Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ma belle mere.....
29 avril 2013 19:20
Salam mes soeurs et frères,

SVP dites moi que j'hallucine!!!!!

Il y a des mères qui font ca?!!!! je croyais que la mienne était .... mais là franchement, cette belle mère aura vrm le grand prix.

Elle prend la chambre des parents (couple), elle la ferme à clé, le couple dort dans le salon et elle seule dans la chambre;
Aprés elle laisse la chambre pour géner le couple!!!!

Franchement, je crois que j'hallucine!!!

Elle n'est pas folle par hasard? elle n'a pas de problème psychiques?!!
Parceque je trouve qu'une personne normale ne fera jamais jamais jamais jamais cela

Je suis dsl ma chérie de ne pas pouvoir te conseiller mais vrm je suis choquée
T
29 avril 2013 23:14
Salam



T'es la femme de la maison non? Alors tu ouvres cette foutu porte et tu t'installes toi ET ton bb dedans .

Tu dis à ton mari de se débrouiller avec sa mère dans le salon et "le coin chambre" (mdr) je suis choquée!
S
1 mai 2013 18:05
Salam y'a bien longtemps que je lui aurait casse son dentier a celle la!!!! Quel honte ! Ton mari DOIT réagir et VITE!!
S
1 mai 2013 18:05
Salam y'a bien longtemps que je lui aurait casse son dentier a celle la!!!! Quel honte ! Ton mari DOIT réagir et VITE!!
p
2 mai 2013 14:45
Désolée de ne pas avoir repondu plus tot a vos messages, mais il y avait beaucoup de tension a la maison (j'ai fait expres de bloqué la télévision donc plus possible de la regarder et ma belle mere a piqué une crise de nerfs car elle voulait regarder une emission,mon mari lui a dit d'allai y regarder dans sa chambre) et ma belle mere de mauvaise humeur est reparti dans sa chambre, bon en esperant qu'elle ne revienne pas dans le salon......
P
2 mai 2013 15:58
bah,c est pas la solution t as bloque la tele pr qu elle aille la regarder ds sa chambre,ms en attendant soit t as pas de tele soit tu la remet et elle revient!bref,le probleme de fond,c est pas la tele,c est qu elle est bien partie pour rester avec vous!je connais kkun qui s est marie avec un homme qui faisait vivre ses parents,il lui a dit qu apres le mariage,ils allait leur prendre un appartement car il ya pleins daides,elle elle s est dit qu elle allait patienter et tout faire pour etre agreable,resultat,son mari lui a dit bah puisque ca se passe bien,ils vont rester avec nous!!!alors qu il lui avait promis que c etait juste le temps qu il etait pas marie,ms apres,ca allait changer!!chacun fait ce qu il veut a condition que tt le monde soit d accord!c est la le plus complique!!je ne sait pas comment tu vas faire,mais en tout cas,bon courage a toi!
T
2 mai 2013 19:17
Citation
PTITINES a écrit:
bah,c est pas la solution t as bloque la tele pr qu elle aille la regarder ds sa chambre,ms en attendant soit t as pas de tele soit tu la remet et elle revient!bref,le probleme de fond,c est pas la tele,c est qu elle est bien partie pour rester avec vous!je connais kkun qui s est marie avec un homme qui faisait vivre ses parents,il lui a dit qu apres le mariage,ils allait leur prendre un appartement car il ya pleins daides,elle elle s est dit qu elle allait patienter et tout faire pour etre agreable,resultat,son mari lui a dit bah puisque ca se passe bien,ils vont rester avec nous!!!alors qu il lui avait promis que c etait juste le temps qu il etait pas marie,ms apres,ca allait changer!!chacun fait ce qu il veut a condition que tt le monde soit d accord!c est la le plus complique!!je ne sait pas comment tu vas faire,mais en tout cas,bon courage a toi!


C'est pas la TV qui va régler ton problème!

Comment peut on s'approprier la chambre d'un couple comme ça? Et laisser sa bf qui vient d'accoucher avec son bb et son fils dormir dans le salon, squatter le salon en plus de ça???

Ta bm n'a aucun coeur aucune pudeur aucune gène, elle cherche à te faire partir et si tu ramènes ta mère toi aussi ça devrait pas lui poser de problème à ton mari, si ya de la place pour une, yen a pour deux!

Réagis vite c'est pas en bloquant la Tv que tu sortiras de cette situation!
s
2 mai 2013 21:20
Salut
Peut être que la naissance de ce bout de chou à fait que la grand mère s est senti seule dans sa chambre et à eu envie d être proche de vous
Elle veut son espace et être avec vous
Ta belle mère est maladroite
À besoin de se sentir entouré
Ou elle se sent mise à l écart depuis la naissance
Reprend gentillement et fermement ta chambre
Tu sais sans crier on peut se faire comprendre
Vous êtes 3 , vous êtes une famille
Elle se sent seule explique toi chaque jour avec elle
Intéresse toi a elle
Fais en sorte de partager des choses avec elle et de limiter ton espace
Parle lui elle finira par entendre ce que tu dis
2 mai 2013 23:10
salam
tu devrais parler à ta bm lui expliquer que vous ne pouvez plus dormir dans le salon car vous avez besoin d'intimité et appeler un chat un chat car vous êtes un couple et les rapports charnel sont son ciment j ai peur que si tu ne réagis pas tout de suite cela risque de s'en empirer , je suis pour le respect entre les enfants et les parents mais parfois les parents agissent comme des enfants et il faut savoir gentillement les cadrer.
@amor75
il ne faut pas généraliser quand tu écris que la mère des filles ne font jamais çà, perso j'ai appris que mon fils est parti en vacance avec sa femme et sa belle mère ,la belle doch de mon fils a laissé le mari au charbon le pauvrecrying( avec les enfants , j'imagine la scène la belle doch entre sa fille et mon fils sur la plage en bikiniptdr
N
4 mai 2013 17:08
Salam

Certaines belles mamans cherchent le bâton pour se faire battre, je ne cherche pas à faire l'éloge de la guerre mais il ne faut pas baisser la tête face à elles, un minimum de respect envers sa belle-fille ne ferait pas de mal.

Dans cette histoire, c'est carrément hchouma de vouloir s'immiscer dans votre jardin secret, il y a un vrai manque de respect.
La personne qui t'as conseillé de coucher avec ton mari tous les soirs m'a bien faite rire car c'est la première chose à laquelle j'ai pensé en m’imaginant à ta place! M'enfin après on passe pour des méchantes, on serait capable de te dire que tu n'as pas le droit de ''jouir'' de ton mari comme bon te semble car belle-maman veille!!

Alors tout ce que je peux te souhaiter, c'est beaucoup de courage et surtout ne culpabilises pas, tout ce que tu décideras de faire sera justifié donc on aura beau te parler du respect envers les personnes plus âgées, fais ce qui te semble le plus juste. Les personnes plus âgées prennent trop la grosse tête avec ce soi-disant respect qu'elles ne connaissent même pas!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook