Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle invocation à partager entre nous
S
27 avril 2020 00:17
Salut tout le monde je poste se sujet pour qu’on puisse toute partager de belle invocation en se magnifique mois, n’oubliés pas vos prière et multiplier vos invocation Inshallah.
S
27 avril 2020 00:27
Salam a'laykom

Amin

سُبْحَانَ اللهِ العَظِيمِ وبِحَمْدِهِ
K
27 avril 2020 00:30
K
27 avril 2020 00:35
Si jpeux me permettre, il y a aussi un hadith que j aimerais partager....

[islamhadithsunna.cd.st]


BarakAllahou fik pour ton post, Ramadan Moubarak ?
27 avril 2020 00:48

ﺭَﺑَّﻨَﺎ اﻏْﻔِﺮْ ﻟَﻨَﺎ ﻭَﻹِِﺧْﻮَاﻧِﻨَﺎ اﻟَّﺬِﻳﻦَ ﺳَﺒَﻘُﻮﻧَﺎ ﺑِﺎﻹِْﻳﻤَﺎﻥِ ﻭَﻻَ ﺗَﺠْﻌَﻞْ ﻓِﻲ ﻗُﻠُﻮﺑِﻨَﺎ ﻏِﻼًّ ﻟِﻠَّﺬِﻳﻦَ ﺁﻣَﻨُﻮا ﺭَﺑَّﻨَﺎ ﺇِﻧَّﻚَ ﺭَءُﻭﻑٌ ﺭَﺣِﻴﻢٌ

«Seigneur, pardonne-nous, ainsi qu'à nos frères qui nous ont précédés dans la foi; et ne mets dans nos coeurs aucune rancoeur pour ceux qui ont cru. Seigneur, Tu es Compatissant et Très Miséricordieux».
27 avril 2020 00:57
ﺭَﺑَّﻨَﺎ اﻏْﻔِﺮْ ﻟِﻲ ﻭَﻟِﻮَاﻟِﺪَﻱَّ ﻭَﻟِﻠْﻤُﺆْﻣِﻨِﻴﻦَ ﻳَﻮْﻡَ ﻳَﻘُﻮﻡُ اﻟْﺤِﺴَﺎﺏُ
O notre Seigneur! pardonne-moi, ainsi qu'à mes père et mère et aux croyants, le jour de la reddition des comptes
E
27 avril 2020 01:18

اللهم لك الحمد كما ينبغي لجلال وجهك وعظيم سلطانك

Ô Seigneur ! A Toi les louanges comme il convient à la Magnificence de Ta Face et à la Grandeur de Ton Pouvoir.

رَبَّنَا آتِنَا فِي الدُّنْيَا حَسَنَةً وَفِي الآخِرَةِ حَسَنَةً وَقِنَا عَذَابَ النَّارِ

Seigneur accorde-nous une bonne situation dans la vie d’ici-bas ainsi que dans l’au-delà, et préserve nous du châtiment du Feu.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/20 01:29 par Euler*.
r
27 avril 2020 01:19
Très belle doua pour les parents
Citation
Sarah* a écrit:
ﺭَﺑَّﻨَﺎ اﻏْﻔِﺮْ ﻟِﻲ ﻭَﻟِﻮَاﻟِﺪَﻱَّ ﻭَﻟِﻠْﻤُﺆْﻣِﻨِﻴﻦَ ﻳَﻮْﻡَ ﻳَﻘُﻮﻡُ اﻟْﺤِﺴَﺎﺏُ
O notre Seigneur! pardonne-moi, ainsi qu'à mes père et mère et aux croyants, le jour de la reddition des comptes
o
27 avril 2020 02:30
سبحان الله وبحمده سبحان الله العظيم

a ouvrir au google

islamqa.info/ar/answers/178603
r
27 avril 2020 05:30
اللّهُـمَّ اجْعَـلْ فِي قَلْبـي نُوراً ، وَفي لِسَـانِي نُوراً، وَفِي سَمْعِي نُوراً, وَفِي بَصَرِيِ نُوراً, وَمِنْ فََوْقِي نُوراً , وَ مِنْ تَحْتِي نُوراً, وَ عَنْ يَمِينيِ نُوراَ, وعَنْ شِمَالِي نُوراً, وَمْن أَماَمِي نُوراً, وَمِنْ خَلْفيِ نُوراَ, واجْعَلْ فِي نَفْسِي نُوراً, وأَعْظِمْ لِي نُوراً, وَعظِّمْ لِي نُوراً, وَاجْعَلْ لِي نُوراً, واجْعَلنِي نُوراً, أللَّهُمَّ أَعْطِنِي نُوراً, واجْعَلْ فِي عَصَبِي نُوراً, وَفِي لَحْمِي نُوراً, وَفِي دَمِي نُوراً وَفِي شَعْرِي نُوراً, وفِي بَشَرِي نُوراً (أَللَّهُمَّ اجِعَلْ لِي نُوراً فِي قّبْرِي وَ نُوراَ فِي عِظاَمِي) (وَزِدْنِي نُوراً, وَزِدْنِي نُوراَ , وَزِدْنِي نُوراً) (وَهَبْ لِي نُوراً عَلَى نُوراً )



19 - "Ô Seigneur ! Mets dans mon cœur de la lumière, dans ma langue de la lumière, dans mon ouïe de la lumière, dans ma vue de la lumière, au-dessus de moi de la lumière, au-dessous de moi de la lumière, à ma droite de la lumière, à ma gauche de la lumière, devant moi de la lumière, derrière moi de la lumière et mets dans mon âme de la lumière, intensifie-moi cette lumière, agrandis-moi cette lumière, procure-moi de la lumière, fais de moi une lumière. Ô Seigneur ! Donne-moi de la lumière, mets dans mes nerfs de la lumière, dans ma chair de la lumière, dans mon sang de la lumière, dans mes cheveux de la lumière et dans ma peau de la lumière."
Qu’Allah nous illumine tous
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook