Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle familles et mari orgueilleux.
B
15 septembre 2016 23:25
Franchement ça commence vraiment mal pouf toi ,si J étais toi je stopperai tout plus de nouvelles rien!!!! On verra ce que monsieur décidera alors ,fais toi désirer un peu quand même
C est pas le bon ben tant pis ,passes à autre chose perds pas ta jeunesse avec des cons pareils
Citation
Nevajno a écrit:
Apres mon mariage je suis restée 6 mois avec lui ensuite je suis re en france pour 3 mois ici je suis re partie pour 2 moi et maintenant sa fait 1 moi que je suis ici.
Promesses non tenue... Pour ça, ma mère me dit de ne pas répartir parce que se ne sont pas des gens qui vont changer, il ont meme pa montrer encore le pire... Ect si il t'aime il viendra sans écouter personne et tiendra sa promesse. Que faire d'un homme qui ne t'aime pas.
N
15 septembre 2016 23:37
Tout a fait raison. On verra bien.
La, la belle mère vien de me contacter je lui fait comprendre que c'est pas possible de revenir mais madame fait la leche cul mnt.
Citation
Envie2maigrir a écrit:
Franchement ça commence vraiment mal pouf toi ,si J étais toi je stopperai tout plus de nouvelles rien!!!! On verra ce que monsieur décidera alors ,fais toi désirer un peu quand même
C est pas le bon ben tant pis ,passes à autre chose perds pas ta jeunesse avec des cons pareils
L
16 septembre 2016 15:23
mon conseil : arrête les Allers Retours et reste en France !! Que monsieur de déplace non mais oh !!!! s'il est pas motivé qu'il reste avec sa mère !!!! c'est aussi simple que ça ... toi au moins tu as la chance d'avoir ton boulet de mari au bled alors profite en pour faire ta vie ...
[b][color=#FF00CC][center]GAME OF THRONES is back[/center][/color][/b]
N
16 septembre 2016 16:01
Je pensr que je n'est plus le choix. Ils sont insuportable de jour en jour...
Citation
Coriandre-et-persil a écrit:
mon conseil : arrête les Allers Retours et reste en France !! Que monsieur de déplace non mais oh !!!! s'il est pas motivé qu'il reste avec sa mère !!!! c'est aussi simple que ça ... toi au moins tu as la chance d'avoir ton boulet de mari au bled alors profite en pour faire ta vie ...
M
16 septembre 2016 16:35
Salem juste jamais raconter ses problemes de couple a ses parents ils vont te remonter contre ton mari sans faire expres en pensant quils te donnent des bons conseils et en plus ils auront une mauvaise image de ton mari et la relation ne va pas être harmonieuse et la seule qui souffrira cest bel et bien toi tu vas te retroivè entre les deux
N
16 septembre 2016 16:44
Je ne leurs raconter jalais mais, parler dur ma mère c'est hors de question je ne laisserai personne faire ça. Une mère il y en a que un, des homme des millards.
Citation
sanabella6823 a écrit:
Salem juste jamais raconter ses problemes de couple a ses parents ils vont te remonter contre ton mari sans faire expres en pensant quils te donnent des bons conseils et en plus ils auront une mauvaise image de ton mari et la relation ne va pas être harmonieuse et la seule qui souffrira cest bel et bien toi tu vas te retroivè entre les deux
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook