Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle famille refuse de faire le hallal avant le mariage
C
6 juillet 2015 19:08
ptdr me font rire les maghrébines avec leur halal next génération va le faire une fois qu'il aura bien consommé le mariage vient pas ici pour pleurer et dire " on a fait le halal il m'a prit ma virginité et du jour au lendemain il m'a quitté crying( "ptdr
6 juillet 2015 19:09
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
ptdr me font rire les maghrébines avec leur halal next génération va le faire une fois qu'il aura bien consommé le mariage vient pas ici pour pleurer et dire " on a fait le halal il m'a prit ma virginité et du jour au lendemain il m'a quitté crying( "ptdr
encore bien dit thumbs up
A
6 juillet 2015 19:10
C est quoi un hlal ?

Svp expliquez moi ..
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
Z
6 juillet 2015 19:12
Citation
lydia42 a écrit:
Lui travaille dans l'automobile. Et moi aide soignante. Tout les 2 en cdi..
Il n'y a pas d'age pour se marier.
Et il est préférable de se marier jeune que de cédé aux tentation et de faire n'importe quoi..

20 ans ou 40 ans du moment ou tu as trouvé un homme bon et pieux a quoi bon attendre.

Mais moi ce que je comprends pas c est que sa famille préfère nous laisser dans le péché.
Si vous êtes tous les 2 en cdi , occupez vos 9 mois , a acheter un appartement et mettre d sous de côté pour meubler .. Au moins vous commencerez pas votre vie comme d précaires .. Plus vous achetez tôt l appart plus vous avez de chance de ne plus payer de loyer a 40 ans ..
6 juillet 2015 19:18
Essalam

Si on se tient aux dires de la posteuse , actuellement elle devrait être jeune mariée , son post date de plus de 9mois pour ceux qui n'ont pas vu .
6 juillet 2015 19:19
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Si on se tient aux dires de la posteuse , actuellement elle devrait être jeune mariée , son post date de plus de 9mois pour ceux qui n'ont pas vu .
mddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr j'ai, meme pas vue sa mdddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
6 juillet 2015 19:59
Si tu veux vraiment arrêter d'être dans le haram: avance le mariage!
Je ne comprends pas l'intérêt d'attendre 9mois pour vous marier si vous souhaitez faire le "hallal" et vivre ensemble?

Halaliser l'union = se marier. POINT
s
6 juillet 2015 23:23
Je dois être vraiment bête mais je comprend pas pourquoi la posteuse dis que ses beaux parents abusent car il les laisse dans le haram???
C'est pas parce que le mariage n'a lieu que dans 9 mois qu'elle est dans le péché, à moins d'avoir forniquer avec ce jeune homme ou d'entretenir une relation avec lui? (bisous, calin, etc..)?
k
6 juillet 2015 23:39
Citation
Swor_ameqran a écrit:
Essalam

Si on se tient aux dires de la posteuse , actuellement elle devrait être jeune mariée , son post date de plus de 9mois pour ceux qui n'ont pas vu .


En effet, elle s'est bien mariée depuis ...... voir ICI
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
7 juillet 2015 00:30
Non mais c'est bon, elle est mariée .

D'ailleurs d'après ses récents posts,
elle a des soucis avec sa belle-doche.. (Surprenant ..)

Belle-maman aurait tapé dans le tiroir-caisse des tourtereaux smoking smiley
l
7 juillet 2015 09:10
Et ouiiiì jeune mariée et toujours des problème avec belle maman
7 juillet 2015 09:50
Citation
lydia42 a écrit:
Salem aleykoum
Voila mon futur mari est venu me khtob il y a 5 mois, nous avons 20 ans et tout 2 une bonne situation.

Deja pour la khtoba ces parents ne voulait pas sous prétexte qu on était trop jeune mais ils ont finalement accepté.
Désormais ils refusent qu on fasse le hallal et qu on s'installe ensemble avant notre mariage qui est prévu dans 9 mois.
Je ne comprends pas pk ils refusent qu on fasse un halal avant le mariage.
Je trouve 9 mois très long surtout qu il nous laissent dans le hram.
Help!!!!

Ah, parce que c'est de leur faute si vous êtes dans le hram?

Après, si vous êtes capables d'assumer un ménage, de prendre vos responsabilités, je pense qu'ils feraient mieux de ne pas vous mettre de bâtons dans les roues même si, à mon avis, vous êtes trop jeunes pour le mariage.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
l
7 juillet 2015 10:04
Merci mais hmdl on s est marié
et je nous trouve assez mature pour assumer les futurs responsabilités malgré qu'on est 21 ans
7 juillet 2015 10:08
Citation
lydia42 a écrit:
Merci mais hmdl on s est marié
et je nous trouve assez mature pour assumer les futurs responsabilités malgré qu'on est 21 ans

Et beh, félicitations!!!

Je vous souhaite tout le bonheur du monde même si je suis pas du tout pour le hlal tout seul.
"Je n'ai jamais rien appris de quelqu'un qui est toujours d'accord avec moi"
l
7 juillet 2015 10:10
M
7 juillet 2015 10:19
Les gamins d'aujourd'hui ont vraiment le feu au c****
Tes beaux parents ont raisons, 9 mois c'est rien
Après tu l'auras toute la vie pour toi toute seule
l
7 juillet 2015 10:37
JE REPETE AUX MAUVAISES LANGUES
AYAI ON S EST MARIÉ
L
7 juillet 2015 13:08
Citation
Alter 3go a écrit:
C est quoi un hlal ?

Svp expliquez moi ..

un hlal c'est une interpretation rocambolesque du mariage dans les pays musulmans....
mais en realité c est une façon de se rassurer pour coucher avec qqn hors mariage.... en gros ce sont les derives d'une jeunesse perdue entre deux pays soit entre la liberté qu'apporte leur pays de residence et les contraintes de leur religion....

hlal = gros schimmblik ou ratatouille ...c'est comme tu prefères...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
A
7 juillet 2015 13:18
Citation
lynettescavo88 a écrit:
un hlal c'est une interpretation rocambolesque du mariage dans les pays musulmans....
mais en realité c est une façon de se rassurer pour coucher avec qqn hors mariage.... en gros ce sont les derives d'une jeunesse perdue entre deux pays soit entre la liberté qu'apporte leur pays de residence et les contraintes de leur religion....

hlal = gros schimmblik ou ratatouille ...c'est comme tu prefères...


Bid3a? Innovations?

Ah oui c est chaud quand même ..

Rien à avoir avec le henna alors ?ou sa existe que dans certaines région du Maroc le henna aussi ? Lol
[i]beslama les yabiS, ce fut un plaisir (ma3a salama).[/i]
L
7 juillet 2015 13:22
Citation
Alter 3go a écrit:
Bid3a? Innovations?

Ah oui c est chaud quand même ..

Rien à avoir avec le henna alors ?ou sa existe que dans certaines région du Maroc le henna aussi ? Lol

tu racontes quoi là ? henna ? hlal ?

le henna c est juste le henna..... partout dans le monde.....

le hlal (recitation de la sourate) se compléte avec le civil (mairie)....mais en effet tu opeux voir certaines familles faire le henna avec tolba.... au bled c est juste MAGNIFIQUE cette soirée là avec la tolba et henna !!!

en france ca fait "serrer en hlm 2 pièces" ..... avec un shayatin qui se prend pour un imam....
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook