!!!!!!!
En tout cas merci d avoir pris le temps de m ecrire Barakallah oufik ma soeur et desolée que ca soit allé jusqu au divorce pour toi
B
6 décembre 2012 14:33
Salam courage je comprend ta souffrance , ne soit pas dsl t inquietes pas mon divorce c est
Vrai soulagement, toi remercie dieu que ton mari soi correcte avc toi, donc mesquine ne le blesse pas il va comprendre avec le temps, moi le mien malheureusement c triste il valait pas le coup que je me batte pour lui mais toi fait le pour tes enfants et ta famille, certaines belle famille abusent de la gentillesse des autres et malgres toi meme si tu es pas mauvaise tu le devient alors qu il passe a coter dune bonne personne, te casse pas la tete offre plus rien il vont piger c gens la merite que l ignorance bisous
6 décembre 2012 16:00
Citation
Bentness27 a écrit:
Salam courage je comprend ta souffrance , ne soit pas dsl t inquietes pas mon divorce c est
Vrai soulagement, toi remercie dieu que ton mari soi correcte avc toi, donc mesquine ne le blesse pas il va comprendre avec le temps, moi le mien malheureusement c triste il valait pas le coup que je me batte pour lui mais toi fait le pour tes enfants et ta famille, certaines belle famille abusent de la gentillesse des autres et malgres toi meme si tu es pas mauvaise tu le devient alors qu il passe a coter dune bonne personne, te casse pas la tete offre plus rien il vont piger c gens la merite que l ignorance bisous

Merci pour tes encouragements bentness27 je vais essayer de suivre tes conseils et inchallah qu ils changent un peux;en tout cas je l espere car c est dur de vivre ainsi , j ai l impression que je n ai pas de vie et qu ils m ont tout pris , je me sens rabaisser et ettouffé mais hamdoulillah Dieu est grand et il voit tout .
Barakallah oufik ma soeur que dieu te garde et te protege ton enfant.
B
6 décembre 2012 16:13
Amine ma soeur toi aussi qu allah t aide, rentres pas dans leur jeu il doivent avoir la haine de toi et ton foyer ta lair d une femme bien et hadga, ca doit les inssuporter quallah te protege toi et ta famille amine
6 décembre 2012 19:08
mektoub...tu mas déprimé encore plussad smiley...ma BF est bien pire
Si tu connaissai LA MIENNE jte jure tu surkifferai la tienne

ce n'est pas une kestion de propreté ou autre mais avec 5belles seurs jte laisse imaginer les histoires fantastiques kel mont fait...tas pas idééIll c'est la GUEEEEERRRRRE Grrrr
6 décembre 2012 22:54
Citation
nini31 a écrit:
mektoub...tu mas déprimé encore plussad smiley...ma BF est bien pire
Si tu connaissai LA MIENNE jte jure tu surkifferai la tienne

ce n'est pas une kestion de propreté ou autre mais avec 5belles seurs jte laisse imaginer les histoires fantastiques kel mont fait...tas pas idééIll c'est la GUEEEEERRRRRE Grrrr

Salam nini31
desolée de t avoir deprimé davantage ,je comprend ta souffrance deja une belle soeur c est l horreur alors 5!!!!!Oh je te plains vraiment ma soeur ,j espere juste que ton mari te soutient un peux .
Si tu as besoin d en parler surtout n hesite pas .
Bon courage
Rabi maak inchallah

bentness27 merci toi aussi tu m as l air d une femme pieuse et hnina , ton ex doit s en mordre les doigt de t avoir laisser partir mais mektoub . Que dieu mette sur ta route un weld ness qui saura te respecter inchallah et prendre soin de toi .
Si tu as besoin de parler contacte moi par mp bisouuuuux
A
7 décembre 2012 05:32
Salam La mienne au secours , en résumé deux belles sœurs et mon mari, surchouchouté par sa mère, moi des la fete de mon mariage ma bm m à demandé de ranger des couverts ma mère était choquée genre et alors c est la mariée elle peut ranger. Mdr après elle m à gavé pr être enceinte et kan elle a vu ke j étais tombée enceinte rapidement et ke je lui ai annoncé elle m à répondu: ah c est bien j étais choquée même pas un mabrouk , bref la liste et longue et les belles sœurs font du copinage pour monter la tête au mari genre : dis tu veux un deuxième enfant . Moi je réponds oui inchallah dans pas trop longtemps. Le soir même je rentre plus tôt ke prévu , j entends mon mari au Tél ki dit : mais non pour l instant le deuxième c pas tt de suite . Bref mon mari m à dit mot pour mot ce ke j avais dit à sa sœur et y en a des exemples enfin bref .
7 décembre 2012 11:21
Citation
Arang a écrit:
Salam La mienne au secours , en résumé deux belles sœurs et mon mari, surchouchouté par sa mère, moi des la fete de mon mariage ma bm m à demandé de ranger des couverts ma mère était choquée genre et alors c est la mariée elle peut ranger. Mdr après elle m à gavé pr être enceinte et kan elle a vu ke j étais tombée enceinte rapidement et ke je lui ai annoncé elle m à répondu: ah c est bien j étais choquée même pas un mabrouk , bref la liste et longue et les belles sœurs font du copinage pour monter la tête au mari genre : dis tu veux un deuxième enfant . Moi je réponds oui inchallah dans pas trop longtemps. Le soir même je rentre plus tôt ke prévu , j entends mon mari au Tél ki dit : mais non pour l instant le deuxième c pas tt de suite . Bref mon mari m à dit mot pour mot ce ke j avais dit à sa sœur et y en a des exemples enfin bref .


Salam Arang

merci avant tout pour ton temoignage , j ignore pourquoi les belles famille se comporte de la sorte avec les belles filles mais dieu est grand et il voit toute chose .
En tout cas tu as l air de t entendre avec ton mari c est l essenciel et puis ta belle famille veut que tu fasse des enfants c est une preuve qu ils t aime bien meme si ça les regarde pas c est entre toi et ton epoux .

Que dieu te garde et te protege ta petite famille . Amin
Joumouaa moubaraka inchallah
B
7 décembre 2012 12:11
Bon courage mektoub barak allah ou fik pour tes douas, je suis la aussi si tu as besoin parler avec plaisir.
7 décembre 2012 13:30
Citation
Bentness27 a écrit:
Bon courage mektoub barak allah ou fik pour tes douas, je suis la aussi si tu as besoin parler avec plaisir.



yawning smileyyawning smiley
7 décembre 2012 13:37
Citation
MEKTOUUB a écrit:
Citation
Bentness27 a écrit:
Bon courage mektoub barak allah ou fik pour tes douas, je suis la aussi si tu as besoin parler avec plaisir.



yawning smileyyawning smiley


@ Mektouuub
arrete de jouer la victime !!!!
on peut pas juger si on n'écoute que ta version meme si on te fait confiance....
et en plus tu as des probleme avec toute la belle famille starfollah! BM BS BP et j'en passe
fais un effort pour t'intégrer ou sois diplomate pour te faire désirer et te retirer toutes les jalousies



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/12/12 13:43 par khalid.marocain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook