Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mais personne me drague
I
19 février 2025 02:54
Hey, je comprends pas trop. Je suis belle, al hamdulilah, je prends soin de moi. Je ne peux pas sortir sans être bien habillée, parfumée, maquillée et bien coiffée. Mais à chaque fois que je sors, on me regarde, certes, mais personne ne vient vers moi, à part les mecs chelous. Pourtant, quand je suis dans une autre ville que la mienne, j’ai beaucoup de succès, sans mentir. Mais ici, personne ne veut me parler ni rien. On me dit même que je suis beaucoup plus belle en vrai que sur mes photos, donc je comprends pas c'est quoi le problème, mdrr. Dès que je suis dans ma ville, 0 mec vient me voir, et hop, dans un autre pays ou une autre ville, on me demande en mariage, on me donne leur numéro, etc. J’ai l’impression d’être maudite dans ma ville
Svp parler pas de l’aspect religieux sur ce post merci !
19 février 2025 06:27
Déménage, qu'est-ce que tu veux qu'on te dise?
Ou alors quand t'es hors de ta ville, chope le 1er qui te parle pour pas avoir à galérer dans ta ville.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/25 06:29 par Sarah**.
K
19 février 2025 07:58
Bonjour,

Déménage, ta pas de kheir dans ta ville. Sa veut dire tu va pas rencontrer un homme pour te marier.
Dans les grandes villes c'est souvent sa et en plus trop de concurrence et pas d'évolution au travail comparé au plus petit ville que les grandes villes.
C'est la même chose pour moi je rencontre plusieurs hommes et le pire ils sont tous bien placé professionnellement etccc et de mon âge. Parfois aussi sa vient du 3in ou t'habite ils te surveille trop et rien arrive et quand tu déménage y'a des choses positif qui arrive.
Z
19 février 2025 08:04
Heureusement que personne vient te parler , tu imagine l'enfer de se faire accoster à chaque coin de rue ? Les hommes sont bien élevés , vas au bled et tu verras le harcèlement de rue
Anciennement FaireDoDo
19 février 2025 08:22
Tu n'arrêtes jamais décidément.
Allah apaise ton cœur. Amine
Citation
ZombieLaToto a écrit:
Heureusement que personne vient te parler , tu imagine l'enfer de se faire accoster à chaque coin de rue ? Les hommes sont bien élevés , vas au bled et tu verras le harcèlement de rue
19 février 2025 08:31
"Dans le langage courant, on dit d'une personne qui s'aime à outrance
qu'elle est narcissique. L'histoire de Narcisse est ainsi généralement considérée
comme une leçon à l'intention des gens qui s'admirent trop.
« Cette légende admirable rend sensible la stérilité d'un amour qui tourne autour de soi, la stérilité d'une connaissance qui est un repliement sur soi. » (source Wikipedia)
19 février 2025 08:47
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Peut-être que personne n'a envie de draguer pour diverses raisons : pas le temps, pas le bon profil, flemme.

Il faudrait draguer le cousin avec lequel tu voudrais te marier.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
Primum non nocere. - La vie est une école.
L
19 février 2025 08:56
Après tout ce que tu as écrit certains continueront à dire que les femmes s'habillent et se maquillent pour elles mêmes 😂😂😂😂😂😂😂😂.
Citation
Indila21260 a écrit:
Hey, je comprends pas trop. Je suis belle, al hamdulilah, je prends soin de moi. Je ne peux pas sortir sans être bien habillée, parfumée, maquillée et bien coiffée. Mais à chaque fois que je sors, on me regarde, certes, mais personne ne vient vers moi, à part les mecs chelous. Pourtant, quand je suis dans une autre ville que la mienne, j’ai beaucoup de succès, sans mentir. Mais ici, personne ne veut me parler ni rien. On me dit même que je suis beaucoup plus belle en vrai que sur mes photos, donc je comprends pas c'est quoi le problème, mdrr. Dès que je suis dans ma ville, 0 mec vient me voir, et hop, dans un autre pays ou une autre ville, on me demande en mariage, on me donne leur numéro, etc. J’ai l’impression d’être maudite dans ma ville
P
19 février 2025 09:19
COUIIIISIIIIINE
Citation
Indila21260 a écrit:
19 février 2025 09:40
Bonjour,

Il y a des beautés froides qui n'attirent pas tous les hommes et heureusement.
Ce ne sont pas toujours les femmes les plus belles qui mettent les hommes à leurs pieds. Tu peux être la plus belle et n'avoir aucun charme. Tu peux être juste mignonne et être bourrée de charmes...
Tu aimerais avoir une foule de prétendants à ta suite? 😄
Z
19 février 2025 09:45
Hier deux yabis hommes ont dit qu'à porte de la chapelle (endroit où il y a beaucoup d'immigrés) et qu'au bled ça craignait niveau sécurité. Personne n'a rien dit , mais quand c'est moi , on me tombe dessus.
Sinon merci pour la dou3a, Amin mon frère , mais je t'assure je vais très bien 😁
Citation
Éphémère. a écrit:
Tu n'arrêtes jamais décidément.
Allah apaise ton cœur. Amine

Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/02/25 09:46 par ZombieLaToto.
Anciennement FaireDoDo
I
19 février 2025 10:06
ces exactement ca
Citation
Kenza75000 a écrit:
Bonjour,

Déménage, ta pas de kheir dans ta ville. Sa veut dire tu va pas rencontrer un homme pour te marier.
Dans les grandes villes c'est souvent sa et en plus trop de concurrence et pas d'évolution au travail comparé au plus petit ville que les grandes villes.
C'est la même chose pour moi je rencontre plusieurs hommes et le pire ils sont tous bien placé professionnellement etccc et de mon âge. Parfois aussi sa vient du 3in ou t'habite ils te surveille trop et rien arrive et quand tu déménage y'a des choses positif qui arrive.
I
19 février 2025 10:07
je l’ai subit au bled oui et en france aussi dans certaines villes sa dépend
Citation
ZombieLaToto a écrit:
I
19 février 2025 10:07
tu me raconte quoi toi
Citation
la_certitude a écrit:
COUIIIISIIIIINE
19 février 2025 10:15
En fait tu aimes bien être très sollicitée.. Limite harcelée.. Étrange whistling smiley
Citation
Indila21260 a écrit:
19 février 2025 10:17
Salam
À travers ton message, je constate une grande immaturité. Il faut savoir qu'un homme peut voir en une femme des qualités humaines telles que la pudeur, la posture, le charme… Ces éléments doivent se distinguer de la beauté, que tu considères comme importante. Peut-être as-tu une mauvaise réputation, ou bien celle de ta famille joue en ta défaveur.
Bref, tout cela pour te dire que le critère que tu juges fondamental n’est pas forcément le même pour les autres. Ce n’est pas en mettant en avant uniquement tes atouts physiques que tu trouveras quelqu’un.
Z
19 février 2025 10:17
Au bled c'était au point où je ne voulais plus sortir seule , même quand ma mère me disait d'aller au hanout je voulais être accompagnée. Donc dis al hamdullilah, ici on a cette liberté de sortir sans se faire accoster toutes les 5 minutes.
Les hommes sérieux n'iront jamais accoster une femme dans la rue, c'est seulement les ksos ou les mal attentionnés. Tu devrais chercher ailleurs si tu veux te marier.
Citation
Indila21260 a écrit:
je l’ai subit au bled oui et en france aussi dans certaines villes sa dépend
Anciennement FaireDoDo
19 février 2025 11:46
grinning smiley peut être que tu n'es pas si belle que celà ds ta Ville ou inversement tu es trop belle et ils n'osent Pas t aborder confused smiley on ne demande pas une fille en mariage que parce que elle est jolie, coiffé, maquiller...c est un leurre ,faut gratiné pour savoir ce qu'il ya comme contenu qd bien même l enveloppe est enveloppante Welcome
Citation
Indila21260 a écrit:
r
19 février 2025 12:10
Bah tu as la solution
Quitte ta ville
19 février 2025 12:38
En misant tout sur l’apparence, il est normal que rien de sérieux n’aboutisse…
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook