Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle journée
7 février 2019 12:29
Nan j'te cherche pas, j'te provoque pas non plus !

Ce n'était pas négatif, j'apportais juste un avis. Ne prends pas toujours aussi mal les choses, en particulier quand elles sont avérées et que tu n'aimes pas être mise devant le fait accompli.

Je n'ai rien contre toi, mais vraiment rien, hormis tes poèmes à tout bout de champs mais c'est ta liberté de poster, et quant à moi, ma liberté de répondre ou non.

Si on choisit de répondre à un de tes sujets, il faut donc impérativement que ce soit un commentaire positif ? T'sais qu'ailleurs, on appelle ça une dictature smoking smiley c'est aussi comme ça que tu comptes communiquer avec ton futur prétendant ? En lui imposant de s'exprimer uniquement de manière positive et de ne JAMAIS exprimer son désaccord ? Alors bon courage, tu passeras peut-être toute ta vie à trouver le type qui s'écrasera chaque fois qu'il aura envie d'exprimer quelque chose qui ne te plais pas. Et quand tu le trouveras, vous vous ferez chier à en mourir.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Tu me cherches toi, arrête de répondre à mes postes. Je ne veux pas de tes commentaires négatifs.

Merci passe une belle journée à toi aussi.
7 février 2019 12:30
Wa3alaykom Assalam.

Belle journée a toi aussi !
[b]ان الجمال ليس جمال المظهر بل جمال الاخلاق الجمال هو نور في القلب"جمال القلب وطيبة الأخلاق ". جمال العقل بالفكر وجمال الكلام بالصدق ..”[/b]
K
7 février 2019 12:37
Salam,

Merci,

A Shining Day grinning smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
Salam à tous et à toutes

Je vous souhaite de passer une belle journée, qui sait peut-être que vous rencontrerez l'élu(e) de votre coeur.

PS : Pas de critique s'il vous plait ! Merci
7 février 2019 12:44
La liberté d'expression a ses limites, c'est pas une raison pour être méchant gratuitement.

Citation
I found 404 a écrit:
Nan j'te cherche pas, j'te provoque pas non plus !

Ce n'était pas négatif, j'apportais juste un avis. Ne prends pas toujours aussi mal les choses, en particulier quand elles sont avérées et que tu n'aimes pas être mise devant le fait accompli.

Je n'ai rien contre toi, mais vraiment rien, hormis tes poèmes à tout bout de champs mais c'est ta liberté de poster, et quant à moi, ma liberté de répondre ou non.

Si on choisit de répondre à un de tes sujets, il faut donc impérativement que ce soit un commentaire positif ? T'sais qu'ailleurs, on appelle ça une dictature smoking smiley c'est aussi comme ça que tu comptes communiquer avec ton futur prétendant ? En lui imposant de s'exprimer uniquement de manière positive et de ne JAMAIS exprimer son désaccord ? Alors bon courage, tu passeras peut-être toute ta vie à trouver le type qui s'écrasera chaque fois qu'il aura envie d'exprimer quelque chose qui ne te plais pas. Et quand tu le trouveras, vous vous ferez chier à en mourir.
S
7 février 2019 12:47
Vous vous êtes tous ligués contre moi. Tant de méchanceté, tant de cruauté. crying(
7 février 2019 12:50
De la méchanceté ? Non mais faut arrêter de voir d'la méchanceté partout, sérieusement.

Je ne l'attaque pas personnellement, et de plus je ne me contente pas d'une petite phrase (ou pique), j'expose un avis et avec des arguments et un constat sur sa façon de réagir aux critiques. Ce n'est pas du tout de la méchanceté, et encore moins gratuite.

Alors non, ce n'est clairement pas de la méchanceté, c'est (vraiment) mal me connaître.
Citation
Bee a écrit:
La liberté d'expression a ses limites, c'est pas une raison pour être méchant gratuitement.
7 février 2019 12:54
J'ai trouvé tes posts assez agressifs, puis faut prendre en compte la sensibilité des autres.

"Déjà, si tu finis ton sujet avec une phrase pareille, c'est que quelque part tu aurais quelque chose à te "reprocher" ! Mais où ? Peut-être ton obsession à rencontrer quelqu'un Smoking smiley
"

etc.
Citation
I found 404 a écrit:
De la méchanceté ? Non mais faut arrêter de voir d'la méchanceté partout, sérieusement.

Je ne l'attaque pas personnellement, et de plus je ne me contente pas d'une petite phrase (ou pique), j'expose un avis et avec des arguments et un constat sur sa façon de réagir aux critiques. Ce n'est pas du tout de la méchanceté, et encore moins gratuite.

Alors non, ce n'est clairement pas de la méchanceté, c'est (vraiment) mal me connaître.
S
7 février 2019 12:56
Depuis hier il me lance des piques. Mes poèmes ne te plaisent pas, pas la peine de répondre, trace ta route. Je ne veux plus que tu réponds à mes postes à partir de maintenant.
7 février 2019 12:59
Que trouves-tu de méchant là-dedans ? Ce n'est qu'un constat, et j'me gênerais pas pour l'exprimer à nouveau. J'ai cette tendance à dire ce que je pense, le choix de mes mots quant aux situations me revient, notamment en fonction du contexte. Ne me juge pas de manière hâtive sur ce que tu ne sais pas de moi stp !

En revanche, concernant la sensibilité de chacun je ne peux qu'être d'accord avec toi. Par contre, à 32 ans (selon son profil) on est quand censé accepter la critique et en tirer profit, c'pas comme si on grondait un enfant de 5 ans qui fait la tête.

Citation
Bee a écrit:
J'ai trouvé tes posts assez agressifs, puis faut prendre en compte la sensibilité des autres.

"Déjà, si tu finis ton sujet avec une phrase pareille, c'est que quelque part tu aurais quelque chose à te "reprocher" ! Mais où ? Peut-être ton obsession à rencontrer quelqu'un Smoking smiley
"

etc.
S
7 février 2019 12:59
J'ai le droit de m'exprimer, d'écrire des poèmes. Je ne suis pas un poète. Ça me permet de me sentir bien. J'écris avec le coeur. Lui n'a pas de coeur, il a un coeur de pierre.
7 février 2019 13:00
Tu es son obsession et il ne veut pas se l'avouer, alors il se déchaine sur toi whistling smiley
Citation
Shines Brightly a écrit:
Depuis hier il me lance des piques. Mes poèmes ne te plaisent pas, pas la peine de répondre, trace ta route. Je ne veux plus que tu réponds à mes postes à partir de maintenant.
7 février 2019 13:03
Pas sûr que c'est un "lui", un homme normal ne s'acharne pas autant il lâche l'affaire.
Citation
Shines Brightly a écrit:
J'ai le droit de m'exprimer, d'écrire des poèmes. Je ne suis pas un poète. Ça me permet de me sentir bien. J'écris avec le coeur. Lui n'a pas de coeur, il a un coeur de pierre.
S
7 février 2019 13:03
Je suis du même avis. Pour moi, il a coché toutes les cases du mec amoureux. Une personne intelligente n'aurait pas pris le temps de lancer des piques comme ça, c'est certain.
Citation
Bee a écrit:
Tu es son obsession et il ne veut pas se l'avouer, alors il se déchaine sur toi whistling smiley
S
7 février 2019 13:03
7 février 2019 13:04
Je te le redis et de manière très sincère, je n'ai vraiment rien contre toi, mais vraiment rien, me suis déjà exprimé plus haut sur ce point.

Je ne cherche pas non plus à te provoquer ou te critiquer gratuitement sans aucun fondement, non. Mais il faudrait juste que tu apprennes à accepter la critique et en tirer avantage pour améliorer certains points. Attention, je ne te dis pas non plus ce que tu as à faire, PAS DU TOUT, je t'expose juste un avis, je n'ai pas la science infuse, et peut-être que j'me trompe !

En tout état de cause, je ne me suis ligué contre toi.
Citation
Shines Brightly a écrit:
Vous vous êtes tous ligués contre moi. Tant de méchanceté, tant de cruauté. crying(
7 février 2019 13:06
Je suis sur le cul ptdr tu me l'apprends.

No comment, mais vraiment no comment. Ah si au final, vous faites vraiment des raccourcis à la con, littéralement.

C'est typique de notre communauté, les raccourcis, vous aimez bien ça.

Citation
Bee a écrit:
Tu es son obsession et il ne veut pas se l'avouer, alors il se déchaine sur toi whistling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/02/19 13:10 par I found 404.
S
7 février 2019 13:09
Il va dire vous êtes fou, je ne suis pas amoureux d'elle.
7 février 2019 13:10
Tu lui parles mal, tu espères qu'elle trouve quelqu'un pour qu'elle lui refile ses poèmes car apparemment tu les supportes pas, tu dis que comme elle accepte pas que tu fasses un constat (donc tu juges aussi qui plus est de manière agressive) elle va tyranniser son prétendant ou qu'elle en trouvera un d'un ennui mortel car dictatrice etc.
J'ai trouvé ça méchant comme elle.

Dire ce que tu penses à tout bout de champ (eye rolling smiley) c'est pas forcément de l'honnêteté, ça peut aussi être déversé sa haine gratuitement.
Y a pas d'intérêt dans les piques tu lui glisses. Tu la connais pas non plus que je sache pour faire des "constats" pareils.
Citation
I found 404 a écrit:
Que trouves-tu de méchant là-dedans ? Ce n'est qu'un constat, et j'me gênerais pas pour l'exprimer à nouveau. J'ai cette tendance à dire ce que je pense, le choix de mes mots quant aux situations me revient, notamment en fonction du contexte. Ne me juge pas de manière hâtive sur ce que tu ne sais pas de moi stp !

En revanche, concernant la sensibilité de chacun je ne peux qu'être d'accord avec toi. Par contre, à 32 ans (selon son profil) on est quand censé accepter la critique et en tirer profit, c'pas comme si on grondait un enfant de 5 ans qui fait la tête.
7 février 2019 13:10
C'était de l'humour grinning smiley
Citation
I found 404 a écrit:
Je suis sur le cul ptdr tu me l'apprends.

No comment, mais vraiment no comment. Ah si au final, vous faites vraiment des raccourcis à la con, littéralement.

C'est typique de notre communauté, les raccourcis, vous aimez bien ça.
7 février 2019 13:11
On est d'accord ptdr
Ca cache quelque chose cette histoire eye rolling smiley
Citation
Swehil a écrit:
Je suis du même avis. Pour moi, il a coché toutes les cases du mec amoureux. Une personne intelligente n'aurait pas pris le temps de lancer des piques comme ça, c'est certain.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook