Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle femme maghrébine
28 janvier 2018 17:18
Lol ptdr
Elle va le prendre pour un taré Are you crazy
Citation
Faty* a écrit:
Ah j'avoue c'est pas faux perplexe Dans ce cas, faut le demander à la prétendante même si c'est un peu délicat de faire une demande pareil lol
28 janvier 2018 17:21
Quelle sagesse !

Tu devrais penser à devenir prédicateur toi et inconnu vous avez don pour faire des rappels macha Allah.

Citation
--soult-- a écrit:
Rappelle-toi de ça à l'avenir pour éviter de fantasmer sur les hommes :


{Dis aux croyants de baisser leur regard et de garder leur chasteté. C'est plus pur pour eux. Allah est certes parfaitement Connaisseur de ce qu'ils font.} [S. An-Nur (24)/v 30]
28 janvier 2018 17:23
Et toi ma @Fon, tu t'habilles comment?, caches-tu tes oreilles, les yeux, tes cheveux ou tu les couvres? tongue sticking out smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Je ne te dénigres pas tu aimes ce que tu veux smiling smiley Rien à avoir avec tes goûts que je dis ça , juste tu affiches des femmes qui manques énormément de pudeur et on est sur un forum où la majorité des gens sont musulmans.

Donc c'est seulement par respect de pas afficher ça mais libre à toi d'aimer ce que tu veux et de donner ton avis smiling smiley
F
28 janvier 2018 17:29
ptdr

C'est un risque à prendre si tu veux pas de mauvaises surprises Heu lol
Citation
Lzhar a écrit:
Lol ptdr
Elle va le prendre pour un taré Are you crazy
28 janvier 2018 17:34
A méditer Zen
Tu le prendrais comment face à une telle demande ? grinning smiley
Citation
Faty* a écrit:
ptdr

C'est un risque à prendre si tu veux pas de mauvaises surprises Heu lol
S
28 janvier 2018 18:22
Non je ne suis pas aussi belle que la femme sur la photo mais merci smiling smiley

Citation
Lzhar a écrit:
On dirait Silky non ? grinning smiley
i
28 janvier 2018 18:25
Ne sois donc pas hypocrites si tu demandes photos des gens car sa doit être hallal à ton sens alors montre nous ta photo même si sa risque de faire beuguer mon téléphone assume

Et encore une fois tu n'as rien compris au message mais khayr in shaa Allah il faudrait que je sois plus explicite comme si je m'adressais à un enfant de 10 ans

Tu sais il y a eu plusieurs photos de femmes qui ont été montré font une femme en niqab

Alors si ces femmes sont musulmanes et repentis saches alors tu viens de commettre un grand péchés le fait de parler sur une sœur pieuse car aujourd'hui on ne connaît pas leurs états exemple diams qu'Allah lui augmente en foi et en piété aujourd'hui c'est une sœur qui s'est repenti et el hamdoulillah

Ensuite le fait que tu es montré cette voie aux gens tu prendras autant de péchés que les gens qui ont commenté malgré que ton orgueille n'a pas accepté revient vers le hadith du prophète
Tu as peut étre aussi vu une sœur en niqab par Allah en se moque de qui et pourquoi on rigole d'elle ? C'est vraiment une chose grave

Il ya aussi le fait de vous entre aidé dans le haram aucun bien à ton post mais vraiment aucun bien

Qu Allah te donne la bonne compréhension de la religion
Citation
NeMeurtPasAvtTaMort a écrit:
mdrrrr mnt ca me demande ma photo


ou va t on les amis???

olalala que de doubles faces lol
je ne veux pas de message de soeur en MP
F
28 janvier 2018 18:27
Sincèrement, je comprendrais la demande, et en même temps, je serais sûr aussi de mon côté que je lui plaise avec ou sans maquillage donc disons que ça me rassurera aussi de savoir.
Et puis, de toute façon, je ne suis pas du genre à trop me maquiller et quand je le fais c'est léger lol
Citation
Lzhar a écrit:
A méditer Zen
Tu le prendrais comment face à une telle demande ? grinning smiley
28 janvier 2018 18:35
Bien sur que si!!!!! In love
Citation
Silky a écrit:
Non je ne suis pas aussi belle que la femme sur la photo mais merci smiling smiley
28 janvier 2018 18:37
Déjà là ton rappel a plus de sens je trouve, tu prends le temps d'expliquer ce qui ne va pas avec ce post.

Et t'as pas tord, je le reconnais, sur le fond tu as dis vrai.

Si vraiment on avait une foi forte on aurait pas commenté sur ce post, je pense même qu'on ne viendrais pas sur un forum pour y perdre du temps et on consacrerait ce temps précieux à adorer Allah.

Mais nous attaquer personnellement et dire qu'on fait la honte de la communauté n'était pas une parole bienveillante envers nous et c'est blessant.

Parce que tout le monde n'a pas le même niveau de foi, il faut que tu comprennes ça, chaque personne avance à son rythme et ceux que tu traitent de honte pour la communauté peuvent être meilleurs que toi devant Allah, tu n'en sais absoluement rien.

Ce ton hautain que tu as eu sur tes frères et soeurs dans les messages précédents est détestable.

Qu'Allah nous pardonne nos fautes et nous guide.
Citation
inconnu pour inconnu a écrit:
Ne sois donc pas hypocrites si tu demandes photos des gens car sa doit être hallal à ton sens alors montre nous ta photo même si sa risque de faire beuguer mon téléphone assume

Et encore une fois tu n'as rien compris au message mais khayr in shaa Allah il faudrait que je sois plus explicite comme si je m'adressais à un enfant de 10 ans

Tu sais il y a eu plusieurs photos de femmes qui ont été montré font une femme en niqab

Alors si ces femmes sont musulmanes et repentis saches alors tu viens de commettre un grand péchés le fait de parler sur une sœur pieuse car aujourd'hui on ne connaît pas leurs états exemple diams qu'Allah lui augmente en foi et en piété aujourd'hui c'est une sœur qui s'est repenti et el hamdoulillah

Ensuite le fait que tu es montré cette voie aux gens tu prendras autant de péchés que les gens qui ont commenté malgré que ton orgueille n'a pas accepté revient vers le hadith du prophète
Tu as peut étre aussi vu une sœur en niqab par Allah en se moque de qui et pourquoi on rigole d'elle ? C'est vraiment une chose grave

Il ya aussi le fait de vous entre aidé dans le haram aucun bien à ton post mais vraiment aucun bien

Qu Allah te donne la bonne compréhension de la religion
28 janvier 2018 18:47
thumbs up
Tout va bien alors hamdoullah grinning smiley
Citation
Faty* a écrit:
Sincèrement, je comprendrais la demande, et en même temps, je serais sûr aussi de mon côté que je lui plaise avec ou sans maquillage donc disons que ça me rassurera aussi de savoir.
Et puis, de toute façon, je ne suis pas du genre à trop me maquiller et quand je le fais c'est léger lol
F
28 janvier 2018 18:52
Après, ça c'est comment MOI je réagirais, faut voir pour les autres. Sans vouloir te stresser Angel grinning smiley
Citation
Lzhar a écrit:
thumbs up
Tout va bien alors hamdoullah grinning smiley
28 janvier 2018 18:56
De toute manière il faut avoir in certain niveau d'intellect pour bien le prendre sinon on sera vu comme des extraterrestres lol
Citation
Faty* a écrit:
Après, ça c'est comment MOI je réagirais, faut voir pour les autres. Sans vouloir te stresser Angel grinning smiley
S
28 janvier 2018 18:59
C’est juste ton regard qui est bienveillant ma belle yawning smiley
Citation
Fon19 a écrit:
Bien sur que si!!!!! In love
F
28 janvier 2018 19:06
Je sais pas si y a un rapport avec le niveau intellectuel de la personne perplexe

Merci pour le compliment en tout cas! grinning smiley
Citation
Lzhar a écrit:
De toute manière il faut avoir in certain niveau d'intellect pour bien le prendre sinon on sera vu comme des extraterrestres lol
28 janvier 2018 19:11
Stahli grinning smiley
Je pense que oui car faut se mettre à la place du mari et se demander mais pourquoi il veut me voir sans artifices ?

Citation
Faty* a écrit:
Je sais pas si y a un rapport avec le niveau intellectuel de la personne perplexe

Merci pour le compliment en tout cas! grinning smiley
28 janvier 2018 19:32
Non , tu es vraiment magnifique MashaAllah In love à l'extérieur comme à l'intérieur yawning smiley
Citation
Silky a écrit:
C’est juste ton regard qui est bienveillant ma belle yawning smiley
F
28 janvier 2018 19:47
Ça veut dire quoi "Stahli"? confused smiley

Oui dis comme ça effectivement, faut être capable de se mettre à la place de l'autre.
Citation
Lzhar a écrit:
Stahli grinning smiley
Je pense que oui car faut se mettre à la place du mari et se demander mais pourquoi il veut me voir sans artifices ?
28 janvier 2018 19:52
Tu mérites. Angel
Citation
Faty* a écrit:
Ça veut dire quoi "Stahli"? confused smiley

Oui dis comme ça effectivement, faut être capable de se mettre à la place de l'autre.
F
28 janvier 2018 19:54
Ah d'accord, merci c'est gentil confused smiley
Citation
Lzhar a écrit:
Tu mérites. Angel
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook