Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Belle mère
l
4 août 2019 19:37
Quoi alykoum
Alors voilà il a ya quelque jours mon ami a rencontre la maman de son futur marié et celci la trouver très naïve elle a confier à son fils qu'elle trouver qu'elle étais naïve dans un monde de bisoux noirs
Quoi en pensez ?
4 août 2019 19:40
Je pense que les mères ne seront jamais prete a laisser leur fils partir... alors faut bien trouver un défaut à leur future belle fille...
B
4 août 2019 19:43
Oui ça aurait été mieux une cruelle sans coeur, elle a raison belle-maman !
4 août 2019 19:49
Hello,

Ça va c'est pas comme si elle disait qu'elle était mauvais ou autre.

Qu'elle relativise, il y a pire comme remarque. ^^
P
4 août 2019 19:52
Les belles mères savent ce qui est bien pour leur fils. Elles ont été prétendantes, jeunes fiancées puis épouses, elles savent anticiper les difficultés et les dangers. Force et honneur à nos anciennes qui nous protégeront toujours des jeunes prédatrices.
Y
4 août 2019 20:01
Alaykoum quoi
Va t'en perdre la raison,a cause de celle-ci "M"
e
4 août 2019 20:01
La naiveté n est pas un defaut
l
4 août 2019 20:04
Certaines personne confonté gentilles et faiblesse
4 août 2019 20:06
Et le fils qui va répéter ce que sa mère lui dit .. Heu
4 août 2019 20:30
Salam


naive_ nia en arabe
Dis a ton amie qu'il y a rien de méchant
Citation
lili98000 a écrit:
Quoi alykoum
Alors voilà il a ya quelque jours mon ami a rencontre la maman de son futur marié et celci la trouver très naïve elle a confier à son fils qu'elle trouver qu'elle étais naïve dans un monde de bisoux noirs
Quoi en pensez ?
H
4 août 2019 20:32
Erreur numéro 1 allez la voir
Erreur numéro 2 donner du crédit à son avis
les erreurs à venir l'introduire au sein de ton couple et lui donner les clés de ton foyer
Qui n'a pas de blason porte un lion,Pas de MP de femmes risque de fornication,Pas de MP d'hommes risque d'homosexualité,MP d'être humain accepté risque d'amitié accru
4 août 2019 21:25
pas toujours il y a des femmes qui regrettent d'avoir choisi une femme pour leur fils
Citation
Baga Le Maure a écrit:
Les belles mères savent ce qui est bien pour leur fils. Elles ont été prétendantes, jeunes fiancées puis épouses, elles savent anticiper les difficultés et les dangers. Force et honneur à nos anciennes qui nous protégeront toujours des jeunes prédatrices.
4 août 2019 21:32
Ma belle-mère ne ma pas choisit lol

La barrière de la langue fait que je ne peux pas parler avec donc sincèrement ça m'arrange comme ça je n'entends que les bonnes choses que me traduit mon mari !!!
B
4 août 2019 22:04
Le plus important sérieusement c'est la mentalité du futur marié. Il est au clair par rapport à sa maman, il a bien coupé le cordon ? Car peu importe les remarques de sa mère s'il a du discernement et qu'il protège sa future femme. Ça veut pas dire qu'il ne faut pas écouter les anciens hein !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook