Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mais pas sérieuse
15 août 2012 19:38
Citation
ness2008 a écrit:
Ecoute c'est très simple, si elle a vu que tu étais un pigeon potentiel, faible devant ses atouts physiques, donne moi une bonne raison de ne pas en profiter?
Si son mode de vie c'est de profiter des hommes faibles?

je ne suis pas faible
je suis gentil, c'est pas la même chose
je l'aurais aidé de la même façon si elle était la plus moche des filles
mais je pense que je vais la laisser se démerder car ma patience a des limites
Speaks only Arabic and English
d
15 août 2012 20:08
Salam,

Alors si j'étais à ta place :
J'aurai une discussion avec la jeune fille pour lui dire ce qui ne va pas et ce qui va au niveau de son boulot . En bref une petite évaluation de son travail, de ses compétences, prises d'initiatives,... Ne pas hésiter à valoriser les points positifs (c'est très importants) et lister les points faibles à améliorer.

Lui demander comment elle évalue son travail? Comment elle se sent dans la boite? De quels aspects de son boulot est -elle le + fière? et le moins contente?....

Tu lui fixe des objectifs quantitatif et qualitatif à atteindre et si elle ne les atteint pas : elle ne sera pas étonnée de recevoir son C4.

Est elle encore en période d'essai? car là, la question ne se pose même +.

Toutefois, j'aurai quand même une discussion avec elle : peut être n'as t elle pas conscience de mal faire son boulot.
Peut être se sent -elle dépassée par le travail.

Alors autant directement mettre carte sur table pour éviter qu'elle ne te fasse perdre ton temps et le sien.

De toute façon, si tu as des subalternes, tu as certainement des compétences en termes de management et donc tu sauras quelle attitude adopter. Ferme tout en restant humain.

Et la prochaine fois, accorde moins d'importance au physique et + aux compétences professionnelles.

/color]
A
22 août 2012 11:39
Citation
Sir Vitalis a écrit:
Salam,

elle est adulte, elle doit quand même assumer ses responsabilités!

Pourquoi je poste ce problème dans cette rubrique, c'est parce que cette femme est bien gâtée physiquement, et je me demande si elle n'en abuse pas un peu trop quand même.

Pensez vous que les femmes belles abusent de leur plastique pour s'accorder des faveurs qu'elles ne mériteraient pas autrement?

Bien sûr, bien sûr qu'elles en abusent, mais elles ne bernent que les gens perdus.

Tu peux très bien les "baïzer" sans céder à leurs folies, tu sais... winking smiley
Lorsque vient l'heure de la sanction, aucun haut responsable ne peut y échapper.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook