Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
belle mère décédée
s
25 février 2013 10:57
j'ai révée de ma belle mère décédée il y a longtemps que j'ai pas connue .
l'année dernière je lui ai fait la sadaka et aujourd'hui j'ai révée qu'elle me demandait de lui faire la sadaka .

que cela signifie merci de me repondre
b
25 février 2013 13:10
Salam,
Lorsqu'on rêve d'une personne décédée qu'elle ns conseil ou quelle ns demande de l'aide c'est a prendre en compte et pas besoin de interprétation tu dois faire se quelle te demande. Elle a besoin la ou elle est de recevoir de bonne action
f
25 février 2013 13:37
3lekom salam khti winking smiley
refais ce plaisir a ta lalla lahyrahmha, de la ou elle est elle se sent peut etre delaissee wallahou a3lem, ma mere fesait aussi des reves comme sa de la part de ma grand mere lahyrahmha , elle a besoin de douaas et d un geste qui montre que ses enfants, sa belle fille cherie qu elle n a pas connue pensent a elle
cette premiere sada9a que tu lui as faite a du lui faire tres plaisir
bises
b
25 février 2013 19:50
Salam,
Je suis tt a fais d'accord avc la soeur.et je pense quetu doit être kelkun de bien allahyjazik
L
25 février 2013 21:07
Salam,

Pourquoi les morts savent ce que l'on fait ou juste quand on leur fait une bonne action?

Question bete je sais mais comme qqn a dis ca a du lui faire plaisir je me pose des questions.
f
26 février 2013 10:41
@bb30, allahoma amine wa chokran
je pense pas l etre comme il faut mais cest gentil

@lanews, perso jy crois fort, je suis sure que les defunts proches nous "voient" a leur maniere et ressentent quand on est bien , ou mal surtout les parents wa allahou3lm
p
13 janvier 2016 16:08
J'ai rêvé de ma belle-mère décédée depuis plus de 20 ans. Dans mon rêve elle était vivante. Elle était dans sa chambre à coucher et elle était blessée et il y avait des personnes qui s'en occupaient et que je semblais connaître. J'ai regardé sa blessure au ventre, je l'ai embrassée sur les joues, je lui ai dit que je l'aimais et qu'elle allait aller mieux qu'elle était entre bonne mains et je suis partie.
13 janvier 2016 16:56
Chez nous, on dit que les personnes qui ne sont plus là sont toujours là.

Quand j'étais petite ma grand- mére est décédée, on m'a dit qu'elle était au ciel.

Quand je regard le ciel et que je vois une étoile, même 20 ans aprés je me dis que c'est ma grand mére ou mon arriérée grand mére. Ou des personnes que j'aimais beaucoup. Catholique athée ou autres, je me dis et j'en sûre que ils sont toujours présents.

En rêve, non j'ai pas le souvenir de rêve des personnes décédés trés souvent,

C'est assée bizard parce que dans mes rêves, je peux voir une personne physiquement et le carratére n'a rien avoir avec elle, c'est celui d'une autre personne.

C'est quoi le Sadaka ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook