Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qu est ce qu une belle fille ideale?
h
23 mai 2013 18:43
salam aleikoum

avis aux hommes et belles mamans:
qu attendez vous d une femme en tant que belle fille?
les hommes qu attendez vous de votre epouse vis a vis de votre mere et de vos freres et soeurs?

barakAllah ou fikoum
y
23 mai 2013 18:46
je suis curieuse de lire les avis des hommes!
h
23 mai 2013 18:48
yasmine a vrai dire des fois je me demande si j ai rate quelque chose
alors voyons en theorie ce qu attendent les belles mamans et hommes envers leurs belle fille et epouse
23 mai 2013 20:39
La belle fille parfaite ces celle qui nexiste pas
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
y
23 mai 2013 20:45
Citation
islammuslimia a écrit:
La belle fille parfaite ces celle qui nexiste pas

+1
j
23 mai 2013 20:53
une boniche docile qui laisse belle-maman faire la pluie et le beau temps dans sa vie sans broncher, qui oublie sa propre famille et qui entretient financièrement belle maman et toute sa smala et doit egalement etre transparente pour ne pas ebranler la relation entre belle maman et son fils...enfin elle doit engendrer des enfants pour qu'ils distraient belle maman quand elle est pas en train de faire sa mégère
y
23 mai 2013 20:59
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
une boniche docile qui laisse belle-maman faire la pluie et le beau temps dans sa vie sans broncher, qui oublie sa propre famille et qui entretient financièrement belle maman et toute sa smala et doit egalement etre transparente pour ne pas ebranler la relation entre belle maman et son fils...enfin elle doit engendrer des enfants pour qu'ils distraient belle maman quand elle est pas en train de faire sa mégère


wallah aujourd'hui qu'est ce que j'ai rigolé........mais jasmine , il faut que tu te détendes oukhty je sens ton déchainement intérieur .

ps: y'a du vrai, y'a du vrai.....
j
23 mai 2013 21:08
oui c'est la belle fille idéale de ma belle doche. La pauvre, déjà son fils il arrive pas à me dompter alors elle! bon tu as raison yasmine, j'ai bien deversé sur ma moche-mère, je la hais c'est une évidence. disons que je l'ai vue hier et j'ai encore eu droit a des mesquinerie alors ces post c'est un peu mon punching ball. je plaint mon mari il doit gérer deux bonne femmes qui se tirent les cheveux
y
23 mai 2013 21:27
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
oui c'est la belle fille idéale de ma belle doche. La pauvre, déjà son fils il arrive pas à me dompter alors elle! bon tu as raison yasmine, j'ai bien deversé sur ma moche-mère, je la hais c'est une évidence. disons que je l'ai vue hier et j'ai encore eu droit a des mesquinerie alors ces post c'est un peu mon punching ball. je plaint mon mari il doit gérer deux bonne femmes qui se tirent les cheveux

met de l'eau dans ton vin ma sœur , n'entretient pas cette haine , essaie de rendre le mal par le bien ....wallah que tu seras gagnante et apaisée!
h
23 mai 2013 21:35
islammuslimia bien sure que ca n existe pas mais au moins pour voir ou on se situe par rapport a leurs attentes

jasmine la poisseuse comme t as dit yasmine tu as vraiement la haine attention que ca te bouffe pas de l interieur
moi aussi je pense qu il vaut mieux rendre le bien pour le mal
non seulement tu as la recompense de Dieu mais en plus de cela c est destabilisant pour la personne en face de toi
ils se noient dans leur mechancete a force
a
23 mai 2013 21:37
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
une boniche docile qui laisse belle-maman faire la pluie et le beau temps dans sa vie sans broncher, qui oublie sa propre famille et qui entretient financièrement belle maman et toute sa smala et doit egalement etre transparente pour ne pas ebranler la relation entre belle maman et son fils...enfin elle doit engendrer des enfants pour qu'ils distraient belle maman quand elle est pas en train de faire sa mégère

EXCELLANT JASMINEClap
23 mai 2013 21:44
ஐ ◄███▓▒░ Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu ░▒▓███►ஐ


qui c dire que wakha sidi, wakha lala
[center][b][size=small][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color] [color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][color=#0000FF]♥ ܓܨ ♥[/color][/size][/b][/center]
j
23 mai 2013 21:53
avant j'y allais frontalement meme avec mon mari, maintenant je me suis assagie., plus diplomate et quand elle me fait une crasse je la boucle et je fait des douas pour qu'elle paye et je me tais en apparence. J'essaye de ne pas avoir la haine mais j'ai beaucoup de mal. c'est une femme qui n'a pas vraiment peur de dieu alors je ne suis pas sur que je pourrai la changer en bien meme avec la meilleure volonté du monde. Mais c'est vrai je devrais etre moins haineuse, je lui donne trop d'importance. je sais tout ça, je fais un travail sur moi meme et je progresse tout doucement. inch allah un jour quand elle me balancera ses mesquinerie j'aurais la capacité de transporter mon esprit dans un monde zen pour ne pas exploser.
y
23 mai 2013 21:56
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
avant j'y allais frontalement meme avec mon mari, maintenant je me suis assagie., plus diplomate et quand elle me fait une crasse je la boucle et je fait des douas pour qu'elle paye et je me tais en apparence. J'essaye de ne pas avoir la haine mais j'ai beaucoup de mal. c'est une femme qui n'a pas vraiment peur de dieu alors je ne suis pas sur que je pourrai la changer en bien meme avec la meilleure volonté du monde. Mais c'est vrai je devrais etre moins haineuse, je lui donne trop d'importance. je sais tout ça, je fais un travail sur moi meme et je progresse tout doucement. inch allah un jour quand elle me balancera ses mesquinerie j'aurais la capacité de transporter mon esprit dans un monde zen pour ne pas exploser.


si t'arrive a trouver le procédé de télétransportation , tu m'en fais part hein!winking smiley
b
23 mai 2013 21:57
salam,
c simple..qu'elle les traite comme elle traiterait ses propres parents smiling smiley
L
23 mai 2013 22:34
HIJAB

CHELHA de ma region


Ca déjà c'est les deux critèreq indispensable lol, viens ensuite :

Ne fume pas, pas de tatouage et piercing

Ne souhaite pas travailler pr se consacrer au foyer et a ses enfants

Femme cultivé, (bac +4 minimum)

Drôle

Pas depensière

Belle poitrine

Maitrise la cuisine parfaitement
T
23 mai 2013 22:58
Citation
jasminelapoisseuse a écrit:
une boniche docile qui laisse belle-maman faire la pluie et le beau temps dans sa vie sans broncher, qui oublie sa propre famille et qui entretient financièrement belle maman et toute sa smala et doit egalement etre transparente pour ne pas ebranler la relation entre belle maman et son fils...enfin elle doit engendrer des enfants pour qu'ils distraient belle maman quand elle est pas en train de faire sa mégère

C'est EXACTEMENT ce que j'allais dire

Sauf que moi je suis sereine Angel
m
23 mai 2013 22:59
Jasmin moi aussi je suis tout a fait d accord avc toi
m
23 mai 2013 22:59
Salam
Jasmine tiens j aurais dit pareil lol
Je sens ta Colère intérieure je suis passée par la un paquet de fois
G pète des plombs un paquet de fois maintenant j ai mis de la distance et j essaye de penser a moi mon bébé de 6 mois et je la laisse avec son fils
Elle va bientôt venir la d ici quelques jours ça me fait peut d avance et il se peut que je vienne sur le forum comme tjs pour me vider un peu je le sens
Moi : 27 ans Lui : 26 ans - Mariés depuis avril 2009 - essais BB1 DEPUIS août 2011 - C1 : 28 JOURS - C2 : 31 jours - C3 : 30 jours - C4 : 28 jours - C5: 30 jours - C6:28 jours - C7: +++ DPA : 1er décembre 2012
i
24 mai 2013 00:01
Tu peux etre la meilleur bel fille du monde tu ne sera jamai bien a ses yeux pour son fils. A moin ke tu decede et ke tu lui laisse le champ libre lol.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook